Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE RECU PAR LAURA DE KHUBYA

 

clip_image0011.jpg

20 /01/2013
Salutations à vous tous.


Je vais continuer, de manière régulière, à vous informer, et je vais être, en cette période actuelle, très intensif. L’activation de la flamme noire est un événement sans précédent que nous « fêtons »  dignement, même si beaucoup d’entre nous sommes encore surpris que cette improbable éventualité soit devenu réalité. Cela a tellement tourné au ralenti ces derniers temps (en raison de nombreux blocages venant de toutes parts), que nous nous n’attendions certainement pas à ce genre d’événement « réveil ».

 Il me semble que les hyper-sensibles ont déjà dû ressentir les effets de l’activation de la flamme noire, et ma channel n’y a pas échappé. Dans son cas, elle était très fortement distraite, elle était dans les nuages, et parfois, elle pleurait sans en connaître la raison. Elle pleurait pour se soulager des charges négatives en elle. Je précise qu’il peut très bien se produire la même chose sur vous, et si tel est le cas, nulle raison de s’en alarmer. Laura a également ressenti une très grande béatitude. Donc vous voyez, ce n’est pas parce qu’on vous a implanté une flamme «mortelle» qu’elle va systématiquement déclencher des effets négatifs. Par contre, d’autres personnes, dont les destructeurs de planète, vont plutôt être submergées d’un terrible malaise et risquent de «perdre la tête». Nous allons régler cela de manière à ce que les travailleurs de la lumière n’en subissent pas de représailles. Mais moi, Khubya, je vous le dis : L’ÈRE DES TÉNÈBRES TOUCHE ENFIN À SA FIN. La bataille entre nos deux forces va se finir plus tôt que prévu. Et cela est un événement sans précédent. Je vais donc préciser le déroulement des opérations « à court terme »  chez vous. Il va y avoir un temps d’adaptation (une semaine de votre temps) où vous allez vous mettre au diapason de cette flamme, mais même pendant cette période, elle sera active.

Je ne vous cache pas que certains vont avoir des difficultés à la supporter et à s’y adapter. Ne masquons pas la réalité des choses, ce ne sera pas un passage « tout miel, tout amour ».. Il sera intensif, mais je vous rassure, en vous disant que le plus gros a été fait pour les travailleurs de lumière. Je vais maintenant aborder un sujet très actuel...
Il s’agit encore une fois du sujet des channels. Dans mon tout premier message, je vous avais dit que nous, les EDL, allions faire un retrait pour vous laisser faire comme des grands. Il va bien y avoir un retrait, et si vous le remarquez bien, il a déjà commencé depuis le 01 janvier (ce n’est pas pour rien que je vous ai dit cela). Si vous faites bien attention, les messages canalisés sont moins abondants. Un site qui montre bien ce phénomène est : Galactique channeling. Les habitués de ce site viendront me confirmer si j’ai tort ou non. Comme je l’ai dit dans mon message spécial, il y a fermeture des canaux de lumière, ou dirais-je plutôt : des faux canaux de lumière. Je vais entrer dans les détails.

03 ch.jpg
Le channeling devient de plus en plus connu, et surtout, vous avez fini par comprendre que tout un chacun peut canaliser. Vous avez fini par comprendre qu’il n’y a pas besoin d’être pur pour nous recevoir. C'est-à-dire qu’une personne lambda peut nous retranscrire, et c’est ce qui se passe assez souvent. Des personnes, se croyant spirituelles, nous canalisent, et maintenant QUE LA VÉRITÉ VA ÊTRE ÉTABLIE, ELLE VA S’INSTAURER ICI ET MAINTENANT, SANS AUCUNE FORME DE PROCÈS. Cela va donc déjà cibler toutes les personnes qui entretiennent un canal non authentique. Tous ceux qui canalisent des êtres de bas astral ne vont plus pouvoir le faire. J’ajoute que ca va encore plus loin. Les personnes qui canalisent des êtres intermédiaires vont également avoir des problèmes, s’ils n’acceptent pas de se regarder en face d’eux-mêmes et de comprendre CE QU’EST,  RÉELLEMENT, UNE CANALISATION ET UN CONTACT DIVIN. Vous nous recevez, mais vous n’avez pas de lien réel avec nous. Est-ce que l’un d’entre vous a une relation profonde d’amitié avec son guide ? D’amour, peut-être ? Je ne dis pas que c’est inexistant mais presque. C’EST ÇA, UNE VÉRITABLE CONNEXION. Le channeling qui consiste à recevoir un guide qui dépose son message, et qui repart, sans qu’il y ait de lien entre eux deux (comme un parent, un ami, un amoureux ou un serviteur), EST DÉSUET MAINTENANT. Donc, ne vous étonnez pas des fermetures que vous allez de plus en plus observer. Ces fermetures sont causées principalement par… hummmm…
La flamme noire ?

Perdu. Cette fois ci, ce n’est pas elle. C’est à cause du déplacement de votre «  carte-mère d’origine, votre « point zéro ». Avec ce déplacement, vous allez de plus en plus changer, mais surtout CEUX QUI N’AURONT PAS CONSTRUIT UNE STRUCTURE INTÉRIEURE NE POURRONT PAS SUBSISTER TRÈS LONGTEMPS. C’est pourquoi nous vous avons tellement submergés de nos messages, c’est pourquoi nous vous avons répété sans cesse de travailler sur vous-même : vous vouliez des événements ? ÇA ARRIVE !!! Alors ne vous plaignez pas, s’il vous plait. Par contre, il y a une excellente nouvelle pour vous. Des canaux vont se fermer, mais d’autres vont s’ouvrir. Cette fois-ci, des personnes sincères et ouvertes de cœur vont pouvoir être relancées, avec un guide qui leur transmettra des messages pour vous tous. Les rôles changent, si je puis dire. Maintenant, tout est possible, toutes les choses inattendues peuvent survenir. Moi Khubya, je vous le dis :

L’HEURE DE LA PRÉPARATION EST TERMINÉE
L’HEURE DE L’ACTION VA DÉBUTER.

Vous êtes réellement passés à une nouvelle étape. Habillez-vous de votre équipement d’aventurier, de votre grappin, de vos provisions, et partez affronter les créatures de votre esprit. Préparez-vous à aller dans un chemin semé de miroirs qui ne vont cesser de vous renvoyer votre image. Cela va forcément être désagréable, mais dites-vous bien que, non seulement ce sont les derniers mètres, mais que ce sera de très courte durée (protocole = accélération). Rassemblez votre courage, allumez la flamme de votre cœur pour vous éclairer dans la grotte.

 La flamme noire peut se manifester par vos rêves et vous donner votre avenir en langage codé. Un de mes élèves a déjà été contacté par la flamme noire de cette manière. Ça va désormais très vite, tel un train filant à toute allure. Et les commandes sont verrouillées. Pour ceux qui ont effectué une préparation sincère, ils arriveront à s’adapter et verront des possibilités insoupçonnables. Ceux qui sont moins préparés, mais qui sont sincères de cœur, seront épaulés par certains d’entre vous et également par des edl. Les êtres de lumière vont vous offrir un soutien très fort, et le ton va réellement changer.. Vous verrez, au fur et à mesure, mes frères vont finir par adopter le même langage que le mien. Avez-vous déjà remarqué ce changement de ton, de la part de mes frères, depuis le 01 janvier 2013 ? Bien sûr, il y en a (et pas forcément des authentiques edl) qui continuent à vous donner des messages excessivement doux et calmes. Mais l’heure n’est plus à ça, vous en avez eu assez, et il est temps de passer à un niveau supérieur.

« Des preuves, on veut des preuves.» « Quand est-ce que les événements vont commencer ? » « Pourquoi nous mentez-vous sans cesse, au niveau des événements ». EH BIEN, NOUS N’ALLONS PLUS MENTIR, ÇA COMMENCE RÉELLEMENT. Pour ceux qui veulent des preuves, ils vont être servis sur un plateau doré. Quand aux événements, c’est pareil. Le mois de février va être encore plus chargé que ce mois de janvier, et cela ira en crescendo. Chaque mois, il y aura de nouveaux éléments, et il se peut bien qu’au mois de juillet, l’avancement soit tel que nous pourrons rapidement mettre en place le reste. Mais je vais plutôt attendre les manifestations de la flamme noire, avant de commencer à vous dévoiler les réjouissances futures. Il y a beaucoup de belles choses en perspective. Vous saurez tout, en temps et en heure. Sachez qu’après la pluie, vient le beau temps. Le programme principal est la purification de tous les êtres humains. Ceux qui ne pourront le supporter quitteront la planète. Puisque, justement, je parle de purification, je vais vous apprendre autre chose.
Il existe deux types de purification :

La purification externe par la lumière blanche :

C’est la méthode la plus utilisée et la plus traditionnelle. La médiation, le contact avec la nature, la thérapie alimentaire, l’utilisation d’huiles essentielles, les encens, la prière, les mantras, les mandalas, les techniques de guérisons, les massages énergétiques, le travail sur ses défauts, etc… permettent une purification externe. Il existe plusieurs moyens, et rejoindre des groupes spirituels est aussi une possibilité (ayant maintenant perdu de son efficacité, à cause de la mise en avant de l’ego et de la gratification personnelle). Les travailleurs de lumière, donc vous, étaient plus ou moins passés par cette étape. Mais ces méthodes, malheureusement, ne vous aident pas à purifier ce qu’il y a de pire en l’être humain : l’ego. Pour cela, il y a le second moyen de purification :
La purification interne par la lumière noire :

C’est une purification, et généralement, elle vient APRÈS la première purification. Ce mode est moins doux mais il est bien plus efficace. La flamme noire agit comme un serpent en vous-même et va au plus profond de vous pour faire remonter tout ce qui n’est pas purifié. Pour ceux qui ont eu un lourd passé non évacué, la flamme noire va vous le faire ressortir, et lorsque cela arrivera, soyez tranquille, et laissez sortir. Même si c’est intense, il faut garder de la distance avec la douleur et rester spectateur.  Mais, rassurez-vous, je vais en parler plus en détails lorsque ça arrivera. Je ne vais pas vous laisser tomber dans un tel moment (il sourit). J’évoque les choses exactement au moment où elles doivent être évoquées, certains ont dû le remarquer. La flamme noire purifie donc l’intégralité de qui vous êtes et fait également émerger des défauts que vous croyiez avoir fait disparaître. Vous allez être mis en face de vous-même, et ce ne sera pas fait «  à la va-vite », mais vous allez VRAIMENT être face à ce que vous êtes. Il est inutile de blâmer les EDL de procéder à une telle opération.

« A vous entendre, on croirait que la Terre va mal ». Ceci  est une réflexion que j’ai reçue et qui ne peut que me faire sourire. De toute évidence, oui, elle va mal, et vous allez en avoir des preuves. C’est parce que la terre va mal que nous procédons à sa purification, vous, y compris… Humm, je crois avoir oublié de vous dire que la Terre, l’âme Gaia, a également reçu la flamme noire (la pauvre, elle l’avait déjà), mais, au moins, elle est différente de sa précédente et cela va lui faire un bien sensationnel. Cela va vraiment être un « bain de j’accuse (jacuzzi ?, NdCorrecteur) »  pour elle. Il est temps de vous mettre au diapason de cette purification totale, et une fois que vous aurez très clairement compris que c’est devenu extrêmement sérieux, je pourrai passer à la suite du « programme ». Mon ton dur et ferme est normal, je m’adapte à la fréquence de la flamme noire, et si je n’adoptais pas ce ton ici et maintenant, je ne vous aiderais pas à intégrer la flamme. QUE CEUX QUI SONT SINCÈRES DE CŒUR PUISSENT COMPRENDRE MES PAROLES.  Je ne peux pas être doux lors d’une activation de flamme noire, j’en sui navré pour ceux qui s’attendaient à plus de douceur de ma part (enfin, vous l’avez bien compris, ce n’est pas ma qualité première). Par contre, à l’avenir, je donnerai des messages dans un important but de réconfort, afin de vous aider à vous remettre de vos épreuves. Je sais ce qu’il y a faire, et quand il faut le faire. Au moment opportun, je serai comme un père qui rassure ses enfants en difficulté. Pour ceux qui peuvent penser : « Vraiment ? Khubya peut être doux, je n’y crois pas », ils vont être surpris (il sourit). Je vous porte en moi, je sais qui vous êtes, où vous allez et je vous soutiendrai jusqu’au bout. Je vous encourage à continuer sur votre chemin, et, pour certains, cette purification les révélera, tels un diamant poli. Je suis Khubya et je vous donne tout mon amour.

Adresse email : Khubya@laposte.net

 

Salutations à vous tous.

21/01/13

Je continue sur ma série de messsages intensifs et je préfère vous avertir que cette abondance de messages est temporaire. Je vais, au fur et à mesure, espacer mes communications et je vais également vous laisser "un peu" en retrait, au niveau de cette flamme. Je serai toujours là pour aider les âmes bonnes, mais je vais un peu plus dévoiler le véritable tableau. Parmi ceux qui m'envoient des mails, certains le font dans l'espoir de bien se faire voir, mais également pour que je renforce leur faux ego. Je vais répondre à toutes ces personnes, mais elles auront la surprise... de... hum... d'un lien que je vais leur donner : celui de la vérité. Autrement dit, elle ne vont plus pouvoir s'alimenter de leurs pratiques et ne pourront plus m'écrire. Ceux, par contre, qui cherchent la lumière et qui recevront ce lien, en seront renforcés intérieurement (c'est l'une des raisons de la création de cette adresse). Je commence à répondre à chacun d'entre vous en envoyant un lien et je vais commencer DÈS AUJOURD’HUI. Donc, pour ceux qui m'ont écrit, soyez prêts. Et soyez révélés par la vérité. Il y en a aussi qui me font répéter les mêmes choses, des sujets que j'ai pourtant abordés lors de mes transmissions. Il est important de lire mes messages dans l'ordre chronologique pour me comprendre. Recherchez mes anciens messages et, s’il y a vraiment des problèmes, signalez-le moi, ou mieux, signalez-le à la personne qui gère le site.

Ceci étant dit pour la partie "privé", j'aborde maintenant la partie "public". La flamme noire a été activée, cela est indéniable, et cela va précipiter des événements auxquels vous ne vous attendiez pas. Elle va mettre une semaine pour se raccorder, de manière totale, à vous-même. Sachez qu'elle est déjà à pleine puissance et je vous rappelle qu'étant l'énergie la plus puissante de toutes, cela va FORCÉMENT provoquer des choses. Si vous voyez de plus en plus de perturbations extéerieures (ma channel, rien qu'aujourd'hui en a eu pas mal), c'est dû à la flamme noire. Je ne vais pas vous dire les autres consequences qu'elle pourrait avoir, je ne cherche pas à vous faire peur. J'aimerais que vous considériez cette flamme à sa juste valeur et que vous pointiez votre regard sur ses effets. Ils vont vous surprendre, mais bien plus que ça, la vérité qui va s'en dégager risquera d'en déstabiliser plus d'un. Je vais maintenant parler SANS DÉTOUR ET ALLER DE PLUS EN PLUS PRÈS DE LA VÉRITÉ. Pour ceux qui n'aiment pas ma franchise, sautez le passage qui va suivre.

LA FLAMME NOIRE EST LE TEST D’ENTRÉE POUR L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE. C’EST ELLE QUI VA RÉALISER VOTRE CHOIX DE VIE ET VOUS METTRE À L’ÉPREUVE, SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE REJOINDRE LE NOUVEAU MONDE. MAIS SURTOUT, C’EST ELLE QUI VA VOUS METTRE DEVANT LA VÉRITÉ QUE BEAUCOUP REFUSENT AVEC TANT D’ARDEUR. C’EST ELLE QUI VA ÉGALEMENT RÉVÉLER L’ÊTRE DIVIN EN VOUS. LA FLAMME NOIRE EST UNE ARME À DOUBLE TRANCHANT, EN FONCTION DU CHEMIN QUE VOUS AVEZ CHOISI.

Ceci est réellement une épreuve d'entrée : celle de la purification totale. Vous sentez-vous prêts pour ce genre d'aventure ? Ou préférez-vous aller ailleurs continuer sur un rythme... peut-être moins fort ? Les choix ont été fixés, tout va prendre chemin. J'espère pour chacun d'entre vous que vous avez une structure vous permettant de tenir... et, malheureusement, je constate que beaucoup ne l'ont pas. Trop d'entre vous se reposent sur l'ego. Les départs vont être imminents, et la révélation de lumière de certains d'entre vous aussi. Le monde, mais également le temps et l'espace vont commencer à se modifier. Peu à peu, les lois que vous avez connues se briseront. Le plus surprenant, peut-être, va être que vous allez assister à la perte des "crocs" de ceux qui aiment tant déclencher des guerres. Vous avez des problèmes humanitaires, non ? Des problèmes de guerres qui frappent votre monde et qui vous inquiètent, je le sais. Vous vous demandez où est-ce que vous allez, si cela continue ainsi. Et bien je vous annonce :  ceux qui provoquent la disharmonie vont perdre leurs crocs, et cela va se faire assez rapidement, très rapidement même. Petite nouveauté sur la flamme noire (venez, venez, nous l'avons ameliorée…) c'est :

QUE NOUS L’AVONS RÉGLÉE SUR VOTRE TEMPS SPACIO-TEMPOREL. Je m'explique. Notre temps et le vôtre sont décalés, et vous le savez déjà. C'est pourquoi des événements que nous vous avons prédits ne se réalisaient pas, parce que, très souvent, l’événement en question déviait dans un autre couloir de temps (donc, ce que nous avons annoncé est arrivé sur d'autres planètes à votre place). Peu à peu, je vais vous révéler le coeur de la vérité, le coeur que nous n'avions pas le droit de vous révéler. Donc, nous avons réglé cette flamme sur VOTRE TEMPS et, ainsi, elle ne pourra pas dévier par les couloirs de temps (en fait, vos forces sombres ont fait un coup de maître. Ils ont ouvert des couloirs de temps qui ont provoqué un grand "retard" à votre niveau. Les événements annoncés auraient dû arriver, mais ces couloirs nous ont posé problème. C'est très loin d'être tout, c'est une histoire assez complexe. J'effleure très très légèrement le sujet, j'entrerai plus en détail peut-être une prochaine fois (pour vous dire, par exemple ce qui s'est passé comme problème chez nous ?) . Ainsi calés sur votre espace-temps, les événements que je pourrais annoncer se produiront FORCÉMENT, puisque je les prédit directement selon votre ligne de temps, chose que nous ne faisons jamais d'ordinaire. Voyez-vous la différence ? Voyez-vous "l’innovation qui est faite" ? Je vais vous citer un événement que je vous ai prédit dès le premier janvier et qui a commencé à se produire à cette date, c'est la cessation des messages en provenance de mes frères. Je vous ai prédit ensuite la fermeture des canaux. Observez déjà autour de vous, sur les sites, et vous verrez qu'il y a un semblant de vérité dans mes paroles. Celui qui cède à la panique rien qu’à cause de ces maigres informations que j'apporte (le plus gros est encore à venir) n'est pas centré dans son coeur et laisse agir l'ego. Il est donc important de se reprendre, de respirer et de vous dire que, quoi qu'il arrive, vous allez le prendre avec DÉTACHEMENT.

Eh oui, voilà le mot-clé, la solution même de vos "épreuves" à venir. Pratiquez le DÉTACHEMENT, apprenez à rester à distance des événements "catastrophiques". Je vais vous donner un exemple-cliché, mais, au moins, ça vous parlera. Hum… une panne d'électricité survient dans tout le pays (c'est "cliché", avouez-le). Quelle sera votre réaction ? La panique, peut-être ? La peur ? La gène ? Ou une attitude détachée de la circonstance. Evidemment, la logique humaine voudrait qu'une émotion se déclenche, à la suite de cela, et que vous vous laissiez submerger. Admettons ensuite qu’une panique totale se déclenche et que le chaos règne. Allez-vous, vous aussi, sombrer dans la folie, ou allez-vous tenter d'aller au plus profond de vous-même, vous retirer et prendre de la distance, comme si vous regardiez un film de cinéma ? Cette dernière option est peu probable. Un maître, qui a le contrôle de ses émotions, ne cèdera jamais à une situation de panique, il ira plutôt aider les autres. Et vous, pouvez-vous le faire ? SINON, ALORS, IL VA FALLOIR COMMENCER À Y SONGER. Je parle d’un haut niveau, désormais. Et il vous faut devenir maîtres de vous-même. Réfléchissez bien à la notion que je tente d'introduire : votre réaction face à une situation comme celle-ci.

Et si vous pensiez agir comme tout un chacun, il faut commencer à envisager, déjà de manière mentale, une autre solution , ou un autre comportement vis à vis de cela. Ceux qui sont réellement sincères de cœur, leur coeur s'illuminera en cas de danger. Les événements ne seront pas tout de suite extérieurs (bien que cela soit prévu) mais intérieurs. Les problèmes vont déjà survenir à l'intérieur de l'individu, et c'est ce problème multiplié par le nombre total d'individus sur Terre qui va engendrer les événements. Mais les premiers à réellement être affectés dès le "début" seront les destructeurs des ténèbres. L'épreuve que vous allez avoir est INTÉRIEURE, mais surtout... je précise que la flamme noire peut retirer la vie d'une personne sans, pour autant, qu’elle en meure. Et c'est ce qui va arriver aux detructeurs de planète. Vivre sans la vie est l'un des pires enfers qui soient. Et vous pourrez très largement vous connecter à ce genre d'expérience pour que vous puissiez comprendre l'effet que cela fait. Ainsi vous le comprendrez mieux, mais vous saurez aussi que Dieu ne plaisante pas avec la Justice Divine. Ceux qui auront le soutien de la flamme noire vivront certaines expériences, que d'autres, moins évolués, vivront, dans un but essentiel d'apprentissage (un transmetteur d'expérience, si vous préférez) . Cela ne dure jamais très longtemps, une journée ou deux, pour que vous voyiez bien de quoi il retourne, puis l'expérience s'arrête. Cela aussi, c’est une de ses nouvelles propriétés. Vous savez... il y en a tellement que les énumérer toutes nécessiterait un livre entièrement consacré au sujet.

Peu à peu, je vous dévoilerai l'essentiel. Je vous dirai ce qui vous est vital de savoir, et je vous dirai peu à peu la vérité, et même si elle sera dure à entendre, il faudra justement en profiter pour épurer votre lumière intérieure. L'heure n'est plus aux paroles d'amour douces et aimantes qui vous ont préparés toute cette période pré-2012. Maintenant, il est temps de passer à une autre étape, et c'est un passage d'une classe à une autre. Tout le monde passe en classe supérieure, mais beaucoup abandonneront en route. Ceux qui subsisteront découvriront un bonheur, une béatitude, et un chemin de vie insoupçonnables, même dans leurs rêves les plus fous et les plus créatifs. Je le répète et je vais continuer à le répéter pour bien ancrer cela en vous :

ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES MAINTENANT.

Qu'il n'y en ait pas qui viennent me dire : "c'est trop cruel, ce qui se passe" , car ils n’auront tout simplement pas suivi l'aventure qui s'est amorcée depuis déjà de nombreuses années. Méditez sur cette flamme noire, associez-vous à elle, et surtout, ne restez pas passifs à attendre, cela ne sera plus toléré. Je suis Khubya, et je vous annnonce que l'heure de la vérité a frappé à votre porte. Je vous envoie mon amour, mais surtout ma vérité divine. Tout va désormais commencer.

 

 

 

 

Comments

  • Merci Khubya...

  • whao whao whao! si d'habitude j'aime pas les messages de channelle , et le ptit déssin résume parfaitement bien pourquoi, jdois dire que celui là est assez différent, il a pas l'aire d'avoir froid aux yeux le père Khubya ! ce qu'il dis me plais bien et tout à l'heure encore je me suis retrouver dans ce qu'il a dis sur les ressenties suit à l'act de la flamme noire!

    maller pour ce coupe si jluis fait confiance! tfaçon entre le Projet Portail qui donne des news une fois tout les 10 ans et les autres qui n'ont rien a dire c'est encore le seul truc auquel jpeux mratacher dans l'éspoire d'une future officialisation!(oui c'est triste je sais!x) )

  • Il fait beaucoup de blabla concernant les evenements. Je ne le crois pas du tout lorsqu'il en parle . Par contre , je vois assez bien l'action de la flamme noire.

  • Il est certains que pour le moment, on nous "ménagent"grandement, et j en remercie du fond du coeur Khubya; pourtant d autres EBE, n y vont pas par 36 chemins, avez vous entendu parler d une Comète, qui est rentrée dans notre Système Solaire...!!!!! Mais keski dits lui !!!!! Alors taper vite Basculement des poles, ET UN CONSEIL RESTER ASSIS PENDANT LA LECTURE...

  • ouai j'en ais ntendu parler mais t'es sr que c'est pas du flan, ils avaient aussi fais tout un truc sur Nibiru et résultat yavait eut quedal !:s merci du lien!:)

  • Pouvez vous me donnez les liens en questions ? Khubya va répondre a la question de gémini

  • Pauvre laura ta vie est bien triste pour t'inventer un ami comme khubya.

  • Salutation, je vais te répondre.

    Alors, sans vraiment connaitre les détails, mais je vois déjà le scénario, ce genre d’information peut provoquer la peur et la panique mais….mon très cher ami, n’as-tu pas déjà une impression de DEJA VU ? Vous faire peur comme ça, tu ne crois pas que dans votre histoire, vous avez eu maintes fois ce cas de figure là ? Et pour le 21 décembre qui était une prétendu « fin du monde » s’est t-elle produite ? Je peux comprendre que certains aient peur face à ce genre d’information, mais entre nous : quelle importance ? Si cela se produit, ou que cela ne se produit pas, qu’est ce que tu en a faire dis moi ? Par contre ce que je peux te dire, c’est :

    Est –il raisonnable de vivre avec ce genre de peur, puis qu’au final, tu te rendes comptes que cela était ENCORE quelque chose d’infondé ? Vas-tu croire sans cesse les annonces d’apocalypse qui seront publiées ? Si tu es manipulable par la peur, rassures toi, tes dirigeants vont en profiter. Quoi de mieux que des personnes qui se laissent manipuler par la peur ? Et bien dans ce cas la, ils vont chercher à te clouer par cette peur pour que tu ne vois pas l’essentiel. DEPUIS QUAND LA PEUR EST UNE ENERGIE BENEFIQUE QUI FAIT EVOLUER ? Ta peur ne ralentira pas la comète, s’il y en a bien une (il rit). Il faut que tu trouve un juste milieu, et que tu passes au delà de ta peur, surtout qu’elle peut être infondée. NE LAISSE PAS LA PEUR TE DETRUIRE.

    Tu dois adopter une attitude de détachement, mais surtout, tu dois te recentrer sur l’essentiel. Si je peux te rassurer, nous sommes chargés d’empêcher la destruction de votre Terre, tout comme nous sommes toujours chargé de faire sauter vos tentatives de troisième guerre mondiale. Avoue que nous nous en sortons plutôt bien non ? Pas de troisième guerre mondiale en vue. Alors FAIT CONFIANCE A TES ALLIES QUI NE LAISSERONT PAS VOTRE TERRE ETRE DETRUITE. Elle va ascensionner, ou plutôt, elle est en train d’ascensionner. Alors remet ta peur entre nos mains, et dors tranquillement sur tes deux oreilles. Bannis toute annonce apocalyptique, cela ne fera qu’entraver ton chemin. L’heure est à la purification, alors préoccupe toi de ta purification intérieur. Voila mon message pour toi. Je suis Khubya, le défenseur de votre planète Terre, en action avec le rayon bleu de la vérité divine.

    ( Ps : la question et sa réponse sera publié ultérieurement, sans mention du nom de la personne qui a posé la question ). Je rassemble plusieurs questions réponses avant de publier )

  • Merci Khubya pour tes messages qui résonnent en moi. Cela fait déjà des mois que j'évite les infos et toutes les émissions qui ne montrent que les plus mauvais côtés de ce qui se passe sur notre Terre. je préfère me focaliser sur toutes les belles actions qui s'y déroulent et dieu sait qu'il y en a, mais on évite soigneusement de nous en faire part. Mes filles me trouvent un peu "bisounours" mais qu'importe, j'assume ma soi-disant naïveté. Comme dit ma thérapeute : "c'est mieux d'être optimiste, on ne se trompe pas plus que les pessimistes mais on vit mieux". Oh c'est pas toujours facile, car je suis d'un naturel anxieux et angoissé, comme beaucoup d'occidentaux. Il nous faut enfin découvrir la vraie foi, la totale confiance dans les lois de l'univers. puisque tout est basé sur l'amour, pourquoi avoir peur de quoi que ce soit, n'est-ce pas? déjà savoir que ma planète Terre ascensionne me remplit de joie. Quant à moi, est-ce que je serai apte au passage? je l'espère, je voudrais tellement vivre sur une planète où nous serions tous égaux et heureux. Si tu as le temps, réponds-moi, Khubya. J'en serais très honorée.

  • Bonjour a toi.

    J’aimerais, avant de commencer à te répondre, te dire quelque chose. Tu auras sans doute remarqué que je me montre accessible et « humain ». De ce coté la, je suis a votre niveau, et je deviens un interlocuteur, une personne qui peut aisément vous parler. Lorsqu’on me le demande, je réponds toujours, c’est une question de politesse. Hmm, oui, cela n’est pas nouveau, vos gouvernements vous submergent de mauvaises nouvelles. Que ce soit sur vos télévisions, sur vos journaux ou autre moyen de communication, les forces sombres prennent toujours garde à vous maintenir dans les flots de mauvaises nouvelles. Quand elles ne le sont pas, elles ont peu d’intérêt. La vérité est cachée, surtout celle qui montre des événements étranges. Il y en a plusieurs, mais les forces de l’ombre prennent le soin de les masquer, ou simplement éviter que vous ne fassiez le rapprochement.

    Regardez les phénomènes électromagnétiques en générale, que ce soit de votre corps ou de la planète Terre. Tu as raisons de te focaliser sur les bonnes choses, mais dans ce cas, tu devrais peut être me reprocher le fait que je vous axe sur votre condition planétaire. Mais comme les messages ne sont pas tous diffusé, tu ne dois pas avoir lu ces messages en question. Il faut que tu sache que ma Channel est aussi « bisounours « mais cela, c’est vraiment une excuse des plus invalides. Etre mature implique t-il forcément de se pencher dans l’ombre et dans les mélodrames ? Il est tellement facile de faire passer pour fou ce qui devrait être normal. La naïveté veut dire manque de discernement, et tu n’es pas dans cette catégorie la, rien que par l’analyse que tu viens de me faire.

    Pour quelqu’un d’anxieux et angoissé, il existe plusieurs méthode pour se recentrer, tel que la méditation et le contact avec la nature. Se rebrancher à sa véritable nature éradique toutes ces peurs.

    Puisque tout est basé sur l'amour, pourquoi avoir peur de quoi que ce soit, n'est-ce pas?
    C’est exact, mais c’est plus facile à dire qu’à faire n’est ce pas ? Il faut savoir comment maitriser sa peur, et j’en parle dans mon 6 eme message qui est publié sur ascension planétaire ou rentrer.fr.
    L’un des moyens très efficace, mais éprouvante, est d’être reflété. La flamme noire agit comme cela, et j’agis de même. Je peux donc, dans le cadre d’une conversation privé, tester et faire rejaillir tes peurs.
    Quant à moi, est-ce que je serai apte au passage? Je l'espère, je voudrais tellement vivre sur une planète où nous serions tous égaux et heureux.
    Aaahhhh. Si tu es apte au passage ? Tu me le demande à moi ? Mais qu’en sais je ? C’est TOI qui décide de cela. C’est TOI qui décide si tu veux passer ou non. Il y a effectivement des critères de sélection, mais elles sont fondées, comme tu le penses, sur l’amour. Ce qui importe, et je le répéterais sans cesse c’est de bien FIXER VOS OBJECTIFS. Ne perdez pas non plus de vue le service a la SOURCE. La vérité concernant ce sujet bloque bien trop d’entre vous, pourtant, c’est le critère essentiel, la base même du nouveau monde.

    Khubya

  • Merci pour ta réponse.
    ma question"est-ce que je serai apte au passage" en fait ne s'adressait pas à toi mais plutôt à moi car j'ai du mal à me situer. Je ne suis pas dans la démarche d'avoir eu un gourou, je ne médite pas, j'ai du mal à arrêter de penser mais j'ai un contact avec la nature très fort. Donc j'ai tendance à penser que je ne suis peut-être pas assez évoluée spirituellement pour ascensionner, bien que toute ma vie ait été tournée dans le service aux autres. Il m'a souvent été reproché de faire passer les autres avant moi, j'ai donc dû apprendre à m'aimer davantage.
    Qu'appelles-tu " le service à la source"? je voudrais bien comprendre car c'est apparemment un point essentiel. Merci d'avance pour ta réponse

  • Oui, je m’en suis aperçu rassure toi. Ma réponse était la pour dissiper tes peurs et te rassurer. Vu la teneur de ton message, il semblerait que tu as besoin de repréciser ton chemin et de te faire " cadrer " un minium. Cherches-tu quelqu’un pour t’aider à effectuer cela, ou recherches-tu autre chose ? Oui, le service aux autres est une excellente chose, mais parfois, c’est un moyen de fuite pour s’éviter. Tu n’es pas dans cette catégorie, mais il me semble que tu ne t’es pas trouvé, et que c’est ta recherche actuelle. Le service à la Source est le service inconditionnel envers Dieu. Le problème majeur de votre humanité c’est qu’elle se tourne vers elle-même, vers son service personnelle. Même les travailleurs de la lumière œuvrent souvent pour eux même, et non pour le Seigneur. Ce genre de notion, j’évite de l’expliquer, je le fait vivre. Et c’est en quo consiste mon enseignement. J’ai laissé une adresse, et je donne le pseudonyme Skype pour permettre un contact direct avec moi. Essaie de voir ou tu veux aller, sachant que tu n’es obligé à rien.

  • outch!! dis Laura Henry comment sa ce fais que tu sois en relation directe avec Khubya(jtrouve sa bien!:) ) merci des messages, mais t'en cas faire tu ne pourrais pas lui demmander quand aura lieux l'officialisation des ET au delà de la curiosité,jpense pas me tromper en disant que la majoité d'entre nous sommes ici pour savoir et ce tenir au courant de cette grand événement, jpense que si on était calé sur la date, méme au mois près, on ce rattacherais moin à toutes les informations fausses qui nous donne de faux éspoire!
    merci d'avance

  • Comment ça en contact direct avec Khubya ? Je ne comprends pas ? Tu veux dire, le fait qu'il puisse parler ici ? Alors la oui, c'est pas commun. Je vais voir ce qu'il dit sur le sujet.

  • ba jsais pas , ya des qui ont posé des questions ici et toi , t'avait la réponse de Khubya juste après, ya un moment c'est méme lui qui signe à la fin,comme si il prennait ton pseudo pr parler, alors jpensais que t'avais un moyens de le contacter vite!:) mais ptétre je me trompe hein!!:)

  • ouai c'est bizard!^^ ok merci Laura!:)

  • bah oui. Tu poste un message, et Khubya peut lire a tout moment. Je le contacte comme je veux.

  • T'a pas de chance, il va repondre a ta question dans son 18 eme message qui est en cours. Et comme ce site est en retard sur les publications, il te faudra aller sur " rentrer.fr" . J'aurais aimé le poster sur mon site consacré a Khubya, m'ai je n'arrive meme pas a le mettre en ligne et a faire ce que je voudrais. Et comme personne ne peut m'aider, je suis obligé de laisser tomber ca jusqu'a temps d'avoir de l'aide.

  • Enfin dire qu'il peut lire a tout moment j'exagere. Il lit que quand ca lui ai adressé

  • L’un de vous ministres Russe a posé les premières bases d’une divulgation mondiale. Il est évident que c’est seulement le premier pilier, mais il en viendra d’autre, la verité va percer. Observez également tous les signes personnels qui peuvent être positif, ou simplement d’étranges événements de type électromagnétiques et astronomique. Le changement est la, et l’ascension reste toujours d’actualité. Il est impossible d’arrêter le processus, il ne peut seulement qu’être ralenti. Concernant la divulgation mondiale, il m’a été posé la question du quand cela se produirait…Hmm alors voyons cela.
    La divulgation ce n’est pas quelque chose de magique, cela implique une logique de changement du monde. Cette divulgation va être opérée par imbrications de plusieurs piliers. Le premier pilier a déjà été posé, et je crois que le second commence à être mis en place. Chaque piler sera plus intense que le précédent. Je crois que pour une divulgation totale, il y a dix piliers, mais ce chiffre n’est pas certain. Je vais regarder.

    (Note de la Channel : Khubya peut « regarder « dans une sorte de fenêtre les informations dont il a besoin )

    . Hmm, la divulgation est l’un des piliers sources qui va constituer le changement de votre monde. De ce que je perçois, la divulgation va se faire AVANT les trois nuits obscures. Cette divulgation est lie à la progression de chaque mois. Chacun de vos mois va servir à une réalisation bien particulière. Le mois de Janvier a été une mise en place globale, puis commencements des événements, léger pour le moment, mais qui vont s’accentuer. Le mois de février est le mois du début d’une intense purification, d’une mise a l’épreuve, mais surtout, de passages de portes de sorties de l’ancien monde pour le nouveau, pour ceux qui n’ont pas » la seconde porte scindé en deux.

    Le mois de Février sera le mois ou les signes concret vont commencer à poindre. La divulgation avancera, mais l’axe principal, c’est avant tout la purification. Vous savez parfaitement qu’à l’heure actuelle, si nous débarquons, vos forces noires ne manqueront pas de nous accueillir. Même si elles sont été déjà bien neutralisées, elles ne sont pas complètement hors combat. Une divulgation implique que :

    Les forces de l’ombre soient devenues inopérantes
    Que les chois humanitaires soient exaucé par le fait de rester ou non sur cette planète
    Un processus d’événements bien en marche.

    Tant que ces trois points ne seront pas rassemblés, la divulgation ne pourra s’opérer. J’ajoute toujours que cette dernière NE SE PASSERA PAS COMME VOUS LE PENSEZ et elle n’arrivera pas d’un coup. Vous pressentirez de plus en plus son arrive, car votre aire sera imprégné de cela. Nos faisons des apparitions accrues depuis ces derniers temps, et votre NASA n’a pas manqué cela. Il y a eu des témoins mais vos medias n’assurent pas les transmissions de tous les événements et vous en ratez parfois. Nous procédons légèrement mais petit à petit, nous nous ferons plus présents pour vous habituer. Mais ce n’est pâque sur ca que vous devez vous fonder, sinon cela va donner des déceptions comme le 21 décembre. Il vous faut avant tout parfaire votre structure intérieure et vérifier vos buts. Il est important de cibler ou vous en êtes sur le chemin spirituelle, vous ne pouvez pas vous permettre de rester aveugle sur cela. Ce dont j’ai parlé plus haut vous aidera à vous situer.

    Pour ceux qui sont pratiquant de méditation ou qui vivent des expériences extrasensorielles, vérifiez bien à QUI vous attribuez tout cela. Si vos expériences vous rejouassent et vous élèves, faites attention de bien diriger cela vers la source et non pour vous-même. Mon avertissement n’est pas à prendre à la légère. Il est nécessaire de vous recadrer et de regarder la réalité en face. Poursuivez votre chemin, mais sachiez ou vous allez et surtout QUI VOUS SERVEZ. La reconnexion a la source implique forcement de se mettre a son service, sinon la connexion n’est pas totale, et le nouveau monde ne peut pas prendre des individus qui ne sont pals clair en eux même.

    C’est pourquoi le passage transitionnel est important. Ne vous fixez pas sur des dates, ni des événements, mais avant tout sur votre chemin et votre purification. S’axer sur des éléments extérieurs ne sèmera que la confusion, bien que je comprends aisément votre impatience. Rassurez vous, nous le sommes autant que vous (il sourit). Je vais m’arrêter la pour ce message. Je suis Khubya, de retour parmi vous.

  • ceci est extrait de la seconde partie du message 18 ( et comme le correcteur est absent pendant une semaine ça va faire mal )

  • Merci Laura t'es sympa ;) mais dis donc j'aimerais pauser la question a Khubya a propos de la 12 ième Planète Nibiru ou Planète rouge qui est apparemment entré dans notre système et serait a l'origine de tout ces perturbations Planétaire, ma question est; es ce qu'il confirme ces dires? et sommes nous a l'approche d'une évacuation Global? merci a vous, amitié.

  • Je prepare la réponse, en attendant, je met au defis Khubya de me dementir ca

    http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

    j'ai tapé Nibiru, et je tombe sur plein de site qui dit que c'est une invention. Cherche pas midi a 14 heure, l'apocalypse c'est fait pour faire peur. J'y crois pas a tous ca, c'est toujours dans cette optique d'attendre. C'est trop facile la naiveté. On va bien voir ce que dit Khubya .

  • Désolé Alain, j'ai pas pu avoir grand chose, je suis encore assez faible pour le canaliser. Sinon, tu peux venir poser la question sur mon site, j'ai fait une petite remarque sur ce sujet. Au moins, tu seras sur que j'y repondrais un jour ou l'autre XD.

    j'aimerais pauser la question a Khubya a propos de la 12 ième Planète Nibiru ou Planète rouge qui est apparemment entré dans notre système et serait a l'origine de tout ces perturbations Planétaire, ma question est; es ce qu'il confirme ces dires? et sommes nous a l'approche d'une évacuation Global? merci a vous, amitié.

    Bon, ta question est assez flou, on va tenter d’éclaircir ça : déjà, dis moi de quelles perturbations planétaires tu fais références ? Dans quel secteur ? La planète Nibiru n’est absolument en rien responsable de quoi que ce soit, ceci sont des propos infondés tiré de nulle part. La planete Nibiru n’a jamais fait quoi que ce soit, et elle ne va certainement pas percuter votre Terre. Ca se sont encore des histoires fausses, destiné a maintenir la peur.

    Khubya je veux te poser une question : cette planete existe-t-elle ?

    La réponse est oui, mais c’est toujours la même chose, il y une part de vérité et de mensonge, comme tout. Comme le 21 décembre 2012. Donc Alain, je t’invite a davantage etoffer ta question si tu n’as pas eu une réponse satisfaisante.
    Khubya me montre que tu ne dois pas te concentrer sur ca, il me montre que c’est un détail insignifiant.

  • Merci Laura pour ce lien, en ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS CRU A LA FIN DU MONDE LE 21 DECEMBRE...Par contre je crois au fait que le 21 decembre à eté la fin D UN CYCLE.Oui ca je le crois et qu à partir du 22 dec 2012, un nouveau cycle vient de commencer. Je crois aussi, qu au meme titre que les saisons,qui ont leurs cycles,la terre à egalement son cycle d evolution au meme titre que chaque etre humain.Certe la terre vas evoluer et du meme coup faire évoluer ceux qui sont dessus...

    Vu comment se comporte le commun des mortels sur terre, la terre bientot va dire STOP arreter vos conneries...JE REPRENDS LES COMMANDES.

    CA OUI JE LE CROIS. Amitiés.

  • Avec tous le respect que je te dois mon chère Khubya, je trouve quand meme (meme s il ne faut pas avoir peur) que le message que tu nous donne cache des zones d ombre, et ceus sont ces zones d ombres qui occasionnent ces peurs!!!...non?

    S il te plait donne nous la VERITE...

    Mais tu ne peux pas tous nous dire, car on te demande en aux lieux de ne pas trop en dire en meme temps n est ce pas?Car tu dois respecter le libre arbitre de chacun de nous.Tu sais aussi bien que moi que les cataclysmes,quels qu ils soient,font mourir des humains par milliers quelquefois,ces memes humains qui iront repeuplés d autres Terres, comme la notre,...

  • merci beaucoup Laura!!, d'accord je comprends mieux, c'est bien ce que jme disais!^^ hum ah ok ba pas grave, sa fais 10 ans que j'attends cette réponse, jpeux encore attendre un peu ahah!;) merci pour le lien!:)

    je viens de lire la partie du mssage 18, donc si je comprends bien il rest 9 pilier à mettre en place, et plusieur mois pour que chaque choses ce mettent en place, hum donc ce sera au minimum pour cette je pense nan?

  • Avec tous le respect que je te dois mon chère Khubya, je trouve quand meme (meme s il ne faut pas avoir peur) que le message que tu nous donne cache des zones d ombre, et ceux sont ces zones d ombres qui occasionnent ces peurs!!!...non?

    Mais que crois tu dis moi ? Ca n'a jamais ete dans notre genre d'etre parfaitement clair voyons. Et puis, te rends tu compte de l'ampleur du projet ? Te rends tu compte de tout ce qui doit être geré ? Nous sommes parfait certes, mais rien ne se fait par magie. Oui ton analyse est correct. Je revele les peurs, ce n'est pas nouveau. Ce flou, ce mystere est plus ou moins volontaires. Celui qui ne fait pas de mystère deviens trop accessible non ? Mon comportement a toujours une raison d'être, et il faut la trouver. Mais accepter de ne pas comprendre peut etre une grande force. L'heure est la purification. Et pour cela,i l faut bien deloger les peurs non ?

    ( réponse a Gemini )

  • Syn

    Bah c'est ce qu'il sous entends oui, mais il a jamais été doué en date vraiment. Pour Alain, je vais répondre quand je pourrais, ta question demande un developpement, et pour le moment je ne suis pas disponible. Il faudra attendre ^^

  • hum pas mal du tout sa réponse à Gemini!:) méme si jpense pas qu'ils soient tous vraiment parfais!^^'

    hum merde, sa veut dire que jvais comme méme devoir bosser pour lbac, moi qui pensais y échapper!:/ ok pas grave une aproximation c'est bien aussi!;) et jpense pas non plus qu'avec tout les paramétres à gérer qu'ils saches vraiment quand ce sera exactementeux non plus , je lui redemmanderais dans 4-5 mois!! merci Laura, c'est cool cque tu fais!:)

  • Voila, c'est ca, il ne sais pas trop lui non plus. Les EDL sont un peu dans le brouillard, il y a tellement de possibilités d'evolution. Vous avez bien vu qu'en terme de predictions ils sont assez naze. Quand il parle de perfection, c'est pas la perfection qu'on pense, c'est juste la perfection dans l'unité. Pour moi, Khubya est parfait dans l'energie divine, dans ce qu'il est, mais pourtant, il me tape souvent sur le systeme. Enfin, il aime bien faire rejaillir la colere.....

  • ahah, vraiment?^^ et bien et bien!! ah ok je vois! oui effectivement, on peut pas dire que ce soit les meilleurs pour ce qui est des prédictions,mais Khubya à l'aire dchanger la donne,!!

  • D'ou que tu vois qu'il change la donne franchement ?

  • Je vous annonce l'eclosion d'un poussin

    http://khubya.hautetfort.com/
    ( foutu lien qui marche pas )

  • tiens le message n'est pas passé.......

  • Merci encore Khubya, je comprends que tous n est pas réalisable en un claquement de doigts. J ai et j aurais toujours autant de plaisir à te lire, par le biais de Laura, que nous remercions infiniement, pour sa disponibilitée. J ai deja hate de te lire à nouveau, et pardonne moi pour mon impatience...Amitiés.

  • ba parceque comparer aux autres messages d'autres channel qui racontent tous les même trucs de la même façon, Khubya sort comme même du lot, djà de part sa disponibilité, et de part ce qu'il dis et affirme, c'est différent du reste, après si c'est vrai ou pas, si sa ce fera ou pas, c'est autre choses! mais djà le faite qu'il ce démarque comme sa, c'est bien!

    par contre jt'avoue que tas question m'étonne beaucoup! comme c'est toi qui retransmet ses messages, on pourrait pensser que t'es à fond dans ce qu'il dis mais t'as pas trop l'aire de l'étre, contrairement autre que j'ai pu rencontrer(pas plus mal remarque!) :)

  • Salut. Oui, je ne crois pas trop ce qu'il dit, mais je l'adore tout simplement. Je suis assez coupé du monde, je ne peux donc pas vérifier le moindre de ses dires. J’éclate toujours de rire lorsqu'il me parle d’événements. Par contre pour la flamme noire, j'ai un peu vu son actions, mais je reste incrédule. J'aime sa façon accessible de parler, j'aime sa franchise, j'aime son énergie, mais je n’adhère pas a tout ce qu'il dit. Va falloir que je sorte les deux messages très pertinent qu'il m'a donne avant hier. Dedans il explique des choses tres intéressante.

    Gemini, Khubya te dit que c'est normal que tu sois impatient. Pour la question de Nibiru, je donnerais le temps a Khubya d'y répondre des que possible. Le proprietaire du site doit etre content que ses messages genere autant de commentaires. :). Comme ca il a une raison supplementaires de publier Khubi

    Tu sais, ou vous savez, je n'aime pas lire les channeling des autre EDL, parce que ca me tape sur le systeme d'emblee. Ils ne sont pas franc, je les sens tourner autour du pot, ils se repetent, ils nous carressent dans le sens du poil, bref ce n'est pas pour moi. Par contre quand je lis Khubya je suis tres entrainé par la fluidité de ses paroles. Mais c'est bien que je ne crois pas a tout ce qu'il dit, et que je mette en colere parfois, contre des info qu'il dit. Il est important d'avoir du discernement

    A celui qui aime VRAIMENT les messages de Khubya, j'aurais un service a demander ( non non pas d'argent :) ). Les videos de Khubya ont ete supprimé par l"'utilisateur. Ces videos audio de ses messages ont ete realise grace a un logiciel qui lit les messages. J'aurai aime pouvoir travailler en association avec plusieurs personne, meme sur mon site. Au lieu de tout faire tout seul, je prefere travailler en equipe. Donc, si quelq'un est interressé pour faire ces videos, vous pouvez me le dire ici, ou sur le mail donné sur les messages. Je donnerai a cette personnes l'integralité des canalisations même celle qui ne sont pas encore publier. Vous comprendrez que ce n'est pas dans mon interet personnel, mais beaucoup ont ete decu de la suppression de ces videos, dont moi. J'ignore en plus le pourquoi. Donc si quelqu'un a des connaissances en informatique et peut le faire jusqu'au bout sans avoir l'envie de tout supprimer, je serais interressé

    C'est pour le plus grand nombre que je fais ca. C'est pareil pour le site en construction que je fais, c'est pour vous que je fais ca. Je ne cherche pas de gloire, pas d'etre connu, je cherche juste a aider. Et puis c'est une façon de me remercier ^^. Partagez ca a ceux qui aiment ses messages merci.

  • ah d'accord je cromprends mieux maintenant!! bin tu vois, jcrois qu'on pouvais pas réver mieux comme équipe toi et Khubya, le faites que tu croives pas trop ce qu'il dit, réduite probablement d'une façon très importante la probabilité que ton subconscient ou autre modifie les dire de K , ce qui n'est absolument pas le cas des autres channel(!!!) ce qui rajoute de la crédibilité et véracité dans les propos! c'est vraiment bien! d'accord avec toi pour les autres channel ils ce laissent dépasser par cqu'ils entends et par leur émotion et invente beaucoup!

    pour l'aide je t'aiderais bien mais jsuis pas trop trop fort en info, mais si jpeux t'aider d'autres façon alrs compte sur moi! après si personne ne peux t'aider jpeux tjrs éssayer de t'aider, sa reste des vids,c'est pas non plus un truc bac+10 mais voilà!^^

  • Oui mais pour le coup, quand il dit ce genre d'information, surtout quand il parle d'evenements je tique. Et forcement je veux censuré. Je vois aussi les incoherences dans son message et ca me plais pas. Il fait sa vie, je fais la mienne. C'est simple;, seuls les preuves m'interresse. ^^.

  • L'espoir fait vivre et l'attente détruit

  • Il aura fermeture des faux canaux et beaucoup moins de canalisations, totalement faux!!! Aller voir dans galactique channeling, ils sont tous encore bien la ?

  • non jcrois que ce qu'il voulais dire Luc, c'est qui'l y aura moin de prétendu EDL ( qui n'en sont pas enfaite (regarde le dessin)) qui comuniqueront avec nous car jcrois qu'il disait que le passage ou jsais plusquoi qui permettais sa, ce fermais de plus en plus,mais les vrais EDL pourrons toujours communiquer, ce qui donc justifier la continuité des messages d'EDL sur ton site! mais regarde le dessin!! il l'explique mieux que moi!

  • oui jsuis d'accord avec toi Laura les preuves c'est essentielle!

    jviens dvoir avec un peu dretard que Khubya avait définitivement arréter d'envoyer des msgs, et compte aussi ne plus trop rép aux questions les internautes, c'est vraiment dommage!

    j'sais pas si tu connais le Projet portail, qui s'occupe en grande partie de l'officialsation des ET sur terre, (du au faite qu'ils bossent avec 49 races ET),et qui préviennent quand ils ce passe des trucs importants sur terre(ils jouent un role très important ds tt sa!!)! alrs est ce que tu pourrais demander à K si il confirme qu'on peux bien leur faire confiance, qu'ils disent bien la vérité et si leur théorie dla terre convex est vrais?merci toi! :)

  • Non tu te trompe. Il ne ferme pas définitivement, et il réponds aux questions. Regardez sur rentrer.fr. Sashah lui a posé une question, de même que blanche, et Khubya a pondu un message d'une page, voire plus pour répondre. Si il est toujours la, il donne des messages quand il en a envie je crois. C'est pas regulier. Il a bien fait un 18 eme message. Ce dernier fait 9 page, j'ai du le scinder en deux. Il est toujours la, mais le truc, c'est que je crois qu'il faut parfois lui poser des question pertinentes. Il ne dit pas tout ce qu'il sait, excepté si on lui pose une question ( plus elle est fourni, plus il peut y répondre ) qui vaux un message. je ne sais pas trop, mais il est toujours la. Regardez sur mon site Khubya.hautetfort. Dans le message de la categorie " reponse de Khubya "il dit que c'est neccessaire de faire un site.

    Si il avait terminé il n'aurai pas dit ca. Khubya a ton tour

    Salutation a toi. Je vais te répondre

    Le projet portail est une des nombreuses organisations qui met en place l’ascension. Celui-ci est effectivement un pilier fondamental ou beaucoup de choses sont mis en place. Il existe également des petits groupes qui travaillent dans l’ombre. Leur faire confiance ? Je te recommande le discernement accru, parce qu’il y a des problèmes chez eux qu’ils n’évoquent pas pour éviter de faire fuir. Mais je vois que ce n’est pas fiable à 100 % parce que certains chercheurs qui travaillent dedans ne sont pas relié à l’amour du cœur, et occasionne des dégâts internes qui ne sont pas mentionné. Leur point faible, de ce que je vois, c’est un manque de préparation du cœur. Mais cela n’empêche que tu peux tout de même te fier a eux AVEC, je répète, AVEC, un discernement ACCRU. Prends du recul et cherche à vérifier les preuves. La Terre, comme toutes les autres planètes sont effectivement creuse, c’est la caractéristique même d’une planète. Les habitants de la Terre creuse ont été évacué sur nos vaisseaux et y demeure en sécurité. Le fait que la Terre soit creuse est une connaissance fondamentales qui nous apprenons des le plus jeune âge. Tu peux même trouver des preuves de mes dires. Au pole nord et sud, se trouve l’ouverture pour y accéder. Vos forces noires l’ont caché, mais pourtant, plusieurs personnes sont tombé dessus et ont effectué le voyage. Si tu fais des recherches tu devrais trouver. Cela a même était photographié par vos satellite. Des trous Bean sont visibles. Même ta recherche, et pose les liens intéressant que tu as trouvé. Cela aidera a l’échange, et je peux peut être consacre un message dessus, je verrai. ( message suceptible d’etre publié sur mon site )

  • Khubya 9 Février

    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2013/02/09/26347036.html

  • heu.. ya un probléme j'ai lu qu'il stoppait tout??xD ya un truc qui va pas là..

  • "Je suis Khubya, et j'assiste à ces transformations avec autant d'étonnement que vous"

    ahah !rien que pour sa jpeux te dire que ce mesages n'est pas de lui.. j'ai quelque doute quant à l'authenticité de ce message... c'est pas sa façon de parler, j'ai l'impressin dlire l'un de ses textes d'illuminé, ils parlent tous pareil... nan j'en suis presque sur, c'est pas Khubya. Laura te confirmera qu'il a arréter de faire des messages, car il y avait un échange où elle disais qu'elle était triste et tout tout!

    quoi qu'il advienne , sa veut dire 4 choses, la 1er) est que l'un des 2 textes est faux,dc qu'il y a un imposteure ou qqun qui c'est fais manipuler par une entité négative,

    soit 2 )Khubya ne sais plus ce qu'il dis et ne ce tiens pas à ce qu'il dis, ce qui m'étonnerais fort vu son charactère et sa personnalité .

    3) vous étes vraiment manipulable...( où en tout cas toi Alain) vous n'avez pas su faire le lien entre ces 2messages et là faux vraiment bosser le discernement..

    4) il est revenu sur ses paroles,mais sa entache son images, on dis pas qu'on part pour tjs pr revenir 2 jours après,faut étre sur cqu'on dis, il n'aurais pas pris le risque je pense de faire sa...

    en tout les cas , ya du faux , ou de l'indéscision ou autre...et c'est pas bon!

  • Synn :

    Khubya a repris, mais j'ignore pourquoi. je crois qu'il a eu une modification de son ordre de mission. Il ne se prononce pas dessus. Oui j'etais triste, mais vu qu'il n'a pas cessé, ca va. mais bon vu l'avalanche de devoirs que je vais avoir, je peux être moins disponible. J'avoue Synn, que tu a raison. Mais de ce que je sens en me branchant de lui, il y a eu un ordre de modification de mission dont il ne s'attendait pas. c'est flou et il ne veux pas trop me répondre. Du moins il le fait mais l reste vague.

    Il dit qu'il est la en temps que soutiens. J'ignore si son 19 eme message etait le dernier, je ne sais pas, mais quel importance. Il faut arreter de croire que les EDL savent tous. Il y a souvent des bouleversement qui remet tous en question. Bref, tu verra ca avec lui si tu veux. Mais pose des questions non agressive de preference. Sa reponse pourrais profiter a tous le monde.

  • ah d'accord autant pour moi j'avais cru qu'on nous embobinais encore, comme c'est fréquent dans ce domaine, et je m'étais fais à l'idée que je pouvais lui faire confiance, alors j'étais un peu triste de voir sa! ok sa marche je men doutais un peu! nan nan tkt c'est juste que j'ai été pas mal surprist'en fais pas!;) oui c'est vrai!^^ d'ailleur celle du projet portail est crutial pour tous pour plusieur raison!;)

  • ton2éme message n'est pas afficher mais j'ai pu le lire sur mon mail! merci beaucoup d'y avoir répondu a vous deux! d'accord je comprends je m'en doutais un peu enfaite, il n'aprècie pas trop trop le spirituelle c'est éssetiellement des scientifiques, d'accord merci pour ces infos, très importantes!!! je vois oui le discernement est importante,le truc c'est que comme ils sont en relation directe avec les ET ils leurs diront à l'heure près quand arriverons les catastrophes et ce qu'ils faudra faire, ils sont les seul à ma connaisance à faire sa de cette façon et bcp risque de les suivre d'autant qu'ils sont bien connu, sur ce point on peux leur faire confiance? par contre la terre convex n'est pas la méme chose que la terre creuse, cest 2 théories différentes qui ce compléte surement, une terre convex c'est une terre plate, pas ronde,c'est un Laquin qui leur à dis sa, Bilu exactement, ils compte révolutionner le monde avec cette info qu'il sortiront et prouveront sous forme de documentaire, sa aura un immense impacte si c'est vrai, car la terre ne serais pas ronde mais plate! :s la terre est vraiment plate?:o

    encre merci de prendre du ten pour répondre à ces questions mais il risque d'avoir une influence sur le monde extraordinnaire en vu de ce qui va ce passer, il faut qu'on sache à qui ont a faire,! merci à toi! :)

  • Salut. La je ne canalise pas Khubya tous de suite, je dois faire des mises ajours sur mon site, et j'en ai pas mal a faire. Faudra attendre. par contre, je ne suis pas du tout contre que tu me donne des informations ou lien sur le projet portail. Le site officiel ne donne pas grand chose sur eux ou peut etre que je ne sais pas chercher. La Terre plate ? C'est pas logique ca, et on en reviens a l'epoque religieuse on l'on croyait que la Terre etait plate. Si elle est creuse, je vois mal comment elle pourrais etre plate.

    Paux tu detailler ? Merci

    * Je serais la en cas de besoin, et lors de grand changements nous serons nombreux a vous guider. Je t'invite, avant de croire trop vite, a reflechir logiquement, c'est mon premier conseil, et Laura t'inivte egalement a cela

  • oui pas de problèmes, ouai je vais te donner leur info, c'est très..surprenant, enrevanche si tu veux le détail fauda que ce sois par mail, ils ont pas d'info qu'il ont fais sous forme de fichier, toutes les info venant d'extraterrestres, toutes races confondus, sa révéle plein de choses sur la vie, leur vie , notre création et devenir...le tout prouver scientifiquement( c'est pour sa que j'y crois tu comprends, d'autant que j'ai tester leur truc et sa marche vraiment bien)

    ils donnent très peu de news.. juste quand c'est necessaire et quand ils ont envie aparament, j'attends ecore la rép à un mail que je leur est envoyer!xD )

    oui mais d'après leur teste, je t'avoue que.. ya de quoi douter!:s ba ce serais comme un sous sol!! enfin jsais pas c'est bisard! jte donne un video qui montre le détail,

    http://www.youtube.com/watch?v=3B8lk6zRDGM

    http://www.youtube.com/watch?v=Wy26JGKzFb0

    merci pour le conseil!:) oui certe mis entre croire à l'invisible, ou presque ou croire à des scientifique qui prouve tout mais avance des choses comme la terre convex, on est pris entre 2 eaux tu vois, c'est dur!

  • Par mail ? Dis donc, c'est plutot bien gardé leurs info ! Tu n'en a pas a me donner ? Les liens videos ne sont pas en francais.

  • La crédulité discrédite la vérité.

  • Si vous avez une surdose de channelings je vous suggère un site bien construit sur la science de la révélation.

    http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-nage-44200201.html

  • La convexe " I don't buy that! " pour ce qui est de ce petit être aux yeux brillants et a la voix roque j'ai bien aimé pourquoi ne l'ont il pas invité a manger des saucissons et boire de la bière autour d'un feu? a discuter dans la lumière pour que nous puissions le voir. " I don't buy that " Avec peut d'expérience c'est possible de croire a ces suggestions, nous sommes pourvu d'intelligence pourvu que nous ayons le discernement qui va avec.

    Toute matières en fine particule qui s’agglomère en suspension sous l'effet d'un champs magnétique sera répartie uniformément sur sont contour, alors si c'est sur un plan 2D nous verrons un beau cercle et si c'est sur un plan 3D vous avez deviné, X,Y,Z c'est pas compliqué.

  • Un petit dernier de Salusa par Mike Quinsey, apprêt réflexion il sera compris que le texte a lui seul n'est pas l'outil du changement, mais l'implantation du message dans notre Psyché qui déclenche pour une suite très complexe de l'action et autres plans, tel un Crop-circle par l'onde de forme. Ne sous-estimez ce qui est fait sans avoir la certitude de ce qui est. Nous avons un exemple plus haut de ce qui est l'opposé a l'esprit critique. Lisez si çà vous dit ou sinon passez comme un humain dans sa splendeur de l'indifférence vous serez quand même remarqué.

    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2013/02/10/26383951.html

    Ce message ressemble au autres car il parle de changement d'évolution du tout, a prendre avec discernement comme toujours.

  • "La crédulité discrédite la vérité." (Lyric)

    L'incrédulité accrédite le mensonge.

    Chacun doit méditer ces deux phrases devant une information nouvelle. Elles se complètent. :)

  • Bilu est une farce? oui dans l'ombre et caricature l'Alinéa.(badoum, badoum)
    La Terre est plate? oui comme un œuf.
    La crédulité accrédite le mensonge avec enthousiasme.

  • Une petite demande de renseignement pour Laura & Khubya, Alain et tout le monde en fait ^^.
    J'ai appris il y a quelque minutes aux informations que le pape allé démissionner le 28 février 2012. Avec toutes les recherches que je fais, cette annonce m'a un peu tiqué et je me suis demandé s'il n'y avait pas un rapport avec la "divulgation", le "changement de paradigme" et la "prophétie du dernier Pape". Je mets entre guillemets car des personnes peuvent s'offusquer de tels ou tels mots.
    En tout cas dès que j'ai entendu ça, le lien pour moi a été fait donc j'aurais voulu connaître vos avis et j'avoue aussi l'avis de Khubya. (je l'aime bien ^^)

    En tout cas merci de m'avoir lu ^^

  • http://www.francetvinfo.fr/le-pape-benoit-xvi-a-annonce-qu-il-demissionnerait-le-28-fevrier-selon-le-quotidien-italien-corriere-della-sera_248539.html#xtor=AL-49-[bloc-home]

    Merci pour la dépêche Jonathan

  • Toute les Nations devraient passer par ce changement,

    http://www.francetvinfo.fr/francois-hollande-annonce-une-loi-sur-les-licenciements-dans-les-entreprises-rentables_248645.html

    Ainsi y aurait moins de chômeur inutile

  • salut à tous vous cherchez à savoir quand se passera le passage dans la 4ieme dimension écoutez l'émission :

    Toute La Vérité / Genevieve Vanquelef : Les Races Extraterrestres

    http://www.adofm.fr/99/podcasts/

  • Très intéressant ce site merci.

  • D'ou sort cette flamme noire ? De mieux en mieux dans le mensonge, vous inventez tellement de salade qu'à partir de maintenant je ne m'intéresserai plus à tous canal et channeling ridicules et mensonger. En fait vous êtes tous accrochés à nos basques pour uniquement vous faire de l'argent
    sur la cupidité des gents, vous n'êtes que des monstres ignobles sans au qu’un intérêt. Soyez tous maudit pour l'éternité.

  • Wow en plus d'être manipulé comme dit LELIEVRE il faudra se résigner a la malédiction :( çà c'est de la manipulation sectaire, c'est quand même bizarre ce genre de réaction, ce Mr condamne l'action qu'il porte en retour, OUF!

    Une question a Mr LELIEVRE vous cherchiez quoi avant d'atterrir ici? Quand avez vous appris que dans les derniers channeling qu'ils faisaient mention "Je vous est tout dit plus rien a rajouter".

    Au fond Mr LELIEVRE vous n'y avez jamais crue un seul instant et que le fait qu'il y a davantage de détails vous ne pouvez plus en absorber, le niveau du clapet de sécurité a été atteint je crois. La source d'énergie nous atteignent ne vient pas seulement du Soleil ou de votre système de chauffage voyez vous? La complexité de ce qui nous entourent a été caché depuis très longtemps, nous avons participé volontairement a la simplification de nos tâche sur ce monde, nous avons cédé a l'ignorance pour du faux ( fausse liberté, fausse prospérité, fausse longévité, faux avoir, faux besoin, faux espoirs ) et dans tout çà y a du vrai ( vrai connerie, vrai mensonge, vrai assassina, vrai destruction, vrai contrôle, vrai manipulation, vrai pollution, vrai haine).

    Vous voyez Mr LELIEVRE vous avez toujours eu le choix, de faire ce qui vous semble bon pour vous. Mais auriez vous pu faire mieux?

    Bon nombre sur Terre non pas l'ouverture du mental pour trouver par leur propre moyen la façon d'ajuster l'horloge de leur radio réveil s'ils n'ont pas de manuel d'instruction, vous seriez surpris a quel point l'ouverture de conscience peut vous emmener. Le potentiel a tous et chacun non exploré entretenu jusque là est responsable de notre situation, nous avons toujours attendu les instructions, une formation qui a débuté d’ais notre enfance, de la maternel a l'Université, pour produire des ouvriers docile et facile a gérer. Bientôt ces instructions n'existeront plus alors que tend de gens en dépendent, alors ce moment est a redouter si y pas de correction a la façon d'agir.

    Imaginez ces personnes devant un appareil antigravité avec a son bord des gens d'une autre Planète, ils pèteront les plombs assurément.

    Patience Mr LELIEVRE ouvrez votre mental par des exercice et fait sen la demande dans votre fort intérieur, vous serez étonné de la rapidité du retour, soyez attentif aux petits rien de la vie.

    Bonne chance

  • Khubya, a dit a une personne qui faisait comme toi une vérité qui m'a vraiment touchée. Cela a radicalement changé ma vision que j'avais envers ceux qui critique. Il disait que même si une personne critique, au fond d'elle- même, elle est un minimum intrigué par ce sujet en question. Sinon, la personne ne dirait rien puisque c'est sans intérêt, et trop ridicule pour y porter de l'attention. .Rappelle toi de St Paul dans la bible. Il vociférai contre Jesus,pourtant, après il est devenu son disciple. Evidemment ce n'est pas le cas de tous le monde.

    Il a egalement dit autre chose de tres touchant :" a partir du moment ou la personne met une émotion négative, il est déjà discrédité a mon regard " Mais cela ne veux pas dire qu'il te juge. La première chose qu'il va faire, c'est voir ton intérieur profond, et regarder si ton intérieur corresponds bien a ce que tu dis, ou si au contraire, tu dis cela, et qu'un message de détresse est codé dedans.

    Je ne cherche pas d'argent, tu constateras que je ne fais rien payer, même quand Khubya prends en charge des personnes. Cela me coute mon temps, mais jamais je ne ferais payer. Pourquoi ?

    Parce que deja : Khubya + argent = ca va pas du tout et surtout, je ne verrai pas pourquoi je me ferai de l'argent sur le dos de quelqu'un. Je n'aime pas l'argent, je suis plutot pour la gratuité des choses. Khubya est gratuit et le sera toujours.

    Les autres canalisations me tape sur le système a un point indescriptible. Quand Khubya se décidera a dire certaines vérité, je supprimerai celui que j'ai mis sur mon site de Sheldan Nidle. Leurs blalbla d'amour endormant m’irrite au plus haut point. C'est dénué d’intérêt. Si Khubya faisait ca, ca ferai longtemps que je lui aurait mis mon point dans sa tete. Pourtant, il a ete comme ca pendant son premier et second message. Encore heureux qu'il a changé de ton au troisième message.

    J'admet que j'ai un peu reflechis a la notion dont tu parles... la crédulité. Des personnes demande l'enseignement de Khubya, mais je me demande tout simplement....si ils le font en connaissance de cause. Dans les mails que j'ai reçu, la réponse est évidemment non. Apparemment, ce genre de pratique est proche de la secte, et encore heureux que Khubya ne demande rien en retour. Il donne gratuitement, et si la personne veut le jeter, il peut, il ne retiens pas.

    J'aime bien ses messages, un peu trop longs a mon gout, mais il y a des vérité. J’apprécie tout particulièrement chez lui, la façon dont il s'exprime. Il est simple, franc, nous rentre dedans s'il le faut, sans jouer de son ton mielleux : vous êtes tous beau tout gentil. Il le fait parfois, mais c'est peu fréquent par rapport a ses messages. Le grand avantage sur lui, c'est qu'il ne répète jamais ce qu'il a déjà dit, ou si il le fait, c'est pour avertir, ou insérer des choses nouvelles. Il est vraiment unique. De plus, si vous mélangez des messages de tous edl confondu , celui de Khubya, serait aisément repérable.

    Il est vraiment a part, et je l'aime énormément, même si parfois il m'enerve bien. Mais au moins, c'est pas un gentil EDL tout mignon qui n'est qu'amour. C'est vraiment une personne avec un caractere bien trempé, et qui ne toléré pas la fuite et la lacheté. Quand je fais cela, il m'oblige a me débrouiller par moi même. Avec lui, pas de risque qu'il soit celui qui regle nos problème a notre place. Il est vraiment dans une optique d'amener celui qui le contacte, a sa responsabilisation, a son autogestion.

  • laura: bin c'est à dire que leurs site et info sont quasi introuvable, c'est des brésilliens, alors c'est pas le 1er liens que tu trouve quand tu tapes leur nom!:/

    ba ya les sous titre pour les videos, ils sont correctes je crois, sans sa ya cette video d'une serie de 6 qui explique plutot bien ce qu'ils font et c'est en français/français sous titrer! ;)

    dark spirit: content dvoir que tu t'es remis à l'ufologie! :D

    Lelievre: boarff si t'aime pas les chanelles ne lis pas leur mesages, c'est vrais que certain sont hyper chiant à rabacher les méme truc, et à foutre le mot amour et lumière 10 fois par ligne, mais jpense qu'on peux faire confiance à K, !:) c'est triste à dire mais tfaçon c sa ou rien, on ce racroche à ce qu'on peux hein!:/ c'est humain soit indulgent!;)

  • ah merde le liens : http://www.youtube.com/watch?v=EsO7o7yLYbQ ^^'

  • Ces messages n'eleve pas ... ils rabaissent ...
    Mais le monde est plein de maso qui adorent ! c'est pas nouveau la scarification !
    LA VERITE EST SIMPLICITE
    si ca devient compliquer 'flamme noire; triple phase inversé sur module cerebraux transverse" C'est que c'est du mental
    LA VERITE EST SIMPLE COMME VOTRE COEUR ! cherchez dedans les reponses a vos questions ! pas ailleur, tous ces messages vous detourne de vous meme et de votre propre evolution ... ILS SONT INVOLUTIFS ...

