Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nos Frères de Telos

    Nos Frères de Telos

    Porté à votre conscience par Arcturius,
    le 28 septembre 2013

     

    Chers frères du dessus de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver et de vous transmettre un nouveau message. Il arrive souvent que nous vous transmettions les messages en union de conscience avec tous les Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique, mais, en ce jour, nous souhaitons transmettre notre message.

    Pourquoi cela ? car, tout simplement nous avons une chose fort importante à vous dire : vous le savez, dans un précédent message, nous avions parlé d’une possibilité de quitter l’intra-terre dans un délai plus ou moins proche. Or, il a été décidé, que ce départ va se faire en plusieurs vagues.

    Nous allons vous expliquer le pourquoi de cela. Il y a fort longtemps de votre temps terrestre, nous sommes venus nous installer dans l’intra-terre pour échapper à un cataclysme, mais il y a de cela fort, fort longtemps. Dans ce monde de l’intra-terre, nous avons évolué…évolué, nous avons aussi vécu des moments fort délicats mais nous nous sommes relevés par la force de notre conscience qui nous disait d’aller toujours plus vers la Lumière du Créateur. Nous étions pour cela fort aidés et accompagnés par des Frères de Lumière déjà bien évolués dans la connaissance du Divin. Or, petit à petit, nous nous sommes rendu compte que vous, frères du dessus de la Terre, n’évoluiez pas de la même façon que nous, que votre rythme était plus lent et bien souvent difficile à soutenir. Vous avez fait ce que vous avez pu, vous continuez à faire ce que vous pouvez mais, nous vous disons, CELA NE SUFFIT PAS !

    Il est important de comprendre encore plus qui vous êtes, ces êtres divins merveilleux, divins tout comme nous, mais vous ne voulez pas faire l’effort de le reconnaître. L’évolution d’un peuple, d’un être humain, demande une concentration constante sur son être intérieur mais cela ne veut pas dire d’occulter la vie autour de vous. Au contraire !

    Plus vous comprendrez qui vous êtes, plus vous réaliserez que la paix et la sérénité sont en vous, dans cette étincelle divine que vous êtes et qui est en vous, plus vous apporterez la paix à la vie autour de vous. Ce n’est que de cette façon là que votre humanité, votre planète retrouveront la douceur de vivre. Nous, aussi, avons vécu des moments délicats dans l’évolution de notre peuple, mais nous avons été soutenus, aidés, aimés par des Êtres de Lumière qui nous ont accompagnés sur notre chemin. Nous les avons écouté, nous avons agi comme ils nous le demandaient c’est à dire en écoutant notre être intérieur et, petit à petit, au fur et à mesure du temps qui a passé, nous sommes entrés de plus en plus dans la Lumière.

    Pourquoi cela ? car, tout simplement nous avons compris qui nous sommes, quelle est la merveilleuse énergie de vie qui est en nous. Et lorsque un être comprend cela, sa vie se transforme, il est de moins en moins dans la lourdeur de la vie, il s’allège, il s’éveille de plus en plus à la beauté de la vie.

    C’est ce qui nous est arrivé dans notre monde de Telos, monde de l’intra-terre. Cependant, nous souhaitons évoluer davantage, nous souhaitons rencontrer encore et encore plus la Pure Lumière. Malheureusement les énergies de la Terre nous retiennent, nous ne pouvons pas avancer, évoluer comme nous le souhaiterions. Alors, il nous a été proposé par des Êtres de Lumière évolués, de quitter l’intra-terre pour aller vivre notre évolution dans d’autres sphères plus légères et qui, ainsi, nous permettront de grandir dans la Lumière du Père Créateur.

    Pourquoi allons nous ainsi quitter l’intra-terre ? nous venons de vous le dire mais il est nécessaire que vous ayez une explication plus précise.

    Chers frères du dessus de la Terre, nous ne pouvons plus supporter les énergies lourdes, très lourdes que vous créez sur le dessus de notre belle planète. Notre Terre nous a donné et nous donne tout ce qu’elle peut pour être dans le bonheur et la joie mais que faites vous ?

    Vous la maltraitez, vous ne la respectez pas, non pas seulement en détruisant ses forêts, en polluant ses rivières et son sol mais aussi en la maltraitant par vos pensées négatives, par votre violence qui,  rappellez-vous, n’est que le reflet de ce que vous recherchez depuis votre venue sur Terre, la recherche du Pur Amour Divin. Or, ne le trouvant pas autour de vous vous cherchez le pouvoir sous toutes ses formes et vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez inconsciemment.

    Alors, comment arrêter cette violence qu’elle soit verbale, physique, guerres…..? CHERCHEZ EN VOUS-MÊME, rencontrez votre âme, votre être divin, rencontrez la paix en vous….EN VOUS, UNIQUEMENT EN VOUS ! et vous l’apporterez sur la Terre.

