Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

à propos du 4 aout 2012

 
Puisque aucun dirigeant mondial n'a eu le courage de "lacher le morceau" à propos du 4 aout 2012,
 
Je pense que  , ca se passera comme indiqué dans la Bible , "Je reviendrai comme un voleur dans la nuit "accompagné des armées celestes...
( la soudaineté des évènements vous surprendra)
 
« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. » (Matt 24 :36)
 
« Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. » (Matt. 24 :27)
 

 
extrait du message sur le 4 aout
Salusa
 
Si nous sommes à nouveau ignorés, nous irons de l'avant nous-mêmes, et nous nous ferons connaître de telle manière que notre présence ne pourra plus être ignorée ou cachée.
 
 
Oui, nous avons la date limite du samedi 4 Août à l'esprit et pas au-delà, avant que nous prenions les choses en mains propres.

Comments

  • aucun dirigeant ne le fera, car ils sont sous l’influence et la peur des illuminati.
    au contraire, ils retarderons au maximum.

    rien ne viendra tout seul, comme un voleur, c'est pas le but.
    le jours sera lorsque l'humanité l'aura décidé et se manifestera...

    lorsque nous nous rassemblerons, nos pensées seront entendue..
    à ce moment l'accord sera donné, et la grande manifestation apparaîtra.

  • Le pipeau revient à la mode ,vous feriez mieux de vous engager politiquement à solidarité et progrés pour arrêter le processus de destruction avant de mourir de faim. En ne faisant rien d'autre que de vivre du sophisme de contactés,dont la vanité n"est plus à démontrer, vous accélerez votre propre perte et celle de vos proches en accréditant,en plus l'oligarchie qui vous transmet ces messages chargés du poison de l'illusion.
    Alain commence à comprendre et c'est tant mieux!

  • Ils ont tous des grandes gueules que ce soit les "dirigeants" ou même Salusa, ils nous font des promesses depuis trop longtemps et il ne se passe toujours rien... Ok on se sent mieux à l’intérieur mais on a toujours pas ce qu'on cherche depuis le début...

  • bernard tu fais allusion a un autre il a pris le nom de alain2 il avait petit "a" avant et moi grand"A" chacun sa course.

  • Je trouve çà intéressant de voir qu'autant de non croyant sont encore avec nous, la foie est plus forte que la raison, malgré bon gréer. Vous ne serez décu bien longtemps l'espoir et les joies a venir vous feront oublier tout ce désagrément.

  • Soyez patient ils ont dit que la limite serait le 4 aout ils n'ont en aucun cas dis qu'ils se montrerait dans la seconde d'après patience ne cédez pas à la colère cela ne sert a rien. et même si ce message s'avère garder confiance ils ne vaincront pas

  • ne vous décourager pas. continuon vivre normalement , pui l'homme a beusoin de croire a quelleque chose pour sépanouir comme les religion ou les fantome ou au fée ou mieu encor au ovni c bien alor ne vous décourager pas on véra bien ds le future pui c tous

  • Bonsoir à tous.

    Maintenant ils prennent la bible comme référence alors qu'ils ont toujours dit que toute les religions nous mentez également.Personnellement je pense qu'en ayant lacher la date du 4 aout il se sont rendu compte qu'ils ont commis un impair et il ne savent pas trop comment rectifier le tir et parlent maintenant de la bible.Pourquoi pas du coran ou de la tora.Je crois que la coupe est plaine.

    Salutation

  • @ alain 2 dans la bible il y'as des choses vrai et des choses fausse il ne faut pas tout confondre

  • Sur certaine canalisations ils ont di que la bible avait était réecrite et que certains passage était faux , sa m ai apparut bizare dE voir cette article avec un passage de la bible , il y a une petite contradiction !!

    Enfin on verra bien dans le futur , mais je pense que la divulgation et proche !

  • @Alain : je suis croyant depuis 9 mois, certe le premier jour je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait mais quand j'ai compris ce qu'il se passait je n'ai pas perdu foi en Dieu... J'exprime ma colère car toutes les promesses que l'on m'a faite ne sont toujours pas là après tant de temps d’espérance...

  • L'auteur qui cite la Bible n'est autre que le propriétaire de ce blog.

    Il réagit au flot de commentaires de notre part suite au message de Salusa parlant du 04/08, en nous faisant un petit résumé à sa manière, histoire de nous rappeler que jamais Salusa a dit qu'ils débarqueraient à 19h45 à la télé, mais seulement qu'à partir de cette date, la fédération galactique de la lumière ferait comme bon lui semble quant à l'annonce prochaine de leur existence.

    Ne mélangez pas tout.

    Prenez le temps de lire les textes attentivement, et surtout de les relire à tête reposée, vous y verrez bien plus clair.

    Amicalement. =)

  • frères et soeurs nous sommes arrivés a la fin d'un long cycle de 26.000 ans ce que la bible ne mensionne pas ;etant donné que notre planète ,la chère mère terre et le système solaire traverse la ceinture de photons chose que beaucoup des humains ignorent,chers frères! il y aura baucoups de départ et c'est ce qui se passe au nord de l'afrique et à l'orient l'homme est entrain de perdre la raison prions tous pour que la paix revienne dans ces pays ou rien ne va plus et aimons-nous les uns et les autres fraternellement,je vous aime tous.

  • Bonjour à tous, ;)

    j'ai lu vos commentaires, je pense que l'on peut se sentir perdu...mais il est vrai que garder foi en sa flamme intérieure nous rappelle au mystère de la vie universelle.
    Certaines personnes prétendent que Salusa ou la confédération galactique ne serait qu'un leurre lié au projet Blue Beam ( projet prévu pour faire apparaître des apôtres par hologramme + sauvetage des extraterrestres alliés de nos propre péchés...).
    Mais il me semble avoir entendu Salusa dire qu'ils sont au courant de cette supercherie et qu'ils géreront aussi cela.
    Cependant d'autres prétendent que Salusa aussi fait partie du concept et que c'est précisément cette confédération qui sera un leurre pour nous faire accepter le nouvel ordre mondial sans religion, sans droit...etc...
    Pourtant les paroles de Salusa on rayonné en moi la première fois, comme pour tous je suppose , car il y a une sérénité qui s'en dégage. Mais là aussi, nos mentales sont tellement contrôlé et saturés d'informations, que je ne sais plus quoi en penser.
    Je reste positive, et je continue mes recherches, la plupart du temps les gens sont très hostiles à tout ceci. Ce que je comprend.

    Restons maîtres de nos pensées, et respectueux du Monde@ Bien à vous

  • la theorie du projet blue beam n'est destinée qu'à effrayer et embrouiller les esprits..
    il n'aura pas lieux ou du moins bien moins étendu qu'il n'y parait..
    ils ne vont pas entourer la planète d'hologrammes.

    en gros lors de la grande manifestation on sera un peut embrouillé et on se dira est ce que c'est réel ou c'est le blue beam... voila le but de cette théorie... (semer le doute encore)
    il y aura un peut de blue beam, mais pas partout, loin de la..
    de plus, un hologramme dans un ciel même la nuit, ça se remarquera.

    maintenant à nous de passer à l'action et de manifester notre envi de savoir la vérité...
    c'est ainsi que cela doit se passer.

    on est encore trop dans l'attente, et pas assez dans l'action....
    mais ça finira par se monter.

  • Bonjour
    Je pense que Max a bien cerné le problème.
    Merci Max, j'avais lu trop vite :)

  • Avec plaisir Paradoxe ;)

  • Bon, c’’est quand vous voulez les amis : confédération galactique, fédération stellaire, league cosmic of the world united, que sais-je..les superlatifs ne manquent pas, ce n’est pas qu’on s’impatiente mais dans les années 70 du siècle précédent, vous racontiez les mêmes propos.. .... 2012 les mecs et vous en êtes toujours à vos annonces ... qui tombent à l’eau, à ce tarif là même « Bob l’éponge » est capable de canaliser vos messages...

  • Un truc que j'aimerais comprendre :

    comment sont "canalisés" les messages ?

    rencontre physique ? télépathie ? email ?

    pourquoi untel et pas moi pour être contacté ?.....je suis volontaire

The comments are closed.