Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

Alcyon Pléiades, 21-25 Decembre 2012 ...



Extraits des messages d'Orthon du contacté danois Knud Weikind..en rapport à la vidéo ci dessus

  1. Les événements qui se passeront bientôt sur la Terre seront d'une TRES GRANDE ENVERGURE et j'ai déjà révélé  à l'humanité beaucoup de choses sur leur déroulement. Le fait le plus important de cette phase sera la "SECONDE VENUE DU CHRIST". La Seconde Venue du Christ implique la manifestation de ma force spirituelle sur la Terre. Cela ne veut pas dire, cependant, que seule ma force spirituelle viendra -- JE VIENDRAI PERSONNELLEMENT ET PHYSIQUEMENT. Mais en même temps une puissante force spirituelle descendra sur la Terre, envoyée directement par l'Univers -- cela veut dire que cette force venant de l'Univers sera envoyée directement par Dieu.

 2. Simultanément avec cette manifestation spirituelle, une manifestation matérielle aura lieu. Cela veut dire que la manifestation spirituelle donnée par Dieu et dont la puissance sera immense, SERA SUIVIE DE L'ARRIVEE PHYSIQUE SIMULTANEE D'HABITANTS D'AUTRES PLANETES.

 C'est êtres représentent eux-mêmes des qualités spirituelles d'une telle élévation qu'ils aideront à élever le niveau spirituel de la Terre. C'est à cela qu'il est fait allusion dans "l'Ange aux Larmes de Worthing" en Angleterre : "Je me manifesterai de telle façon que toute l'humanité saura que je suis venu". Les hommes peuvent comprendre notre arrivée physique -- mais ils comprennent moins bien notre venue spirituelle. Cette liaison de deux opérations différentes, une matérielle et une spirituelle, est conforme à ce que j'ai exprimé symboliquement au moyen d'une chaîne : nous avons de nouveau plusieurs maillons réunis pour la même cause, d'où le nom : Lien Universel.

     58. Jamais l'humanité ne sera attaquée de l'extérieur -- le pire ennemi de l'homme est son propre esprit. C'est de cette façon que l'humanité sera attaquée par elle-même, PAS PAR NOUS. Nous n'attaquons jamais et ne le ferons jamais. Ce n'est que lorsque l'homme aura atteint le point où il admettra qu'il n'est pas capable spirituellement de résoudre les problèmes qui se posent à lui dans le présent qu'il fera un retour sur lui-même et acceptera de l'aide -- et l'aide, c'est tout à fait autre chose que l'ingérence ou l'attaque.

 59. Nous envisageons avec joie la fin de l'opération. Les événements à venir pèsent lourdement sur nos épaules, mais nous entreprenons notre tâche avec joie et le faisons de plein gré Nous venons A VOTRE SECOURS, mais c'est avec une joie immense que nous prévoyons la fin de notre tâche et le jour qui vous apportera ENFIN UN BONHEUR SANS LIMITE.

 60. Notre oeuvre ne s'adresse pas à une espèce définie d'êtres humains, MAIS A LA POPULATION DE LA TERRE TOUT ENTIERE. Nous ne nous intéressons qu'à ceux qui sont sensibles à nos messages car ils comprendront l'époque à venir.

 61. Ceux qui ne désirent pas étudier eux-mêmes notre oeuvre doivent en assumer toutes les conséquences. Comprenez-moi bien : le fait que des gens refusent d'accepter ce que nous leur offrons ne veut pas dire qu'ils sont perdus. J'ai déjà dit que rien de ce qui a été créé ne sera perdu. Mais au moment où nous viendrons apporter notre aide au monde, ces gens seront soumis à une tension physique et spirituelle immense parce qu'ils ne s'y seront PAS PREPARES.

                                                             Orthon
 

Commentaires

Salut à tous

Nous sommes déja le 24 et rien a commencé,il est bien dit dans le film que cela devait se produire entre le 21 le 23 alors on continu à nous prendre pour des con?

Bien à vous

Écrit par : alain 2 | 24/12/2012

Répondre à ce commentaire

Je crois que l'on a réussit à évité que les lignes du temps qui nous obliger à passer ces trois jours d'obscurité. Et du coups la transition ne seras pas aussi brutale .

Écrit par : loveress | 24/12/2012

Répondre à ce commentaire

Que du beau , 1 tuer presque tous les terriens , 2 construire plein de villes .... pour qui ? je me le demande ... 3 Pour eux ! bien sur . Mais heureusement pour nous ils sont si gentilles ! Sans blague nous rendre service en nous tuont ,et en s'emparant de la terre c'est pas geniale ?

Écrit par : Terania | 24/12/2012

Répondre à ce commentaire

ils sont rigolos les gens qui font ces video car même la confederation ne sais pas comment ça va se passer alors comment un simple être pourrai le savoir :D

Écrit par : dark-spirit | 25/12/2012

Répondre à ce commentaire

Héhé ! c’est le jour de Noël, alors Alain que vous a offert Salusa, à part de belles paroles. clic. Héhé ! c’est le jour de Noël, alors Alain que vous a offert Salusa, à part de belles paroles.clic. Héhé ! c’est le jour de Noël... alors Salusa.clic. ....Alain vous a offert... Clic. C’est le jour de Salusa ... vous a offert.clic.Alain de belles paroles, Héhé c’est Noël. Clic.

Écrit par : Club repeat again | 25/12/2012

Répondre à ce commentaire

De la dualité jusqu'à la dernière goutte? héhé! avez vous fait vos provisions ou bien attendrez que le guichet ne fonctionne plus? que votre voiture ne démarre plus, que votre voisin pète les plombs et décide de faire un dernier tour avant de partir? a l'arrivé de l'hiver tout personnes averti prendra les dispositions sans savoir a quoi s'attendre. Au moins vous ne pourrez dire que vous ne saviez pas, et pourrez en discuter avec les autres dans votre situation, en disant; j'aurais donc due. Sur un bateau rare sont ceux qui vont dans la même direction quand existe encore une bonne quantité de dualité.

Chacun connait déjà sa destiné.

Cette vidéo doit être partagé sans réserve, a mon humble avis.

Joyeux Noël dans cette belle ceinture de Photons, j'ai pue constater de mes yeux un phénomène décrit dans cette vidéo, nous sommes belle et bien en approche, çà pourrait se passer dans les heures qui viennent.

Écrit par : Alain | 25/12/2012

Répondre à ce commentaire

Salut à tous

Deja le 25 décembre et toujours rien en vue.On nous prend vraiment pour des cons.

Écrit par : alain 2 | 25/12/2012

Répondre à ce commentaire

ouai donc enfaite, personne sais vraiment vers quoi on ce dirge et ce qui va ce passer c'est ça?^^'

Écrit par : syny6661 | 25/12/2012

Répondre à ce commentaire

si nous avons un contacté qui sait , attendons qu 'unitor nous en dise plus sur ce qu 'il se passera début 2013

Écrit par : pleiadien | 25/12/2012

Répondre à ce commentaire

les pléiades sont une sphére sphére de haute fréquence ou se trouve une civilisation evoluée et raffinée , toute de beauté et d 'harmonie.

On peut appeler cette ou ces planétes un véritable paradis . les humains ou humanoides ont des corps proche de la beauté ultime , parfaitement proportionnés ,musclés naturellement , avec une extraordinaire fléxibilité et résistance totale à toutes maladies.

Les formes corporelles Pléiadiennes sont considérées comme les plus belles de la galaxie...De plus ces formes sont etudiées pour répondre à une trés haute sensualité.La passion est le passe temps favori sur ces planétes .

Bien entendu l 'argent n 'y existe pas , il y a toujours suffisamment de tout ce qui est nécessaire , naturellement et en synchronicité .Il existe des variétés illimitées de fruits et végétaux , qui poussent à l 'etat sauvage.La consommation de ces merveilles a uniquement pour but le plaisir pur,car les pléiadiens sont automatiquement sustentés par le respir de la vie.N 'importe quel genre d ' habitation est disponible , bien que ces etres passent la plupart de leur temps dehors ou à visiter les mondes voisins.

Cette civilisation a maitrisé le champ electro-magnétique de la planéte qui pourvoit ainsi une source illimitée d 'energie naturelle non polluante .

Le spectre emotionnel est limité (si l'on peut dire) à l 'amour inconditionnel constant , la compassion et l 'extase . Ouverture et pensée positive sont l 'ordre du jour de ces sociétés télépathiques .

Nombres d 'ambassadeurs de la flotte incarnés sur terre en sont originaires et en mission spéciale .

Écrit par : pleiadien | 26/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire