Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

555 Les Olympiens et le Conseil Central de la Fédération

 

etudes_pentagramme_figure_livre.jpg




2+0+1+2 =  5 

5 5 5



Les Olympiens et le Conseil Central de la Fédération Galactique de Lumière, 29 Avril 2012

 
Temple of Apollon at Delphi, Greec



Salutations de la Fédération Galactique de la Lumière,

La journée du 5 mai est le jour du cinq, le nombre d'Epsilon, d'Apollon, de la Lumière. En ce jour tous les portails sur toute la Terre seront officiellement activés et la procédure a été mise en place. Peu importe s’ils sont libres ou occupés1, en ce jour tous les portails passeront sous le contrôle de la Fédération [Inter]Galactique de la Lumière2, sous le contrôle des Olympiens et de tous les systèmes de vols de cette Galaxie.

Nous vous avons déjà avertis que l’Olympe est actif. L'hyper-arme, cette ombrelle d'énergie de haute technologie, a été activée et protège votre conscience et vos émotions contre les efforts des forces obscures de créer la peur. Grâce à l'intervention sur l’ADN3, elle vise au développement de la conscience collective.

Notre message suivant portera sur notre premier contact. Pour des raisons de sécurité, la date n'est pas annoncée. L’un de vos médias annoncera que nous arrivons. Vingt-quatre heures avant notre arrivée, vous serez avertis de vous préparer à un message qui va interrompre le programme de tous vos médias. Alors tous vos médias seront fermés et tous les vols seront annulés. Vous verrez sur vos écrans de télévision une horloge comptant à rebours le temps terrestre qui reste avant notre arrivée.

Le compte à rebours pour la divulgation totale et la chute du faux voile aura commencé.

Nous sommes les Olympiens et le Conseil Central de la Fédération Inter Galactique de la Lumière.

Canalisé par: Demetra
 
 
 
                                      
1 Portails occupés : Cela signifie probablement que certaines zones sont utilisées maintenant à d'autres fins. À tous les âges, pendant tous les siècles et indépendamment de la religion, les gens avaient l’habitude de construire des temples sur de tels portails pour des raisons diverses. Un exemple représentatif d'un tel portail est considéré comme Aya Sofia à Istanbul en Turquie. Pour ceux qui pourraient considérer que ce lieu est maintenant occupé par les musulmans, ils devraient considérer qu'avant, il fut occupé par les chréstiens.

2 Le canal affirme que le terme approprié est "Fédération Intergalactique de la Lumière". Cela devrait signifier que plus d'une Galaxie est impliquée.

3 Voir commentaire 1 dans le message du 27 avril

Comments

  • TRES BONNE NOUVELLE, me voila dans un tel etat de joie, vivement votre arrive freres des etoiles, a bientot, j'ai tend de choses a discuter avec vous, le travail de nettoyage de Gaia et la fabrication dequipements produisant de lenergie libre, tend de projets pour tous dans la lumiere divine, a bientot namaste. :)))))

  • Merci mais pour les Vidéos une traduction en francais est souhaitable de Rémi

  • et VLAN ....au moins c'est clair , energique , et sans détour, comme j'aime !!!!!!!

  • C est toujours avec une grande joie que je lie les messages de nos freres de l espace,car ils me reconfortent dans ma quete de la verité.Oui je plein ceux qui nous cachent cette vérité,qui va apparaitre,là maitenant...comme une explosion de lumière.En fait depuis longtemps,je me suis dis que certains films de science fiction,ne sont que le reflet de la réalité.Ces films,dont les scénarios,sont troublants au point de nous déstabilisés,sont des vecteurs de vérités indirects. Amis lecteurs,je suis heureux de savoir que des gens comme vous et moi,pouvons apporter quelques choses,en transmettant ce que nous savons,meme si la peur de passer pour des débiles nous mines.Nos Amis et frères de l espace,comptent sur nous...je sents aussi qu'ils nous aident.

    Ma vie à changer depuis que j ai l age de 12 ans, lorsque moi et ma classe à l epoque,avons été témoin d une apparition du 1er type...A bientot.

  • Mon grand père qui n'est hélas plus de ce monde vous avez aperçu il y a bien des années.
    Le jour de votre arrivée, nous réconforte je suis bien loin de comprendre toute l'histoire qui est la notre mais il me tarde que vous me la racontiez.
    En attendant votre arrivée je vous embrasse bien fort.

  • Excité comme un gosse à qui on lui offre un nouveau jouet. ^^

  • Nous y sommes. Le 05/05/2012.

    En ce jour tous les portails sur toute la Terre sont officiellement activés et passent sous le contrôle de la Fédération [Inter]Galactique de la Lumière.

    Cette nuit, vers 02h du matin (le 05/05), alors que je m'endormais paisiblement, me laissant emporter dans le monde des rêves, j'ai eu un contact.

    Une voix a prononcé mon prénom (genre par "télépathie").

    Je n'y ai tout d'abord pas réellement prêté attention, pensant sûrement que je commençais de rêver.

    Mais alors la même voix, cette fois plus forte et nette, m'interpelle en prononçant mon prénom et mon nom de famille !

    Je sors de ma torpeur immédiatement, et, tout en comprenant qu'on m'appelle clairement, je prends peur, et je perds alors la communication.

    C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive. Je ne saurai même pas vous dire si c'est de la télépathie, mais ce qui est sûr, c'est qu'on m'a bien parlé avec la volonté d'attirer mon attention.

    La voix qui m'a parlée avait un son très particulier. Je n'avais jamais entendu une voix comme celle-ci. Que ce soit dans l'intonation, ou sur la façon d'articuler mon nom.

    Je me suis alors contrôlé, et j'ai essayé tout de suite de renouer le contact avec mon interlocuteur. J'ai eu la sensation de presque y parvenir... mais tout s'est en allé.

    Je vous dis tout cela, car au delà du fait que seuls mon prénom et mon nom aient été prononcés, j'ai ressenti que l'intention était d'entrer en communication plus générale avec moi. Comme si on allait me dire quel allait être mon rôle dans les temps à venir, ou un truc du genre. Et ce le jour même de l'ouverture des "portails" sur Terre !

    Vraiment très intrigant, et très excitant !!!

    Vivement ce soir de me mettre au lit. Je vais tenter de reprendre contact, si toute fois on me le permet...

  • Le compte à rebours a commencé. Comme preuve, le scandale financier publié un peu partout sur le net aujourd'hui.

  • Et moi, alors que je dormais tranquillement... Le téléphone sonne... Une amie à qui j'avais envoyé le message du 555 m'appelle... Elle était dans son jardin et me parlait de la lune... "Hé ! tu te trompe de jour ! c'est demain !"
    On est comme des puces !
    Merci jonathan pour ton adresse http... Je l'ai placé dans mes blogs... Te dire aussi : les anges sont asexués. C'est dit dans la bible... Adam n'était pas dans le plan de la sexualité à sa création... C'est parce qu'il a modifié ce plan qu'on dit qu'il a chuté...

The comments are closed.