Pour accéder à la Maîtrise de sa Vie et vivre une élévation permanente, l'Amour doit être le Maître Mot, à commencer pour Soi-même.
Ne jamais critiquer, ni soi, ni personne d'autre.
Bénir chaque situation de sa vie, qu'elle paraisse bonne ou mauvaise.
Faire tout avec cœur et garder consciemment l'Amour éveillé quoi qu'il arrive.
Maintenir un dialogue quotidien avec sa présence Je Suis et affirmer ses désirs les plus élevés.
Se sentir toujours vivant et joyeux.
Croire en soi, en la vie et en la Présence de l’Amour Infini.
Comments
Voilà un bon résumé qui pourrait changer bien des choses pour ceux qui attendent trop de "collectivismes" (Edgar Cayce, le prophète endormi, avertissait qu'il fallait se méfier des expressions en "ISMES").
si vous analysez les autres channellings genre ceux du livre d'Urantia, vous découvrez que ce serait la personnalisations des trajectoires uniques des âmes qui seraient la voie créative optimale des univers !
Alors, qu'attendre d'une élévation planétaire ou la masse suivrait comme des moutons bêlants? Rien de neuf ! Rien de co-créé pour soi et le rayonnant en paix intérieure vers les autres.
Hors, encore hier, j'ai eu la preuve, avec un voisin cardiaque tout excité que ceux qui attendent tout de l'extérieur, de leurs possessions, de leurres "biens", ne se feront pas le bon beurre intérieur qui les délivrera de ce monde.
Ce que j'ai reçu hier en explication vers MINANDA serait que les incarnations demeurent tant que l'expression incarnée de l'âme ne désire pas une guidance parfaite, complète, à partir de son coeur et de son Soi supérieur. C'est d'abord intérieur !
Ensuite, avec ce lien divin voulu continuellement actif (mais qui n'empêche nullement le libre-arbitre de fonctionner et permet plus de l'optimiser...), il serait alors possible de se rendre sur les mondes évolutifs dits morontiels (Urantia - le Livre à lire).
Mais ce départ vers ces mondes semi-physiques ne seraient lié que sur nos acceptations de guidance divine du soi supérieur (alias l'ajusteur de pensées).
Voilà pourquoi j'aurais fait ajusteur un court moment en école technique en blouse'ZZZ blanche..., pour en cons-prendre laids seins-bols des dits-haines d'ânes-niais plus t'hard !§!