05/01/2013

December 30, 2012

December 30, 2012

 

Tant d’entre vous souffrent, que ce soit de maladie, ou de problèmes émotionnels ou financiers, vous êtes bombardés d’énergies sombres et vous avez du mal à vous élever au dessus d’elles. Cela ne durera pas. C’est fait pour essayer de vous empêcher de vous éveiller, et de voir toutes les informations qui ont été supprimées depuis des années. Ne vous laissez pas distraire, peu importe à quel point vous vous sentez mal. Ce n’est pas parce que vous souffrez que vous êtes en droit de riposter et de blesser les autres, dont les intentions sont honorables. Vous êtes ensembles dans cette bataille, du même coté, avec un seul but en vue : le retrait de la Cabale Obscure. La Cabale utilise la même formule à chaque fois pour atteindre son but. Ne voyez vous pas qu’en tuant vos enfants, ils espèrent vous retirer vos droits afin de faire des lois qui vous laisseront à leur merci. Examinez attentivement cela, car vous avez tout à perdre. Des infiltrés sont en place pour faire appel aux masses, afin de vous faire penser que vous n’êtes pas engagés si vous ne faites pas comme ils vous demandent. Apprenez de ces terribles tragédies. Reconnaissez la formule et cherchez les vrais coupables. Ils n’abandonnent pas facilement. Vous devez être éveillés et en alerte pour regarder au delà de l’histoire officielle. Les réactions à chaud amènent à des décisions désastreuses. On ne vous dit pas la vérité. Restez fermes. Ne vous laissez pas pousser à accepter quelque chose que vous regretterez probablement. La vérité est parfois plus étrange que la fiction. Ceux de la Cabale se moquent de vous. Ils jouent avec vous. Ils vous montrent véritablement, à l’avance, ce qu’ils ont l’intention de faire, et vous ne le voyez toujours pas. Ils ont l’impression de ne même pas avoir à cacher leurs plans. Ils sont persuadés que vous êtes suffisamment endormis pour ne pas les remarquer. Comme ils savourent le fait de s’en sortir avec tant depuis si longtemps. Il est de votre ressort, maintenant, de lire tout ce qui avait été caché. Les gens braves le présentent maintenant afin de vous permettre de comprendre la vérité.

 

Vous avez vu, ma chère, que les portails vers la Terre Intérieure ont été révélés. Vous avez demandé « Quia créé ces ZONES INSURVOLABLES ? » (sur les pôles nord et sud). Pourquoi leur était il si important de vous empêcher de savoir quoi que ce soit à ce sujet ? Il y a tant encore à apprendre sur votre planète pour vous. Vous devez savoir pourquoi votre monde est dans cet état aujourd’hui, et pourquoi le pouvoir est entre si peu de mains. Les religions ont fait plus que quiconque pour contrôler les masses, et pourtant les gens s’accrochent à elles, grâce à la peur qu’elles ont instillée chez les gens à propos d’endroits qui n’existent pas.

 

Avancez dans 2012 avec les yeux grands ouverts et l’amour dans vos cœurs, persuadés que vous êtes dans le bon chemin, où la vérité est prépondérante. Il y a suffisamment d’information ici dans le domaine public pour vous convaincre que vous avez été constamment trompés par ceux qui prennent les décisions. Arrêtez d’être des victimes. Il faut du courage pour arrêter d’être une victime impuissante mais vous devez prendre votre propre pouvoir. L’Antiquité a toutes le réponses. Oui, vous avez besoin d’aller aussi loin pour comprendre pourquoi le monde est dans un tel chaos aujourd’hui. C’est là qu’a débuté la grande emprise. On vous a menti et contrôlé comme des moutons depuis lors.

 

"L’amour change tout". C’est si vrai. Quand l’humanité apprend à aimer plutôt qu’à avoir peur les uns des autres comme on vous l’a enseigné, alors la tuerie stoppera et la paix sera pour toute l’humanité. Plus vous donnez d’amour, plus vous en recevez. Chaque créature sur Terre a besoin d’être aimée et chérie. Envoyez de l’AMOUR aux situations qui vous semblent sans espoir, et attendez de voir l’énergie changer. Laissez l’AMOUR être votre arme. Utilisez le pour amener les changements dont vous avez besoin. Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas que vous devez d’abord vous aimer et vous accepter avant de pouvoir apporter de l’amour à un autre, ou utiliser le pouvoir de l’amour pour apporter la paix et l’harmonie. Vous êtes les chevaliers en armures brillantes qui vont sauver leur planète des infidèles. Tout se mettra en place quand le timing sera le bon. Vous devez juste l’ouvrir. Ceux qui n’aspirent qu’aux gains financiers seront laissés sur le coté. Il est temps de réévaluer vos valeurs, car cela crée tant de crainte et de stress que cela prend complètement le pas sur votre vie et vous échouez à voir la situation dans son ensemble et votre part.

 

Beaucoup d’entre vous sont pris pour cible à cause de leur travail pour la justice et la vérité. Vous devez reconnaître ce fait et demander protection et guidance. Prenez la responsabilité de votre vie et votre bien être. Fermez les portes aux attaques possibles et retenez vous constamment et demandez à être protégés. La protection ne peut être donnée que si elle est demandée. Vous avez appris cela à la dure, ma chère. Vous pensez que ce n’est que de la mauvaise chance, mais lorsque vous ouvrez les yeux, vous voyez clairement que vous avez été choisie pour ces attaques, afin d’essayer de vous empêcher d’accomplir votre mission. Une fois que vous reconnaissez ceci, vous pouvez vous y faire. Cela prouve la vivacité de la Cabale : Ils savent qui est qui, et connaissent leur rôle pour provoquer la Transition. Ceux de la Cabale ont PEUR DE VOUS et c’est la raison pour laquelle ils vous attaquent. Ils considèrent votre rôle comme important, vous devez donc accepter qu’IL EN EST AINSI. Et à vous d’utiliser tous les moyens à votre disposition pour vous protéger. Vous n’avez rien à craindre, à par la peur elle même. Entourez vous d’amour et de lumière.

 

Veronica, ma chère, la vie continue d’être une lutte pour vous. Essayer de garder tout le monde sur le chemin et protégé n’est pas une tache facile. Vous avez besoin du support de votre entourage. Vous êtes une équipe et devez agir en tant que. Les obstacles et blocages vous sont envoyés pour vous tester, et ils vous testent. Continuez de travaille en sachant que vous triompherez. Je suis à vos cotés sur ce chemin solitaire, ma chère. Nous nous sommes aimés dans de nombreuses vies. L’amour passé est puissant, il ne peut mourir. Il faut lui accorder une grande valeur car il est inestimable. Quand vous le trouvez, chérissez le.

 

Laissez nous aller de l’avant, ma chère, dans l’amour et la lumière.

 

Votre Monty aimant.


Website: The Montague Keen Foundation
Traduction: Danièle

Commentaires

A chaque fois que je lis Montague Keen, J ai pas une bonne sensation dans mon coeur! La Cabale qui continu a nous detruire depuis des millenaires? Ils font tout pour nous empechez de s eveiller? Le diable a eu le dessus sur Dieu?

Écrit par : laura | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Non c'est pas le message qui est envoyé laura, mais bien de prendre conscience qu'il y a plus grand que ce qui est présenté la plupart du temps. La tuerie a l'école au USA les médias faisaient part d'un tireur et heureusement les ondes radio de service de Police sont sur écoute et enregistré par des amateurs radio, en fait il s'agissait de 3 types armé faisant feu dans l'école dont le jeune arrêté, qui étaient les deux autres, disparut?

Tout cela apporte de l’intolérance, les gens voudront du changement, et ce changement profitera a qui? dans quel but, es ce le même intérêt pour les autorités que pour les citoyens? Quand il est dit que nous sommes manipulé alors croyez y, une histoire compté depuis des centaines de Kilomètre vous fera prendre la route qu'ils ont choisi en tirant les ficelles, si nous ne participions a cette ruse rien ne se produira qui soit a leur avantage. Tout comme l'attentat du 09/11/2001, quel gâchis.

Des personnes qui étaient dans les Tours lors de leur destruction ont été téléporté dans un large Vaisseau oû elles y vivent depuis, elles n'avaient pas a mourir pour cette cause de bas étages.

Écrit par : Alain | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

" Des personnes qui étaient dans les Tours lors de leur destruction ont été téléporté dans un large Vaisseau oû elles y vivent depuis, elles n'avaient pas a mourir pour cette cause de bas étages."

D'où est ce que tu sors ça Alain ?

Écrit par : Jo | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je donne raison a Alain car si vous avez bien visionner les tours le 11sept 2011 a leurs destructions, il y a une socoupe volante autour des edifices! je vais faire la recherche pour vous trouver le lien

Écrit par : laura | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai vue le liens dont laura parle ce qui confirmait ce que j'avais vue bien avant en Astral, je me retrouvais a cette étage et tout était serin et calme enveloppé d'une très belle énergie ou tous étaient en sécurité. Vous n'avez pas a me croire sur parole je partage c'est tout.

Écrit par : Alain | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Alain, la question de Jo veut tout dire. Il s'imagine que nous avons besoin d'Internet pour avoir des informations. Internet n'est que l'outil qui avec le temps confirme ce que nous recevons de l'astral. Je pense que sur tout ces pseudos qui se trouvent ici, seul toi, Mam et moi recevons des informations par méditations. Ces gens la, tant qu'ils ne le vivent pas penseront que c'est une hérésie. L'avantage c'est qu'à travers l'écran ils ne peuvent pas nous mettre sur le bûcher.
Je vous souhaite à tous de ne pas vous contenter d'attendre de nouveaux textes à lire mais de vous allonger et chercher à vous connecter vous même.
Le pire Alain c'est que si tu écrivais ce que tu reçois et le donnais au web master qui le déposerait ici alors tes propos seraient mieux acceptés car personne ne soupçonnerait que ça vient de toi. Eh oui sous prétexte que nous sommes humains à déposer des commentaires, nous n'avons pas autant de crédibilité. Mais d'où pensent-ils que les autres informations viennent si ce n'est d'être humains en contact.

Écrit par : Lyric | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ah bon, ma question voulait sous entendre tout cela? Et bin !

Ne te permet pas stp de dire ce que se cachent derriere mes mots, ils sont tel que toi tu veux bien les comprendre voilà tout.

Je me demande d'ou vient cette information quand il écrit ça telle une évidence, ni plus, ni moins. Je ne rejette pas l'information mais demande la source, ou est le mal ? ça parait meme plutot sain comme attitude à avoir face à une information comme celle ci.

Écrit par : Jo | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis daccord avec vos deux commentaires, tout depend le context dans lequel nous pourrions le placer.

Écrit par : Alain | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire