Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

La Fédération Galactique 1/03/2012

La Fédération Galactique 1/03/2012

 

 
 
Message personnel de Greg Giles, 1er Mars 2012




La Fédération Galactique de la Lumière nous a assuré que lorsqu’un nombre suffisant de notre famille humaine comprendra que les arrestations imminentes de nombreux membres de la cabale criminelle, signifie que l'humanité sera enfin libre de la domination tyrannique de nos oppresseurs et des chaînes de la pauvreté et endettement, nous pourrons témoigner de ces événements. Les commandes galactiques nous ont demandé de faire notre part et de partager cette information à grande échelle, et l'annonce suivante a été créée pour nous aider dans cette tâche. S'il vous plaît n'hésitez pas à copier et coller les mots suivants sur Facebook et au travers de chaque réseau social en ligne et en un rien de temps nous allons ensemble atteindre notre objectif. (* Une astuce utile, si vous ajoutez une photo avec cette annonce sur Facebook, le message ne sera pas envoyé à la page des 'Notes de Facebook qui lui est dû car contenant trop de mots. C'est un conseil sachant que votre message recevra plus de visites sur la page principale.)


Nous interrompons votre rythme quotidien

Pour une Nouvelle Flash, changement de votre vie !





Toute votre vie, vous avez attendu la bonne nouvelle, et ce jour est enfin arrivé. Très bientôt, vous serez témoin d’arrestations de masse, de grande envergure, partout dans le monde d’hommes et de femmes que vous connaissez en tant que dirigeants politiques et financiers de notre planète. Ces arrestations seront très importantes dans le gouvernement des États-Unis et comprendront de nombreux membres des mondes financiers et bancaires. Beaucoup de ces noms que vous reconnaîtrez immédiatement, même si certains pas tout de suite, ont tous activement participé à des crimes graves contre les individus, laissant nos nations en faillite alors qu'ils ont pillé notre argent si durement gagné.

Ces arrestations sont sans précédents, et ces arrestations changeront le cours de la Terre. L'humanité sera enfin libre du contrôle tyrannique de ces éminences grises communément appelés la Cabale. Ces arrestations ne devrait pas être une surprise pour beaucoup d'entre nous, sachant tous au fond de nous même qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde, un lieu où tant de gens vont au lit le soir le ventre vide tandis que quelques autres ne possèdent pas des millions ou des milliards, mais des trillions de dollars (millions de milliards-note du traducteur-), dérobé sur les labeurs de la population. Il y a toujours eu suffisamment de richesses sur cette planète pour en satisfaire sa totalité, mais ces quelques hommes et femmes ont divisé pour eux-mêmes la quasi-totalité de la richesse de notre monde, ne laissant que des miettes pour le reste d'entre nous sur lesquelles nous rivalisons. Après ces arrestations, ceci sera désormais modifié.

De nombreux nouveaux projets seront immédiatement mis en œuvre, sous la nouvelle direction d'hommes et de femmes de la plus haute intégrité, qui se sont engagés à rétablir notre monde à l'utopie qu'elle était autrefois, régie par un processus constitutionnel et une véritable démocratie. Il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui se consacrent à cette cause au sein du gouvernement des États-Unis, des agences du Pentagone, des militaires, du secteur financier, ainsi que le secteur des entreprises privées. Tous se sont profondément engagé avec d’immenses efforts et sont impatients de présenter à l'humanité notre nouveau système d'abondance sur lequel ils ont travaillé si assidûment et en secret depuis des années. Dans le cadre de ces procédures, des sommes considérables de richesse qui ont été volées aux peuples vont être redistribuées par le biais de programmes qui profiteront grandement à chaque homme, femme et enfant de la planète. Personne ne sera négligé, et personne ne sera oublié.

Mais il y a plus.

Après les arrestations de ces nombreux membres de la cabale criminelle, la deuxième phase de cette opération débutera. Aujourd'hui, notre monde est visité par de nombreux êtres spirituellement éclairés qui souhaitent ouvertement se réunir avec leur ancienne famille. Ces hommes et ces femmes spirituellement avancés aident au processus de désarmement de la Cabale criminelle qui a contrôlé en grande partie le monde militaire sur la planète et possédait des systèmes d'armes hautement sophistiqués.

Ces ancêtres avancés de la race humaine sont physiquement comme nous, mais il existe d'autres êtres que nous rencontrerons aussi qui ne nous ressemble pas. Tous sont des êtres spirituels ascensionnés qui ne sont ici que pour nous aider à mettre en place les changements, que nous connaissons tous au fond de nous même et qui ont besoin d'être établis. Ces êtres sont les planificateurs initiaux de ce monde et font parti des mêmes civilisations avancées, qui ont construit plusieurs des grands mystères archéologiques, comme les pyramides d'Egypte. Ils ne nous sont pas du tout étranger, puisque chacun d'entre nous, sommes leur descendance.

Une expérience sociale très importante a été menée ici depuis de nombreuses années et chacun de nous en fait partie. Nous avons été laissés ici, en apparence tout seul, pour régler les choses par nous-mêmes. Cette expérience est maintenant terminée et a eu un énorme succès. Nous sommes maintenant sur le point de nous réunir avec nos frères et sœurs des étoiles et être accueilli dans la plus grande Communauté Galactique.

Comme les mondes sont nombreux et qu’ils ont chacun de nombreux noms, il est plus facile de se référer à eux, en ce moment, sous le nom de leurs alliances pacifiques: la Fédération Galactique de la Lumière et les Commandes de Ashtar.

Après ces arrestations et nos retrouvailles avec notre Famille des Étoiles, tous les problèmes de notre monde seront rapidement et en douceur ramenés sur l'alignement de notre nouvelle société de l’Âge d’Or, sous la direction d’âmes aux intentions de cœur pur. Grâce à un effort collectif dans le monde entier, toutes les guerres, la faim, la pauvreté, la maladie et la pollution seront bientôt une chose du passé, de même que nos vies de servitude quotidienne. Les technologies de pointe remplaceront l'obligation au travail qui nous éloigne de notre vie et chacun sera libre de poursuivre son propre rêve de créateur, comme il ne l'a jamais vécu.

Tout cela va commencer avec les arrestations imminentes des nombreux membres de la cabale criminelle, et ces arrestations auront lieu dès qu'un nombre suffisant de citoyens de notre planète sont au courant de ce que ces procédures signifient pour notre société. C'est pourquoi vous lisez ces mots aujourd'hui, car de nombreux membres de votre famille humaine font tout leur possible pour partager ces nouvelles avec vous et faire leur part pour ouvrir la voie à notre nouvelle civilisations de l'Age d'Or de la paix, de la liberté et de la prospérité pour tous les hommes , femmes et enfants de notre monde. Célébrer la fin de ce monde est certainement approprié et est encouragé par la Fédération Galactique de la Lumière, car il est important que l'humanité considère ces arrestations comme des bonnes nouvelles et non plus comme les mauvaises dont nous avons été si longtemps habitués.

S'il vous plaît participer à cette grande cause en partageant ce message sur Facebook et autres réseaux sociaux en ligne. Ceci est votre chance de vraiment faire la différence et être un meneur parmi vos semblables. Si nous faisons tous notre part et diffusons ces nouvelles, nous commencerons tous à être les témoins de ces arrestations de haut niveau dans le monde entier et ceci sera votre preuve, que tout ce que vous venez de lire est vrai.



Canalisé par Greg Giles

Website:

Comments

  • Nous y sommes presque !!!

    Quelle bonne nouvelle !

    J'attends ce jour depuis si longtemps maintenant...

    Rencontrer (enfiiin !!!) nos voisins galactiques, éradiquer ce système capitaliste outrancier, vivre en paix, sans ces basses obligations qui font de nos vies un enfer...

    Quel bonheur que de lire de tels messages !

    Ca réchauffe le coeur...

  • Bonjour mon chers Max,

    Vous avez vraiment les mots pour décrire ce que bon nombre pensent, pour moi chaque jour d'attente est un de trop, je n'en peut plus, vite du changement. Fini l'esclavage d'une économie aliénée, tout comme les moteurs a piston, le réseau de transports électrique, un réseau de santé qui rend et conserve les gens malade, une éducation qui rend les gens fermé, limité et étroit d'esprit. IL est temps que tout çà se termine.

    Oû est leur cartier général que j'aille parler au patron;)) j'ai observé la semaine dernière un de leurs appareils dans le ciel, j'étais déçu de n'avoir ni caméra ni jumelles et en plus j'étais au volant :( çà fait des siècles que j'attendais l'événement, je sais il y en aura d'autre et on ne les comptera plus tellement çà fera partie du quotidien.

    Comme vous dite Max çà réchauffe le coeur :))

  • Je partage votre opignon, j'aimerais tellement que tout cela soit réel !
    J'ai des doutes malgré tout, si vous avez des preuves irréfutables : je suis preneur...
    Bon courage
    S

  • yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyes.....Depuis ma tendre enfance je sais que je n'étais pas comme les autres (je le vivais en secret)., et que quelle que chose d' incroyable ce produirai dans ma vie et celle de nombreuse personne, sur cette belle planète mais j'étais loin d'imaginer faire partie de ce qui est écrit dans les récits des anciens, c'est à peine croyable. je me rends compte du chemin parcouru et vois ce qu'il y a encore à faire, et je suis prêt à endossé mon Armure d'or ainsi que mon épée de lumière et répandre les puissances libératrice de la vérité de l'univers pour ceux qui auraient besoin d'êtres accompagner pour comprendre. Sa va être un choc mes amis, il va falloir soutenir bon nombre de personne. vous êtes prêt? moi je le suis.

  • Salut Paix et Amour
    à Sébastien, la preuve est écrit dans le livre sacré indien la Srimad-baghavatam (le 1 ou le 2, qui présente les prophétie dans l'ordre chronologique), et je vois la prophétie écrite se réaliser : "à la fin des temps, le seigneur de l'univers réapparaitra pour anéantir tous les dirigeants de la terre qui oppriment les peuples de toutela terre », cette prophétie (prédit il y a environ 5000 ans vers le début de l'air le kali yuga, et en tout il y a 4 airs) se passe à la fin du kali yuga (qui veut dire air de l'hypocrisie) pour entrer dans le tetra yuga. Le seigneur est nomé Kalki dans ce livre sacré indien. Le Seigneur à ce moment c'est Jésus, fils de Dieu, qui vit actuellement dans le monde. Ce fils, pur dévot (ou pur serviteur ou pur amour), est le roi de toute la terre (cf Bible) donc notre représentant galactique, et sa présence seulement parmi nous suffit; il ne s'avancera pas comme dans sa précédente vie pour nous prêcher. Mohamed a prédit également son retour, et il s’appellera Mehdi (cf Hadith). Rigolo, il est revenu dans une famille musulmane.
    J'ajouterais juste que Dieu, La source, l'Amour suprême ou la personne suprême est le Dieu de toutes les Créatures de l'Univers (cf Coran)...
    Bisous à tous.

  • Vive La Joie!!!

  • Oui aicha Vive La Joie!!! merci de rayonner dans ton coeur, paix a toi, bise

  • Les illuminati, la cabale, le bilderberg continueron a vivre rien de tous ça arrivera car il y a 2 types de gens les exploiteurs et les exploités nous vivons dans un monde de consommation et il faut savoir accepter la réalité et sont destin jusqu'où des opportunités se crée, pour ma part je reste neutre j'y crois d'un côté mais d'un autre non, je pense que des race supérieur existe seulement elle nous ont pas encore trouver ou alors nous observe de tres loin sans plus ...

  • Merci Alain.. Est-ce Alain qui traduit les messages de Salusa sur youtube ?
    A Dark-spirit, je dirais oui il y a toujours eu une Hiérarchie, et celle que nous connaissons basée sur le pouvoir de l'argent et l’oppression va disparaitre pour laisser place à la Hiérarchie éternelle de paix, de justice, d'amour et de joie car chacun sera libre d'évoluer à son rythme et vivre sa vie car tout le monde connaitra le Seigneur dans l'Age d'or dans lequel nous sommes en train d'accéder, appellé Tetra Yuga dans les écritures sacrées indiennes. Et la rencontre avec nos familles galactiques, qui connaissent bien le Seigneur Unique de l'Univers, La Source, nous apportera à chacun (Humains, Syriens de Sirus, etc) beaucoup sur tous les niveaux, car telle est la puissance de L'Amour et du partage.
    Bisous à tous.