    Cherchant à évoluer dans la Pure Lumière, nous ne trouvons plus suffisamment d’énergie de Lumière pour nous élever encore et encore. Alors, chers frères du dessus de la Terre, nous allons, comme nous venons de le dire, quitter l’intra-terre, par vagues, pour nous installer sur des sphères de paix et de sérénité mieux adaptées à notre évolution.

    Nous avons fait tout notre possible avec tout notre Amour, pour vous aider à mieux vivre, à être en paix. Mais vous êtes des enfants indisciplinés, vous êtes des enfants turbulents « qui ne veulent en faire qu’à leur tête ».

    Comment alors pouvez-vous nous écouter, nous qui avons vécu en partie la même évolution que vous ? Nous savons de quoi nous parlons lorsque nous vous disons de rencontrer votre être intérieur, nous savons de quoi nous parlons lorsque nous vous disons que nous comprenons vos difficultés, nous avons vécu tout cela. Mais la différence est que nous avons rencontré….rencontré de multiples fois, toujours plus, toujours plus, notre être intérieur et nous avons compris !

    Nous avons compris que la paix et la sérénité ne se trouvent d’abord qu’en nous, uniquement en nous et qu’ensuite nous les portons à l’extérieur de nous.

    Ne cherchez pas d’abord la paix à l’extérieur de vous, vous ne la trouverez pas. Ce n’est qu’en faisant TOUS confiance à votre être intérieur divin que vous la trouverez.

    Notre départ par vagues va commencer dans un temps proche. Toutefois, cela ne veut pas dire que puisque nous quittons l’intra-terre, nous n’allons plus nous intéresser à vous ou que nous allons vous oublier.

    Au contraire ! étant donné que nous allons évoluer davantage dans la Lumière divine, nous allons être à même de vous aider davantage. Mais sachez que vous aider ne veut pas dire tout faire à votre place. Mais si vous avez besoin d’aide, nous répondrons à vos appels et serons heureux de vous apporter ce dont vous aurez besoin. Cependant, sachez que ce n’est que lorsque vous demanderez avec le coeur, du plus profond de votre coeur aimant, que nous répondrons à vos demandes. L’Amour a besoin d’être toujours présent dans les échanges entre nous, avec les Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique et même avec tous les Maîtres Ascensionnés que vous contactez avec votre coeur.

    L’Amour, chers frères du dessus de la Terre, ne peut exister que s’il est rencontré à l’intérieur de vous et non pas à l’extérieur. L’amour dont vous parlez dans votre société humaine est bien loin de celui que vous offre le Créateur. Alors, allez le chercher vers et dans cette merveilleuse étincelle divine qui est en vous, vous en retirerez un grand bonheur.

    Chers frères du dessus de la Terre, sachez que nous vous aimons fortement, sachez que nous serons toujours attentionnés à votre vie, sachez que nous vous aimerons toujours même si nous ne vivons plus sur la même planète. Mais nous vous demandons de la respecter, de l’aimer comme vous aimez votre mère terrestre. Cela est important, très important car plus vous aimerez la Terre qui vous permet de vivre sur son sol, plus vous vous aimerez et plus vous lui offrirez votre Amour.

    Soyez en paix, chers frères terriens, soyez en paix, nous vous aimons.

    Source: http://francesca1.unblog.fr/

    © 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
    Partager en toute liberté en citant la source.
    Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

  • Rédigé par : Aurélie Pech

    Rédigé par : Aurélie Pech

    Je vous transmets cette conversation télépathique entre moi-même (AP), mon guide (AS) et les autres êtres de la Fédération Galactique de Lumière (FGL).

    AP: Que ce passe-t-il, tout semble en suspens?

    AS: … Ma douce, que ne t’ai-je dit que tu ne ressens déjà? La période que tu traverses est pleine de doutes pour toi-même et pour beaucoup d’entre-vous, car les énergies absorbées ont créé un véritable changement dans votre fonctionnement.

    FGL: La plupart d’entre vous commencent à comprendre qu’ils ne souhaitent plus planifier à l’avance ce qu’ils feront le lendemain. Cela va créer un grand bouleversement de tous vos systèmes. Nous ne pouvons prévoir à ce stade ce que cela va engendrer. Nous vous veillons de près afin d’éviter tout mouvement de panique de votre part, car étant donné les fréquences énergétiques atteintes désormais sur votre monde, le moindre écart serait comme une allumette jetée dans une poudrière.

    Vous vous sentirez vraiment différents bientôt. Déjà en ce moment même, l’incertitude et le manque d’entrain qui vous traversent sont caractéristiques d’un changement de cap. Vous pilotiez vos vies selon des schémas et modes de pensées que d’autres vous avaient imposés, maintenant vous avez une vision suffisamment large des choses pour vous permettre de prendre plus de liberté face à ces modes de pensée figés.

    Vous sentez que rien ni personne à part vous ne peut vous diriger, vous sentez que la seule chose que vous avez à faire c’est ressentir et vivre comme vous l’entendez… Et vous savez désormais, par votre re-connection amplifiée au champ énergétique universel, que vous avez ce droit depuis toujours et pour toujours.

    AS: Ce qu’il va se passer sur votre monde maintenant dépend de ce que chacun va faire pour lui-même. Ainsi soit-il…

    AP: Pourquoi ai-je senti une différence dans mon corps? Hier lorsque j’étais allongée, il était plus léger on aurait dit que je pouvais aller et venir en dehors?

    AS: Ton véhicule de lumière (merkaba), comme pour d’autres habitants de le Terre, c’est ré-activé ces jours ci. Tu as raison, seul ton mental a empêché ton véhicule de décoller hors de ton corps. Tu avais atteint une densité plus légère et ton véhicule de lumière tournait très vite. Il ne manquait plus que ta volonté pour faire un saut dans une autre dimension avec nous.

    FGL: Nous étions là, à te regarder, tu étais comme un oiseau prêt à prendre son envol. Tu as décidé de différer ce voyage et c’est très bien comme ça. Tu le feras en temps voulu. Ce temps n’est plus très loin maintenant, peut-on encore parler de temps… Tu verras que cela non plus n’est plus d’actualité, alors viens quand tu seras prête. Les outils sont là, disponibles, pour le voyage inter-dimensionnel, tu les activeras de nouveau quand ton coeur t’en fera sentir le besoin.

    AP: S’il vous plait, parlez moi de nos voisins de l’Agartha, de l’intra-terre, qu’attendent-ils de nous maintenant?

    FGL: Ils attendent patiemment le moment de faire leur entrée sur votre monde, par un premier contact. Tous les humains ne sont pas prêts à assumer cette réalité, mais les mentalités tombent, la conscience globale se réveille petit à petit d’un être humain à l’autre. Quand un nombre suffisant d’hommes et de femmes seront réveillés, vos voisins se manifesteront. A ce moment là ils n’auront même plus besoin de se présenter, car tous à la surface auront retrouvé la mémoire. Ce savoir que l’Univers est peuplé d’autres êtres est disponible depuis des éons, il nous suffit d’attendre que vous ayez atteint un certain stade de réveil pour pouvoir tous nous montrer. Ce sont des choses qui vont se faire naturellement.

    AP: Y-a-t-il un message que je puisse passer à tous mes frères et soeurs de la terre de la part des mondes intra terrestres?

    FGL: Oui le voici…

    Etres de l’Agartha: Nous sommes impatients d’assister à votre réveil, au réveil de l’humanité, car lorsque ce jour arrivera, nous pourrons retrouver nos frères et soeurs qui parmi vous sont incarnés. Nous avons des liens très forts avec beaucoup d’entre vous et ces liens vous seront familiers le moment venus. Vous n’aurez pas besoin de nous découvrir, car vous vous souviendrez de ce que nous sommes, au contact de notre énergie.

    Cela vous procurera une grande joie d’être de nouveau parmi nous car nous pourrons tous allez et venir sur nos deux mondes réunis. Les possibilités de voyages seront alors infinies, car comme certains le savent déjà, notre monde renferme des portails interstellaires vers d’autres sphères de vie que vous appelez planètes.

    Votre mode de vie changera totalement et le nôtre aussi, ensemble nous pourrons continuer notre ascension vibratoire vers les dimensions plus hautes, où le potentiel créateur et la joie sont grands. Nous vous envoyons tout notre Amour et nous vous attendons, le sourire aux lèvres, car la joie de vous retrouver est grande.

    Nous avons dit au revoir à beaucoup d’entre vous il y a bien longtemps, dans des conditions plutôt tragiques, et le temps des retrouvailles est arrivé, c’est pour bientôt.

    AP: Merci pour ces beaux messages, j’arrête là pour aujourd’hui, c’est déjà beaucoup d’émotions pour moi. Je reviendrai vite avec d’autres questions, pas vraiment pour en savoir plus, car j’ai compris que ce savoir est en nous, mais juste pour le plaisir d’échanger avec vous. Vos énergies sont belles et c’est un plaisir d’être connectée à vos coeurs…

    Conversation télépathique avec les êtres de la Fédération Galactique de Lumière, transmise par Aurélie Pech, le 27 septembre 2013.

    Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

     

       

     

  • MESSAGE ANGEL PLACE

    image0034.jpg

    Pour accéder à la Maîtrise de sa Vie et vivre une élévation permanente, l'Amour doit être le Maître Mot, à commencer pour Soi-même.

    Ne jamais critiquer, ni soi, ni personne d'autre.

    Bénir chaque situation de sa vie, qu'elle paraisse bonne ou mauvaise.

    Faire tout avec cœur et garder consciemment l'Amour éveillé quoi qu'il arrive.

    Maintenir un dialogue quotidien avec sa présence Je Suis et affirmer ses désirs les plus élevés.

    Se sentir toujours vivant et joyeux.

    Croire en soi, en la vie et en la Présence de l’Amour Infini.