En 2012 il va y avoir un saut de conscience, quasiment de l’état d’homme à celui de surhomme.”
Dr. Dieter Broers
Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire – et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.
Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. En janvier 2009 pour « Hörzu » il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.
Hörzu :
Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d’emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.
Dieter Broers :
Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D’autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges – des électrons et des protons – qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l’influence sur les systèmes biologiques est significative.
Autrement dit ?
Il existe des relations avérées entre l’intensité et les variations du champ magnétique terrestre d’une part et les états d’humeur et de conscience de l’homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d’entrées en cliniques psychiatriques, d’accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d’infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l’idée qu’une grande partie de nos « maladies de civilisation » résulte des irrégularités du champ magnétique. J’espère qu’il existe aussi des exemples positifs. Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l’inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d’œuvres poétiques, d’inventions extraordinaires, sont d’évidence en relation avec celles-ci.
Tout cela en relation avec des champs magnétiques modifiés ?
Par un exemple je vais vous démontrer comment les champs magnétiques nous influencent.
Dans les années 60, la NASA a mandaté l’institut pour la psychologie du comportement Max-Planck à Andechs pour une requête très particulière. Il s’agissait de connaître le comportement de l’homme lorsqu’il est coupé des champs électromagnétiques et magnétiques naturels.
Des séries d’expérimentations ont été conduites durant plusieurs années : dans un bunker, des personnes en bonne santé ont été coupées de l’influence du champ magnétique terrestre ainsi que des fréquences de résonance de la terre. Tous ces « cobayes » devaient vivre dans ce bunker pour une durée librement choisie. Ils pouvaient choisir leur rythme de sommeil, prendre de la lecture, mais une chose ne leur était pas possible : un quelconque contact avec le monde extérieur afin de leur enlever toute possibilité objective d’évaluer le temps écoulé.
Il en est résulté un constat passionnant : directement à la sortie de leur demeure on les questionnait sur leur appréciation de la durée du séjour. Tous étaient convaincus de n’y avoir passé que peu de jours. Cependant la durée réelle était significativement plus longue. Par exemple, un des bénévoles a motivé l’arrêt volontaire de l’expérience par la nécessité d’assister au mariage de son frère, prévu le lendemain. Ce « cobaye » était convaincu d’avoir passé au maximum 3 jours dans le bunker alors qu’en réalité il s’agissait de 9 jours.
Se produit-il une dilution du temps ?
Exactement. La grille du sommeil se modifie aussi de manière frappante. On a pu observer des dysfonctionnements du cycle de menstruation chez les femmes, des modifications de la température du corps ainsi qu’un stress psychique chez les volontaires. Cela signifie que, en nous, tout obéit à une horloge extérieure qui semble synchroniser les vibrations propres au corps. Notre corps ajuste de nombreux taux vibratoires qui sont spécifiques au cœur, au cerveau, à l’œil, ou à nos cellules. Il semble que ces rythmes propres à notre corps soient calibrés par des champs naturels que la terre met à notre disposition. Ils sont synchronisés comme toutes les pendules des gares par une horloge centrale. Si ces champs naturels ne sont pas présents ou se modifient, nous réagissons par une sorte de désynchronisation.
Qu’en est-il devenu des résultats de cette expérience ?
Ils ont été utilisés pour la recherche spatiale de la NASA, au profit des astronautes qui sont naturellement à l’écart du champ magnétique de la terre lorsqu’ils sont dans l’espace. Les résultats ont été publiés. Il s’agit d’une recherche fondamentale sérieusement menée durant les années 60.
Ces phénomènes ont-ils aussi une influence sur le collectif humain ? Qu’en est-il par exemple du cas du mur en 1989 ?
Les auteurs Adrian Gilbert et Maurice Cotterell explicitent les relations entre l’ascendance et la disparition d’empires et les cycles solaires correspondants. Depuis les Babyloniens jusqu’à l’Empire romain, ou à l’époque de la culture Maya. Je me rappelle aussi très bien de travaux menés par un collègue qui dirigeait la station de mesures des variations du magnétisme de la terre à Potsdam. Il mettait en comparaison des résultats de mesures complexes du champ magnétique terrestre avec des événements. Les résultats semblaient incroyables : les observations étaient probantes au point de pouvoir reconnaître des mutations fondamentales débouchant sur la dissolution de l’Union soviétique. Ce qui a débuté par la Glasnost et la Perestroïka pour connaître une première fin avec la chute du mur pouvait être retracé dans l’interprétation des résultats de mesures.
Peut-on sonder le futur avec l’astrophysique ?
L’astrophysique est familière des cycles solaires et peut faire des prévisions pour l’activité solaire future. Il existe de nombreux cycles avec des apparitions diverses. Lorsqu’on compare ceux-ci avec les répercussions connues sur notre psychisme, on dispose d’un instrument prévisionnel très révélateur. Selon toute vraisemblance, une activité solaire inhabituellement extrême nous attend d’ici 2012. Ce sera le point culminant de notre cycle solaire actuel.
Elle va nous transformer ?
Ce serait une fatalité contre laquelle nous n’avons pas de défense. Au conditionnel. Nous devons accepter d’être influencé par des champs extérieurs. Si nous pouvons comprendre que nos corps maintiennent eux-mêmes nos fonctions par électromagnétisme, et que nous admettons que des champs naturels extérieurs conduisent nos fonctions vitales, alors nous serons capables d’humilité face au « plan de vie global ». Une telle attitude n’est pas de la fatalité.
Que pouvez-vous nous dire sur les transformations qui nous attendent ?
Le peuple centraméricain des Mayas nous a légué à ce sujet l’information que cette « Époque finale » des temps serait conduite par « une volonté cosmique ». Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité. Les Mayas ont été capables, à l’aide de leurs connaissances astronomiques extrêmement avancées, de dater pratiquement tous les événements d’importance. Leurs calculs immortalisés dans le « Tzolkin », le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l’ont décrit comme « ascension dans la 5e dimension ». En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie.
En plus du champ magnétique terrestre et du rayonnement électromagnétique solaire, existe-t-il d’autres sources qui nous influencent ?
Oui. Des rayons que l’on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement. La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre « comme un phare venant du plus profond de l’espace ». Durant les années passées, le rayonnement s’est amplifié de plusieurs centaines de pourcents. Ayant étudié depuis près de 30 ans ces thématiques, je puis confirmer que nous assistons à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s’adressent en premier lieu à notre état de conscience.
Qu’en dit l’astrophysique de ce rayon étrange ?
C’est une grande énigme. Et revoilà le calendrier Maya. Il dit assez concrètement ce qui va arriver à la fin des temps, peu avant 2012, c’est-à-dire relativement beaucoup de chaos sur notre planète. Comme déjà évoqué, les Mayas prévoyaient une réorientation de l’univers par ce rayon de synchronisation.
Alors on peut se poser la question de l’origine du calendrier Maya. Les Mayas étaient-ils déjà de si valeureux astronomes il y a plusieurs milliers d’années pour être capables de concevoir ce calendrier, ou alors l’ont-ils reçu d’une intelligence extra-terrestre comme certains le soupçonnent ? Il est certain que les Mayas se sont toujours considérés comme voyageurs dans l’espace temps. Le temps comme nous le connaissons n’est qu’une seule dimension parmi les douze de notre conception du monde.
Par la physique quantique nous avons dû nous rendre à l’évidence qu’il existe des temps linéaires en directions opposées. La nature nous le montre d’ailleurs. Nos cellules sont capables d’accéder à des informations en amont comme en aval du temps.
Transposons cela maintenant au niveau macrocosmique. Les Mayas n’auraient-ils pas été capables de voyager dans divers états de conscience pour pouvoir visiter des espaces de temps différents ? N’auraient-ils pas été en mesure d’aller chercher ce calendrier dans leur futur pour nous le léguer ? Aussi incroyable que cela paraisse, de telles théories existent. L’archéologie s’est-elle toujours contentée de constater simplement l’existence du calendrier Maya ? Oui, et la description du calendrier est restée à l’état événementiel. Mais ces événements sont tellement frappants que les chercheurs se trouvent devant une énigme.
Les Mayas étaient, par contre, certains d’avoir déjà vécu jusqu’en 2012. Selon leur culture, pour eux tout a déjà eu lieu. Si c’est réel, ce serait une explication pour toutes les prophéties du calendrier Maya et leur pleine pertinence. Il existe pourtant d’excellents voyants, mais curieusement aucun n’a été capable d’aller au-delà de l’année 2012.
Qu’entendez-vous par là ?
Je parle de la voyance professionnelle. En Russie, il y a des voyants professionnels, appelés des extra sensitifs, qui sondent le futur. J’ai pu me convaincre qu’aucun d’eux n’a su franchir la barrière de 2012. Donc nous nous retrouverions dès 2012 en territoire totalement vierge, ce qui nous permettrait pour la première fois de modeler notre futur en toute liberté.
Comment vont se manifester les changements dès 2012 ?
Nous n’aurons certainement pas de plus grosses têtes ou un corps différent. Selon mes réflexions, il va y avoir un saut de conscience, quasiment de l’état d’homme à celui de surhomme.
Un saut ? N’est-ce pas en contradiction avec la théorie de l’évolution ?
Absolument pas, l’évolution suit une intention cosmique qui n’est jamais linéaire mais se fait par sauts. Chaque fois qu’un seuil d’expérience est atteint, une nouvelle espèce apparaît.
Quelles valeurs de seuil ?
Le professeur Peter Russell qui a étudié la physique à Cambridge auprès de Stephen Hawking dit la chose suivante : « La vie évolue toujours à partir de formes simples vers plus de complexité. Les structures sont de plus en plus différenciées et les éléments sont toujours plus interdépendants dans leur organisation. Le point culminant momentané de cette évolution en accélération se trouve être l’homme et la civilisation humaine. » Russell a calculé que les séries par huit milliards correspondent à de telles valeurs de seuil. Ainsi, il faut environ huit milliards de neurones pour constituer une conscience.
