Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

ENQUETE OVNIS REPLAY SUR M6

 

Si vous ne l’avez pas regardée, voici le site d’une intéressante émission qui s’est déroulée sur M6 dans la série des enquêtes extraordinaire et consacrée aux ovnis. Pour une fois qu’on en parle sérieusement…

 
 
 
 
 http://www.m6replay.fr/enquetes-extraordinaires#/enquetes-extraordinaires/11309260-ils-ont-vu-des-ovnis

 

 

 

 

Comments

  • Bonsoir je vous écris pour vous dire que j'ai prit 2 photo et à la derniere photo en regardan. Le ciel j'ai vu une lueur noire et je les photographier

  • Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

    Citations de Arthur Schopenhauer.

  • Tout a fait d'accord avec lyrics ! Suite a ce reportage j'ai quelques amis a qui ça a fait du bien! Ils ont même commencés à se poser les bonnes questions! Je dois l'avouer que ce reportage n'était pas grossier , affligeant sur les mêmes sujets tournés en dérisions ! Il ne faut jamais laisser les autres vous balader! Nous sommes tous doué d'une conscience et d'un instinct !

The comments are closed.