Mes chers frères et sœurs de la Terre, enfants de l’Un, je me joins aujourd’hui à ma contrepartie énergétique Athéna pour vous saluer.
Mon vaisseau de lumière en orbite autour de votre terre est au service du Grand Conseil d’Orion et de la Fédération Galactique de Lumière qui comprend toutes les Nations Étoiles Réunies.
Nous sommes fiers de votre courage en ces temps difficiles. Vous êtes soumis à de telles turbulences dans vos vies, dans vos corps, jusque dans vos cellules. Les transformations vous mettent à l’épreuve sans relâche et vous hissent toujours plus haut vers de nouvelles sphères de conscience.
Il n’est pas facile pour vous d’avoir un pied dedans et un pied dehors, vous passez régulièrement d’une conscience limitée à une conscience élevée et les aller retours entre ces différents niveaux de conscience vous épuisent.
Je vous demande aujourd’hui de bien vouloir lâcher prise définitivement sur ce qui vous retient dans votre ancienne vision des choses. Laissez se dissoudre l’ancien monde que vous connaissez. Ce monde là n’existe déjà plus de là où je me place. Ce que vous observez autour de vous chaque jour fait déjà partie de votre passé.
Vos souhaits, puis vos intentions de sortir de l’ancien paradigme, ont créé de nouvelles perspectives qui ont déjà pris forme sur les plans subtils.
Vous êtes de plus en plus connectés à ces plans et vous devez maintenant accueillir le résultat de ce que vous avez co-créé dans vos rêves les plus beaux.
Votre nouveau monde est là, prêt à se matérialiser. C’est pourquoi tout semble vous échapper aujourd’hui. En réalité ce qui vous échappe doit partir.
Ne retenez pas ce qui s’échappe car vous devez désormais accueillir la nouveauté. Vous ressentez que quelque chose de nouveau vient à vous maintenant.
Ne prenez pas peur, c’est vous, votre âme qui a souhaité cela de toutes ses forces. Acceptez-le, et rejoignez ainsi les sphères élevées de conscience.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre nouveau monde de co-création consciente.
Message d’Ashtar Sheran, commandant de la flotte intergalactique de lumière, et représentant de la volonté du maître Jésus Sananda sur les plans intermédiaires.
Reçu en channeling, par Aurélie Pech, le 2 juillet 2013.
© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Comments
Salut à tous.
Tout ceci ne sont que mensonges pour que nous voyons pas les vérités de tous les jours.Ils veulent nous endormir avec leurs belles paroles qui ne se réaliseront jamais.Ouvrez les oreilles et écoutez votre coeur et surtout ne lachez pas prise comme ils vous le conseil se serait une grossière erreur.
http://conscience-epanouissement.blogspot.fr/2013/06/le-piege-du-new-age-ou-comment-en-finir.html
Lisez se liens et vous comprendrait qui est derrière tous ses messages new age.
Salutation à tous
Bizarre, comme tu passes 'face-il-le-ment' d'une conscience 'lit-mis-taie' à une conscience 'élève-niais '!
Tes vérités expérimentales sont les tiennes, avec ton libre-choix..., comme prouvé sur http://nouvelelvis.wordpress.com
Joel Labruyère qui a rédigé l'article du lien d'alain 2 est d'accord avec l'existence du processus de l'ascension. Il n'aime pas le channeling par contre.
C'est un éveilleur de conscience dans le sens où il dénonce un des concepts du "New Age" qui sous-entend que toute les expériences terrestres sont bonnes au lieu de secouer les gens pour les sortir de l'atonie collective. En gros le New Age c'est "regardez comme tout le monde est beau, tout le monde il est gentil." Le New Age est doux dans la manière de dépeindre le monde peut-être pour nous manipuler "dormez, dormez, tout n'est qu'expérience finalement."
Je ne crois pas un complot concernant les maîtres ascensionné et le reste, je pense qu'il y a des influences plus ou moins bienveillantes ou malveillantes dans tous les domaines de la société y compris le channeling. Ceux qui tranchent un sujet par c'est le "mal" ou c'est le "bien" font preuve de nonchalance intellectuel. Il faut savoir prendre du recul par rapport à soi même pour juger une information.
Les channels sont des bequilles tout simplement, nous devrions pratiquer notre propre moyen de contact plutot que dattendre les messages recus dun autre qui se donne la peine dessayer, cest plus facile de se mettre les doigts dans le nez et critiquer ce que les autres ont a nous confier de ce quils ont recus comme message. Je recois des messages et je ne cherche la popularite pour autant, les messages peuvent etre dinteret perso ou bien global, limportant ces de croire et surtout essayer sans se prendre pour un channel quand ca repond. Ce genre de truc tend a diviser comme le terme employe quand quelqun sort du lot des incredules, nous sommes en tend quindividus aussi developpe qun Mancho a une partie decheque.
faire la difference entre les activites de la pense et un message demande du travail sur soi et une sensibilite aux vibrations plus elevees.