Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Le Groupe des Arcturiens dimanche 27 mai 2012


 

 

301878_10151594028665788_131728999_n.jpg



dimanche 27 mai 2012

Le Groupe des Arcturiens

 
 
Marylin Raffaelle  21 mai 2012

Très Chers,

Nous revenons vers vous pour vous rappeler les nombreux changements que vous êtes sur le point de voir et que vous voyez déjà se produire actuellement sur votre planète. Les changements surviennent maintenant dans le coeur de beaucoup de ceux qui jusqu'à maintenant semblaient inconscients, leur permettant pour la première fois d'expérimenter la lumière de la vérité. Ce sont les bien-aimés que vous allez bientôt être en train d'aider en leur expliquant ce qui se passe en ce moment sur Terre et dans leur vie. L'éveil de l'humanité permet cette transition, Très Chers. Votre lumière se manifeste dans le monde extérieur sous ses plus hautes formes qui sont interprétées par vous comme des changements - des plus hauts niveaux de vérité et de compréhension au sein de chaque être et de toutes les facettes de la vie quotidienne.

Nombreux sont ceux et celles qui prennent conscience de l'inutilité de la guerre. En vérité, toute vie est et provient de la Vie Unique. De ce fait, se traiter mutuellement en ennemi, en  torturant, tuant et mutilant est simplement la continuité d'une facette obsolète et involuée de la dualité et de la séparation. Bientôt, il y aura encore plus de cris de protestation provenant des masses , comme cela arrive dans beaucoup de pays à propos de la fin d'une guerre qui remplit les poches des riches et appauvrit le reste de la planète.

Le temps est venu d'accueillir des façons d'interagir nouvelles qui honorent les différences culturelles, des façons qui reflètent la prise de conscience que toute vie est Divine et de valeur égale. Vous dites que la guerre est nécessaire parce que beaucoup de gens ne respectent pas les droits des autres et affichent une intention de nuire, mais nous vous disons que la guerre est un moyen très involué présenté à vous par ceux qui en profitent. Beaucoup de choses qui vous ont été racontées à propos de votre sécurité est tout simplement faux, inventé dans le but de maintenir les masses enfermées dans la peur et présenté sur un plateau de courage et de droits. Nous vous rappelons également que ce que vous faites à autrui, personnellement ou par votre intermédiaire, est ce que vous vous faites à vous-mêmes, car il n'y a qu'UNE VIE.

Beaucoup d'entre vous portent encore dans leur mémoire cellulaire l'énergie du combattant provenant de vies antérieures et se sentent encore en résonnance avec. Il y a une trépidation et un sens de la camaderie dans la guerre qui résonnent encore en beaucoup d'entre vous, mais si vous désirez ascensionner, alors il est temps de relâcher cela maintenant et de faire l'expérience de cette trépidation et camaderie à un niveau supérieur. Cette période du voyage évolutionnaire est terminée pour tous ceux qui choisissent la Lumière de la Vérité.

Formulez l'intention en vous-mêmes et accordez-vous de relâcher tout ce qui est ancien et terminé, car beaucoup de ce que vous êtes prêts à dépasser peut sembler très réel et véridique alors que vous faites l'expérience d'énergies toujours actives au sein de votre mémoire cellulaire. Beaucoup d'entre vous font l'expérience de douleurs, de maux, d'irritations et de problèmes physiques mystérieux qui semblent provenir de nulle part. La plupart de ces maux sont temporaires; la purification de l'ancienne énergie au niveau physique, émotionnel et mental accompagné de l'intégration de la nouvelle énergie, le relâchement de courants d'énergie (les blocages peuvent survenir lors d'accidents ou d'opération chirurgicale) et l'ouverture de nouveaux portails d'énergie au sein du corps physique. Rappelez-vous de tout cela et permettez simplement au processus de prendre place car la majeure partie se dissipe et s'élimine rapidement. Cependant, nous ne vous disons pas que si la peur s'infiltre et que vous avez des problèmes de santé de ne pas aller consulter un médecin. Ce que nous disons est qu'il est important de vous souvenir que beaucoup de ce que vous êtes en train d'expérimenter en ce moment fait partie de la préparation physique nécessaire à l'ascension.

Vous êtes dans le processus d'une évolution gigantesque. Rien n'est, ni ne sera désormais pareil et, alors que les non-éveillés continuent à promouvoir la continuité de la troisième dimension, il y aura beaucoup de déception et de frustration parce que l'énergie n'est désormais plus disponible pour soutenir ou manifester ce qui est terminé. Il est extrêmement important de reconnaître et d'accepter cette vérité si vous avez décidé d'avancer.

Ceci peut être une période difficile pour ceux d'entre vous nouvellement éveillés, du fait qu'une société non éveillée continue de promouvoir tout ce qui est ancien et terminé au travers de vos nouvelles, télévision, magazines, film, etc. Jour après jour, vous êtes assaillis de tous côtés avec des croyances et des concepts qui fonctionnaient dans le passé. Vous allez peut-être commencer à vous demander si toute cette histoire de transition n'est pas tout simplement un autre énorme canular joué par le monde pour le bénéfice de ceux qui aimeraient vous maintenir en captivité.