    Laura que te dire !!! Ton chemin me semble bien tortureux et malheureusement seul TOI pourra l'ameliorer ! canalyse ton coeur et nettoie le si des doutes subsistes ! apprend a voir le beau de la vie ! la est la difficulté ! la porte etroite de l'entree de son coeur

  • Laura est un personnage inventé, et son histoire, une inversion de ce qu'est l'être ascensionné qui tend a limiter le plein potentiel de chacun, avec ses dires vous plafonnerez avant même de vous découvrir et si vous le voulez vous passerez par les Bouquins beaucoup de livres, a croire que c'est la maison d'édition qui a inventé Khubya pour vendre ses livres.

  • Laura est un personnage inventé, et son histoire, une inversion de ce qu'est l'être ascensionné qui tend a limiter le plein potentiel de chacun, avec ses dires vous plafonnerez avant même de vous découvrir et si vous le voulez vous passerez par les Bouquins beaucoup de livres, a croire que c'est la maison d'édition qui a inventé Khubya pour vendre ses livres.

  • Il ne faut pas être dans le jugement. L'appréciation des écrits des blogs de Khubya et de Dureau est à la discrétion de chaque chercheur spirituel (en-quête de lui même).

  • Non je ne juge pas , j'ai statué sur le Phénomène Khubya tout simplement. Ses écrits sont vallium pour l'esprit et je ne juge pas c'est un fait, comme dit mon prédécesseur Khubya n'élève pas et en plus il se donne un malin plaisir de faire savoir que personne n'est a la hauteur de ce qui se passe, connerie, nous sommes tous acteur et créateur de ce qui se passe, comme 1+1=2. Quand il a commencé ce personnage a comprendre qu'il se mettait a dos ses lecteurs il a vite fait volte face et parler du pourquoi, un comportement totalement humain, le scénariste se dévoile par manque d'imagination. C'est du vent froid et humide faisant croire qu'il faut se rouler dans la boue pour mériter mieux.

  • Il y en a encore qui refuse de voir que Kubya est une farce du bas astral.
    Le pauvre Laurent Dureau s'est fait manger. Nous savons juger quand il s'agit d'attaquer notre propre lumière.

  • Ou bien, tout ce que l'on a lu jusqu'à maintenant était du bas astral.. on n'en sait strictement rien, je pense qu'il faut arrêter de vouloir mettre tel ou tel personnage dans des cases. Même le bas astral a son utilité, il n'y a pas de mauvais et de bon, de noir ou de blanc, tant que vous alimentez cette vision vous êtes dans la dualité.
    Cette lumière dont vous parlez, est composé du tout.
    J'ai pu lire toutes les canalisations de Khubya, je suit le mouvement, et je ne peux toujours pas dire si c'est du lard ou du cochon. Je lis, je vois ce qui me fait réagir et pourquoi, ça a au moins le mérite de faire travailler sur soi, pas comme la plupart des canalisations qui nous bercent à toujours nous dire que tout va très bien se passer, y a qu'à attendre..
    Il faut se méfier des apparences, et ce, des deux côtés.
    Ce que je vois, c'est que vous rejetez ce personnage parce qu'il sort des sentiers battus, c'est vrai que ça étonne, mais je pense que vous jugez bien trop vite, que ce soit toi ou Alain.
    Il est facile de rejeter ce qui nous met mal à l'aise, l'égo sait très bien faire ça, c'est son boulot pour garder son intégrité.
    La Lumière, à mon sens, prend différentes facettes, tout comme l'Amour, pour nous permettre de nous re-découvrir. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas jugement...
    Je souhaitais juste faire part de mon ressenti à ce sujet, qu'il faut rester ouvert à tout ce qui se présente et ne pas rejeter les choses sous pretexte qu'elles nous sortent de notre petit confort, bien souvent édifié par notre égo.
    (J'ai écris en réponse à ton commentaire Lyric mais ce message ne s'adresse évidemment pas qu'à toi ;) )

  • J'ai fait mon test avec khubya, je lui es fait part de mon désir d'être volontaire pour développer et construire des technologies non polluantes et renouvelable pour la communauté et lancer enfin un mouvement de changement qui se fait attendre depuis bien trop longtemps, mais il me manque certain éléments, la réponse..... pas de son pas d'image je crois que le personnage a été dépassé par l'événement. Et je lui est posé une question; comment il faisait ses petits entretien corporel et tout et tout et là... la réponse a été très rapide. Khubya c'est un compteur d'histoire qui n'effleure que la surface pour pas être démasqué.

  • Voici plus intéressant.

    http://www.urantia-gaia.info/2013/03/17/les-entraves-de-lillusion-et-lhumain-galactique/#more-6053

  • Je suis d'accord à 100% avec toi, Jo. :)

    Par ailleurs, Le Passeur et L. Dureau (et Khubya) ne sont pas fondamentalement en contradiction l'un avec l'autre.

  • Exactement, en fait je dirais, qu'une fois de plus c'est une question de regard, chacun le percevra à sa façon. Dans un premier temps la pensée m'a traversé que le Passeur était en contradiction avec la tournure que prenait les écrits de L. Dureau justement, en disant qu'il fallait se méfier des maîtres, mais en fait je pense que l'occasion était bonne d'en parler, sans pour autant catégorifier Khubya de Maître et donc qu'il faut s'en méfier etc.. Il nous donne simplement des clés de compréhension pour user de notre discernement. Khubya le premier nous parle du discernement et qu'il ne faut pas croire à 100% de ce qu'il nous dit, même si la forme peut être choquante je trouve que le fond de ses écrits est tout de même teinté d'Amour puisqu'il nous donne moyen à voir ce qui se bouscule en nous lors de ces lectures, au contraire, le but du bas astral serait à mon sens de nous endormir en flattant notre égo, or, si l'on était si parfait que ça, on en serait tout simplement pas là !

    En fait, depuis que je lis Khubya je trouve que ça nous remet à notre juste place, à savoir, que de notre point de vue, nous ne savons franchement rien, nous avons déjà des difficultés à vivre à travers notre Divin car notre égo est bien trop présent alors comment peut on affirmer qui dit vrai ou non, franchement il n'y a qu'un égo qui peut affirmer avec autant de certitude ce genre de choses (et qu'un égo qui viendra sûrement contredire ce que je viens de dire :p).

    J'ai maintenant tendance à me méfier des personnes qui parlent trop et qui sont trop sûr d'eux et je comprend d'autant plus ces citations :
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." [Socrate]
    "Plus on sait, moins on affirme." [Inconnu]

    On en revient donc à une valeur essentielle : l'Humilité ! :)

  • Je viens de tomber sur une autre citation qui, je trouve, est bien appropriée également !

    « Ce que je vous demande, c'est d'ouvrir votre esprit, non de croire. »
    de Jiddu Krishnamurti

  • J'ai maintenant tendance à me méfier des personnes qui parlent trop et qui sont trop sûr d'eux et je comprend d'autant plus ces citations :
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." [Socrate]
    "Plus on sait, moins on affirme." [Inconnu]


    c'est pour cela que tu traine sur le blog de laurent dureau ?

  • Devenir méfiant indique seulement que l'on ne prend pas pour acquis tous ce qui est dit, ça ne m'empêche pas de continuer à lire ce qui se passe à droite à gauche ! Ce n'est pas contradictoire à ce que je sache.

  • D'autant plus qu'il a su faire ses preuves depuis des années grâce aux nombreux articles et vidéos qu'il a mis en ligne et qui sont d'une grande richesse en terme d'informations. Je ne dis pas pour autant que je le suivrais les yeux fermés mais je sais cependant que ce n'est pas un guignol et donc qu'il mérite au moins d'être lu, ensuite c'est à chacun d'y faire sa propre opinion.

  • Kumachin est un Djinn, il incite au suicide, comment un être a conscience supposément élevé puisse confier que s'il était un être comme nous de chaire se serait fait sauter la cervelle a la première occasion? Je crois qu'il n'appartient a ce qu'il prétend, il parle trop et dans ses mensonges a confié pour une foi une vérité, qu'il n'est pas un être de la haute conscience divine, mais plutôt un imposteur au service d'Anu le traitre. Le Dieu exterminateur de vie, sans la moindre conscience.

  • Qu'est ce que devient Laura ? C'était parti en sucette pendant l'été.

  • Pas de nouvelles d'elle....on se connait sur skype...

  • Pauvre fille on peut dire qu'elle en aura bavé avec son hôte, j'ai lue y a pas longtemps qu'elle a tenté de relayer le flambeau mais ça n'a pas plu a Kuby, un parasite. Aucun être du plan divin ne peut s'imposer de la sorte c'est contraire a la loi du respect de vie. Je lui souhaite de se libérer pour une foi.

  • Mais comme on dit une foi que la boite est ouverte difficile d'y remettre le chat, j'ai déja fait joujou avec "Ouija" et plus jamais 8( Ça m'a pris prêt de 10 ans a m'en débarrasser, un précipice sans chute et on s'enfonce solide, lui il est rusé jamais son sujet pourrait avoir un doute qu'il est une proie déjà dans sa gueule, il est malin pour nous faire oublier avec le temps tout liens de nos malheurs avec ce moment joujou avec lui, j'avais même pensé a ce moment que rien ne s'était passé et j'ai bêtement donné la boite de pandore a quelqu'un en lui disant que pour moi ça n'avait rien donné, ouf que j'ai été bête car il ne donne rien, il prend tout, croyez moi sur parole il prend tout, santé ,vitalité, énergie, vie social, rêves, finance, tout. J'ai même oublié a qui je l'avais donné, pardonne moi. Un difficile apprentissage de vie.

  • C'est vrai que je sentai que les messages de Khubya....on sait pas trop ou est le vrai du faux la dedans lol...je les ai quand même publiés car chacun doit faire la part des choses

    cete histoire de flamme noire..ca semble un peu "louche"....

  • Tout n'était pas à jeter, loin s'en faut. :)

  • Vus écoutez souvent sans discernement et n'écoutez pas quand il faut. C'est triste.

  • Bonjour, votre article est tout simplement super. Je le met tout de suite dans les favoris.

The comments are closed.