Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2011

Message des pleiadiens

 

 

starse10.jpg

 

 

Ci-dessous quelques extraits des discussions échangées entre les pléiadiens et Barbara J. Marciniak, Lyssa Royal, Billy Meïer et Georges Adamski ; personnalités qui auraient été en contact avec les pléiadiens et qui ont oeuvraient pour la transmission de leurs messages à l'humanité......:

  

"tout existe déjà, mais non-révélé "

"tout ce que vous créez, revient tôt ou tard à son origine"

"en fait, tout ce que vous êtes et avez besoin est à l'intérieur de vous"

"les pléiadiens, sont parmi les maîtres d’œuvre à l'origine de toute vie sur votre planète, ils en sont les régents. Le drame de la dualité fut instauré par les pléiadiens, car à la suite d'une brèche en la lumière, il fut décidé par l'Essence de toute vie de faire l'expérience de cette dualité"

"l'amour est beaucoup plus. C'est l'énergie la plus grande et la plus puissante qui soit"

"on ne peut donner aux autres ce que nous n'avons point fait grandir en nous en premier lieu"

"tout ce qui n'est pas en équilibre se doit d'être équilibré tôt ou tard"

"la lumière peut donner l'occasion à la noirceur de se manifester pour un certain temps et même de remporter
certaines batailles, mais non point et jamais le combat final, "

"les pléiadiens participent depuis l'aube des temps à l'évolution de cette chère Gaïa notre mère terre et de ses habitants. Ils furent parmi les Dieux créateurs ou les Elohim des temps immémoriaux. Ils créèrent l'Hyperborée, évoluèrent en Atlantide et en Lémurie. Ils furent à l'origine du culte des dieux mythiques de l'Égypte, la Grèce et autres civilisations de l'antiquité"

"vous devez être l'original de vous même et non la copie d'autrui"

"méfiez-vous des êtres qui promettent de rallier toutes les religions car ceci est futile. Les religions de l'homme ne s'entendront jamais et ce sont les hommes en tant qu'entités cosmiques qui doivent se rallier dans la Vérité du Tout en Tout"
"votre ADN résulte de croisements entre les nephilim (Niburu) et les siriens (+ quelques petites adjonctions, en passant pour rendre les choses plus compliquées par des extra-terrestres apprentis sorciers…) Sirius avait le rôle principal, c'est la tête de votre système. Mais un corps peut être malade, une famille peut se disputer. Certains extra-terrestres n'ont pas respecté le plan cosmique. Et cela aussi est acceptable, je ne juge pas. La vie est en mouvement constant. La vie est mouvement, évolution, et intégration"

"vous avez toujours deux solutions, deux points de vue, dans toute situation. Oui, vous avez des raisons de vous sentir utilisés, manipulés, victimes… aussi longtemps que vous désirez être une victime. Pouvez-vous regarder le Tout, l'ensemble ? Vous demandez-vous si les siriens, si la conscience des cétacés sont négatifs ? Les siriens cherchent-ils aussi des esclaves ? Le choix est votre. La conscience et la connaissance sont toujours à la portée de ceux qui acceptent de payer le prix : responsabilité. Ce mot contient le terme réponse. Vous avez quelque chose à faire. L'état de victime est une dégénérescence des énergies des chakras numéro 2 (sexe et argent) et 3 (pouvoir amour de soi). C'est une conséquence de votre chute dans la matière, dans le corps, dans la densité."

"Bien sûr, les reptiliens dégénérés, qui servent le côté sombre de l'univers volontairement, ont abusé de leur pouvoir au détriment d'autres êtres humains. Et, un petit groupe a profité du niveau de conscience de la masse pour la dominer. Ils ont utilisé la force extrême contenue dans les chakras 2 et 3 pour créer richesse et pouvoir pour eux-mêmes et pour leurs acolytes."

"La peur de l’ombre est l’ombre."

"rien n’existe en dehors de nous-mêmes. Cela signifie que sur les plans supérieurs de la création - au niveau de l’absolu - l’univers entier et tout ce qui s’y produit n’est autre chose que l’hologramme des formes-pensées. Elles sont reproduites dans la réalité physique pour que vous voyiez, contempliez, intégriez toutes les parties dissociées de vous-mêmes"

"le senti, la petite voix, l'intuition à souvent tendance à être bloquer, voire ignorer complètement. A force de trop vouloir quelque chose, l’esprit tourne en rond, revenant toujours aux même idées, alors que si on décide de lâcher prise, comme par magie la solution arrive quelques instants après. C'est comme si tu avais le nez collé sur une photo et que tu voulais la voir. Tu n'apercevrais qu'une image trouble et restreinte. Si tu prends du recul, tu as immédiatement une vue nette de l'ensemble. Le fait d'avoir cette vue te donne la possibilité de voir que tout ce que tu veux accomplir tu peux le faire, il n'y a pas de limites, il y a juste la limite que tu y mets".

"si vous avez besoin d’aussi peu d'intervention que possible, par contre, vous avez besoin d’une grande assistance. Vous devez développer de nouvelles compétences et acquérir une nouvelle compréhension. Même si c’était une société bienveillante qui débarquait chez vous, elle aurait une telle influence et un tel impact que vous deviendriez dépendants d’elle et que cela vous empêcherait d’établir votre propre force, votre propre pouvoir et votre propre indépendance. Vous seriez si dépendants de la technologie et de la compréhension de ces êtres que ces derniers ne seraient pas capables de vous laisser. Ainsi, leur arrivée sur Terre vous rendrait encore plus vulnérable à toute Intervention future. Vous voudriez avoir leur technologie et voyager le long des routes de commerce dans la GC (Grande Communauté), mais vous ne seriez pas préparés et vous ne seriez pas avisés."

"KISS : Keep It Simply Stupid, c’est-à-dire : limitez-vous à l’essentiel."

"il y a très longtemps, l’axe de la planète n’était pas incliné; donc, les saisons telles que vous les connaissez à l’heure actuelle n’existaient pas. Les animaux et les plantes vivaient dans des zones à climat plus modéré, mais la végétation était plus prolifique et, en vertu de l’adaptation, elle s’étendait plus loin que vous ne le croyez dans les régions plus froides. L’effet de l’inclinaison a eu pour conséquence l’apparition des saisons, un bloc d’expérience de plus pour mesurer le temps"
"les calamités et les désastres naturels du monde (ses tornades et ouragans, ses volcans et ses inondations), les bouleversements physiques, ne sont pas créés par toi en particulier. Ce qui est créé par toi, c'est le degré auquel ces événements affectent ta vie"

"certains ont tendance à croire que vous êtes au sommet du progrès. En réalité, vous êtes revenus à des attitudes de survie. Je peux dire presque primitives, en tout cas à peine améliorées. L'illusion est bien donnée ou créée. Comme nous le constatons, vous pensez avoir accès à la modernité alors que vous êtes esclaves de vos besoins essentiels."

