Jean Fumeau vient de passer à trépas.
Il fut un contacté parmi tant d'autres qui s'était déclaré aux yeux du grand public à l'émission de Dechavanne (comme certains parmi vous sur cette liste dans d'autres circonstances ) il sera malgré son départ dans nos cœurs et nos pensées, reconnaissant en lui un enseignant.
Il fut un initiateur pour son entourage Humain, un ouvreur de conscience à d'autres dimensions il n'a pas hésité de nous parler de ses expériences avec comme il le disait avec " les petits frères de l'Espace" même si certains ont rigolé il savait que son devoir était de partager avec ceux qui voulaient entendre...
Sa mission sur notre terre "Gaia" ou nos quatre dimensions vient de se terminée dans les apparences corporelles ce samedi 10 novembre 2013 vers 10h.10" à l'hôpital de Nice
jEAN FUMEAU A L EMISSION J'Y CROIS J'Y CROIS PAS
A LA 6EME MINUTE 25
A LA 6EME MINUTE 25
Comments
La Jeannine paraît plus crédible en parlant de sauvetage de ceux qui exerceront leur libre-arbitre (si situation extrême le nécessitant).
Sait-on, en catastrophes naturelles, comme le typhon actuel, combien de personnes demandent à être sauvées, et vue la photo que présente cette contactée, qui démontre une fois de plus leur possibilité de rester totalement invisible, cela est une preuve que les E.T. n'outrepassent pas le libre-arbitre côté positif...
Plutôt que de parler "d'Apocalypse catastrophique globale", il faut voir que ce terme signifie "ascension personnelle de conscience" et pas catastrophe.
Elie a été décrit (par Elisée) comme retiré de cette Terre seul, Jésus semble-t-il aussi !
Il y aurait donc un contexte de libre-arbitre "imparable" où chacun(e) se CHOISIT en permanence l'AMPLITUDE DE CROYANCE et donc de vie littérale, d'état d'être retourné personnellement qu'il/elle est prêt(e) d'accepter, d'avoir !
Là, tout est différent pour n'importe quel individu sur Terre qui veut dépasser les illusions de croire, comme celles-ci :
- la planète seule habitable dans l'espace ;
- qu'elle serait au summum des niveaux d'évolutions universelles possibles.
Il est facilement concevable que ces deux assertions relèveraient d'esprit peu ouverts, n'ayant jamais demandé de preuves en soi, et de ce fait, manquant complètement d'humilité et de sagesse réelles.
Les aides cosmiques existent, mais il faut avoir été dans des situations de vies extrêmes pour oser les demander..., et les sceptiques, les résignés ou les prétentieux, les arrogants convaincus d'une seule réalité possibles sans avoir rien étudié d'autre sont malheureusement légion, juste de peur de paraître ridicules !
Galile Galileo a été traité d'hérétique quand dévoilant grâce à sa lunette astronomique que les astres était ronds... Sur Terre les preuves archéologiques sont continuellement exposées pour démontrer qu'on a été visités de tout temps !
Il fallait que certains courageux en débattent pour que les blocages de croyances se dissolvent de plus en plus. Mais, parler d'extinction de l'humanité ou de la planète n'est plus trop crédible à l'heure actuelle, car les militaires eux-mêmes apprennent à se méfier des politiciens (tel le maire de Toronto trop gros et facilement à perdre l'esprit cellulaire sain qu'il ne peut garder si en plus se droguant et buvant, que immobile !).
La vie saine prime, et d'écouter son corps, son niveau quantique de l'ADN en demandant de VIVRE paix et sagesse cosmiques avant tout ! Qui le fait à vie ? Peu de gens, semble-t-il, parmi ceux qui s'exposent et jouent de leur ego dans les médias (pas la majorité, on l'espère) !!!
Je rajouterais que j'ai eu une Jeannine dans ma famille, une femme remarquable, sage et solide, et sachant par un livre la valeur des prénoms à la naissance et leur précision fine, spécifique, je peux témoigner que cette femme doit être vraie !
