Ron Head, 2 mars 2013
ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head
Aujourd'hui, nous allons parler au sujet du nettoyage de votre monde. Même si c'est quelque chose qui ne semble pas avoir encore commencé à vos yeux, nous vous assurons qu'il a déjà été entrepris.
Vous, bien sûr, cherchez à voir les résultats, et partout où vous regardez, vous voyez une pollution continue, ce que vous appelez FRACKING, la destruction des forêts, et les déprédations de votre système d'entreprise. Aussi mal que cela soit encore, nous pouvons vous dire que cela aurait pu être pire, encore à ce stade. Mais, en se référant à notre message récent à propos de la manifestation qui devient évidente seulement dans ses dernières étapes, nous disons maintenant que la chose est vraie dans ce domaine aussi.
Les progrès dans l'évolution de l'attitude et l'intention de votre conscience collective ont été plus rapides que jamais. Et ils continuent de se propager à un rythme toujours croissant. Cela doit se produire d'abord, comme dans tout le reste. Quand il atteindra son point de basculement, comme cela sera le cas bientôt, lorsque les enfants de Gaia en auront enfin assez, les pratiques actuelles cesseront et les dégâts commenceront à être inversés.
Les efforts sont faits actuellement pour éviter que les choses aillent trop loin dans certains domaines. Votre air et vos eaux sont protégés autant que possible, par exemple. Mais beaucoup, beaucoup plus pourrait être et sera fait lorsque nous travaillerons ensemble, comme une équipe. « Eh bien, pourquoi ne le faites vous pas ? »vous demandez-vous? Nous pourrions vous poser la même question, vous savez. Mais nous comprenons qu’à ce stade, vous n'êtes pas libres de le faire. En vérité, beaucoup d'entre vous ne comprennent même pas encore cela.
Ce qui nous arrête? Vous dites que vos frères des étoiles seraient les bienvenues. Nous savons qu'ils seraient accueillis puis tiré dessus. Aimée? Ils seraient aimés et craints. Et non seulement la peur, mais une véritable terreur serait ressentie par beaucoup. Notre présence serait utilisée comme une excuse pour vous terroriser encore plus. Ce n'est pas acceptable.
Mais cela aussi évolue rapidement. Il y a de nombreux efforts faire à l'heure actuelle pour modifier cette situation dans son ensemble, et nous sentons que très bientôt votre monde presqu’entier sera conscient que le secret de l'existence d'autres êtres autour de votre planète est absurde. Il est très difficile de nier l'existence de quelque chose que presque tout le monde voit.
Des efforts seront faits pour inspirer la peur, oui. Mais même cela semble être en train de mourir. Et de plus, beaucoup pensent qu'ils accepteraient une visite personnelle aujourd'hui. Nous vous le disons, il y en a eu dans le passé, faites soigneusement, et les résultats n'ont pas été ceux prévus. Très peu d'entre vous sont prêts pour une expérience si bouleversante. C'est la raison d'être prudent. Vous êtes ceux qui sont protégés, mes très chers.
Cependant, on estime que vous êtes presque prêts, et il est certainement facile de voir que, hier, aurait pu être meilleur, à bien des égards, ne serait-ce que pour le nettoyage de votre terre. Alors, comment cela pourrait-il être fait plus tôt?
Faites ce que vous faites. Comme nous l'avons dit, les progrès sont rapides. On estime que, entre nous, les choses vont de l’avant, comme vous dites. Et n'oubliez pas que vos propres changements personnels et votre préparation sont de la plus haute importance. Il y a plusieurs milliards d'individus à emmener dans ce long voyage, et vous devez vous concentrer sur celui que vous pouvez changer, et celui là, bien sûr, c'est vous-même. Si vous prenez soin de cela, vous constaterez que, miraculeusement, cela affectera le reste. Telle est la nature de la conscience. C'est le pouvoir, et il existe dans votre cœur. Nous avons souligné ceci à maintes reprises, n’est-ce pas?
Souriez! Beaucoup d'entre vous le comprennent. Plus vous le comprenez et plus joyeux et libres vous serez.
Nous avons divagué un peu, mais nous espérons que vous avez apprécié cette conversation. Nous reparlerons très bientôt. Bonne journée.
Traduction: Vinod
Comments
toujours le même blabla