  • Merci aicha de remettre du poids dans la balance çà devenait lourd ;)) et non ce n'est pas moi qui traduit, bonne journée a toi chère ange.

  • Que du bonheur Alain, merci. Je suis en train d'explorer les chapitres de ce site qui est Extra car Vrai. Je t'embrasse, à tout bientôt tout good...

  • L'etre humain s'est toujours donné espoir dans la tristesse, ces textes sont a coup sur motivant a attendre mais si rien ne se passe on passera se cape et une nouvelle polémique desauvetage apparaîtra ainsi va la vie pour ma part je suis pas malheureux du tout jai une carriere militaire qui m'attend en attendant plus qu'une année de fac et quoi qu'il arrive je me projette toujours dans l'avenir pour me rassurer et ne ressentir de stresse ces textes sont bien j'adore les lires ça me fais en quelque sorte vibrer de joie mais je pense que tout a une réalité et moi j'appartiens a la réalité de la physique moderne la chose qui me ferai convaincre desormai serai de toucher ou parler a un de ces etre, je parle pas de simplement voir car on sait que les gouvernement dispose de la technologie de l'holographie et donc c'est facile d'exposer des ovni... dailler les atentats du 11 ce sont derouler comme ça je suppose. tout ça pour dire j'ime du scientifique qui a besoin d'une preuve materiel pour etre sur à 100 %

  • Comment çà Dark! tes pas aller voir les innombrables vidéo amateur de ce matin là? Je t'assure ce n'était pas des Hologrammes, c'était bien réel.

    Et t'enrôler dans l'armé tu dis, tu pourras demandé au Commandent Ashtar de la Fédération il aura surement un poste pour toi, d'ici là travaille avec lui nettoie tes images et pensés mental ainsi que les fausses vérités qui t'ont été enseignées.

  • c'est simple des hologramme percute les 2 tours , des explosif assez special sont entreposer dans les tours dailleur avant meme que l'avion rentre completement dans la tour il disparait ...

    dites-moi alain avez vous rencontré ces êtres ? et si la liberté c'est etre libre de ses choix on aurai plus besoin de travaille d'arache-ppied ? alors comment l'on se procura nos aliment , nos loisirs etc ???

  • Vous pensez en fonction d'un système économique qui créer un besoin pour créer la consommation, plus y a de besoin plus nous dépendons de la consommation, vous avez besoin de quoi en réalité pour vivre dans votre état physique, de matériel comme il nous a été enseigné, le Respirianisme vous connaissez? se nourrir de lumière, des gens se nourrissant de l'énergie du Soleil, sans boire ni manger pour 64 ans et il est toujours vivant.

    http://interobjectif.net/lumiere-est-il-possible-de-ne-vivre-que-de-lumiere/

    UN documentaire a voir sur http://interobjectif.net/ et il y en a d'autre aussi intéressent vous serez servi.

  • Bien entendu je ne vous suggère pas d'arrêter de manger demain, ce serait trop dangereux pour beaucoup d'entre nous. La raison de cette exemple est que nous ne nous connaissons pas beaucoup a part notre désaroua face au manque, nous y avons été habitué depuis des générations, tout ce que vous acheté a un temps d'utilisation déterminé pour faire tourner la roue de l'économie, en énergie c'est pareil, on vous branche au réseau a condition que vous payez votre part, cette énergie elle provient de quelle endroit? de l'Univers, nous payons pour quelque chose qui se retrouve partout dans notre environnement avec des moyens sous contrôle, pour commencé l'éducation et apprêt la technologie en place pour l'exploiter ou la machine pour la récupérer, pouvons nous être sure qu'il n'y a pas d'autres moyens que ceux que l'ont connaissent pour la récupérer, voilà une question qui demandera beaucoup de recherche.

    Il y a une loi voté par le sénat aux USA qui interdit quiconque a développer dans la production d'énergie libre sous peine d'emprisonnement, pour tenter de nuire a la stabilité économique et la sécurité national du Pays.

    Je t'invite a regarder le reportage sur le même site cité plus haut

    http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/

  • Merci patron jirai voir ça :D , a propo des besoin ba pour la prise musculaire y'a pas de formule magique il me semble je dois fare des effort et ingerer des aliments, les africain ne vive pas dans une reel consomation et il meurt de faim, ensuite les gadget technologique ou autre j'accorde un besoin et l'alimentation c'est aussi un plaisir sacrée pour moi :D

  • Tu as dit juste pour ce qui concerne les Africains ils ne font partie de l'économie, ils ne sont de bon sujets au développement économique du monde des Blancs, quand verras tu un automobile assemblé en Afrique ou un Ordinateur, en y pensent çà vous fait sourire non? Cette situation en Afrique perdure depuis des lustres et ne présage rien a court terme dans le sens du fonctionnement de l'économie Mondial mais çà va changer bientôt, alors l'Afrique va bouleverser le monde en dévoilent sa richesse tend opprimé, les gens et leurs coutumes, les valeurs, leur respect porté a la Terre mère porteuse de toute vies.

    Les êtres ascensionnés s'occupent d'eux en permanence.

  • Mais qu'est ce que l'ascension ?

  • Ascensionner, comme son terme l'indique c'est s'élever, et déjà de rechercher la vérité car il n'y en a qu'une est un premier stade de l'ascension, puis il y a tu le sais des personnes qui ont déjà leur ADN activé, peut être grâce à un contact avec un être ascensionné come nos frères galactiques, et peuvent donc développer les pouvoirs qui lui sont propres, tels que les voyages astrals, la télépathie, etc voir même la téléportation, à savoir... as-tu vu la vidéo sur le site concernant la grippe h1n1, heureusement que nous n'avons pas fait ce vaccin dans mon entourage... moi, je pensais peut être à une manœuvre volontaire de propagation du virus par les illuminatis pour éliminer des gens, comme sans doute d'autres virus qui leur ont permis de se faire de l'argent dans leur même temps...

  • Salut
    Ascensionner, comme son terme l'indique c'est s'élever, et déjà de rechercher la vérité car il n'y en a qu'une est un premier stade de l'ascension, puis il y a tu le sais des personnes qui ont déjà leur ADN activé, peut être grâce à un contact avec un être ascensionné come nos frères galactiques, et peuvent donc développer les pouvoirs qui lui sont propres, tels que les voyages astrales, la télépathie, etc voir même la téléportation, à savoir... as-tu vu la vidéo sur le site concernant la grippe h1n1, heureusement que nous n'avons pas fait ce vaccin dans mon entourage... moi, je pensais peut être à une manœuvre volontaire de propagation du virus par les illuminatis pour éliminer des gens, comme sans doute d'autres virus qui leur ont permis de se faire de l'argent dans leur même temps...

  • et Salusa (chaine amarporamar) nous apprend que certains font des voyages astrales, mais ne s'en souviennent pas à leur réveil...

  • Pour la grippe h1n1 envoie le lien que je vois, et moi je connais une belle arnaque de la médecine qui je suppose que les illuminatis sont responsable il s'agit du SIDA , c'est une maladie qui n'a jamais exister au contraire les traitement utiliser sont la principale cause du décès a qui ceux que ça intéresse dites le moi je mettrais un lien très intéressant :) comment l'on sait si l'on a l'adn activé ? Sinon comment fait on pour l'activé ? Par ailleurs toujours aucune nouvelle d'arrestation de membre de la cabale ,car je cottoie des personnes qui sont journaliste et qui mon assuré que si c'est le cas ce qui doute vachement eh bien ils sont au courants de rien .. et François Hollande fais partit de la cabale ?

  • Bonjour tout le monde,
    salut dark, la video sur la grippe h1n1 se trouve sur ce site même.. le lien : http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archives/category/propheties/index-2.html
    Concernant la question de savoir si notre adn est activé ou comment l'activer, je ne sais pas et je pense que ce n'est pas la question qui préoccupe les personnes qui ont leur adn activé, et çà ne devrait pas être un principe de préoccupation. C'est un processus métabolique! Et cette transformation métabolique sera bénéfique pour l'éveil de l'être ou réveil des consciences, car tout le monde sait pourquoi il est là, il a juste oublié... Concernant les arrestations, il faut être patient.. M. Bush devrait comparaitre devant le tribunal de amnesty international, ce qui l'empêche de quitter le canada.. (où il y a d'ailleurs la révolution d'érables, à cause des lois opprimantes interdisant la grève...). Je ne te rappelle pas les procès qui attendent M. Sarkosy, et dernièrement Sarah Harrison de Wikileaks a annoncée être en possession de nombreux mails compromettant pour de nombreuses personnalités politiques et des sociétés occidentales : qui soutiennent la syrie même après la répression... Elle communique actuellement avec les médias; voici le lien ce matin : http://www.lepoint.fr/monde/wikileaks-annonce-la-publication-de-deux-millions-de-courriels-sur-la-syrie-05-07-2012-1481150_24.php
    Je suis correctement l'actualité, puis je vais la chercher par la suite, et en effet je peux dire que certains médias ne diffusent pas l'information et d'autres recherchent la vérité (Elise Lucet avec cash investigation, ou c dans l'air par exemple). Puis concernant M. Hollande, je ne pense pas, même s'il l'est, de toute façon il est un allié intègre, car il y a des bons et des mauvais partout, chez les humains, les gris, les reptiliens.. certains cabalistes sont du bon côté (il y a par exemple sur ce site même, une video sur une vielle dame cabaliste qui transmet juste son savoir : voici le lien :
    http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2011/01/25/2011-la-fameuse-periode-du-8-mars-au-28-octobre-2011.html#comments)

    Un excellent dimanche à Nous.

    Bisous à tous.

  • @ aicha, la Loi dont il est question est la Loi C-78 interdisant une manifestation sans autorisation de plus de 50 personnes, sous peine de lourde amende. Une lourde atteinte a la démocratie.

    http://www.youtube.com/watch?v=Z234ZopfsOw

    Les Cabalistes ne sont pas tous des Reptiliens, ce qui les rend un peut plus humain, mais quand vous rencontrerez des Reptiliens vous le sentirez dans l'énergie, ils vous donneront une sensation de froid et eux ne partage et n'ont aucune échange d'énergie entre eux comme nous faisons.

    Bon Dimanche a toi

  • heu jai du mal a voir c'est quoi un reptilien xD vous pouvez m'en dire plus a ce sujet :D

  • Salut Alain,
    à la base les cabalistes sont les juifs qui suivent les règles de la cabale. On les trouvent aux USA dans des fonctions de conseillers politiques, financiers, etc. Et j'ai proposé un lien sur ce site même, une video d'une dame écrivain et cabaliste et humaine... hmm serais-je un bonbon que l'on dévore à demi-mot?
    Gros bisous Alain
    Aïcha.

  • Ils ressemblent de pret a des humains appret avoir integre leur adn avec celui des humains ils ont des facultes psychique et manipulent notre cerveau et la gravite. Vous n'avez qu'a penser a Christ Angel le magicien qui passe au travers de vitre, levite dans les airs, marche sur les murs, tout ca devant les yeux de passent, ca passe mieux quand c'est fait comme tour de magie sinon ce serait de la folie. Les reptiliens occupent des rangs dimportance dans la societe se supportant les uns les autres laissant les humains a leurs sorts, du momment quils ont tout ce qu'ils veulent, ils nous laisseront tranquile sinon ils n'hesiterons a vouloir supprimer quelques uns pour regler leur problemes economique.

  • Il y a des videos qui prouverait que M. Bush en est un... ça ne m'étonnerait pas vu le niveau intellect bas qu'il peut avoir c vrai... Il prend les êtres humains vraiment pour des imbéciles avec la plupart de ses discours...

  • en est un, je veux dire un reptilien..

  • Et le bilderberg contient des reptilien ? et j'avais une autre question pourquoi on les appelle la cabale, cest le meme groupe que bilderberg et illuminati ? Ou si ce nest pas le cas quelle est la difference ?

  • bonjour a tous mes freres et soeur je suis de tres pret pour pas dire tous les jours ce site et tous les jour ça me remonte le moral un peu plus mais parfois je voudrais que ça aille plus vite pauvre impatient que je suis il y a aussi le travail sur soi que c'est dur le lacher prise on est toujours rattraper a un moment par sont ego mais bon on va y arriver car je ne suis pas seul . sinon j'aurais une question je suis musicien amateur et parfois je me demande si certain artiste n'etait pas des messagers car la musique ouvre l'esprit et n'a pas de frontiere souvent j'ecoute balavoine berger lennon marley et souvent c'est chanson me touche car elle parle simplement d'amour souvent quand je l'ai ecoute je voudrais qu'un bohnneur immense envahisse la terre et fasse taire les armes et que l'emotion et la joie quel me procure sois ressentit par tous comme une immense vague d'amour alors malgre leur travers car ce n'etait pas non plus des saints serait'il possible que leur compositions leur etait souffler par des etres ascensionner apres c'est peut etre que c'est moi qui delire pourtant je picole pas ni me drogue a part se sataner tabac voila si quelqu'un a une autre idees sur la questions je suis ouvert merci atous pour votre travail de recherche et de partage .one love people get ready

  • @seb : je connais un artiste super qui a etait la victime d'un conflit entre des être d'une autre dimention et qui a fais de lui un nouvelle homme et a fais des musiques pour faire passer un message si tu veux savoir c'est qui contacte moi sur Therencerousseaux@gmail.fr, je t'enverrai de ces musiques qui fais vibrer d'amour :)

  • merci dark spirit est ce qu'il faut passer par ma boite mail car je n'ais pas de boite gmail et informatiquement je suis a la ramasse un peu sinon ma boite est seb.croix@laposte.net merci j'ai hate d'ecouter et encore merci de repondre a ma question qui est peut etre hors sujet mais bon c'est mon ressenti pour envoyer de l'amour a la terre par la musique merci a tous

  • Salut Dark,
    la cabale est aussi le nom donné au mouvement des forces obscures, qui réunis des êtres reptiliens, gris et humains... Après les reptiliens peuvent prendre forme humaine donc difficile de dire quel personne (en général connu) l'est, mais selon son intuition aux vus des infos et vidéos diverses...
    Good Night
    Aïcha.

  • on est le 09 juillet 2012 les arrestations officiel on commencé le 27 juin 2012 s'etait censé se faire sous 72 heure et le 4 juillet se serai la liberation et autre chose que les etats unis fermerai leurs frontiere, rien de tous ça arrive .... sommes - nous dans l'intox de secte ici ?

  • je ne te demanderai pas tes sources, car moi-même je trie les miennes au volet, mais vu ce que tu écris, je confirme que tu n'as pas exploré ce site et lu tout convenablement.. même ce que je t'écris... comment peut-on donc juger sans même savoir?

  • ici c'est le contraire d'une secte car secte veut dire coupé de quelque chose, et nous coupés de rien puisque nous sommes ouverts sur TOUT.

    par contre c'est du coté des illuminatis les vrais sectes qui coupent les gens effectivement de leur partie cosmique immortelle.

  • D'accord demain je metterai les liens des information qui me font pencer a ce que je dit et vous jugerai par vous meme

  • bonjours a tous j'aurais une question est ce que le pdg de orange qui s'est fait arreter car beaucoup d'employes se sont suicider est il de la caballe ? car pour pousser les gens a bout jusqu'au suicide il ne faut pas avoir de conscience j'esper que la justice ferat sont travail merci.

  • bonjours je ne pense pas que se site soit une secte car ont est libre de parler de ce qu'on veut et on ne nous retiens pas ni nous demandes du pognon comme certain site qui propose des stages payant et se font passer pour des etres de lumieres une secte vous enleves votre libre arbitre et vous dirige comme des moutons donc ici ce n'est pas le cas merci

  • A propos de suicide tu veux pas plutot parler de france telecom ?

  • oui desoler france telecom effectivement

The comments are closed.