Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Conséquence tempête solaire


USM épisode No 58 (TEMPETES MAGNETIQUES) par enfant-du-big-bang

Comments

  • C'est les écolos qui seraient contents eux qui haissent tant l'humanité et les sciences ,se sont bien les alliés des reptiliens et du nouvel ordre mondial.En fait cela pourrait bien arriver car les formes pensées des ces individus ,en comptant les millions de zombies ,qui refusant la liberté de l'esprit et qui les suivent aveuglément, amplifiées par leur petitesse astralement corrompue,pourraient bien contribuer à nous poser de serieux problèmes dans un futur proche surtout qu'il n'ya plus la volonté politique et économique,mondialement pour sortir du système prédateur.Mais enfin il faut bien croire au miracle des extra terrestres puisque les petits esotéristes de pacotille ne veulent plus prendre de responsabiltés ah la politique c'est caca comme certains osent écrire sur se site ,il faut se culpabilser mais pas se responsabiliser nous devons attendre le messie béatement .On peut attendre longtemps que croyez vous que sont vos ET? Mais de grands scientifiques qui sont capables d'anticiper les problèmes plutôt que de faire du sophisme sur les forums .Quand allez vous demander des comptes à vos oligarches qui coupent les budgets pour eviter se genre de catastrophes?

  • Non la moindre mais la plus gentille catastrophe qui pourrait survenir a ce jour, beaucoup moins dommageable pour l'humanité, que nombre de scénarios envisageable. Tout dépend du pouvoir qui est en place, s'il est obscure ou Lumineux, imaginons deux scénario sur ce cas pour protéger l'humanité des effets secondaire de la disparition du réseau électrique.

    Premier exemple; Un groupe de Politicien fait des pieds et des mains pour récolter des Milliards de Dollars ou Euros et regroupe nombre d'imminent savants payé plusieurs millions $ dans des installations Militaire de plusieurs millions $ équipé a la Top technologie qui vaux des millions $, alors en ce lieu travaillent a élaborer une stratégie pour intervenir de l'espace avec soit des écrans d'une dimension incommensurable fait de matières rarissime sur Terre pour résister aux chocs.

    Résultant de ce scénario, il en coute beaucoup pour une population déjà assaillit par la pauvreté dû au coût de la vie avec les frais de subsistance ainsi que l'électricité qui n'est pas abordable pour plaire aux actionnaires de la compagnie de production. Cette population doit essuyer des coupures sur tout les front afin de ramasser cette somme de billets qui ne fini pas de monté a cause du coût de la vie et la récession qui s'installe.

    Cela ressemble étrangement a notre situation ...

    Deuxième scénario; Je voudrais vous avertir que dans ce scénario il n'y aurait pas de quoi s'alarmer avec ce problème, car cette hypothèse aurait été étudié dès le début de la découverte d'une source d'énergie inépuisable et propre pour l'environnement, tout le monde vivant sur ce Globe y auraient accès et n'auraient pas a payer sur une période hebdomadaire toute leur vie, les actionnaires n'existent pas alors. Cette technologie serait si efficace qu'elle aurait même un effet protecteur sur l'environnement, elle renforcerait le champs magnétique de la Terre faisant rebondir les rayons mortel du Soleil tel une balle de ping-pong.

    Voila le deuxième mais je crois qu'il n'est pas prêt de se réaliser, car la population croient encore a la nécessité d'un système basé sur le pognons, avez entendu parlé de la forme capitalisme dans le deuxième scénario, non, voilà ce que le soleil tente de griller de ses rayons et tout ceux qui y croient.

    L'électricité est sous une forme exploitable et donc très rentable comme toutes choses qui sont ajouté a notre quotidien comme une nécessité, j'espère que certains comprendrons que lorsque le bol est plein et déborde en se doit de corriger la situation ou bien on aura a payer pour tout les effets secondaire qui en découleront.

    Avec un peut de mémoire, ceux qui sont plus âgés le diront, les pompes a essence dans les années 1940 ne fonctionnaient pas a l'électricité, le moteur a induction n'existait pas, le pompiste utilisait une pompe a main et remplissait un réservoir a quelques pieds du sol et en mesurait la quantité requise pour le plein, ensuite le transvidait dans le réservoir de l'automobile, un peut long mais cela fonctionnait.

    Donc lorsque l'on vous présentera un scénario comme celui là allez plus loin que l'idée qui est proposé et vous verrez la lumière ou une solution et pour les autres il y a le trou dans le sable pour y mettre son petit cou.

The comments are closed.