UN PREMIER CONTACT
Message recu du Haut Conseil de Sirius par Patricia Cori extraits du livre 2010 Editions Ariane.
Question aux extraterrestres du Haut Conseil de Sirius :
«Toute cette question de « premier contact » est bien déroutante. Je pense que nous avons vraiment besoin de comprendre ce qui se passe ici.
Bien des gens sont désorientés à ce stade-ci et ne savent plus quoi penser ni qui croire.
Quelque chose m’intrigue, sur quoi je m’interroge depuis un bon moment.
Puisque nous avons de la difficulté à établir un premier contact avec nous-mêmes, il me semble un peu étrange de nous attendre à ce que vous, nos frères et sœurs de l’autre coté du voile, établissiez un contact avec nous. Par contre, je pense que notre désir de rétablir cette connexion cosmique est très sincère, que nous voulons réellement établir ce contact.
A la fin du livre de PATRICIA CORI, Atlantis Rising, vous dites que « le contact est imminent ». Qu’entendez vous exactement par là ? »
Réponse du Haut Conseil de Sirius :
« Le contact avec la famille d’êtres galactiques – des êtres physiques-présents à l’intérieur de votre sytème solaire est sur le point de survenir dans le monde entier.
Il a déjà eu lieu à l’échelle gouvernementale, mais les dirigeants ne veulent pas informer la population sur ce qui se produit si manifestement et si audacieusement devant elle, en plein dans son champ de vision.
Quotidiennement, des vaisseaux traversent votre atmosphère et vos cieux ensoleillés, tout comme ils apparaissent sous la forme d’étranges lumières dans la nuit.
Ils survolent vos villes, vos montagnes, vos champs et vos lacs.
Cette activité a pour but de vous adapter et de vous préparer au contact final, qui aura lieu quand cette présence se fera connaître à toute la population sans laisser subsister le moindre doute concernant son existence.
Sachez qu’à l’intérieur de votre corps solaire toutes les planètes porteuses de vie sont interactives sur le plan du commerce, de la technologie et des ressources. Seule la Terre ( et précisons que nous entendons par là la majorité des humains vivant sur votre planète) , sujette à l’intervention de forces manipulatrices , demeure détachée de la grande famille formée par la Communauté Galactique.
Les gens au pouvoir sont pleinement conscients de la réalité de la vie extraterrestre et des activités qui sont en cours pour vous préparer, vous, les orphelins de votre galaxie, à la révélation.
Ils ont recu le mandat de se retirer ou bien de vous révéler leur savoir et le contenu des archives secrètes afin que la nouvelle vision puisse s’implanter en vous.
C’est pour bientôt, et il s’agit d’une chose essentielle à votre ascension, car vous appartenez à cette grande famille tout autant que vous êtes les enfants de Gaia et qu’eux sont les enfants des autres mondes à proximité.
Nous insistons sur l’importance de votre préparation à cet événement, car son issue en dépend.
Actuellement vous êtes considérés comme des êtres appartenant à une espèce violente et belliqueuse qui met en danger quiconque ose s’approcher d’elle.
La guerre semble votre premier recours en cas de conflit, ce qui est le signe d’une civilisation qui s’autodétruit.
Dans l’ensemble vous détruisez vos ressources et votre habitat par des déchets de la rage et le mépris de la vie.
Vos armes font de vous une menace pour les planètes harmonieuses qui occupent le même espace que vous dans la galaxie.
Les Conseils des planètes pacifiques cherchent ensemble une façon de vous saluer – d’entrer dans votre sphère – sans créer de panique massive et sans provoquer de réaction hostile.
Leur principale intention est de vous fournir le savoir de civilisations plus avancées ainsi qu’un système social supérieur afin que vous puissiez trouver à la vie un sens plus profond que celui qui imprègne à présent votre monde.
Plusieurs parmi vous travaillent en ce moment d’arrache-pied pour élever la vibration de votre monde, et c’est par eux et avec eux que nous, les êtres appartenant à d’autres dimensions, sommes capables d’établir le contact.
Vous êtes les ambassadeurs de la Fédération Galactique tout autant que ceux qui apparaîtront devant vous, car vous cherchez à attirer d’avantage de lumière dans les cœurs et dans les esprits de ceux qui souffrent, qui ont peur et qui sont mal informés.
Question : Que doit être réellement pour nous ce « premier contact » ? Devons-nous d’abord l’établir avec nous-mêmes avant de pouvoir le faire avec une autre race ou un autre être de lumière ? Cherchons-nous encore seulement de l’aide extérieure au lieu de regarder en nous ?
Réponse : Ce n’est pas parce que vous entretenez la possibilité d’une communication interplanétaire que vous êtes des esprits désemparés à la recherche d’un « sauveur ». Il s’agit d’une étape vitale de votre passage sur cette planète, alors que vous vous élevez vers l’incroyable conscience de l’intelligence illimitée existant dans l’univers et de la place de l’humanité dans la grande collectivité.
L’arrivée de milliers de vaisseaux dans vos cieux et les communications qu’ils adresseront aux humains du monde entier ébranleront profondément certains des comportements les plus primitifs, tout comme l’intelligenstia.
Vous serez tous devant un nouveau paradigme dont vous vous approchez très rapidement tandis que vous voyez le vieux paradigme s’écrouler partout autour de vous.
Cette destruction des structures qui vous ont tenus dans l’inconnaissance, bien qu’elle vous effraie, est essentielle pour vous préparer à ce qui suivra, soit la coexistence pacifique avec d’autres civilisations et le passage conjoint à une fréquence vibratoire dimensionnelle plus légère et plus subtile.
Ce qui va se passer a tout avoir avec vous. Nous ne sommes que des observateurs de votre jeu, que nous avons déjà vécu nous–mêmes. Nous somme parfois intervenus dans l’espoir de vous aider, mais nous en avons tiré leçon et nous ne faisons maintenant que participer de notre mieux, en tant que guides, en vous offrant une vision de ce que l’amour peut créer.
Très chers, il s’agit de passer de l’obscurité à la lumière. Rien de compliqué. C’est le but de tous les êtres conscients. Vous ne pouvez y parvenir par l’esprit rationnel. C’est par le cœur que vous serez à même de le ressentir et de vous y consacrer.
Question : « Quel est le but du gouvernement secret ?
Le gouvernement secret dont nous parlons depuis si longtemps n’a qu’une seule intention, laquelle consiste à abaisser la fréquence vivratoire de la Terre afin que la planète Nebiru (ou Nibiru), sa patrie, puisse utiliser cette vibration pour s’insérer dans le registre ascensionnel de votre soleil avec les autres corps planétaires de votre système solaire.
Question : « Comment ces êtres réagissent-ils au fait qu’ils perdent la partie ? »
Réponse : « Ils se révèlent involontairement par leur actes. Ce sont des despotes désespérés qui savent que quelle que soit leur emprise sur vous ils peuvent vous ralentir, mais non vous dominer. Plus ils exercent leur force, plus vous vous éveillez à la vérité. C’est tout le contraire de ce dont ils ont besoin pour insérer leur planète errante.
Question « A ce stade-ci, qui , à l’intérieur de la Fédération galactique, s’occupe d’eux ? »
Réponse : « Tous les Conseils interactifs pour les relations harmonieuses entre les biocentres planétaires observent les activités de votre gouvernement obscur. C’est l’une des principales raisons de leur venue imminente.
Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, l’intervention n’est possible à ce stade que parce que vos activités de destruction affectent la vie au-delà de votre atmosphère. C’est devenu une menace immédiate, car vous possédez à présent une force thermonucléaire suffisante pour nuire non seulement à l’ascension de votre soleil, mais aux autres familles célestes se trouvant dans votre région de la galaxie. »
Question : « Les agroglyphes (crops circles à ne pas confondre avec ceux fait par les humains n.d.r.) sont–ils à présent parmi les espaces les plus chargés d’énergie qui soient ? Et puisqu’ils changent chaque année, leur énergie se renouvelle t-elle-aussi ?
Réponse : « Comme tu le comprends sans doute, ces formes sont d’une nature interdimensionnelle. C’est la conscience des dimensions supérieures qui manifeste des formes sacrées dans vos champs d’expériences.
Nous, les Siriens de la 6eme dimension, participons activement à cette forme de communication avec ceux d’entre vous dont le cœur et l’esprit sont assez ouvert pour nous recevoir. Se joignent à nous d’autres êtres de lumière qui ont aussi l’intention de vous atteindre.
Quand vous entrez dans ces formations, qui sont nos temples temporaires, vous sentez une étrange présence qui est due au fait que votre esprit passe dans une autre réalité, même si c’est seulement pour un moment. A chaque saison nouvelle, de nouveaux motifs sont créés dans les champs reflétant notre désir d’éveiller en vous la capacité de déchiffrer la cosmométrie de toute la Création. »
Comments
Enfin, la vérité approche... Il était temps...
Salut,
je suis un peu confuse bien que disposee;il me manque beaucoup pour etre prete mais mon coeur est deja ouvert a ces etres.Je passe assez de temps a ces recherches et j'ai bien compris pas mal de choses.On nous a isole et meme humilie par nos freres humains qui sont pour moi des represantants du diable en personne.Mais au nom du Dieu vivant en Jesus Christ notre sauveur nous finirons par tout savoir.Le drapeau aux etoiles est le plus dangereux et mechants sur notre planete;ce drapeau est le drapeau des tenebres.Merci pour votre courage et le souci que vous avez pour notre bien-etre:que Dieu vous garde.
La conscience humaine a besoin de progresser pour pouvoir évoluer.Il arrive le moment ou la conscience est aidé par quelque chose d'exterieur.Ce quelque chose d'exterieur est la prise de conscience que justement nous ne sommes pas seul dans l'univers,mais au combien avec des mondes qui coexistent autour de nous et tres loin dans l'univers.Le moment approche du contact tand attendu par des etres commes nous les humains évolués et qui savent qu'ils ne sont pas venu sur terre pour rien.Alleluia!!
Ce qui a besoin de progresser avec la conscience est la connexion franche avec le soi incarné, c'est ce que nos cousins veulent de nous avant ou tout au mieux pour la rencontre, nous pourrons alors échanger sans être trop déboussolé ou ébranlé, il y a un millénaire qui nous séparent entre eux et nous dans notre développement, il en va de soi que nous soyons sur la même pensé ou fréquence, ce sera un début avant la grande formation qui n'a jamais été pratiqué par le commun des mortels, ils n'ont aucun obstacle a pratiquer la télépathie et de scanner a la foi. Nous aurions vite fait de tomber dans les pommes ou sombré dans la folie. Je vous dis cela car certains sont si encré dans leur quotidien et ne sont a même d'imaginer qu'ils sont dans le faux et l'abstrait.
Étant donné la rapidité de l'évolution que nous avons pu accomplir, nous sommes maintenant conscient de réutiliser notre potentiel élevé, reprendre contact avec le soi élevé est la base essentiel a reconquérir.
Paix en vous