"il y a sur cette planète un très puissant groupe de gens extrêmement savant en technologie, en psychologie, et , ce qui est le pire de tout, en télé-influence Ils dirigent des gens qui occupent des postes importants dans les gouvernements. Ce groupe est Anti-Dieu, et on pourrait dire qu'il est l'instrument de votre mythique Démon. (…) Ils manient non seulement des gens de cette planète mais aussi bien des gens de Mars. Et aussi … d'autres gens de votre propre planète, des gens dont vous n'avez jamais entendu parler. Des gens qui jusqu'à maintenant n'ont été ni observés, ni découverts. Une sorte de peuple souterrain. Ce groupe a infiltré des organisations religieuses pour duper vos populations avec une conception fausse de la vérité qui avait déjà circonvenu votre planète il y a des milliers d'années. Ils se servent de la crédulité et de la foi d'une masse de gens pour atteindre leurs propres fins"

"revenons à ces êtres que vous appelez «les gris». Nous sommes heureuse d'apporter ceci à votre compréhension, en ce qui les concerne. Ceux-ci reçoivent en ces temps ce qu'ils ont tant essayé d'éliminer par le passé, c'est à dire l'amour. Maintenant l'émotivité renaît en ce peuple et ils équilibrent cette énergie de plus en plus. Ils se rallieront éventuellement à la lumière, mais non point en ces temps, car ils ont à s'affranchir encore quelque peu. Mais ils ont décidé de fournir l'effort et de revenir en la lumière"

"La connaissance fait naître la liberté, la lumière; l'ignorance fait naître l'esclavage, l'ombre !"

"Un Stargate fut découvert dans une pyramide à Giseh. Des chercheurs scientifiques croient qu'il s'agit d'une lentille pouvant fabriquer des trous de ver menant n'importe où dans l'univers. Le Stargate n'a pas encore été activé. "Il nous faudra connaître beaucoup mieux notre galaxie et d'autres encore avant que nous puissions nous en servir -savoir où aller et comment nous y préparer; savoir syntoniser et établir des coordonnées. Le problème, c'est que la signalisation routière n'existe pas dans l'espace." Le docteur Wolf avait le pressentiment qu'il s'agirait là d'un aboutissement, l'un des derniers apprentissages de notre race en fonction de notre association avec les ETs." 
 ---------------------------------------------------------------------

PORTRAIT DES PLEIADIENS

Ce sont des voyageurs dimensionnels et les gardiens des portes qu’on passe quand on entre ou on sort d’un plan dimensionnel.

Leur approche principale est la manipulation des possibilités de l’espace et du temps, dont leur technologie est une expression de leurs connaissances. Cela leur permet de voyager d’une dimension à l’autre, et accroît leurs connaissances spirituelles par les échanges interculturels qui sont alors possibles en plus grands nombres.

Les Pléïadiens disent que chaque humain a la responsabilité directe d’aider autrui à grandir en conscience. La Création requiert l’unification de la vie en son sein pour grandir constamment. Chaque unité a donc cette responsabilité pour chacune des autres.

Leurs vaisseaux par exemple sont construits à d’autres époques dans le futur et sont renvoyés pour être utilisés dans le passé. Les Pléïadiens disent avoir 3000 ans d’avance technologique sur nous (si nous ne nous écroulons pas avant pour recommencer à zéro comme ça a été le cas plusieurs fois dans leur histoire). Ils sont aidés technologiquement par les DALs qui ont 350 ans d’avance technologique sur eux.

Il y a une race d’êtres de la Lyre qui semblent avoir plusieurs millénaires d’avance technologique sur les DALs et qui aide les DALs et les Pléïadiens. Cela nous donne une bonne idée du type d’aide que les Pléïadiens essaient à leur tout de nous apporter.

Spécificités de l'espèce :


Le Pléädien type est un mélangé des génotypes Lyriens. Ses cheveux sont souvents blonds, parfois noirs ou marrons foncés. Les yeux sont de bleu lumineux à marron lumineux, la couleur marron lumineuse peut parfois nous paraître donner des yeux dorés (la luminosité provient de la qualité des vibrations du corps). La structure générale est de type Caucasienne. La taille varie de 1,50m à 2,10m (beaucoup plus rare). Ils sont très divers en temps qu’héritiers génétiques de type Caucasien.

Se référer à la descrption du type Lyrien pour les autres caractéristiques. Certains Pléïadiens sont plus marqués par l’appartenance à un sous-groupe qu’à un autre : certains ont les cheveux rouges, certains ont la peau très lumineuse, tous sont des combinaisons parfois même de génétique Lyrienne et Terrienne.

Les Pléïadiens sont affectés par notre atmosphère : ils ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à notre air. Leur planète est très semblable à la notre mais ils sont affectés par la pollution de notre air.

Leurs mains sont similaires mais plus fines et articulées plus flexiblement. Ils ont une peau fine sur les mains.

Leur corps émotionnel est plus harmonieux que le notre, grâce à leurs travaux passé pour perdre leur négativité. Les similarités émotionnelles entre eux et nous sont grandes, et elles auraient été en adéquation entre les Pléaïdiens d’il y a quelques millénaires avant l’élimination de leur part négative et nous aujourd’hui.  

-----------------------------------------------------------------------

Traduction française de la partie 1 :

Bonjour, je m’appelle Alaje. Je viens du système solaire des Pléiades. Je suis un membre de la Fédération Galactique dans laquelle des milliers de races bienveillantes peuplant cet univers travaillent ensemble.

Ceci n’est pas de la science-fiction. Si vous êtes intelligent, vous vérifierez ces informations avant de les critiquer. J’anime de nombreux séminaires sur le développement de la conscience en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Beaucoup d’entre nous vivent ici en tant que volontaires dans le but d’éliminer la négativité sur Terre.

Chacun d’entre nous a ses compétences propres et réalise des tâches spécifiques.

 

Les différents univers sont naturellement habités par de nombreux êtres vivants dans différentes dimensions. Mais ceci est gardé secret sur votre planète.

Vos sinistres gouvernements ridiculisent les questions relatives aux extraterrestres et au développement de la conscience dans le but que vous n’y portiez aucun intérêt et que vous en rigoliez.  Les personnes au pouvoir vous mentent depuis des millénaires à propos des extraterrestres et des lois qui régissent le Cosmos. Ils ne veulent pas que vous soyez au courant car ils ont peur de perdre le pouvoir. Si vous ne croyez pas en cela, essayez de découvrir la vérité pour en avoir le cœur net.  Les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ce n’est qu’après avoir fait  ces recherches que vous saurez et que vous y croirez.

Ils veulent que vous génériez des énergies négatives et que vous travailliez pour eux en tant qu’esclaves. Ils y parviennent en finançant leurs guerres avec vos impôts et en tournant en ridicule tout ce qui a un rapport avec la spiritualité ou les extraterrestres. Ils vous montrent des photos truquées de l’espace afin que vous pensiez qu’il n’y a rien en dehors de votre planète. Faites vous-même des recherches. Vous serez très en colère de découvrir qu’ils vous ont toujours menti. Des personnes plus évoluées en provenance d’autres planètes veulent vous libérer de ce système. La vérité est que tous les univers sont habités. C’est une chose naturelle et cela n’a rien à voir avec de la science-fiction. Beaucoup d’extraterrestres, qui ont visité la Terre dans le passé, ont été vénérés par les hommes primitifs habitant sur Terre comme des anges ou comme des dieux. C’est la raison pour laquelle vous avez des religions et des systèmes de croyance sur Terre. Vous priez pour des extraterrestres qui ont vécu ici il y a des milliers d’années.

Des extraterrestres bienveillants et d’autres malveillants existent. Que vous y croyez ou non, cela ne fait pas de différence. Cela sera toujours une réalité. Faites des recherches sur le sujet. Des milliers de personnes vivant sur Terre sont déjà au courant, mais dans quelques années, tout le monde verra que vous n’avez jamais été seuls dans l’univers. Ne soyez pas choqués quand vous verrez des milliers de vaisseaux dans le ciel. Trouvez lesquels envoient de l’Amour. Ce sont ceux qui sont d’une grande spiritualité. Des extraterrestres malveillants se font passer pour nous les Pléiadiens. Certaines personnes ont des contacts avec eux et diffusent de fausses informations. Ne soyez pas aveuglés à la vue d’authentiques OVNIs. Le plus important est QUI est à l’intérieur de ces vaisseaux spatiaux !

Il y a une guerre entre la lumière et les forces de l’ombre qui se déroule à votre insu afin de vous libérer de la prison mentale dans laquelle vous vivez depuis 12 000 ans. Vous n’êtes pas libre sur Terre. Vous avez oublié ce qu’est la liberté. Les seules choses que vous connaissez sont la haine, la violence, la terreur, les cigarettes, les drogues, les impôts, les gouvernements de façade mis en place juste pour passer à la télévision, la peur, les systèmes de croyance et la superstition. Le gouvernement secret met en place ces choses dans le but de vous contrôler. Ils créent eux-mêmes un climat de peur afin qu’ils puissent en toute légalité donner encore plus de pouvoir aux militaires et aux technologies de contrôle. Leur but est d’amplifier l’énergie négative. Voulez-vous vivre dans un tel monde ?

Nous savons que beaucoup d’entre vous n’y croient pas, aussi une fois encore… faites des recherches par vous-même. Les preuves existent mais vous devez faire l’effort de les trouver. Essayez d’effacer la négativité artificielle de vos esprits. Concentrez-vous sur l’énergie positive. C’est votre arme contre les forces de l’ombre. Ils ne peuvent rien faire contre cette énergie. C’est pour cela qu’ils cherchent à vous distraire de votre propre pouvoir. Ne laissez pas les sinistres gouvernements vous manipuler. Ils utilisent télévision, radio, journaux, tabac, drogues, religions, hommes politiques, militaires, ondes électromagnétiques et guerres auto-générées dans le but de vous maintenir dans un mode négatif. Toute personne qui rigole de ces informations est déjà manipulée et a plus à apprendre que les autres. Un être humain intelligent étudie d’abord un sujet avant de s’en faire une opinion.

L’univers est peuplé de beaucoup d’êtres vivants, humanoïdes et non humanoïdes. Vos gouvernements ont déjà eu des contacts et gardent cela secret. C’est pour cette raison que votre technologie s’est développée si vite durant ces 50 dernières années.

Vous habitez sur cette planète dans le but d’apprendre comment rester positif, même dans un monde aussi négatif. Le sens même de la vie est le développement de la conscience, le développement du cœur, de l’esprit, de la personnalité à un niveau plus noble et de rester spirituel même en étant entouré d’énergies négatives. Ceci se produit à travers de nombreuses vies et sur beaucoup de planètes parce que l’âme souhaite tout apprendre. Chaque planète est une école dans laquelle vous pouvez monter de niveau. Chaque âme a pour but d’évoluer plus haut, de retour à la source, à la conscience cosmique centrale. Vous l’appelez « Dieu » mais ce n’est pas une personne. C’est l’énergie à partir de laquelle tout existe.

Vous n’avez pas une bonne connaissance de l’univers parce que vous avez été désinformés par vos gouvernements et par vos prêtres. Au moyen âge, ils ont même réécrits les livres décrivant l’histoire de votre Terre ou en ont effacé certains passages. Les découvertes au sujet de colonies extra-terrestres ont été soit gardées secrètes soit effacées. A la place, ils vous montrent la découverte d’ossements d’animaux et vous présentent ça comme étant sensationnel. Ils veulent vous maintenir ignorant dans une bulle de naïveté afin qu’eux seuls aient la connaissance et le pouvoir. Ceci est-il juste selon vous ? De même, les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ils ne vous en parleront pas publiquement à la télévision. Si vous voulez réellement accéder à la connaissance, la vie vous montrera les chemins pour y parvenir.

La plupart des gens sur Terre ont oublié comment être à l’écoute de l’âme. Ils sont délibérément distraits par la société négative qui les entoure. Amis, il est temps de changer cela ! Vous êtes en train de vivre un cauchemar. Effacez chacune de vos émotions négatives en vous. Comparés aux autres civilisations dans l’univers, vous êtes encore jeunes, comme si vous étiez dans un jardin d’enfants. Concentrez-vous sur des émotions positives. Essayez cela au moins. Suscitez en vous le désir intime d’accéder à la connaissance de l’univers.

Ne vous laissez pas perturber par les personnes négatives. Ils pompent votre énergie et veulent que vous restiez aussi primitifs qu’eux.

Source : http://www.ovni007.com

 

Un citoyen des pléiades s’adresse aux humains : Alaje (2)
 Traduction française de la partie 2 :

 

Prenez garde aux fumeurs et aux buveurs d’alcool. Ils sont influencés par des entités astrales négatives qui vivent dans leur aura et qui se nourrissent de votre énergie vitale. Toute personne développée spirituellement peut voir cela. Si quelque chose vibre à une fréquence plus élevée que la vôtre, elle est invisible pour vous. Ceci n’a rien de mystique. D’ailleurs, rien n’est mystique. C’est simplement de la science spirituelle de haut niveau que la plupart des gens ne connaissent pas.

Les personnes négatives en viennent à se disputer avec vous et vous mettent en colère ce qui gaspille votre énergie. Les personnes positives vous donnent de l’amour et de l’énergie. Vous avez toujours le choix de qui vous voulez voir à vos côtés : la LUMIERE ou l’ombre, l’AMOUR ou la haine. Ne vous laissez pas duper quand ils disent être spirituels et que dans le même temps ils fument ou  sont les disciples d’une religion. Un être humain spirituel prend soin de sa santé parce qu’il connaît l’AMOUR DE SOI. De plus, il ne vénère aucune personne parce qu’IL SE PREND EN CHARGE LUI-MEME. C’est seulement si vous vous aimez vous-même que vous serez capables d’aimer les autres. Un fumeur qui se détruit ne s’aime pas lui-même et doit d’abord en prendre conscience.

Tout le monde doit faire son choix maintenant, à savoir s’il veut vivre de façon positive ou négative. Ne gâchez pas votre existence avec des émissions télévisées stupides, une alimentation malsaine, des drogues ou des religions qui ont tué des millions de personnes dans le passé. Quand vous êtes venus sur Terre, votre projet était d’évoluer vers quelque chose de plus élevé, et non l’inverse. Pensez-y.

Les pensées négatives provenant de millions de personnes depuis des milliers d’années obligent la Terre à s’en débarrasser. C’est la raison pour laquelle vous avez un temps instable, des tremblements de Terre, des inondations et des éruptions volcaniques. La Terre ne souffre pas seulement de la pollution atmosphérique mais également de la pollution spirituelle. Les pensées sont de l’énergie et cette énergie a une influence sur l’univers car tout dans l’univers est interconnecté. C’est de la science de haut niveau. Essayez de charger vos pensées avec de l’énergie positive autant que c’est possible. Focalisez-vous sur la gentillesse et non sur la haine ! Êtes-vous capable de faire cela ?

Il y a des milliers de personnes comme moi sur Terre qui peuvent vous aider à accomplir ceci. Nous sommes les « éveilleurs de conscience » qui utilisons la Lumière des plus hautes sphères de l’existence pour éliminer la négativité. Au cours de votre histoire, vous nous avez appelés les anges. Toute personne qui travaille pour la LUMIERE subit les foudres des forces obscures. Pour cette raison, il est important que les éveilleurs de conscience augmentent d’autant plus leur propre Lumière. Ne vous laissez pas décourager par des personnes négatives ou par les problèmes que vous rencontrez. Focalisez-vous sur cet unique but : contribuer à ce que cette planète baigne dans la Lumière spirituelle, là où rien de négatif ne peut exister.

L’expérience terrestre, dans laquelle nous voulions voir si nous pouvions maintenir notre lumière dans un environnement négatif, est en train de prendre fin progressivement. Les forces obscures veulent empêcher cela. Ne laissez pas les personnes septiques, arrogantes ou les soi-disant psychologues vous décourager. Le pouvoir de l’AMOUR leur fait peur ainsi que les gens ayant plus de connaissances qu’eux. Ils auront besoin de beaucoup de vies pour accéder à un niveau supérieur de sagesse. C’est leur libre choix. Chaque fleur s’épanouira le moment venu.

Plus vous dégagez de Lumière de votre cœur, plus vous fragilisez les forces obscures. Et plus les forces obscures vous combattent, plus vous devez considérer cela comme la preuve que vous vous y prenez bien. Le combat contre les forces de l’ombre se déroule plus à l’intérieur de vous-même qu’à l’extérieur, à la fois dans votre cœur et dans vos pensées. L’énergie que vous dégagez est importante. Si vous pensez de façon négative à l’intérieur de vous, vous accroitrez le désordre autour de vous, parce que vous l’alimenterez. Si vous voulez faire disparaitre le chaos qui règne sur votre planète, envoyez des pensées d’amour. Elles diffuseront à travers le champ morphogénétique de la planète toute entière. C’est de cette façon que vous pouvez faire échouer les projets des forces de l’ombre. Ils ont prévu d’engendrer le chaos non seulement sur cette planète mais aussi dans toute la galaxie. Allez-vous laisser faire cela ?

Les forces de l’ombre utilisent la télévision pour vous mentir. 90 % des programmes télévisés ont pour mission de vous enfermer dans une bulle de naïveté. Ils ne veulent pas que vous réfléchissiez au sens de la vie. Ils veulent vous faire croire que tout va bien. Les émissions les plus mensongères sont celles qui ont un rapport avec la politique. On vous montre des hommes politiques à la télévision qui sont issus d’élections bidon pour vous faire croire que vous avez le droit de vote. Les personnes qui ont réellement le pouvoir ne passent jamais à la télévision et elles sont en fait élues au sein même des membres de leur propre famille. Aussi longtemps que vous laisserez de telles personnes vous diriger, vous resterez leur esclave et financerez leurs guerres avec vos impôts.

Imaginez en votre for intérieur dans quelle sorte de monde vous voulez vivre. Imaginez un monde sans violence, sans militaires, sans politiciens, sans prêtres moralisateurs, sans superstition, sans systèmes de croyance et sans mensonges. Imaginez un monde où seul l’Amour règne en maitre, où tout le monde a ce dont il a besoin, où la connaissance est disponible pour tous et où les contacts avec des planètes plus évoluées est une chose naturelle. Vous devez susciter en vous l’ardent désir de vivre dans un tel monde. Plus il y aura de personnes qui peuvent imaginer cela et envoyer ces pensées, plus il sera facile d’orienter l’évolution de la planète dans une direction positive.

Mettez vous à écouter la voix de votre âme, et non les messages qu’ils vous envoient par l’intermédiaire de la télévision ou de la radio. Vous pouvez être à l’écoute de votre âme seulement lorsque vous êtes au calme, sans stress ni bruit. La plupart des gens se focalisent quotidiennement sur la haine, la colère, les disputes et l’arrogance. Ils vivent de façon totalement inconsciente et gâchent leur propre vie.

C’est à vous de décider MAINTENANT ! Dans quelle sorte de monde souhaitez-vous vivre ?

Générez des pensées porteuses d’énergie d’Amour à la planète toute entière. Ceci perturbe les forces de l’ombre plus que tout. Imaginez que la planète tout entière beigne dans la Lumière de l’Amour et que cette lumière consume les forces obscures. Le temps est maintenant venu de faire vos preuves et de montrer si vous êtes vraiment un adulte dans votre tête ou non. Quelqu’un qui aime la haine et la violence est moins évolué que les animaux ou même les plantes. Le sens de la Vie est le développement de votre conscience et de l’Amour que vous portez dans votre cœur. Ce n’est pas votre voiture, votre téléphone mobile, votre compte en banque, les religions, les sports, les films d’horreur ou la violence envers autrui. C’est tout simplement l’Amour que vous portez dans votre Cœur.

C’est seulement si vous pensez avec votre cœur que vous êtes du côté gagnant.
C’est la clé pour une existence plus évoluée.
Allez-vous faire usage de cette clé ou la rejeter ?
La décision vous appartient.

 

Un citoyen des pléiades s’adresse aux humains : Alaje (3)
 Traduction française de la partie 3 :

 

La Terre vit un processus de transformation dans le but d’augmenter sa fréquence. Toute planète passe par un tel processus. C’est la façon naturelle d’évoluer. Tout dans l’univers évolue. Rien ne reste sans bouger. La fréquence de la Terre augmente lentement ; elle est plus élevée que lors des décennies précédentes. C’est pourquoi certains d’entre vous ont l’impression que le temps passe plus vite. Cela vous donne l’occasion de développer votre niveau de conscience encore plus vite car plus de choses se déroulent dans un temps plus court et vos pensées se manifestent de façon accélérée.

Dans ces hautes fréquences, rien de mauvais ne peut exister. C’est la raison pour laquelle les dirigeants obscurs de la Terre – qui sont constitués à la fois d’humains et d’extraterrestres malfaisants – font tout pour maintenir basse la fréquence de la Terre :

-          Ils ont fait exploser des bombes atomiques dans l’atmosphère et en sous-sol pour perturber le champ magnétique de la Terre.

-          Ils répandent une atmosphère de guerre, de haine, de compétition et de stupidité à travers les médias et créent un climat de peur en manipulant le monde de l’économie.

-          Ils ont étudié la psychologie humaine pendant des siècles et ils jouent sur les instincts primitifs ainsi que les aspirations de la population pour maintenir les gens ignorants et inconscients.

-          Ils ont peur que la population évolue et grandisse trop et ils vont jusqu’à répandre des produits chimiques avec des avions afin de rendre la population malade.

Ils vont même encore plus loin, ils veulent un contrôle absolu sur tout. Mais il y a une force qui est capable de les arrêter. Et cette force c’est l’ENERGIE SPIRITUELLE. Plus il y a de personnes qui utilisent la force spirituelle du véritable amour universel, plus il est facile d’éliminer cette menace. Aussi longtemps que vous verrez La Terre comme une planète divisée en pays qui se détestent mutuellement et en compétition les uns avec les autres, vous faciliterez grandement la tâche des dirigeants malfaisants de la Terre.

Si vous voulez transformer une énergie basse, vous devez utiliser une énergie haute. Dans certains cas, cela se produira automatiquement car plus les humains souffriront, plus ils commenceront à rechercher des moyens nouveaux pour surmonter la situation. Ils entameront alors leur recherche de la vérité et de l’énergie spirituelle de l’existence. Aussi voyez cela comme un défi et un entrainement pour surmonter la négativité intérieure et extérieure.

Commencez votre travail de guérison intérieure et de développement personnel.

Les hautes fréquences, qui proviennent de la source de lumière, font ressurgir à la surface tout les tourments intérieurs et les blessures de l’âme non soignées ; ainsi vous pouvez travailler sur ces manifestations et les guérir. Vous ne pouvez pas accéder aux dimensions supérieures en étant affecté par des blocages psychologiques, des problèmes non résolus ou avec de la haine et de l’arrogance.

Les personnes vindicatives emplies de haine, arrogantes, égocentriques ou cupides ne peuvent pas supporter les hautes énergies de l’amour. Elles détestent l’Amour ; elles haïssent les personnes qui parlent d’amour et les insultent. Elles détestent toute expression de l’amour – comme une musique harmonieuse, des couleurs magnifiques ou la beauté de la nature. Elles détestent tout particulièrement les personnes qui disent la vérité car leur masque tombe. Elles ont le choix et la possibilité soit de dépasser leur égo soit de rester dans un mode négatif et d’apprendre des leçons au cours de leurs prochaines vies.

Il est important de corriger tous les défauts de personnalité, de guérir tous les problèmes karmiques ainsi que toutes les expériences traumatisantes de cette vie et des vies passées.

Il est également important de se débarrasser de tous les schémas négatifs de votre société comme l’esprit de compétition, l’égocentrisme, la jalousie, les religions, les systèmes de croyance erronés et le racisme.

Ceci donnera le champ libre pour le développement de votre conscience spirituelle.

Avec un plus haut niveau de conscience, vous comprendrez que tout est énergie : les pensées, les sensations, les objets, les couleurs, la musique, les formes… tout. Et que tout est interconnecté. L’énergie spirituelle, ou dieu, correspond à la conscience, à l’existence, à la création, à la source. Et la conscience peut prendre de nombreuses formes, matérielles ou non matérielles, selon le niveau de fréquence.

L’énergie est la source de tout et vous pouvez utiliser l’énergie spirituelle pour créer votre propre réalité. En fait, vous le faites déjà mais inconsciemment et en utilisant simultanément des schémas de pensée négatifs comme la peur ou la haine. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si suffisamment de personnes utilisaient délibérément l’énergie cosmique dans le but de développer l’amour universel ? Ceci développerait votre niveau de conscience et améliorerait votre qualité de vie. Et quand je dis Amour, je ne parle pas de l’amour dévoyé auquel vous faites appel dans vos religions ou au cours de vos relations. Je parle du VERITABLE, pur Amour universel, du pouvoir de la lumière spirituelle.

Cela commencera à nettoyer l’énergie de votre corps et changera sa structure subatomique. Vous aurez le désir de garder votre corps pur dans le but de conserver cette haute énergie. Vous aspirerez à l’harmonie et vous éviterez l’agressivité ou les mots blessants.

L’agressivité, la haine, la peur et la tristesse maintiennent votre énergie à un niveau bas. Ceci altère la structure moléculaire de votre corps – ce qui l’affaiblit – et peut causer des maladies cardiaques, des cancers, des abcès, une appendicite, des rhumatismes et d’autres maladies.

Aussi vous éviterez les gens méchants, le stress, les drogues ou la nourriture qui n’est pas bonne pour la santé.

Retrouvez la connexion à la source. Promenez vous souvent dans la nature pour nettoyer votre corps des énergies négatives.

Les maladies proviennent soit des énergies négatives ou de blessures émotionnelles refoulées, certaines ont une origine karmique et d’autres sont inoculées par le gouvernement mondial occulte.

A l’aide des hautes fréquences de l’amour cosmique, vous pouvez transformer toutes les énergies négatives. Avec l’énergie de l’amour vous pouvez gagner en sagesse.

Et avec cette sagesse, vous pouvez éliminer le karma négatif. Vous devenez ainsi un créateur conscient de votre vie parce que vous collaborez avec les lois spirituelles. La sagesse vient à travers la compréhension et la maitrise des expériences accumulées au cours de toutes vos vies. Ceci augmente votre conscience spirituelle.

Avant de vous incarner sur Terre, vous aviez choisi certaines leçons que vous souhaitiez expérimenter et maitriser dans le but de grandir spirituellement et de développer votre âme.

Les êtres bienveillants provenant d’autres planètes n’interféreront pas directement dans votre formation. Nous ne vous priverions jamais de l’occasion d’évoluer. En effet, nous vous montrons les méthodes grâce auxquelles vous pouvez y parvenir par vous-même. Nous avons seulement le droit d’interférer que si nous nous incarnons sur Terre également.

Et ceci a été réalisé par de nombreux individus provenant de centaines de planètes abritant des civilisations bienveillantes. La plupart d’entre eux proviennent de chez nous, les Pléiadiens, parce que nous avons un lien très fort avec la Terre depuis bien longtemps et aussi parce que nous avons fait ce genre de choses sur d’autres planètes similaires ; pour cette raison, nous sommes plus expérimentés. De cette façon, nous pouvons nous adresser à vous directement et agir comme un aimant vers les hautes énergies cosmiques. Nous sommes des éveilleurs de conscience et avons de nombreux dons. Nous adorons l’art et tout ce qui est harmonieux.

Nous n’avons rien à voir avec vos institutions ou vos religions. Certains d’entre nous proviennent des très hautes dimensions où tout n’est que pure lumière. Tout ce que nous faisons est en harmonie avec les lois de l’existence, du karma et survient au moment adéquat.

Vous devez également savoir qu’il y a différents groupes de Pléiadiens. Il y a plus de 2 000 planètes dans le système solaire des Pléiades et toutes sont à un stade différent d’évolution dans différentes dimensions. Certaines font partie de la Fédération Galactique et d’autres non. Certains Pléiadiens peuvent être en même temps dans le présent et dans le futur en divisant leur conscience et en la transférant dans deux corps distincts.