Ce n'est pas un énorme canular, Très Chers. Gaïa, qui est une entité vivante, a décidé d'ascensionner et tout le monde a reçu le choix de l'accompagner ou non. Prenez ceci dans vos coeurs, ceux d'entre vous qui ont des doutes, car dans votre Centre, vous allez sentir la justesse de ceci. Entrez toujours en vous-mêmes pour vos réponses et dans le cas où vous choisiriez d'ascensionner avec Gaïa, vous allez le faire, mais sachez que vous ne pouvez pas porter des valises pleines du passé avec vous.

Tout le monde ressent les nouvelles énergies dont l'intensité augmentent constamment. Ces énergies font émerger toutes les questions du passé et du présent qui ont besoin d'être examinées. Beaucoup d'entre vous font l'expérience d'un sentiment d'échec alors que vous voyez des parties de votre vie soudainement s'effondrer. Ce n'est pas un échec, Très Chers, mais une réussite. Réjouissez-vous de ce que le monde non éveillé pourrait considérer comme un échec car vous êtes en train de vous déplacer au-delà des concepts et croyances anciens et révolus en ce qui concerne certaines facettes de votre vie. Sachez que si ces choses font partie de votre expérience, ces choses vont se transformer pour le mieux car la conscience est la substance de toute forme. Vous êtes sur le point d'accéder au prochain grade de l'échelle et vous le faites bravement et avec amour.

Commencez à faire confiance à votre intuition car c'est de cette façon que vous êtes guidés par votre Soi Supérieur et vos guides. Il est bien de demander conseil à d'autres personnes qui pourraient avoir plus d'informations au sujet de ce qui vous préoccupe, cependant, assurez-vous que les décisions que vous prenez viennent en premier lieu de vous. Le temps est venu de reprendre votre pouvoir de ceux à qui il avait été donné, les religions organisées, le gouvernement, les experts, la famille, les amis, etc.

Le monde fait l'expérience de l'intégration du Divin féminin (réceptivité, intuition) et du Divin masculin (action, être). La Conscience Divine englobe les deux qualités dans un parfait équilibre et  harmonie et de ce fait, tout ce qui est vivant détient les deux qualités. Ceci cause des problèmes et suscite de la réaction de la part de ceux à qui profite une société patriarcale. Il doit y avoir un équilibre car chaque qualité renforce l'autre et le pouvoir naît de cet équilibre. Une femme n'a pas besoin d'un homme pour lui donner l'énergie masculine, cette énergie est déjà en elle. Un homme n'a pas besoin d'une femme pour lui donner l'énergie féminine car cette énergie est déjà en lui. Cette prise de conscience peut causer des problèmes au sein d'une relation établie si seulement un des deux partenaires comprend qu'il est un être entier, avec ou sans l'autre. La réalisation du féminin Divin et du masculin Divin comme étant deux moitiés d'un tout parfait peut et va bouleverser les concepts de vie qui avaient prospéré sur le déséquilibre créé au-travers de la promotion que le masculin est plus parfait que le féminin.

Soyez conscients que le changement est là, Très Chers, que vous le vouliez ou non. Embrassez le et chantez avec joie les chansons d'une nouvelle expérience plus évoluée.

Comme toujours, nous sommes avec amour, le Groupe des Arcturiens.

Source: http://www.onenessofall.com/newest.html
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

Comments

  • Cela veut dire quoi il n'y a qu'une vie ? parce que pour ce qui est du corps physique et du cerveau on en bien besoin .Nous ne pouvons pas tout apprendre en une seule vie ,surtout au niveau scientifique .De plus compte tenu du chaos financier ,que les oligarques continuent de promouvoir et la culture de mort que le virtuel propage cela veut dire quoi ? Les religions integristes tuent en masse en Afghanistan ,au Pakistan ,en Arabie Saoudite.Amoins que les Acturiens aient les moyens ,avec des machines de régénerer les corps ,car pour ce qui est des âmes il n'y a que l'apprentissage par la science et la philosophie en passant par la psychologie.Mais je suis désolée de vous le dire ,je n'aime pas fréquenter les drogués ,les alcoolos lles zoophiles ,ou les bigotes et le monde en est plein .Sans compter les anthropophages de l'eglise de satan ou du bush Africain Si vous dites qu'il n'y a qu'une vie c'est bien que vous nous avez décapité rendez nous ce qui est à nous !!!

  • il faut parfois lire entre les lignes et analyser avec notre coeur et non notre mental... une vie veut dire que nous sommes tous inter-relier entre nous à un niveau supérieur. Les arcturiens sont des êtres d'amour et de sagesses et cette amour se ressent avec notre coeur et non notre mental... ouvrir notre coeur est le message ici présent, donc ouvre ton coeur et n'essaye pas de changer le monde mais plutôt de changer ta perception des choses et des gens... l'humanité évolue, lentement, mais elle évolue quand même........

The comments are closed.