Invitation pour la Fédération Galactique
Chers amis,
Nous mettons en place une action qui peut se répandre à la vitesse de la lumière.
Nous savons que notre monde est dirigé par des individus corrompus, qui travaillent tous ensemble pour nous maintenir sous leur contrôle.
Nous savons aussi que notre monde a été visité par des espèces bienveillantes d’Extraterrestres, dont bon nombre d’entre eux sont humanoïdes et travaillent ensemble dans une très grande organisation appelée La Fédération Galactique de la Lumière.
Pourquoi ne nous aident-ils pas et ne nous libèrent-ils pas de ce régime corrompu alors que tant de personnes souffrent et meurent de faim?
Et bien, d’après ce que nous comprenons c’est essentiellement pour des raisons karmiques, mais la principale raison dépend d’une loi universelle appelée « La Loi de Non-interférence». Cela signifie qu’une civilisation plus élevée ne peut pas intervenir sur une plus basse, car l’évolution naturelle serait alors perturbée.
Mais tout ceci peut changer s’ils sont INVITÉS à descendre. Là ce n’est plus un cas d’intervention, c’est accepter une invitation.
Et bien, aujourd’hui nous les invitons officiellement. Non pas sous l’égide de nos gouvernements corrompus, qui connaissent la présence Extraterrestre mais la cache, mais en notre nom, comme des êtres humains souverains.
Toute personne qui est éveillée et a évolué spirituellement, sait que quand une pensée est émise, elle arrive toujours à destination. C’est ainsi que fonctionnent les communications télépathiques, par exemple, ou les prières. Nous avons tous cette capacité et aujourd’hui, nous allons l’utiliser.
Ce que nous allons faire, est juste une chose. Envoyer cette pensée, ou quelque chose du genre avec vos propres mots : « Chers membres de la Fédération Galactique, et tous les êtres élevés qui veulent nous aider, mais ne peuvent pas à cause de certains lois universelles. S’il vous plaît aidez-nous. Nous vous INVITONS à le faire. En mon propre nom comme un être humain souverain, habitant de la planète Terre, je vous demande de descendre et de nous aider. Nous savons que vous nous suivez et nous avez rendu visite depuis des siècles. Nous savons que vous avez une technologie qui peut résoudre nos plus gros problèmes, comme la faim, la pollution et les guerres, presque en un clin d’œil. Mais vous vous sentez limités à nous aider ouvertement, à cause de lois universelles et de nos représentants “officiels” et gouvernements corrompus qui n’ont jamais coopéré avec vous chaque fois que vous avez proposé votre aide. Aujourd’hui, nous disons ÇA SUFFIT. Ces gouvernements corrompus NE NOUS REPRÉSENTENT PAS. Nous nous représentons nous-mêmes et nous demandons votre aide. Il y a eu suffisamment de souffrances sur cette planète, nous souhaitons que cela s’arrête. S’il-vous-plaît, venez nous rejoindre et aidez-nous. Nous vous accueillerons à bras ouverts avec un cœur plein d’amour.”
C’est juste ce que nous avons à faire.
Quand vous avez terminé, envoyez ce message aussi loin et au plus grand nombre que vous pouvez. N’importe qui dans votre entourage à qui vous pensez, peut être invité à se joindre à vous. Faites le circuler dans les pages de votre Facebook, vos listes emails, vos bulletins de diffusion, de quelque manière possible. Vous pouvez être sûr que votre invitation atteindra nos amis galactiques et quand ils verront l’échelle à laquelle cela arrive, ils n’auront pas d’autres choix que de voir cela comme une invitation officielle de l’humanité.
Il s’agit juste d’une question de nombre. Si 200 gouvernements mondiaux leur disent « NON, non, non », mais que derrière eux, des centaines de milliers de citoyens du monde crient « YES ! YES ! YES!”, qui vont-ils regarder comme représentants de l’humanité? Certainement, nous-même. Aujourd’hui nous pouvons le faire arriver. ENSEMBLE! S’il vous-plaît allez-y et ajoutez votre voix.
Traduit par Edith
Comments
Merci. Je l'ai fait de nombreuses fois au niveau individuel ces derniers mois et je suis ravie de voir que le jour où vous avez posté ce message, j'ai atterri sur votre site. MERCI, je fais passer ;-)