Le saut de conscience qui nous attend sur la terre est en relation avec la masse critique du nombre d’humains, et aux huit milliards nous y arrivons bientôt. Cette théorie est prise très au sérieux par beaucoup de chercheurs, même si elle semble fantasque.
Comment percevons-nous ce processus ?
Considéré sous l’angle pathétique, on nous rappelle notre héritage cosmique. On nous offre la possibilité d’échapper à nos modèles figés, d’étendre notre développement, afin d’abandonner des agissements qui ont détruit notre terre et notre société par notre cupidité égoïste. Il se manifeste quelque chose que l’on pourrait exprimer ainsi : dieu donne un coup de pouce. Comme s’il procédait à un petit correctif.
Que se passera-t-il dans nos têtes ?
La fréquence alpha est le portique entre notre inconscient et notre état d’éveil. Nous le franchissons toujours relativement rapidement au moment de s’endormir ou au réveil. L’évènement cosmique nous permet de nous mettre dans cet état et d’y demeurer, ce qui nous permet, en état d’éveil, de voir des choses déposées dans l’inconscient. Nous percevons nos traumatismes, nos « cadavres dans l’armoire ». Où ai-je pris plus que ce que j’ai donné ? Ou donné plus que repris ? Et, simultanément, nous comprenons qu’il y a des corrections à faire.
Au travers de mes longues recherches scientifiques, je peux prouver qu’avec ces fréquences, plus présentes qu’auparavant, des guérisons ont été réalisées.
Guérir des maladies ?
Il y a bien des années, mon équipe et moi avons réussi au cours de recherches cliniques à mettre des patients considérés en fin de toute thérapie possible, grâce à des champs électromagnétiques précisément définis, dans un état leur permettant de connaître l’origine de leur maladie et d’engendrer une guérison. À l’évidence, les cellules malades ont « réappris » à communiquer et à retrouver un comportement «social». Des prises de vue au microscope montraient que les cellules malades se remettaient en liaison avec les saines. Elles se sont «resocialisées». Ces champs sont très semblables au champ magnétique terrestre actuel, tel qu’il agit sur nous tous. L’apparition d’une maladie a certainement une corrélation avec des déviations par rapport à la normalité prévue par la nature. Vu sous cet angle, nous pouvons nous considérer comme des enfants de Dieu ayant refusé leur héritage. Il y a un côté dramatique, mais dans ces moments nous percevons notre part de divinité et pouvons l’accepter. Lorsque je conçois être un aspect d’un grand Tout cosmique, mon comportement devient automatiquement éthique et social.
Alors on peut comparer la maladie de l’homme à la maladie de la société ?
Oui. Toute cellule cancérigène a un comportement asocial. Elle prélève plus que ce qu’elle ne restitue et oublie qu’elle ne pourra pas survivre ainsi. À son hôte elle extrait toute substance vitale, et simultanément à elle-même. L’état naturel originel est basé sur un comportement social. La cellule cancérigène ne pourra survivre qu’au moment de se souvenir de ses vertus.
Les événements cosmiques du moment et le saut de conscience qui s’ensuit pourront-ils nous mettre en situation de sauver malgré tout le monde ? Fin de l’exploitation, des guerres, des atteintes à l’environnement ?
Pour moi il s’agit d’un acte de la « grâce divine ». Je reste convaincu que deux choses vont se produire concernant notre cœur et notre esprit. Une extension du niveau mental va se produire par l’ouverture du cœur.
Friedrich Schiller disait déjà : « Il semblerait que depuis Aristote nous n’ayons plus rien appris de nouveau. Depuis l’époque d’Aristote nous savons ce qu’est la démocratie. Nous comprenons la structure sociale. Mais finalement nous sommes restés des Barbares. »
Schiller disait encore : « Le changement n’arrivera que lorsque nous explorerons notre mental avec le cœur. » À mon avis, nous nous trouvons exactement dans cette phase. Par cette connaissance intériorisée, nous influencerons nos comportements qui nous offriront de nouveaux niveaux d’indépendance pour faire de nous des hommes libres. Et, lorsque nous utiliserons notre nouvelle autorité dans le contexte prévu par la nature pour créer de l’harmonie, nous arrêterons de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
Alors nous nous trouvons précisément dans l’apocalypse selon Saint-Jean et, en 2012 c’est l’arrivée du sauveur, l’illumination, le discernement ?
Pourrait-on considérer la bible comme notre calendrier Maya à nous… Il n’y a pas bien longtemps, j’ai précisément discuté de ce sujet avec des chrétiens croyants. Bien que fortement enracinés par une éducation dans un contexte théologique rigoureux, ils ont été en mesure de débattre au sujet de telles suggestions et ont même été confrontés à de fortes émotions. Les larmes coulaient. Et ce, après être arrivés aux mêmes conclusions que celles que vous évoquez.
Vous-même, avez-vous aujourd’hui une lecture différente de la bible ?
Je ne me considère pas comme un connaisseur de la bible. Cependant, je me souviens encore de certaines histoires depuis mon instruction religieuse. Je n’avais pas compris la parabole du fils perdu. Pourquoi autant d’injustice de la part du père des deux fils pour punir celui qui est demeuré à la maison et faire la fête pour le retour de l’autre ? Il m’apparaît maintenant clairement, et c’est ce qui a provoqué les larmes dans le groupe, que cette parabole doit être transposée à l’ensemble de l’humanité. Ce fils est rentré selon son libre arbitre. Pas en obéissant à une consigne. Au contraire, par révélation et par ses propres expériences. Voilà comment je l’imagine. Et je puis le percevoir avec le cœur. Enrichis par les expériences acquises par chacun, nous revenons à la conviction que nous formons un tout.
Quelles sont vos expériences avec des personnes définitivement imperméables à vos thèses ?
Certains ne s’y feront jamais, ils n’essayent pas vraiment de comprendre. Mais j’ai vécu un phénomène surprenant. Ils sont nombreux à dire : « Je n’ai pas tout bien compris, mais je le sens bien. » Et il y en a tous les jours plus.
Mais j’aimerais insister particulièrement sur une chose : les événements à venir vont nous libérer de l’illusion d’être des êtres sous tutelle. Il nous revient de reconnaître et d’accepter notre divinité naturelle. Aucun gourou, aucun maître ne pourra vraiment nous aider. Il n’y a que nous-mêmes qui pouvons arriver à la certitude qu’en tant qu’individu nous faisons partie d’un tout harmonieux.
Nos recherches ailleurs peuvent bien nous apporter des expériences de valeur, mais le bonheur est à l’intérieur de nous. Si nous pouvons percevoir cela, nous comprendrons que jusque-là la plupart de nos désirs n’étaient que de nature compensatoire.
Interview par Martin Häusler – Hörzu – Grand merci à Raphaele Z. !
http://maxinevoyance.com/2012/01/13/2012-un-biophysicien-predit-pour-lhumanite-un-saut-quantique-de-la-conscience/
Dr. Dieter Broers
Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire – et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.
Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. En janvier 2009 pour « Hörzu » il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.
Hörzu :
Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d’emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.
Dieter Broers :
Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D’autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges – des électrons et des protons – qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l’influence sur les systèmes biologiques est significative.
Autrement dit ?
Il existe des relations avérées entre l’intensité et les variations du champ magnétique terrestre d’une part et les états d’humeur et de conscience de l’homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d’entrées en cliniques psychiatriques, d’accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d’infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l’idée qu’une grande partie de nos « maladies de civilisation » résulte des irrégularités du champ magnétique. J’espère qu’il existe aussi des exemples positifs. Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l’inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d’œuvres poétiques, d’inventions extraordinaires, sont d’évidence en relation avec celles-ci.
Tout cela en relation avec des champs magnétiques modifiés ?
Par un exemple je vais vous démontrer comment les champs magnétiques nous influencent.
Dans les années 60, la NASA a mandaté l’institut pour la psychologie du comportement Max-Planck à Andechs pour une requête très particulière. Il s’agissait de connaître le comportement de l’homme lorsqu’il est coupé des champs électromagnétiques et magnétiques naturels.
Des séries d’expérimentations ont été conduites durant plusieurs années : dans un bunker, des personnes en bonne santé ont été coupées de l’influence du champ magnétique terrestre ainsi que des fréquences de résonance de la terre. Tous ces « cobayes » devaient vivre dans ce bunker pour une durée librement choisie. Ils pouvaient choisir leur rythme de sommeil, prendre de la lecture, mais une chose ne leur était pas possible : un quelconque contact avec le monde extérieur afin de leur enlever toute possibilité objective d’évaluer le temps écoulé.
Il en est résulté un constat passionnant : directement à la sortie de leur demeure on les questionnait sur leur appréciation de la durée du séjour. Tous étaient convaincus de n’y avoir passé que peu de jours. Cependant la durée réelle était significativement plus longue. Par exemple, un des bénévoles a motivé l’arrêt volontaire de l’expérience par la nécessité d’assister au mariage de son frère, prévu le lendemain. Ce « cobaye » était convaincu d’avoir passé au maximum 3 jours dans le bunker alors qu’en réalité il s’agissait de 9 jours.
Se produit-il une dilution du temps ?
Exactement. La grille du sommeil se modifie aussi de manière frappante. On a pu observer des dysfonctionnements du cycle de menstruation chez les femmes, des modifications de la température du corps ainsi qu’un stress psychique chez les volontaires. Cela signifie que, en nous, tout obéit à une horloge extérieure qui semble synchroniser les vibrations propres au corps. Notre corps ajuste de nombreux taux vibratoires qui sont spécifiques au cœur, au cerveau, à l’œil, ou à nos cellules. Il semble que ces rythmes propres à notre corps soient calibrés par des champs naturels que la terre met à notre disposition. Ils sont synchronisés comme toutes les pendules des gares par une horloge centrale. Si ces champs naturels ne sont pas présents ou se modifient, nous réagissons par une sorte de désynchronisation.
Qu’en est-il devenu des résultats de cette expérience ?
Ils ont été utilisés pour la recherche spatiale de la NASA, au profit des astronautes qui sont naturellement à l’écart du champ magnétique de la terre lorsqu’ils sont dans l’espace. Les résultats ont été publiés. Il s’agit d’une recherche fondamentale sérieusement menée durant les années 60.
Ces phénomènes ont-ils aussi une influence sur le collectif humain ? Qu’en est-il par exemple du cas du mur en 1989 ?
Les auteurs Adrian Gilbert et Maurice Cotterell explicitent les relations entre l’ascendance et la disparition d’empires et les cycles solaires correspondants. Depuis les Babyloniens jusqu’à l’Empire romain, ou à l’époque de la culture Maya. Je me rappelle aussi très bien de travaux menés par un collègue qui dirigeait la station de mesures des variations du magnétisme de la terre à Potsdam. Il mettait en comparaison des résultats de mesures complexes du champ magnétique terrestre avec des événements. Les résultats semblaient incroyables : les observations étaient probantes au point de pouvoir reconnaître des mutations fondamentales débouchant sur la dissolution de l’Union soviétique. Ce qui a débuté par la Glasnost et la Perestroïka pour connaître une première fin avec la chute du mur pouvait être retracé dans l’interprétation des résultats de mesures.
Peut-on sonder le futur avec l’astrophysique ?
L’astrophysique est familière des cycles solaires et peut faire des prévisions pour l’activité solaire future. Il existe de nombreux cycles avec des apparitions diverses. Lorsqu’on compare ceux-ci avec les répercussions connues sur notre psychisme, on dispose d’un instrument prévisionnel très révélateur. Selon toute vraisemblance, une activité solaire inhabituellement extrême nous attend d’ici 2012. Ce sera le point culminant de notre cycle solaire actuel.
Elle va nous transformer ?
Ce serait une fatalité contre laquelle nous n’avons pas de défense. Au conditionnel. Nous devons accepter d’être influencé par des champs extérieurs. Si nous pouvons comprendre que nos corps maintiennent eux-mêmes nos fonctions par électromagnétisme, et que nous admettons que des champs naturels extérieurs conduisent nos fonctions vitales, alors nous serons capables d’humilité face au « plan de vie global ». Une telle attitude n’est pas de la fatalité.
Que pouvez-vous nous dire sur les transformations qui nous attendent ?
Le peuple centraméricain des Mayas nous a légué à ce sujet l’information que cette « Époque finale » des temps serait conduite par « une volonté cosmique ». Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité. Les Mayas ont été capables, à l’aide de leurs connaissances astronomiques extrêmement avancées, de dater pratiquement tous les événements d’importance. Leurs calculs immortalisés dans le « Tzolkin », le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l’ont décrit comme « ascension dans la 5e dimension ». En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie.
En plus du champ magnétique terrestre et du rayonnement électromagnétique solaire, existe-t-il d’autres sources qui nous influencent ?
Oui. Des rayons que l’on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement. La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre « comme un phare venant du plus profond de l’espace ». Durant les années passées, le rayonnement s’est amplifié de plusieurs centaines de pourcents. Ayant étudié depuis près de 30 ans ces thématiques, je puis confirmer que nous assistons à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s’adressent en premier lieu à notre état de conscience.
Qu’en dit l’astrophysique de ce rayon étrange ?
C’est une grande énigme. Et revoilà le calendrier Maya. Il dit assez concrètement ce qui va arriver à la fin des temps, peu avant 2012, c’est-à-dire relativement beaucoup de chaos sur notre planète. Comme déjà évoqué, les Mayas prévoyaient une réorientation de l’univers par ce rayon de synchronisation.
Alors on peut se poser la question de l’origine du calendrier Maya. Les Mayas étaient-ils déjà de si valeureux astronomes il y a plusieurs milliers d’années pour être capables de concevoir ce calendrier, ou alors l’ont-ils reçu d’une intelligence extra-terrestre comme certains le soupçonnent ? Il est certain que les Mayas se sont toujours considérés comme voyageurs dans l’espace temps. Le temps comme nous le connaissons n’est qu’une seule dimension parmi les douze de notre conception du monde.
Par la physique quantique nous avons dû nous rendre à l’évidence qu’il existe des temps linéaires en directions opposées. La nature nous le montre d’ailleurs. Nos cellules sont capables d’accéder à des informations en amont comme en aval du temps.
Transposons cela maintenant au niveau macrocosmique. Les Mayas n’auraient-ils pas été capables de voyager dans divers états de conscience pour pouvoir visiter des espaces de temps différents ? N’auraient-ils pas été en mesure d’aller chercher ce calendrier dans leur futur pour nous le léguer ? Aussi incroyable que cela paraisse, de telles théories existent. L’archéologie s’est-elle toujours contentée de constater simplement l’existence du calendrier Maya ? Oui, et la description du calendrier est restée à l’état événementiel. Mais ces événements sont tellement frappants que les chercheurs se trouvent devant une énigme.
Les Mayas étaient, par contre, certains d’avoir déjà vécu jusqu’en 2012. Selon leur culture, pour eux tout a déjà eu lieu. Si c’est réel, ce serait une explication pour toutes les prophéties du calendrier Maya et leur pleine pertinence. Il existe pourtant d’excellents voyants, mais curieusement aucun n’a été capable d’aller au-delà de l’année 2012.
Qu’entendez-vous par là ?
Je parle de la voyance professionnelle. En Russie, il y a des voyants professionnels, appelés des extra sensitifs, qui sondent le futur. J’ai pu me convaincre qu’aucun d’eux n’a su franchir la barrière de 2012. Donc nous nous retrouverions dès 2012 en territoire totalement vierge, ce qui nous permettrait pour la première fois de modeler notre futur en toute liberté.
Comment vont se manifester les changements dès 2012 ?
Nous n’aurons certainement pas de plus grosses têtes ou un corps différent. Selon mes réflexions, il va y avoir un saut de conscience, quasiment de l’état d’homme à celui de surhomme.
Un saut ? N’est-ce pas en contradiction avec la théorie de l’évolution ?
Absolument pas, l’évolution suit une intention cosmique qui n’est jamais linéaire mais se fait par sauts. Chaque fois qu’un seuil d’expérience est atteint, une nouvelle espèce apparaît.
Quelles valeurs de seuil ?
Le professeur Peter Russell qui a étudié la physique à Cambridge auprès de Stephen Hawking dit la chose suivante : « La vie évolue toujours à partir de formes simples vers plus de complexité. Les structures sont de plus en plus différenciées et les éléments sont toujours plus interdépendants dans leur organisation. Le point culminant momentané de cette évolution en accélération se trouve être l’homme et la civilisation humaine. » Russell a calculé que les séries par huit milliards correspondent à de telles valeurs de seuil. Ainsi, il faut environ huit milliards de neurones pour constituer une conscience.
Le saut de conscience qui nous attend sur la terre est en relation avec la masse critique du nombre d’humains, et aux huit milliards nous y arrivons bientôt. Cette théorie est prise très au sérieux par beaucoup de chercheurs, même si elle semble fantasque.
Comment percevons-nous ce processus ?
Considéré sous l’angle pathétique, on nous rappelle notre héritage cosmique. On nous offre la possibilité d’échapper à nos modèles figés, d’étendre notre développement, afin d’abandonner des agissements qui ont détruit notre terre et notre société par notre cupidité égoïste. Il se manifeste quelque chose que l’on pourrait exprimer ainsi : dieu donne un coup de pouce. Comme s’il procédait à un petit correctif.
Que se passera-t-il dans nos têtes ?
La fréquence alpha est le portique entre notre inconscient et notre état d’éveil. Nous le franchissons toujours relativement rapidement au moment de s’endormir ou au réveil. L’évènement cosmique nous permet de nous mettre dans cet état et d’y demeurer, ce qui nous permet, en état d’éveil, de voir des choses déposées dans l’inconscient. Nous percevons nos traumatismes, nos « cadavres dans l’armoire ». Où ai-je pris plus que ce que j’ai donné ? Ou donné plus que repris ? Et, simultanément, nous comprenons qu’il y a des corrections à faire.
Au travers de mes longues recherches scientifiques, je peux prouver qu’avec ces fréquences, plus présentes qu’auparavant, des guérisons ont été réalisées.
Guérir des maladies ?
Il y a bien des années, mon équipe et moi avons réussi au cours de recherches cliniques à mettre des patients considérés en fin de toute thérapie possible, grâce à des champs électromagnétiques précisément définis, dans un état leur permettant de connaître l’origine de leur maladie et d’engendrer une guérison. À l’évidence, les cellules malades ont « réappris » à communiquer et à retrouver un comportement «social». Des prises de vue au microscope montraient que les cellules malades se remettaient en liaison avec les saines. Elles se sont «resocialisées». Ces champs sont très semblables au champ magnétique terrestre actuel, tel qu’il agit sur nous tous. L’apparition d’une maladie a certainement une corrélation avec des déviations par rapport à la normalité prévue par la nature. Vu sous cet angle, nous pouvons nous considérer comme des enfants de Dieu ayant refusé leur héritage. Il y a un côté dramatique, mais dans ces moments nous percevons notre part de divinité et pouvons l’accepter. Lorsque je conçois être un aspect d’un grand Tout cosmique, mon comportement devient automatiquement éthique et social.
Alors on peut comparer la maladie de l’homme à la maladie de la société ?
Oui. Toute cellule cancérigène a un comportement asocial. Elle prélève plus que ce qu’elle ne restitue et oublie qu’elle ne pourra pas survivre ainsi. À son hôte elle extrait toute substance vitale, et simultanément à elle-même. L’état naturel originel est basé sur un comportement social. La cellule cancérigène ne pourra survivre qu’au moment de se souvenir de ses vertus.
Les événements cosmiques du moment et le saut de conscience qui s’ensuit pourront-ils nous mettre en situation de sauver malgré tout le monde ? Fin de l’exploitation, des guerres, des atteintes à l’environnement ?
Pour moi il s’agit d’un acte de la « grâce divine ». Je reste convaincu que deux choses vont se produire concernant notre cœur et notre esprit. Une extension du niveau mental va se produire par l’ouverture du cœur.
Friedrich Schiller disait déjà : « Il semblerait que depuis Aristote nous n’ayons plus rien appris de nouveau. Depuis l’époque d’Aristote nous savons ce qu’est la démocratie. Nous comprenons la structure sociale. Mais finalement nous sommes restés des Barbares. »
Schiller disait encore : « Le changement n’arrivera que lorsque nous explorerons notre mental avec le cœur. » À mon avis, nous nous trouvons exactement dans cette phase. Par cette connaissance intériorisée, nous influencerons nos comportements qui nous offriront de nouveaux niveaux d’indépendance pour faire de nous des hommes libres. Et, lorsque nous utiliserons notre nouvelle autorité dans le contexte prévu par la nature pour créer de l’harmonie, nous arrêterons de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
Alors nous nous trouvons précisément dans l’apocalypse selon Saint-Jean et, en 2012 c’est l’arrivée du sauveur, l’illumination, le discernement ?
Pourrait-on considérer la bible comme notre calendrier Maya à nous… Il n’y a pas bien longtemps, j’ai précisément discuté de ce sujet avec des chrétiens croyants. Bien que fortement enracinés par une éducation dans un contexte théologique rigoureux, ils ont été en mesure de débattre au sujet de telles suggestions et ont même été confrontés à de fortes émotions. Les larmes coulaient. Et ce, après être arrivés aux mêmes conclusions que celles que vous évoquez.
Vous-même, avez-vous aujourd’hui une lecture différente de la bible ?
Je ne me considère pas comme un connaisseur de la bible. Cependant, je me souviens encore de certaines histoires depuis mon instruction religieuse. Je n’avais pas compris la parabole du fils perdu. Pourquoi autant d’injustice de la part du père des deux fils pour punir celui qui est demeuré à la maison et faire la fête pour le retour de l’autre ? Il m’apparaît maintenant clairement, et c’est ce qui a provoqué les larmes dans le groupe, que cette parabole doit être transposée à l’ensemble de l’humanité. Ce fils est rentré selon son libre arbitre. Pas en obéissant à une consigne. Au contraire, par révélation et par ses propres expériences. Voilà comment je l’imagine. Et je puis le percevoir avec le cœur. Enrichis par les expériences acquises par chacun, nous revenons à la conviction que nous formons un tout.
Quelles sont vos expériences avec des personnes définitivement imperméables à vos thèses ?
Certains ne s’y feront jamais, ils n’essayent pas vraiment de comprendre. Mais j’ai vécu un phénomène surprenant. Ils sont nombreux à dire : « Je n’ai pas tout bien compris, mais je le sens bien. » Et il y en a tous les jours plus.
Mais j’aimerais insister particulièrement sur une chose : les événements à venir vont nous libérer de l’illusion d’être des êtres sous tutelle. Il nous revient de reconnaître et d’accepter notre divinité naturelle. Aucun gourou, aucun maître ne pourra vraiment nous aider. Il n’y a que nous-mêmes qui pouvons arriver à la certitude qu’en tant qu’individu nous faisons partie d’un tout harmonieux.
Nos recherches ailleurs peuvent bien nous apporter des expériences de valeur, mais le bonheur est à l’intérieur de nous. Si nous pouvons percevoir cela, nous comprendrons que jusque-là la plupart de nos désirs n’étaient que de nature compensatoire.
Interview par Martin Häusler – Hörzu – Grand merci à Raphaele Z. !
http://maxinevoyance.com/2012/01/13/2012-un-biophysicien-predit-pour-lhumanite-un-saut-quantique-de-la-conscience/
Comments
Bonjour,
Voilà quelqu'un qui cherche, avec ses propres moyens, de comprendre le chose autrement.
Moi ca me convient : la science n'explique pas tout mais cette curiosité légitime de trouver des preuves est plus convainquante que les idéologies perceptible que nous pouvons lire ici à la.
Depuis tout gosse, j'ai toujours été attiré par le ciel de la nuit, des étoiles.
Lorsque je parlais de trop on me prenait pour un illuminé.
Certaines personnes s'en moquent, ne se posent aucunes questions.
Se qui me fait plaisir c'est que de plus de personnes se dévoilent, osent en parler. Je me sent ainsi moins seule non pas à fantasmer sur le paranormal mais sur le principe de voir les choses autrement.
Nous ne saurons jamais toute la vérité, comment certaines choses fonctionnent mais l'envie de savoir, cette soif ans fin, j'en suis persuadée, ne restera pas perdue à tout jamais.
Mon intrigue sur l'élévation tant citées dans les lignes de ce blog me pousse à imaginer autre chose qu'une combustion du corps...avec continuation de la vie de l'âme...je cherche à trouver autre chose que les croyances religieuses connues..Notions de bien et de mal, resurection...me faut comprendre autrement dans mon Nième vie actuelle.
Il semble que les âmes ont un travail dans l'au-delà...une activité..bref, ca me donne de la force de regarder avec d'autre perceptions les interractions de nos vies primitives d'ici.
Presque persuadée (c'est mon droit) que quelque chose se trame...alors quoi? comment? à quelle date? Je ne sais pas...Avant le tsunami de Fukuchima je ressentais déjà qu'une évenement majeur allit arrivé et pourtant, je ne suis pas devin, médium pure...
AH cette intrigue me fait vivre...croyez-vous que nos plus grandes découvertes scienifiques sont dûes au fruit du hazard? Pour moi, on a aidé certaines personnes (et c'est certainemen encore le cas) à enrichir l'humanité, hors sectes et dogmes modernes.
Tant que nous croyons à autre chose c'est peut-être la preuve que nous voulons nous aussi évoluer...
Parfois je ressens que je comprends ieux les choses que bcp de personnes qui m'entourrent...je ne le jugent pas comme étant incultes..non..mais ca m'étonne de plus en plus.
Comme à l'opposé, je sais que de êtres ici sont plus évolués que moi.
Pouvoir? Je dirais plutot respect pour ceux qui se posent des questions...bonnes ou improbables...pas grave..on moins on évoluent toutes et tous dans la direction et le sens de la culture astronomique et voir en plus, celle de l'esprit...Grisant mais indispensable pour avancer.
Bisous
Bonjour Sylvie,
Soyez prudente car vous êtes en train de tout comprendre et si vous continuez vos raisonnements, vous risquez de tellement comprendre que vous quitterez votre corps par une combustion spontanée.
Ce n'est rien car vous pourrez toujours revenir, dans un corps que vous aurez entre temps amélioré à vos desirs et pourrez continuer de transmettre la connaissance que vous avez réveillée dans votre vie actuelle ainsi que le bonus acquis juste avant votre prochaine incarnation.
Le plus terrible est à l'échelle humaine. Votre compréhension peut causer votre départ qui serait un malheur pour ceux que vous aimez et qui vous aiment et que vous laisseriez à leur niveau de compréhension et donc dans leurs interrogations.
Celui qui cherche l'éveil doit comprendre et accepter qu'il devra se détacher doucement de l'amour pour ses proches.
Car se chercher c'est se découvrir et comprendre que si nous aimons les autres c'est parce que nous n'avons pas encore réalisé que c'est nous même que nous aimons.
Effectivement, il y a une guidance pour chacun et elle se fait en rapport avec votre choix d'expérience.
Ainsi, certains pourraient être inspiré à chaque moment de leur vie et sur des sujets méconnus de la majorité tandis que d'autres recevraient l'inspiration dans la musique, de paroles de chansons ou même de réalisation de films.
Bien intelligent celui qui sait lire entre les lignes.
Vous en viendrez à faire le lien avec la raison pour laquelle nous faisons des rêves quand notre corps se repose.
L'inspiration peut être pour un détail infime comme pour quelque chose de révolutionnaire.
La vérité c'est que chacun de nous possède la connaissance totale de "ce qui est" mais pour l'expérience de l'oubli nous avons défini à l'avance les bribes que nous réveillerons durant chaque vies en cours pour nous même mais aussi pour aider les autres à se réveiller.
En pensant se chercher nous même, nous aidons les autres sans pour autant en avoir Toujours conscience.
Il y a un seul fait principal que vous risquez de réaliser suite à ce que vous avez compris dans votre commentaire mais le choc humain serait si fort que vous ne seriez plus là pour le transmettre à quiconque.
Vous pourriez penser le révéler dans votre prochaine incarnation mais non car le but de chacun d'expérimenter la vie dans l'oubli c'est justement de réaliser ce fait par sois même.
Je ne commente pas souvent, je fais plutôt l'observateur comme Jo (rire) mais pour le coup votre intelligence glissée dans votre commentaire m'a inspiré.
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu "les sims" mais la façon dont nous vivons la vie c'est un peu ça.
Merci Sylvie.
Merci Grenouil93
Ta réponse fut très instructive. :-))
Grenouille,
Je vous remercie pour votre intervention logique, spontanée et malgré tout protectrice.
Je ne sais pas grand chose vous savez. La TCI m'a ouverte le yeux à une époque particulière de la vie.
Il n'est vraiment pas évident de se retrouver dans le juste milieu de la connaissance devant nous enrichir.
Comment savoir que nous nous posons les bonnes questions sans entraver nos cheminements de vie alors que nos proches ont ausi et encore besoin de nous.
Je suis hypochondriaque, j'essaie de l'assumer...sans entraver les autres avec mes particularités.
Je lis comme vous un peu de tout, un peu partout. J'essaye d'être humaine autant que posible. Je sais souvent en retard lorsque j'ai mal agis...
Comprendre tout m'est impossible car je ne suis pas dans la confidence de la vérité ultime.
Parlant de combustion spontanée, j'eaye toutrs et encore de comprendre par exemple : pourquoi que certains enfants naissent et meurent si rapidement.
Où est la chance de donner une élévation de l'être si se cheminement de vie et court? Difficile dans ce cas je me contenter de "C'est la volonté de Dieu".
Ceci n'est qu'un exemple.
Le fait de me séparer de ma famille, en quelque sorte pour ma meilleur progression m'interpelle de plus en plus...
Trouver le juste mileu de mes futurs agissement sera probablement mon plus grand défis. Les notions de justice, amour, vérité s'en trouveront quelques peu remise en l'ordre.
Le jeu SIMS, l'originel...je vois de quoi vous parlez...étrange si on y relfechis bien mais pourquoi pas...ce principe est certainement une facon de mieux globaliser le fonctionnement de nos mouvements et de nos actes par rapport à nos environnements.
Uen détachement et necessaire pour ne pas dépendre intégralement de la matière.
Je suis perdue avec tout cela, j'ose l'affirmer mais je sais que me donner cette prétention ne changera rien à se qui arrivera à l'humanité vibrante...
Quelqu'un peut-il parler de TCI suivant recherches documentées?
Reveiller ce monde invisible n'est certainement pas bon, je m'en doute.
Ma ligne de vie est courte...est-ce justemet le signe que je me pose autant de questions en ce moment?
Je ne sais pas beaucoup de choses...je me cultive autant que possible tout en cherchant des preuves cachées....
Je compte bien transmettre se que je sais mais à la condition que cette transmission ai un sens et que l'énergie à déployer sera utile.
Il se peut que nous nous trompons chacun, un peu plus pour d'autre.
Voyez ce flou m'entourrant? Rires...
Espéront que nous seront encore présent l'année prochaine, pour en reparler différement avec d'autres priorités...c'est la vie non?
Grenouille,
Je lis encore cette phrase, la votre :
"Celui qui cherche l'éveil doit comprendre et accepter qu'il devra se détacher doucement de l'amour pour ses proches.
Car se chercher c'est se découvrir et comprendre que si nous aimons les autres c'est parce que nous n'avons pas encore réalisé que c'est nous même que nous aimons."
Il me faut me concentrer pour lire entre vos lignes et j'ai du travail, je l'avoue à m'ouvrir pour décoder votre message. Lol
Je tiens à la vie, soyez-en certaine...des ami sont partis car ils l'ont décidé par désespoir. A chaque fois je pense aux êtres qui restent...j'ai compris votre explication. Les yeux d'un être chers pleurant pour vous vous donnent alors l'ouverture d'esprit necessaire.
ALors entre amour et détachement pour mieux progresser..Aimer, s'aimer en fait...beau moment de vérité à s'approprier ...
Merci.
Sylvie,
Vous voyez bien en prenant le temps d'analyser vous comprennez.
Vous êtes intelligente c'est indéniable.
Il ne faut pas comparer l'amour pour nos proches dans la matière avec l'amour inconditionnel hors de la matière.
Les deux n'ont absolument rien a voir.
Par exemple, dans votre vie vous ne pourrez jamais aimer votre voisin comme vous aimez votre enfant.
Pourtant une fois sorti du contexte, vous aimer les deux sans comparaison. Difficile de comprendre cela n'est ce pas?
Un enfant qui fait un bref passage sur terre ne le programme pas pour son âme personnelle mais pour aider ses futures parents à s'élever en conscience en subissant un drame terrible.
Les futures parents se mettent en accord avec lui avant la programmation.
L'éveil qu'il leur apportera sera néanmoins profitable pour sa propre élévation.
Encore plus s'il choisi de souffrir attrocement avant de mourir.
L'élévation n'est pas prise en compte dans l'incarnation mais quand on l'a quitte.
À l'échelle humaine, la mort d'un enfant est terrible.
Maintenant imaginez que cet enfant soit juste un acteur et en lisant le script, il découvre que dans une scène il doit mourir. Le côté dramatique à déjà moins d'importance quand le metteur en scène dit "coupez".
Est ce que vous saisissez?
La vie dans la matière avec l'oubli nous fait tellement peur que nous nous accrochons à l'amour de notre entourage car nous ne savons plus ce que nous sommes et donc prenons nos repères par nos parents ou ceux qui nous donne cet amour.
Le moindre malheur est insoutenable.
Pourrez vous comprendre que la disparition d'une civilisation paraît un drame quand on a les pieds sur terre alors que lorsque que nous remontons pour travailler à l'évolution, nous pouvons facilement choisir d'éradiquer une civilisation sans en être nullement affecté.
Autrement dit, vous êtes sur la plage et faites un château de sable. Puis vous avez l'idée d'en faire un bien plus grand et bien plus beau.
Sans regret, vous mettez un bon coup de pied dans votre château de sable pour laisser la place à celui que vous voulez faire.
Bien sur si entre temps des fourmis avait élu domicile pour elles c'est le drame.
Pour vous non car vous savez que ces fourmis deviendront autre chose.
C'est sur il y en a qui vont faire des bonds en lisant cela.
Non non pas des bonds Grenouill, j'aime :-)))
Si vous vous posez beaucoup de questions ces derniers temps alors dites vous que vous faites partie de ceux qui sont venus sur terre pour le processus d'éveil et vous chercherez à aider ceux qui ne se sont pas incarnés pour ça. Au risque d'être incomprise mais cela n'est rien car vous apprenez l'humilité par la même occasion.
Si quelqu'un vous traite de folle parce qu'il n'a pas compris et que cela ne vous énerve pas alors c'est que vous avez atteint un bon niveau d'élévation spirituelle.
Le niveau intellectuel peut être bien différent entre deux individu. Il en va de même pour le niveau de conscience.
Personne n'est à blâmer car personne n'a le même chemin d'évolution.
Aussi un être bien plus avancé désirera aider à l'éveil ceux qui n'ont pas encore cette avancée.
Après si la personne en face n'est pas prête, il ne faut pas insister.
Mais généralement vous croisez sur votre route des êtres qui viendront d'eux même vers vous.
Sylvie et Grenouille...bonsoir !!
Sylvie, votre premier commentaire était vraiment spontané, positif, rempli d'espoir et de sagesse...trop vite démonté, hélas, par un sentiment de peur et de blocage que vous a insufflé Grenouille apparemment trop solitaire (à voir sa théorie), à faire des bonds tout seul, en mal de compagnie...eh oui, il semble qu'il ait voulu m'attirer aussi à faire des bonds, oh oui et encore plus haut que lui ... !!!!
Premièrement, pourquoi mettre un blocage de peur d'une pseudo "combustion spontanée" si l'on est sur un chemin de vérité !!?? (si ce n'est peut-être pour induire une menace sous-jacente disant : n'évoluez pas trop bruyamment ou Reine Grenouille vous enverra une petite décharge de quelques gigahertz dans les gencives depuis la stratosphère satellitienne...( réinventer les mots c'est aussi refuser de figer les sons...)
Ensuite, votre vision de l'Amour où il faut se détacher des siens et d'autrui pour s'aimer soi-même, cache un immense piège...celui de l'indifférence et du risque de tomber dans le néant des sentiments et des émotions...c'est le contraire de l'Amour et cela déstructure d'ailleurs toutes les énergies en harmonie avec la Source Divine...où se retrouve alors l'appréciation, la compassion, l'humilité, le pardon, la compréhension et le courage, qui sont les vertus clés de l'élévation quantique...en harmonie avec nos chakras et qui relie notre être matériel à notre Unité Spirituelle Universelle ???!!?? ...
Au lieu de faire des bonds, je suis complètement outrée à votre façon de minimiser l'éradication de tout un peuple sans aucune vergogne et sans un battement de cil...sous prétexte que votre perception de la vie en occulte totalement le respect.
Moi aussi je suis persuadée que nous sommes déjà éternels...ici ou ailleurs...mais cela ne me permettra jamais au grand jamais, de manquer de compassion pour mes frères et soeurs inconnus qui souffrent dans ce monde de matière. Une seule vie est importante....et vous, Grenouille, que diriez-vous si votre voisin vous éradiquait soudain de la vie terrestre, sous prétexte que votre karma ou votre choix de l'au-delà était prédestiné !!!... toutes ces théories sont des leurres au bon sens et au vrai sens de l'Amour....pour l'indifférence générale face à l'insoutenable et l'immonde, la théorie des karma aura toujours bon dos !!!...
Oui cher être humain raisonnez avec vos pieds sur terre.
Bonsoir,
Merci pour vos explications et vos impressions.
Je me suis certainement un peu égarée ou mal exprimée sur mon point de vue mondial de l'humanité.
Le respect de l'être humain, autant que possible (même si le pardon est n'est difficile à donner quand on ne me le demande pas) est une valeur à laquelle je tiens énormément. Mon cheminement de vie m'a souvent apporter de faire le jugement que j'ai souvent donné, peu reçu. Une expresion populaire en fait une synthèse sommaire : Trop bon, trop....
Lorsque cela ne va pas à un certain moment j'ai cherchée à en vouloir à al terre entière, à probablement faire aux autres (pas toujours les bonnes personnes) se que m'a fait.
Le temps me faut réagir autrement...je raisonne, tant que possible par la pensée et aussi le coeur. Ces notions de bien et de mal acquise de par nos éducations religieuses et familales (transmission d'expériences) nous font changer, de plus en plus, vers un notion de sagesse. Je ne sais pas l'exliquer : on ressens ca en son fort intérieur.
Inverser les processus des mauvaises actions commises (vidanger son intellect) n'est pas chose évidente. Se déprogrammer génétiquement étant impossible, découvrir qu'il y avait un "avant" vie et qu'il y aura un "après" est plus évident. Nous n'avons jamais fini d'apprendre sur nous et le piège est de trop vouloir comprendre le monde qui nous entourre (monde matérielle et car la morale décadente de certains individus laisse à désirer. Le terme de justice n'a pas valeur d'esquive puisqu'elle n'y contribue suivant les shémas établis).
Ce blog n'est pas qu'ésotérique. Nous discutons surtout des aspects paranormaux de l'actuel tout en nous projetant vers l'avenir.
Les preuves que je demande, réclame me sont vitales et je vais expliquer pourquoi.
Entre diverses sources channeling, de membre de la confédération galactique traduit et repris ici, il y a de quoi être perdue.
Les points de vues idéologiques (ou réels, je ne sais pas) diffères trop souvent.
Le terme élévation (que j'associe à Jésus) m'intrigue. OKI, on m'a déjà expliqué de grandir spirituellement...
Se qui me tracasse voyez-vous, autant que je suis rêveuse parfois, terre à terre (le monde qui m'entourre est moi...la nature...d'où je proviens et où je suis née..pourquoi pas...nos apparences actuelles en sont la preuve) c'est ce mal un peu partout dans le monde. Alors soit je percois ces choses de par cette notion binaire "Bien, Mal" et me tromper alors serait alors inhumain (désinteressement spontané...) soit mes interrogations sont avérées mais alors, pourquoi autant de morts depuis la nuit des temps, principalement grace aux guerres, à l'homme, seul coupable. Quel gachis que d'attendre une élévation globale terrestre. C'est sur ce dernier point qu'il me faut visualiser les choses autrement. Lorsque nous prions, il arrive de demander la paix dans le monde. Bien avant l'avènement du troc, de la bourse, les tribus se frappaient déjà dessus. Cette inégalité primitive, encore aujourd'hui me pousse à rechercher des preuves que les forces invisibles positives se manifestent. Se n'est peut-être pas possible car il faudrait une énergie incroyable et rien n'assure que les fous comprennent vraiment.
Ce juste mileu m'intrigue, comprenez-vous?
Nous n'avons que 5 sens, toutes et tous, certains un 6ème donc est-il possible d'agrandir les signes envoyés afin que tous le puisse en jouir, en tout, un grand maximum parce-que je suis persuadée qu'à l'échelle de l'humanité, très peu ne feront pas l'effort d'admettre l'extraordinaire évidence (5 ou 10 % de la population consciente mondiale).
Je m'élève autant que possible et je ne peut me résigner à croire tout de tout...m'initier me fait même peur étant donné les trop nombreuses preuves de sectes ayant détruites des êtres parfois perdu, souvent manupulés.
Je peux voir les chauses autrement, les ressentir mais je me sens bien seule avec mes préjugés, mes ressentis...
LE New-Age remplace de plus en plus nos religion, nos dogmes de vie...pourquoi pas.
Nous pourrions en parler des heures entières. Me faut rencontrer les bonnes personnes et je sai déjà que je les rencontrerais pas par hazard.
Bien à vous
Merci Sylvie, te souhaite de trouver ta route, que les moments de fou rires ne te soit pas épargnés..;-))
Bonjour,
Nous sommes dans un monde imparfait, où pourtant, "Dieu" a structuré toute vie et toute matière de façon merveilleusement intelligente et précise...de l'infiniment petit à l'inverse (incommensurable) ...sans trop entrer dans les détails nanoparticules, fractales, holographique, dodécaèdrique (univers) et toutes les interactions lumière, sons, électomagnétique, etc, etc...bref,tout ce qui constitue l'immense puzzle interactif et interdépendant qui constitue notre (nos) "uni vers" encore plein de mystères...pour nous surtout, petites entités limitées à nos sens réduits et lobotomisés à volonté pour la cause légendaire de ceux qui nous asservissent et qui ne voudraient surtout pas que nous déchirions le voile qui aveugle encore le réelle profondeur de nos sens...(nous n'utilisons qu'une infime capacité de nos neurones du cerveau...(pourquoi?!!)
Le bien et le mal coexistent et sont certes nécessaire aux équilibres qui justement font évoluer nos consciences...L'immense plan céleste nous a laissé le libre arbitre et nous évoluons peu à peu et parfois de façon infime (selon le rythme propre à chacun), parfois de façon très rapide (là, effectivement, je rejoins sans doute un peu Gregre dans sa logique ) cependant, ce n'est pas parce que le + et le - , le positif et le négatif, le bien et le mal sont des chaos nécessaire à l'harmonie que nous devons adopter une attitude fataliste ou rester dans l'inertie de l'indifférence...là, je vais un peu développer car les détails sont importants....il ne s'agit pas d'investir nos propres énergies à lutter contre le mal qui règne dans le monde mais plutôt à renforcer les énergies d'actions positives pour faire le bien....afin de contrebalancer au plus juste la balance de l'équité et de la justice. Pas toujours évident, de pouvoir intervenir au mieux mais nous le pouvons chacun à notre échelle de rythme, de possibilités et de conscience. Inutile de culpabiliser devant notre impuissance à changer le monde, ce qui est certes impossible à "un" tout seul....les petites fourmis de Gregre même méchamment délogées de leur nid, réussiront un jour qu'il sera assis par terre, contemplant son désastre, à venir lui piquer les fesses joyeusement toutes ensemble et pour lui apprendre à évoluer son égo démesuré...héhé !!....
Soit, la prière est une forme de communication ou de connexion avec les énergies du cosmos qui nous relie tous d'ailleurs de façon très subtile sans aucun doute, même si nous ne "voyons" pas toute la complexité de cette "science" de l'esprit, tout aussi intelligemment agencée....de nombreuses expériences ont été faites à ce sujet de transmissions des pensées ou même des émotions (voir selon mots clés sur youtube par ex ) puis dans la vie de tous les jours, qui n'a pas eu l'une ou l'autre expérience confirmant ces échanges...(fixer un passant dans le dos, il se retourne...) (penser à un proche, il vous téléphone juste après etc etc...) (les émotions aussi entre personnes passent que vous soyez proche ou à des milliers de km)
Cela veut dire que peu à peu, en ces périodes de crise de toute sorte dans le monde, injustices, guerres, catastrophes et autres, la conscience collective (un + un + un ...les petites gouttes font les rivières qui mènent à l'océan...) s'éveille, se prend en main de façon de plus en plus responsable pour un retournement de situation vers le bien général...(le dragon blanc contre le rouge luttent férocement mais le blanc de l'Amour sera triomphant ) (ce sont des images légendaires....les contes et légendes en sont des reflets symboliques pour nous instruire de façon intuitive )
Le fil conducteur à suivre qui mènera vers la victoire finale, est l'Amour....quoi qu'il en soit et quelques soient les enjeux ou les embûches sur nos chemins de vie, l'Amour est une puissance immense qui dissoudra la haine elle-même...nous aspirons tous au bonheur...et le vrai bonheur n'est possible que par l'Amour véritable conduit par la sagesse du coeur. (le vrai coeur énergétique est au niveau du plexus solaire....c'est par là que vous ressentez vos émotions )(nous avons un coeur physique et aussi un coeur spirituel qui bat au même rythme et relié à notre Créateur d'Amour et de Lumière...(on l'appelle comme on veut) notre corps physique n'est qu'un scaphandre pour ce monde...un jour, nous pourrons respirer à nouveau librement "dans un ailleurs oublié"....
Voici une page d'un site ami qui pourra vous éclairer davantage ainsi que vous permettre d'autres accès à des sujets très intéressants sur ce qui vous interpelle...j'y puise moi-même (en partie ) l'appréciation d'y reconnaître mes ressentis intuitifs.....et savoir que "nous ne sommes pas seuls à penser de la sorte"....http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2008/12/31/la-montagne.html
je réunirais pour vous quelques autres liens intéressants et vous les posterais ici. (exemple sur youtube : la divine matrice...et bien d'autres sujets passionnants....
En vous saluant tous deux cordialement,
A+
Bonjour,
Nous sommes dans un monde imparfait, où pourtant, "Dieu" a structuré toute vie et toute matière de façon merveilleusement intelligente et précise...de l'infiniment petit à l'inverse (incommensurable) ...sans trop entrer dans les détails nanoparticules, fractales, holographique, dodécaèdrique (univers) et toutes les interactions lumière, sons, électomagnétique, etc, etc...bref,tout ce qui constitue l'immense puzzle interactif et interdépendant qui constitue notre (nos) "uni vers" encore plein de mystères...pour nous surtout, petites entités limitées à nos sens réduits et lobotomisés à volonté pour la cause légendaire de ceux qui nous asservissent et qui ne voudraient surtout pas que nous déchirions le voile qui aveugle encore le réelle profondeur de nos sens...(nous n'utilisons qu'une infime capacité de nos neurones du cerveau...(pourquoi?!!)
Le bien et le mal coexistent et sont certes nécessaire aux équilibres qui justement font évoluer nos consciences...L'immense plan céleste nous a laissé le libre arbitre et nous évoluons peu à peu et parfois de façon infime (selon le rythme propre à chacun), parfois de façon très rapide (là, effectivement, je rejoins sans doute un peu Gregre dans sa logique ) cependant, ce n'est pas parce que le + et le - , le positif et le négatif, le bien et le mal sont des chaos nécessaire à l'harmonie que nous devons adopter une attitude fataliste ou rester dans l'inertie de l'indifférence...là, je vais un peu développer car les détails sont importants....il ne s'agit pas d'investir nos propres énergies à lutter contre le mal qui règne dans le monde mais plutôt à renforcer les énergies d'actions positives pour faire le bien....afin de contrebalancer au plus juste la balance de l'équité et de la justice. Pas toujours évident, de pouvoir intervenir au mieux mais nous le pouvons chacun à notre échelle de rythme, de possibilités et de conscience. Inutile de culpabiliser devant notre impuissance à changer le monde, ce qui est certes impossible à "un" tout seul....les petites fourmis de Gregre même méchamment délogées de leur nid, réussiront un jour qu'il sera assis par terre, contemplant son désastre, à venir lui piquer les fesses joyeusement toutes ensemble et pour lui apprendre à évoluer son égo démesuré...héhé !!....
Soit, la prière est une forme de communication ou de connexion avec les énergies du cosmos qui nous relie tous d'ailleurs de façon très subtile sans aucun doute, même si nous ne "voyons" pas toute la complexité de cette "science" de l'esprit, tout aussi intelligemment agencée....de nombreuses expériences ont été faites à ce sujet de transmissions des pensées ou même des émotions (voir selon mots clés sur youtube par ex ) puis dans la vie de tous les jours, qui n'a pas eu l'une ou l'autre expérience confirmant ces échanges...(fixer un passant dans le dos, il se retourne...) (penser à un proche, il vous téléphone juste après etc etc...) (les émotions aussi entre personnes passent que vous soyez proche ou à des milliers de km)
Cela veut dire que peu à peu, en ces périodes de crise de toute sorte dans le monde, injustices, guerres, catastrophes et autres, la conscience collective (un + un + un ...les petites gouttes font les rivières qui mènent à l'océan...) s'éveille, se prend en main de façon de plus en plus responsable pour un retournement de situation vers le bien général...(le dragon blanc contre le rouge luttent férocement mais le blanc de l'Amour sera triomphant ) (ce sont des images légendaires....les contes et légendes en sont des reflets symboliques pour nous instruire de façon intuitive )
Le fil conducteur à suivre qui mènera vers la victoire finale, est l'Amour....quoi qu'il en soit et quelques soient les enjeux ou les embûches sur nos chemins de vie, l'Amour est une puissance immense qui dissoudra la haine elle-même...nous aspirons tous au bonheur...et le vrai bonheur n'est possible que par l'Amour véritable conduit par la sagesse du coeur. (le vrai coeur énergétique est au niveau du plexus solaire....c'est par là que vous ressentez vos émotions )(nous avons un coeur physique et aussi un coeur spirituel qui bat au même rythme et relié à notre Créateur d'Amour et de Lumière...(on l'appelle comme on veut) notre corps physique n'est qu'un scaphandre pour ce monde...un jour, nous pourrons respirer à nouveau librement "dans un ailleurs oublié"....
Voici une page d'un site ami qui pourra vous éclairer davantage ainsi que vous permettre d'autres accès à des sujets très intéressants sur ce qui vous interpelle...j'y puise moi-même (en partie ) l'appréciation d'y reconnaître mes ressentis intuitifs.....et savoir que "nous ne sommes pas seuls à penser de la sorte"....http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2008/12/31/la-montagne.html
je réunirais pour vous quelques autres liens intéressants et vous les posterais ici. (exemple sur youtube : la divine matrice...et bien d'autres sujets passionnants....
En vous saluant tous deux cordialement,
A+
Le sunday times vient de révéler qu'israël envisage d'envoyer une bombe electro magnétique sur l'iran ,ce qui detruirait toute l'electronique dans ce pays et probablement dans d'autres ainsi que que des dommages irréversibles sur l'esprit des humains.Il faut signaler que les occidentaux ,mentent délibérement depuis 20 ans et montent des cabales pour engager cette guerre mondiale .Il y a bien sûr le fait qu'ils ne veulent pas changer le système monétaire et financier prédateurs qui sont la cause principale bien avant les causes occultes. Sur le web tout le monde à peur de la naine rouge ,ce qui est complétement stupide ,le danger vient des terriens et surtout de ceux qui ne font rien pour denoncer le processus de destruction engagé par des élites sociopathes. Alors l4ascension ,la 4D ou La 5 D cela devient ridicule ,surtout quand on ose dire qu'il faut oublier le passé ,au contraire c'est en le regardant en face ,pour voir les erreurs ,que l'on ne réplique pas ces mêmes erreurs. Je pense que les ET vont intervenir ,non pas pour sauver les humains lâches mais pour éviter que l'on ne produise plus de dégâts dans l'espace. Jouer aux SIMS et autres jeux vidéos ne rend pas intelligent bien au contraire ce développement personnel minimaliste est un leurre ,qui monte en exergue l'égo et l'égoisme, il empêche de prendre ses responsabilités face à l'histoire de l'humanité dans l'univers. En croyant vous protégez vous ne faites que creer un peu plus l'enfer .C'est exactement ce que font les financiers avec le quantitative easing 1-2-3 ils croient sauver leur pognon ,au pardon le vôtre puisqu'ils jouent avec et accentuent la destruction. Le christ qui était un initié ,un révolutionnaire et un homme politique n'a pas fuit il a chassé les marchands du temple alors bougez vous le cul et les méninges si vous aimez la vie et vos familles.!!!
Ok on change complètement de débat !...plus rien à voir avec le spirituel et l'évolution de l'être, mais carrément une exhortation à se magner le train pour contrer la cia et toute la clique des seigneurs de l'empire de l'ombre...pour s'y retrouver et comprendre ce qui se trame réellement sans être trop manipulé par la propagande mensongère des merdias (je cite un "nami" ^^) il y a quelques bonnes infos sur le site du réseau Voltaire, en relation avec des journalistes d'investigations tels qu'aussi Thierry Meyssan .....pas envie pourtant, de culpabiliser de mon impuissance à foncer dans le tas des méchants !!...
Mon "séant" je le bouge pour les miens du mieux que je peux et c'est déjà bien.....et vous Edith, que faites-vous du vôtre hormis exhorter autrui, apparemment, à vous suivre en exemple !!!???...
Pour les Sims, c'est bien ce que je pensais aussi...un divertissement qui peut être chouette en usage occasionnel et modéré mais peut dévier en abêtissement abrutissant au rythme d'un train-train d'une platitude matérialiste qui, si l'on n'y prend garde, devient vite un circuit infernal d'esclavage virtuel. (idem pour des milliers d'autres jeux pièges de l'esprit pour bien des gens )...
A part ça, bien sûr que vous avez raison et que ce système financier est foireux et une immense escroquerie qui va tous nous engloutir si on continue à croire aux banques...dommage que l'Allemagne n'a pas pu tenir bon pour contrer l'euro...il faut sortir de cette impasse qui endette de plus en plus les états à devoir dépendre des banques privées...il faut sortir de l'UE, de l'Otan et en finir avec l'euro....pour pouvoir espérer sauver nos pays...(mais je ne fais aucune politique....) à suivre
Depuis toute petite je me pose des question sur tout et je m'instruis par mes lectures ,en psychosociologie ,histoire ,linguistique ,politique ,medecine , philosophie ,science et économie.Les voyages et mes differents métiers m'ont permis aussi d'apprendre. Depuis les années 80 je me bats contre les délocalisations et j'ai cherché à comprendre comment marche le système et le pourquoi du comment nous étions sur terre et pourquoi nous acceptions si facilement le sado masochisme du sacrifice depuis tant de siécles dans la barbarie et le manque d'éducation de l'âme.EN 1996 6 mois après les elections presidentielles ,j'ai rencontré le parti de solidaritè et progrés dans la rue ,l'homme pour qui j'avais voté et qui prevenait de ce qui allait arriver m'a convaincu .Et depuis je milite avec eux ,car c'est le seul parti qui veut rendre à l'homme sa dignité et qui a une vision du futur sans tomber dans la barbarie. Avant cela je n'ai jamais fait partie de rien ,car j'aime trop ma liberté et la véritè ,Les sectes ,la religion ,la drogue ,l'alcool ,le matérialisme éffréné ,le manque d'education et d'instruction ayant toujours étaient pour moi une prison qui nous conduit aujourd'hui à ce que l'élite soit psychopathe et le bas de l'échelle sociopathe. Plus quelques aventures ovniesques qui m'ont permises de comprendre le pourquoi du comment de la création .L'homme à l'image de dieu c'est un scientifique et je veux que tout le monde le devienne dans la joie plutôt que dans la frivolité triviale.Je me suis même présenté aux elections legislatives dans l'antre de la bête à la city de londres malgré mes handicapes physiques. Je ne supporte plus de voir mourir les gens de faim parce que un petit groupe d'homme dirige le monde avec l'accord ,parfois involontaire ,de la masse qui ne veut pas grandir et prendre des responsabilités face à ces actes . J'aime la vie ,j'aime apprendre ,j'aime les gens mais je veux qu'ils deviennent intelligents pas malins Les gens apolitique sont souvent ceux qui ont laissé faire le nazisme au lieu de faire de la pédagogie et donner les solutions pour un changement du système monétaire et financier international. Je vous conseille donc d'aller consulter le site www.solidariteetprogres.org le fatalisme tue et cette fois ci il n'y aura pas de résurection !!!
MERCI KOUA KEN
Il est biem beau votre discours vous allez faire quoi contre lElite ? Pour les detroner. Les mettre en echeque. Les neutraliser. Avec un seche cheveux en vous couchant sur la chaussee surchauffe par le Soleil. En sortant votre chat pour quil aille faire sonn besoin sur la place public. Bravo Jeanne Darc si tu ne fini pas sur la braise tauras au moins essaye jaurai une pensee en 5D pour toi. Messagere des temps moderne .
Mon pauvre Alain vous êtes vraiment un cynique qui ne comprend rien au sens de la vie .Il est bien sûr évident que je ne me sacrifierais pas comme jeanne d'arc je ne suis pas sado maso .Par contre les lâches de votre espéce ,bien que je ne sois pas religieuse je vais vous donner un apperçu de l'apocalypse de jean "Que le pécheu pèche encor , et que l'homme souillé se souille encore ; que l'homme debien vive encore dans le bien, et que le saint se sanctifie encore Dehors ,les chiens ,les sorciers ,les impurs ,les assassins ,les idolâtres et tous ceux qui se plaisent à faire le mal "
Je rajouterais tous ceux qui se complaisent dans l'aveuglement et la lâcheté parce qu'ils ne veulent pas comrendre où est la porte de sortie de leur cage . GLASS-STEAGALL NOUVEAU BRETTON WOODS CREDIT PRODUCTIF PUBLIC COMMISSION PECORA GRANDS TRAVAUX MONDIALEMENT ELIMINATION DES DETTES TOXIQUES ET SURTOUT EDUCATION POLITIQUE PHILOSOPHIQUE ET SCIENTIFIQUE POUR APPRENDRE A COMPRENDRE ET NON PAS A JUGER DANS LA BASSESSE D'UN ESPRIT PEUREUX ET ENTROPIQUE .se LIBERER DU CONNU ET NE PAS ACCEPTER LA SERVITUDE VOLONTAIRE DE LA FANGE.
Ohlala..que tous le monde reste calme VP..;se n'est qu'un blog ici... échane de points de vue...Celles et ceux qui n'y ne peuvent pas pou plus y adhérer, peuvent rejoindre d'autres sites adpatés à leurs préceptes...
SVP, ne parlez pas de choses que vous ne détenez que pas les lectures faites sur la toile. Oubliez les ésotérismes rituels actifs ici..le but n'est pas de se mettre an avant mais d'admètre que la connaissance est sans fin.
Vos prevues Edith n'en sont pas...laissez le libre arbitre à tout un chacun afin de déveloper votre savoir...personne n'a la science infuse mais certaines, certains on la fois d'un monde différent.
Je vous adore comme tous le monde d'ailleurs mais je vous en conjure, garder vos mots futils pour d'autres personnes, celles qui méritent certainement une leçon de morale, des personnes que vous connaissez.
Si vous venez ici c'est que vous ressentez un mal être et que vous n'êtes pas d'accord...C'est votre droit ne vous éparpillez pas à justifier que Alain ou d'autres ont tors.
Nous sommes arrivés à nous détester en parlant de l'avenir..Est-se le but? Je ne pense pas...nous changons avec le temps...
JE parle souvent ici de preuves à apporter, nouvelles et une percetpions de les ressentirs, différentes du commun du mortel.
La philosophie est un regard nouveau porté porté sur la vérité de l'amour.
Que nous parlions d'Ufologie, de fin du monde...si celui-ci devait arriver, se n'est pas nous que vous devriez convaincre de votre fois mais celles et ceux que vous aimez et que vous aimerez le jour "J".
Alors restons humble, heureux tant que possible eet serrint toutes et tous dans les bras comme si c'était la dernière fois.
Juste! bien dis Sylvie, le seul péché don je serais coupable est de faire décoller Madame dans ses folies de grandeur, mais c'est a titre d'amusement pour me détendre, comme elle est prévisible sans rancune edith ;)
Tout à fait d'accord pour que nos discussions restent cordiales et sympathiques ....d'ailleurs, mes quelques petites réflexions à Gregre ou à Edith pour son franc parler, étaient surtout des clins d'oeil " humoristiques " ...donc, j'espère bien que ce n'est pas moi qui suis la cause de tout ce chaos ... je suis "on ne peut plus ZEN "....
Et si nous en revenions au titre de cette page qui était certainement la cause première de notre intérêt à tous !!!!.....il faudrait peut-être relire le sujet et on pourrait en débattre ensuite !...
J'aimerais bien en connaître davantage et s'ils sont là quelque part en veilleuse nous surveillant, je leur proposerais, à ces chers entités venues d'ailleurs, de se manifester un peu pour qu'on fasse plus ample connaissance ici même, par écrit ,pourquoi pas !! ...ce serait un premier pas passionnant, vous ne trouvez pas ???... et ensemble, on pourrait tirer quelques conclusions sensées sur tout ce qui nous préoccupe !!....
Bien sûr, n'importe qui peut nous faire croire n'importe quoi...
soit !! soyons bons joueurs !! :)
Au fait, à propos du titre ....avez-vous entendu parler du projet "Blue Beam"
Voyez par vous-même de nombreuses infos à ce sujet (en anglais surtout) sur youtube ou dailymotion...en voici une simple pour commencer...vous aurez accès au choix à toutes sortes d'autres...mais évitez les versions "parano" qui font dresser les cheveux sur la tête, ça vaut mieux !! ;) http://www.youtube.com/watch?v=nPAYbbGLYlE
Puis, dites-nous ce que vous en pensez ??? comment reconnaître les vrais des faux le jour J ....??????????
Bonjour à tous,
Je n’étais pas passé depuis un moment mais il semble que les discussion soient "sportives".
Je n'y prendrais pas part mais je voulais apporter ma pierre au sujet initial en faisant noter que les analyse sur le saut quantique sont intéressante car elle semble rappeler des éléments historique de nos amis Ummites ou OUMMITEs (habitant de OUMMO et auteur de nombreuses lettres destinées essentiellement aux scientifique du moins pour ce que j'en connais).
Il serait aussi intéressant d'associer la réflexion en cours avec les travaux de Nassim Haramein.
Il semble que nous opérions une reconnexion à nos sources de vies (pour moi c'est Dame Nature pour d'autre dieu ou tout autre nom qui en fait regroupe les même éléments selon des compréhension qui divergent).
J'en profite d’ailleurs pour tenter ma chance et essayer de trouver des personnes en contact avec nos frères OUMMITES, ou directement avec nos frères, afin de pouvoir échanger dans le cadre d'une tentative de conception de modèle social cohérent.
Enfin sur les tensions en cours sur le forum je n'ai pas pris de temps d'en parcourir la nature mais j'aimerais juste faire remarqué que des modifications de l'"éther" qu'elles soient vibratoire ou énergétiques entrainent des tensions fortes au sein de nos organismes et provoquent divers réponse de nos corps (céphalées, douleur localisées et gènes diverses). Cette situation tend à rendre les gens irritables et plus réactif qu'à l'accoutumé. Ne perdrez pas cela de vue et reprenez na voie de l'ouverture à la discussion
Amicalement
Jérôme
Bonjour Jérôme çà fait un bail, j'espère que tu vas bien comme nous tous, ne cherche pas plus dans ce qui appartient au passé, soyons dans le présent, un travail d'arrache pied pour grand nombre quand même. Il y a depuis un certain temps un petit groupe qui s'acharne a détourner les nombreux sujets de ce forum en changent de nom pour donner une impression de masse en accord, c'est pathétique et regrettable. Heureusement le travail a grande échelle en ce temps ne dépend d'eux, ce groupe tend a discréditer tout ce qui se passe en propagent l'intolérance, l'impatience, le discrédit avec des propos diffamatoire preuve que l'on se rapproche de la destination et certains ressentent la pression sur eux.
Heureux de ton retour ;)
Bonjour Alain,
Heureux de voir que tu est toujours là mais je ne suis pas passé par inactivité de notre ancienne page en effet elle semble ne pas être accessible.
Des gens qui aiment detruire il y en a toujours mais qu'importe cela n'empeche pas d'evoluer et de construire. Le tout est de ne pas leur donner plus d'importance qu'il n'en méritent.
Amicalement
Dommage que vos derniers commentaires semblent avoir découragés complètement la discussion...pourquoi accuser les gens de double compte !! ?? qu'en savez-vous franchement ?? je trouve qu'au contraire, les avis étaient intéressants et enrichissants bien qu'en désaccord. C'est en sachant écouter les avis contraires en respectant les avis divergeant de chacun que l'on évolue soi-même aussi bien en élargissant nos esprits à d'autres conceptions relatives des sujets abordés, qu'en sagesse par le respect de l'écoute...chacun construisant sa pierre à son rythme. Nous percevons la réalité selon bien des aspects relatifs à nos "intensités" de conscience ...et de la même façon que "chaque age à droit au respect" , chaque stade de perception du vécu a droit aussi au respect....c'est évident !!!!!...Alors, maintenant, cela étant dit, revenons en à nos chers "moutons"...euh.... à nos chers amis venus d'ailleurs, s'ils daignaient accepter le dialogue avec d'humbles humains en quête d'absolu et d'Amour Universel pour le bien de l'humanité toute entière...ce serait cool ....!!! pour ma part, j'aimerais vraiment bien rencontrer James des "Wingmakers" pour discuter de mille choses mais en attendant, je suis ravie de pouvoir converser avec VOUS TOUS. :) A+ cordialement
Bonsoir à tous,
Rencontrer nos amis avec nos perceptions et nos facultés limitées. Comment envisager ces échanges? Sans compter les conséquences sur notre évolution. Les réticences de nos élites face a ces personnes qui pourraient nous faire avancer et donc nous permettre de comprendre ce qu'il en est.
Quelque soit la position prise pour aborder le sujet, il semble bien compliqué d'entrer en contact avec nous.
J'aimerais aussi beaucoup mais... encore une fois nous voyons uniquement avec ce que nous connaissons. Pourquoi ne pas envisager un contact psychique, durant notre sommeil où nous aurions la possibilité d’échanger vite et bien? Seul inconvénient c'est que le dialogue serait fait avec notre subconscient et donc très difficile d’accès à notre conscience.
En un mot rien n'exclus que nous ayons déjà échangé (chacun de nous pourquoi pas) avec eux mais rien de ce qui est accessible à notre conscience ne permet d'en être sûr.
Tout ca pour dire qu'un contact tel que nous le concevons n'est pas simple et pas sans conséquence tant pour eux que pour nous mais rine n'empeche que nous souhaitions fortement que ce type de contact se produise et puisse nous permettre de grandir en sagesse :-)
Amicalement
Jérôme