Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - Greg Giles

MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - Greg Giles

Posted: 02 Feb 2012 09:01 PM PST

 

Greg Giles

C'est maintenant le moment opportun. Vous êtes appelés à vos positions. Il vous est demandé de remplir la mission que vous avez acceptée et pour laquelle vous avez été formés, d'être au service de l'humanité à cette époque. Vos talents sont particuliers et chacun de vous a ses propres cadeaux uniques à partager avec les êtres de ce monde. Beaucoup d'âmes incarnées ici peuvent bénéficier de votre expérience au cours des événements à venir, ils viendront vers vous chercher des conseils et des réponses à leurs questions spécifiques. Chaque âme qui vient à vous, ne vient pas à vous par hasard ou par accident, chacune a été dirigée vers vous par la force d'attraction de votre propre réalité et que beaucoup à cette époque ne comprennent pas entièrement. Les détails de ce processus n'ont pas d'importance en ce moment, ce qui importe est que vous reconnaissiez quand une âme vous est envoyée et que vous êtes tenus d'agir au service de cet individu. La façon dont vous gérez votre mission à partir de ce moment vous appartient, mais nous vous demandons d'être aimable, patient et de vous servir de vos connaissances, de votre expérience et de votre intuition lorsque vous venez en aide.

Beaucoup d'entre vous ont fait ce travail auparavant et vos tâches ne sont pas plus difficiles aujourd'hui qu'à cette époque. Vous saviez que vous pourriez accomplir avec succès cette mission, et nous des royaumes supérieurs avons également partagé cette confiance en vous-mêmes et en vos capacités. Il ne vous est pas demandé d'attendre de nouveaux développements dans votre monde et autour de vous en ce moment pour commencer votre travail. Vous êtes appelés à commencer votre mission aujourd'hui. Les outils sont à votre disposition. Votre charge de travail va assurément augmenter dans les jours à venir. Les événements sont sur ​​le point de commencer et nous souhaitons que vous soyez opérationnels pour ce 'travail', avant que les vannes s'ouvrent. Le barrage est sur le point d'éclater. Il est temps pour vous d'être un pilier de votre société pour la renforcer dans ses fondations et pour qu'elle reste forte à travers tous les changements qui vont être très intenses pour un grand nombre.

par Greg Giles
Extrait de http://ascensionearth2012.blogspot.com/
Traduit par LaPresseGalactique.com

 

Comments

  • je ferais de mon mieux

  • Je suis prête malgré mon jeune âge , j'attend ça depuis 1an :D



    Un lien Alain :)
    http://fgfrance.blogspot.com/2012/02/visualisation-massive-du-voyage-spatial.html?m=1

  • Merci Sasa,

    Mes pensées les accompagnent, j'imagine ce beau grand vaisseau brillant comme du cristal.

    J'y serai :)))

  • Merci Sasa,

    Mes pensées les accompagnent, j'imagine ce beau grand vaisseau brillant comme du cristal.

    J'y serai :)))

  • L'idée vous a t-elle traversé l'esprit que ce ne pouvait Etre qu'une vision de l'esprit d'un auteur qui au passage commet quelques fautes de style dans le texte.
    Serais-je tombé sur le site d'une secte de type Rael?
    Au passage, je signale que je travailles pour l'organisme d'exopolitique mondial depuis 2009, donc je connais le sujet, nous sommes le seul organisme qui a un accès ouvert a tous les document dont le secret a été levé. Nous avons a nos cotés des astronautes aussi...
    Alors, gardez la tête froide et vous lecteurs, vérifiez les sources avant de croire tout ce que l'on vous raconte...

  • L'idée vous a t-elle traversé l'esprit que ce ne pouvait Etre qu'une vision de l'esprit d'un auteur qui au passage commet quelques fautes de style dans le texte.
    Serais-je tombé sur le site d'une secte de type Rael?
    Au passage, je signale que je travailles pour l'organisme d'exopolitique mondial depuis 2009, donc je connais le sujet, nous sommes le seul organisme qui a un accès ouvert a tous les document dont le secret a été levé. Nous avons a nos cotés des astronautes aussi...
    Alors, gardez la tête froide et vous lecteurs, vérifiez les sources avant de croire tout ce que l'on vous raconte...

  • Grand semilington oui pourrait au lieu de pourraient, suis bon cette fois ci lol ?

  • Grand semilington oui pourrait au lieu de pourraient, suis bon cette fois ci lol ?

The comments are closed.