J'ai bien connu jean Fumeau il y a quelques années quand il est venu me voir près de Paris, c'était quelqu'un d'une grande honnêteté et sincérité, et tout à fait fiable et équilibré, avec une connexion avec le monde d'outre-espace, il "voyait" des choses que le commun des mortels ne voyait pas, mais très équilibré.... Malheureusement son trac et son émotivité ajoutée aux remarques sarcastiques d'un certain Dechavanne dont l'objectif (atteint) était de faire rire le public, ont donné de lui une image qui ne correspondait pas à la réalité, car c'était une quelqu'un de vraiment tout à fait sensé dans la vie de tous les jours, et en même temps très passionné par le phénomène ovni et extraterrestres, comme on peut s'en douter et le voir à travers les émissions de télévision auxquelles il avait participé, ayant lui-même vécu de nombreuses expériences paranormales en relation avec le phénomène ovni et extraterrestre. Lorsque je lui ai servi de guide dans le quartier proche de Notre Dame qu'il avait tenu à visiter, nous nous sommes également arrêtés au pied de la Tour Saint Jacques, et j'ai été moi-même le témoin d'un fait très étrange au pied de cette tour.... alors qu'il venait de pleuvoir, nous avons assisté à la venue d'êtres pour le moins étranges, avec l'apparence de moines extrêmement bienveillants, comme venus d'un autre âge, qui nous observaient silencieusement depuis un banc, en face de nous (alors qu'il venait de pleuvoir...ce qui rendait la scène encore plus étrange ...), avec une sérénité incroyable, j'avais moi-même la sensation d'être en dehors du temps et de l'espace, un peu comme dans un vortex, comme si nous avions eu en quelque sorte le privilège d'apercevoir des êtres venus de nulle part...... Jean Fumeau avait eu la même sensation que moi et n'avait pas manqué de souligner notre "aventure", lorsque nous avons par la suite été à la rencontre d'un autre ami de Jean qui résidait également en région parisienne..... Voilà ce que je peux dire comme témoignage à propos de Jean Fumeau que j'avais perdu de vue depuis de très nombreuses années, et ce soir, comme par hasard, je me retrouve sur votre site, le jour-même de sa mort, vraiment étrange.......J'espère que de là haut il pourra continuer ses recherches et ses contacts avec les êtres d'outre-espace ou d'autres dimensions....Et qu'il pourra, encore mieux que pendant son passage terrestre, nous ramener des éléments tangibles de la venue de ceux qu'il nommait affectueusement les "Frères de l'espace"...... Que la paix soit toujours avec lui et Paix à son âme.
La paix intérieure est une des clefs, puisque demandée en moi, elle m'a fait paraître invisible à un excité en village de la Drôme des collines, quand l'exprimant revenu de promenade en forêt, y cherchant l'apaisement...
L'autre élément est la demande de Sagesse haute et large, celle dépassant les bêtises expérimentales terrestres répétées sans demande préalable de discernement large, élevé, cosmique.
Ces deux attitudes, parmi d'autres, seraient à exprimer pour la journée, chaque matin en se levant, avec gratitude et joie...!
....Sain Jacques (sans aucune tour 'niais-sait-serre')
bonjour et merçi Roberto il faudrait plus de temoignage comme ceci que des foires d'empoignes en tout sens
Merci beaucoup Jacques pour l'effort d'écriture, sincèrement ! :)
Repose en Paix Jean
ton frère Claude
Jean a rejoint " Nos Amis d'En Haut !..."
MERCI a toi Raymond....
Mes condoléances pour jean fumeau
je l'ai connu en 76 j'étais son 3eme disciple
ensemble nous avons créé venusian contact
en août 79
jai passé beaucoup de temps avec lui
je sais qu'il a rejoint les frères de lumière
Il restera le toujours dans mon coeur et mon esprit reste
je l'ai rencontré il y a de cela bon nombre d'années, à st Jeannet..et oui il vibrait doux...il est peu aisé de partager ces expériences si particulières sans rencontrer les réticences communes à bon nombre...à chacun sa petite lanterne intérieure qui s'éclairera au grè des apprentissages de la vie
Sa mémoire est préservé au centre de Gaîa notre mère protectrice, sa mission se poursuit. Il a accepté une lourde responsabilité dans ce monde déphasé, il n'avait pas a avoir peur ou envier qui que ce soit, il est lui au présent. Son travail de lumière est grandement récompensé, reconnu comme l'un des Phares pour l'avancement de la cause E.T. Les E.T. venaient le voir de leur vue, lui souffler les rayons les pensées, les Merci.