Quand vous lisez des informations sur les Pléiadiens, vous devez utiliser votre moi supérieur pour discerner si elles proviennent de nous, ou bien d’extraterrestres malveillants utilisant notre nom pour diffuser de fausses informations, ou encore tout simplement de personnes égocentriques cherchant à attirer l’attention. Nous avons des contacts avec vous mais essentiellement dans le plan astral lorsque l’esprit de votre moi rationnel dort.

Avec un plus haut niveau de conscience, vous serez capable de sentir si une information est vraie ou non. Vous n’emploierez  plus une façon de penser uniquement rationnelle et linéaire. Vous utiliserez un mode de raisonnement « sphérique » afin d’envisager un sujet sur tous les plans. Vous ne pouvez pas parvenir à une conscience spirituelle avec un esprit purement cartésien, mais seulement avec un cœur aimant libre de systèmes de croyances et seulement lorsque vous vous ouvrez à l’existence et à votre moi supérieur.

En faisant appel à l’énergie de votre cœur, vous apportez une précieuse contribution à la planète. Chaque acte, pensée ou émotion change le cours du futur. En effet, le futur n’est pas quelque chose de figé. Vos pensées et vos émotions changent le futur à chaque seconde. Ainsi le futur offre de nombreuses possibilités.

Il n’y a pas de hasard dans la vie. Tout ce qui se produit a une raison même si vous ne la voyez pas immédiatement.

 

Un citoyen des pléiades s’adresse aux humains : Alaje (4)


Traduction française de la partie 4 :


Vous attirez les gens et les situations à vous lorsque vous avez généré l’énergie adéquate pour cela. En faisant appel à l’énergie de votre cœur et à la méditation, vous évoluez plus vite car vous êtes en accord avec la source, la conscience cosmique centrale. La méditation est tout ce qu’il vous faut pour vous calmer et vous détendre. Aussi, la méditation, ce n’est pas uniquement se tenir assis en silence, mais c’est également lire, peindre, chanter, se promener dans la nature ou donner de l’amour à quelqu’un, tout ce qui aide votre cerveau à émettre des ondes alpha et thêta.

Ainsi, ayant tout ceci en tête, faites une courte méditation pour activer votre énergie et nettoyer la planète des énergies malfaisantes.

Asseyez-vous et détendez vous. Il est important d’être détendu pour que l’énergie puisse circuler facilement. Fermez vos yeux afin de n’être distrait par rien. Relâchez chaque muscle de votre corps. Commencez par le visage ; relaxez votre front, vos joues et ne serrez pas les dents. Détendez votre cou, vos bras, vos doigts et ne serrez pas les poings. Sentez la décontraction de vos jambes et de vos pieds.
Maintenant, inspirez trois fois profondément et à chaque fois que vous inspirez, imprégnez votre corps de l’énergie lumineuse cosmique qui est tout autour de vous.
Au fur et à mesure que vous expirez, réalisez comment l’énergie nettoie votre corps de toutes les énergies mauvaises dont vous n’avez pas besoin. Chassez hors de vous toutes les énergies inutiles et laissez-les s’évanouir.

A chaque fois que vous faites ceci, vous devenez de plus en plus brillant. Souvenez-vous, les pensées sont de l’énergie. Elles agissent d’abord au niveau éthérique mais ont aussi un effet sur votre corps.

Ainsi à chaque fois que vous inspirez et que vous expirez, vous devenez

 

 

http://cristalain.over-blog.fr/article-messages-des-pleia...

 

05:28 Publié dans CONTACTES | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

bonjour je me presente, steve gallego j'ai 23ans et depuis un peu plus de 6 mois je m'interesse tres serieusement au phenomene extraterrestre. j'ai lu et relus le site ovni007 et bien d'autre choses encore. je tien a remercier tout les gens et autre qui se batte pour la vérité et l'eveil de l'humanité car c'est grace a eux que aujourd'hui j'ai pu ouvrir les yeux et mon esprit memes s'il me reste beaucoup de choses négative en moi, j'y travail doucement car c'est loin d'etre aussi facile. je vous envoie se message car j'aimerais fair parti de se mouvement qui contribu a la divulgation. je cherche desesperemant le moyen de fair passer le message autour de moi mais cela est loin d'etre facile, la plus par des gens se braquent, memes mes meilleurs amis qui me connaissent et savent que je ne suis pas fou ont un blocage alors que les preuves sont a leur porté. si quelqu'un peu m'aporter des reponses ou de l'aide dans ma tache je lui en serai tres reconnaissant. en vous remercient d'avance. votre ami wiwichx74@hotmail.fr

Écrit par : steve gallego | 20/04/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour,
je me retrouve en Steve j'ai également 23ans et j'ai les même envies et les même questions.
avant de passer le message j'ai conscience qu'il faut que je sois moi même digne de le transmettre je vous remercie profondément pour m'avoir montré le bon chemin reste a moi seul de l'emprunter et d'y marquer mes pas.
en vous remerciant profondément.

Écrit par : loic | 09/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour les amis,

Je vous répondrez en premier que votre intension est des plus généreuse, et prouve hors de tout doute que vous êtes des travailleurs de Lumière, soyez assuré que présentement vous êtes sur la voix qui nous dirigera tous vers l'élévation.

Vous avez en vous cette élément essentiel de la 5D, nourrissez cette énergie et vous n'aurez besoin de convaincre qui que ce soit, leur Lumière interne fera la partie qui les concernent, soyez libre de tourments ou de craintes pour vos amis et familles il sauront le temps venu.

Informer sans forcer, chacun a son rythme, beaucoup ont besoin de la masse pour avancer vers l'élévation pour différentes raisons, fiez vous a votre intuition et votre énergies avant de divulguer votre savoir, çà vous évitera d'essuyer des retours de basse énergie, elle travail encore a conserver sa position. Vous, vous éviterez d'entrer et sortir de basses énergies continuellement.

L'info sur le Net est très importante a retransmettre dans des points de ralliement comme celui ci, vous découvrirez qu'il y a beaucoup plus de gens comme vous qui sont a la recherche de trouver ou de donner cette info.

Bonne journée

Écrit par : Alain | 09/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir a tous, il y a peu de temps jai commencé a m'intéresser a tout ça, et quand je lis toutes ces choses ça me parle vraiment, de tout ce que j'ai pu vivre voir ou entendre je crois fermement en tout ça. j'essaie de faire passer le message a des proches et ça marche ! tout comme c'est écrit il faut d'abord croire en soi pour que les autres nous croient. tout ce qui est dit ici est tout a fait fesable il faut de la patience et de l'amour pour les autres. tout cela a changé ma vie et je pense que vu la situation actuelle les mensonges etc.. nos gouvernements...(=lol je veux pas trop en dire) il y a assez de preuves pour que les gens commencent a ouvrir les yeux. Comme jai toujours pensé tant de visites et il n'y aurait eu aucun contact..... c'est vraiment nous prendre pour des beta bref c'est pas leur chemtrails qui va me dégommer ma liberté de pensée.

Écrit par : angie | 18/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour a tous! J'ai comme vous tous découvert ces recis ! Cela fais quelques temps que je me suis lancé dans ces recherches sur le net! Il est vrai que j'ai toujours eu l'impression ou nous évoluons dans un monde de plus en plus faux, base sur l'ignorance , l'individualisme et la peur!de mon côté j'arrive un peu mieux a faire passer le message ,beaucoup de gens même septique garde de l'espoir en eux! Il suffit juste de se mettre à leur niveau afin de mieux communiquer!la conversation peut se faire plus en douceur! De mon côté j'ai remarqué un fait relativement étrange : depuis que je cherche à donner plus de priorité à ce qui est essentiel, j'ai du faire face à plusieurs problème d'ordre de santé ! À chaque fois que je me sent de mieux en mieux , il m'arrive une poisse ! J'essaie donc de rester le plus optimiste possible! Comme si on cherchait a me garder dans le rang! C'est une impression très etrange! Mais depuis que je suis jeune, j'ai toujours cherche à m'améliorer et a faire du bien autour de moi,et ce de façon désintéressé ! Je cherche aucune gloire en tout ça ! Le seul conseil qui pour moi marche ! C'est s'entourer d'animaux, leur amour est vrai , il n'y a pas de tricherie! Et dans les conseils donne par les pléiadiens la nature est une aide précieuse aux bien être de sa conscience ... Sur ce , courage à tous resté optimiste , même si c'est douloureux

Écrit par : Fdelat | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

S'entourer d'anime-maux qui lâchent prise et qui se voient naturellement courant de perfection en eux ! A COPIER ? v/v
Oui, la preuve : ce matin une jeune mésange vient taper contre la fenêtre et tombe KO, puis reste couchée, finalement se remet sur le ventre et attend de... GUERIR (comme pour une convalescence après une opération chirurgicale). Très calme, ne croyant pas au "pire", elle prend son temps pour se remettre et finalement s'envole, et plus là quand je reviens quelques temps après.

Un esprit insistant dans le "négatif", l'impuissance de ses dires de changement et de laisser couler l'énergie solaire en soi, penserait que c'est le chat du voisin qui est passé par là à ce moment-là. Cela aurait été le cas si je ne voyais pas tout lumière et guérison, les opportunités s'alignant alors en mon entourage à mes intentions d'être !

Écrit par : J'aise-Test-Sert | 05/06/2013

Bonjour,

Merci à Fdelat pour ce message qui vient du cœur.
Effectivement, ce que vous avez constaté est un fait réel.
Vous êtes comme un ballon d'hélium possédant une ficelle à votre extrémité inférieure.
Plus vous prenez de la hauteur et plus l'obscurité tente de tirer sur la ficelle pour vous faire redescendre. Son but est d'accrocher la ficelle à une rampe de sorte que le ballon que vous êtes ne puisse plus s'envoler. Mais il est trop tard, vous êtes bien trop haut pour qu'elle puisse le faire car la ficelle est bien trop courte. Ces "poisses" sont un moyen de vous déstabiliser, de vous décourager pour vous procurer de la colère, de la haine et de la révolte. Elles peuvent vous paraître difficiles mais elles ne sont rien si vous reconnaissez que vous êtes guidé.
Votre message en dit long sur votre niveau d'éveil et ces tentatives de vous tirer vers le bas sont des actes désespérés de l'obscurité qui bientôt n'aura plus les bras assez longs pour tirer votre ficelle.

Écrit par : Lyric | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

Interprétation peut-être à revoir..., car la voyante de l'aura scientifique, et plein d'autres messages expliquent que le fil de la corde d'argent (passant par le centre du hara 3 cm sous le nombril et guérisseur) est à voir lumineux et s'enfoncer jusqu'au centre de la Terre, cristallin et angélique ; de l'autre au centre du soleil via nos chakras extérieurs au dessus de la tête, dans lesquels on peut se réfugier hors de la dualité en sortie de corps ou en méditation.
Faites l'essai, pour voir (à voie non "hard"!)...v/v
Votre guidance intérieure haute est toujours là, si c'est ce lâcher prise mental (référentiel changé que vous CHOISISSEZ par votre JE SUIS cela, et rien d'autre !)...

Écrit par : J'aise-Test-Sert | 05/06/2013

Lyric, pour ma part j'en suis venu à une autre "sorte" de compréhension, ou du moins de possibilité.
Bien souvent, je lis des choses en lien à la lutte entre Lumière et Ombre, par exemple ici clairement, si on est trop lumineux alors on se fait attaquer par l'Ombre. Je ne dis pas que cela est faux, et il n'y a pas de règle d'ailleurs, mais à mon sens cela nourrit encore et toujours la dualité.
L'Ombre n'est pas à écarter, c'est simplement un outil qui permet de donner un sens à la Lumière.
La première chose qui m'est venu à l'esprit à la lecture du témoignage de Fdelat c'est qu'il est effectivement en éveil et qu'en suivant son chemin de Lumière, il est plus à même de bien répondre aux difficultés, je vois ça un peu comme des tests, des épreuves envoyées par le Soi Supérieur, cela peut également être de nature karmique, du nettoyage.
En fin de compte, je pense qu'il est plus sain d'avoir une image plus globale, plus grande, en acceptant de ne pas connaître toutes les réponses à nos questions, nous n'avons pas la vision claire nette et précise, pourtant il ne tient qu'à nous de placer notre regard, soit dans la division qui s'opère entre l'Ombre et la Lumière, soit dans l'Union de ces 2 forces, complémentaires, qui se doivent de trouver l'équilibre pour sortir de la Dualité.
Avec ce postulat, les difficultés que l'on peut rencontrer dans nos vies ne sont alors plus perçues comme quelque chose de négatif (jugement) mais comme des outils nous permettant d'affirmer qui nous sommes, à travers l'acceptation de ce qui nous arrive. Nous ne devenons alors plus des victimes, mais des êtres conscients que tout à un sens, même si l'on ne sait pas lequel, dans l'acceptation et l'Amour, tout se règle, tout passe, rien ne reste. Seul la résistance à ce qui est amène la souffrance.
Je sens que je m'éparpille un peu alors je vais revenir au coeur du message que je souhaitais faire passer.
Il n'y a pas de bien et de mal, d'Ombre ou de Lumière, tout est là pour nous faire aller dans le sens de qui nous sommes, c'est le jeu de la dualité qui nous a fait perdre nos repères et nous a entraîné dans des schémas redondants. Il est temps de prendre conscience que TOUT est là pour nous aider, même (et surtout) les plus grosses difficultés car elles sont les témoins de ce que nous avons à épurer.
J'espère avoir été assez clair dans mes propos :)

Écrit par : Jo | 05/06/2013

J'aise-Test-Sert, c'était une image. Simplement.

Quand à vos écrits, tous confondus, je n'ai pas encore trouvé la technologie pour traduire ou même avoir la compréhension de ce que vous voulez dire. J'essaie pourtant mais nos fréquences respectives se promènent entre le télégramme et le téléphone. Peut être utilisez vous encore le morse.

Écrit par : Lyric | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

Bon, pour simplifier, voyez-vous continuellement comme une ampoule électrique rayonnant en permanence la lumière vérité pure (lumière = Dieu = informations sans restriction) et connecté en haut à l'esprit universel qui ne cache rien, fait tout évoluer naturellement ; comme vers le bas à la source planétaire de Vie, centrale (et pas du tout enfer et damnation..., comme présenté par de dites "bonnes religions à suivre" les yeux fermés).
SUIS-JEU assez 'clerc' ?
Mes auto-guérisons "miraculeuses" m'ont prouvé que tout calme, tout relâchement confiant guérit, les énergies d'Amour célestes vues déjà là (les respirant à fond sans les qualifier "au pire")... ; à l'inverse des énergies d'excitations, d'inquiétudes, fausses et qui bloquent la vitalité simple en soi !

Écrit par : J'aise Tests-Sert | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

Jo, c'est tout à fait ça. Dans un autre message, j'avais tenté d'expliquer que nous devions considérer l'ombre aussi neutre que la lumière. Nous avons besoin des deux pour être entier. La sagesse fait que nous savons classer tel ou tel événement dans l'un ou l'autre. Pour en revenir aux "poisses" plus vous irez dans la lumière et plus effectivement vous serez tester pour prendre conscience de votre sagesse. Par exemple, vous pouvez passer du temps à transmettre de l'amour et sortir de chez vous et constater que votre voiture a été vandalisée. Le test étant votre réaction fasse à ce constat. Allez vous prendre une colère ou rester serein sachant que cela n'est pas si important et qu'il suffit d'avoir confiance pour que la situation s'arrange au delà de vos espérances.

Écrit par : Lyric | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

Je m'inscrit en faux dans ce que tu prétends possible "au pire" Lyric. En effet, car, comme je l'ai testé des dizaines d'années maintenant..., l'énergie ne juge rien ! Elle est littérale, entièrement dans ses retours, donc sûre !...v/v
As-tu essayé l'Ange intérieur qui te trouve une place de parking là où tu voudrais te stationner (c'est à dire dès le départ vers un quartier pas facile)...v/v
Si "l'ange du parking" marche en affirmation, c'est que cela marche pour tout ! ENERGIE SANS JUGEMENT, sauf les tiens !...v/v
Il faut être "AFFIRMATIF" mieux que du genre Serge Gains-se-gourre /Gains'bourre...(qui aurait pu dire être non copieur pour la cigarette et l'alcool, dégoûté au plus vite comme je l'ai fait juste àmon anniversaire de mes 40 ans !...v/v
Cultiver des pensées inverses (à celles toujours "crues au pire") est la clef de conscience de la nouvelle énergie, il n'y en a pas d'autre ! Ta voiture est protégée si tu la vois telle. Les casseurs iront vendaliser une autre mais pas la tienne !

Écrit par : J'aise-Test-Sert | 05/06/2013

J'aise-Test-Sert, je confirme, l'histoire du parking, je le fais chaque jours. J'ai tenté de l'expliquer autour de moi mais les gens ne pensent pas à le faire et d'autres partent du principe qu'ils ne trouveront pas de place. Il y a ceux qui aiment penser négatif, je préfère penser positif. Les tests que nous subissons, ne proviennent pas de l'énergie mais de notre propre soi-supérieur. Lorsque notre corps est en régénération pendant le sommeil, nous même analysons notre évolution humaine et nous nous testons sur les prochains jours pour voir comment nous progressons en tant qu'humain durant nos journées.
Pourquoi as-tu ce besoin de faire des jeux de mots qui compliquent beaucoup la compréhension de tes messages? Je crois qu'à la longue, tes jeux de mots n'amusent que toi. Sois simple, s'il te plaît. Parfois je ne lis pas tes commentaires tellement j'en ai mal à la tête d'avance. D'autant que plusieurs personnes te l'ont déjà dit et il y en a d'autres que tu blase. C'est dommage.

Écrit par : Lyric | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

Les jeux de maux autant que les jeux de mots, viennent de notre Soi supérieur qui, pour les premiers adore nous renforcer en nous testant ; et pour les seconds, nous pousser à discerner qu'il y a une autre voix plus douce (et blagueuse) en haut en Soi.
...v/v Si en ce côté relax, tu te dis mieux qu'avec "ton" mal de tête "obligé", tu prendras cela à un autre niveau, avec le CHOIX possible : "J'en comprends l'énergie même si ce texte m'échappe", et en ajoutant : "Cela n'a pas d'importance, en haut, tout est connecté, relié... Il y a juste à être, rien à 'happe-rendre' !
Pour ce soir... /ceux soie hard en de beaux draps..., bonds soi'rrr !

Écrit par : J'aise-Test-Sert | 05/06/2013

Étonne je suis! Trouver un écho pareil a mon témoignage ! Ça me travail l'intérieur ! Je n'ai pas de mérite ,mais il est vrai que les épreuves que j'ai rencontrées ,j'ai toujours essayé de les affronter(mais sans violences).. Pour info je travail dans un aéroport au contact d'un panel impressionnant de passagers de toutes origines,tout niveau social!et en 9 années j'ai beaucoup observé l'humain dans ces cotes les meilleurs comme dans les pires! Cela m'a aussi beaucoup aider à faire évoluer mon discernement sur notre côté matérialiste ! Pour moi l'humain est un enfant qui a besoin d'être écouté ,guide , protégé ... Quand on lit vos témoignages ils reflètent cette volonté ,cette énergie d'emmener à une autre étape cette humanité en manque de vrai!(d'amour simple et profond)!c'est peut être dans nos actes de tout les jours ,que nous donnerons le meilleur de cette petite lumière intérieure.. D'autre part j'ai remarqué à travers de nombreux sites que notre volonté et notre éveil ne peut venir que de nous! Il est toujours plus gratifiant à un parent de se dire que l'enfant a réussi à devenir libre et autonome et de plus quelqu'un de bien par lui même ! Je pense que les entités qui veillent sur nous ne demandent que ça!alors je prend mon passage sur terre comme une expérience qui a pour but de laisser de bon souvenir aux autres et a moi même!ne rien regretter tel est la clef

Écrit par : Fdelat | 05/06/2013

Répondre à ce commentaire

Rappelle-toi la remarque de Jésus : "La terre, ce monde appartiendra, sera donnée aux doux". Ce qui veut dire que même sans présence visible d'E.T., il suffit de s'attendre à vivre simplement une sécurité douce et cela suffit, sans s'imaginer d'oppositions obligées comme tous les gosses mal grandis qui continuent à jouer aux petits soldats à "vie"...v/v
Au lieu de se dire avoir le bon sol et de planter des dattiers en plein désert, par exemple, pour sortir des révolutions obligées à voilées torse nu mais ne suant plus que des toxines citadines à ne plus boufer, comme proposé tel une liberté réelle de plan Marche-ALL, mais qui demande de sortir des fausses connexions en réseau..., voir sur http://greenjillaroo.wordpress.com

Écrit par : J'acqueux Teste-Sert | 05/06/2013

Écrire un commentaire