Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2012

MESSAGE Aisha North AU SUJET DU 22.12.12 ou le 12.22.12

Aisha North
 
Comme vous le savez si bien maintenant, la date du marqueur magique dans laquelle nous avons tous mis beaucoup d'espoir arrive. Comme nous l'avons mentionné précédemment, ces dates ne détiennent effectivement pas de signification en elles-mêmes, mais elles sont utilisées comme une sorte de point focal afin d'aider l'humanité à concentrer son attention d'une manière plus efficace qu'avec un seul individu. Alors oui, les jours qui viennent sont importants, parce qu'ils marqueront le point culminant de la mise en commun de vos efforts, et le résultat de tout cela ne passera pas inaperçu. Cependant, gardez à l'esprit qu'il y a encore beaucoup de gens accrochés à la croyance qu'il se produira des événement cataclysmique de proportion mondiale, ou une dissolution totale des savoirs.  Disons simplement que ce sera pas cela. Mais cette date apportera beaucoup plus que ce que même les plus optimistes d'entre vous espèrent. Encore une fois, n'oubliez pas que votre capacité mentale ne peut prendre en compte toutes les réalités auxquelles nous nous référons. Par conséquent, nous répétons qu'il n'y aura en effet pas beaucoup d'individus qui verront leur rêve se réaliser dans l'immédiat.

Et que veut-on dire par là? Il s'agit d'un changement que personne ne peut décrire avec précision, alors que vous êtes sur le point d'entrer dans la dernière étape vers le portail, une étape qui n'a jamais été expérimentée par un humain. Encore une fois, ce n'est pas pour vous donner de faux espoirs, ou même pour tenter d'atténuer vos esprits, c'est plutôt juste un rappel que ce processus est beaucoup plus complexe que ce que vous pouvez comprendre. Vous voyez, comme nous l'avons déjà évoqué dans un missive antérieure, cela implique des changements sur plusieurs niveaux, des niveaux que vous ne pouvez accéder à l'instant. Mais vous le ferez un jour, et alors, vous aurez une vision très claire comme le jour. Mais ne pensez pas que c'est ce qui se passera aujourd'hui. Parce que aujourd'hui et demain, ce n'est qu'une partie de ce processus, et même si les dates sont importantes, essayez de vous rappeler que lorsque vous ouvrirez vos yeux le 22.12.12 ou le 12.22.12 de votre calendrier, vous ne verrez pas de différence dans votre environnement. Parce que les changements qui sont sur le point d'avoir lieu ne seront pas visibles à la surface, du moins pas comme dans les films d'Hollywood. Nous disons cela pour vous rappeler que ces changements énergétiques auront un effet immense, et ils vous prendront comme une tempête, mais pour tous ceux qui ne sont pas prêts pour demain et les jours qui suivent, il y aura de la déception. Parce que vous ne comprenez pas que vous êtes déjà dans le milieu de l'expérience, et en dehors de quelques symptômes de types physiques, pas grand-chose ne sera visible dans les prochaines 48 heures.

Encore une fois, nous le répétons, restez calme, et restez centré, et ne laissez pas votre esprit vous tricher. Parce que vous êtes en effet en train de vous transformer en quelque chose de si vaste et inhabituel mais qui ne se montre comme vous l'aviez envisagé au préalable. Mais ne vous méprenez pas, car vous savez sans l'ombre d'un doute que vous êtes entré dans l'immensité de votre être pour la première fois dès que ces vagues d'énergie s'apaiseront un peu. Pour l'instant, vous êtes debout sur le rivage, et les vagues commencent à se briser, et elles sont immenses en effet. Plus grandes que tout ce que vous avez jamais connu auparavant. N'ayez pas peur, vous n'allez pas vous noyer, même si elles vous semblent vous attirer vers le large. Alors n'oubliez pas de respirer à chaque fois que vous le pouvez, et cela va vous mener à la prochaine ronde de cette randonnée. C'est tout pour le moment, mais nous serons de retour dès que vous serez tous capables de respirer un peu plus librement. Et ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas long avant que vous sentiez l'air frais remplir vos poumons à nouveau après ce reflux des vagues. Jusque-là, nous vous souhaitons bonne chance et bon voyage. Nous serons à votre disposition pour vous aider, si vous le souhaitez, mais n'oubliez pas que c'est votre voyage, et que vous êtes en mesure de le réussir malgré les difficultés. Après tout, vous n'avez pas fait tout ce chemin juste pour faire demi-tour devant la porte. Donc avancez en toute confiance, très chers, vous avez certainement ce qu'il faut pour compléter ce voyage intérieur.

Commentaires

Montague Keen, 23 Décembre 2012 (date du channeling et non de la publication) http://galacticchannelings.com/francais/montague23-12-12.html

Écrit par : Mam | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire