Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le monde ne s’arrêtera pas en 2012

    Le monde ne s’arrêtera pas en 2012

    Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : l’ére de la conscience émotionnelle.

    La transition
    2012
    2012

    L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient). Conjointement, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ces changements d’énergie transforment l’ADN et la conscience humaine (l’homme doit lâcher prise). Ceci provoque quelques désagréments sensoriels qu’il nous faut comprendre, accepter et vivre comme une libération. Ce changement s’appelle la transition.
    2012
    La transition est l’état intermédiaire qui plonge l’humanité dans la quatrième dimension vers 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel). Nous avons plusieurs versions et témoignages sur l’avènement de cette ère nouvelle.
    2012
    Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios.

    Découvrons ce que dit Carlos Barrios
    2012
    Grand anthropologue espagnol, Carlos Barrios a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, « les Gardiens du Temps » selon la tradition Maya. Il explique l’enjeu de l’échéance du 21 décembre 2012.
    2012
    Carlos Barrios a apporté ce commentaire : « Nous vivons dans un monde de polarité : jour et nuit, homme et femme, positif et négatif. La Lumière et l’Ombre ont besoin chacune de l’autre, elles sont en équilibre. Seulement, actuellement le côté Ombre est très fort et très déterminé quant à ses objectifs. Ses priorités sont clairement établies et sa hiérarchie parfaitement structurée. La hiérarchie de l’Ombre travaille afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du Cinquième Monde en 2012. ».
    2012
    « Du côté de la Lumière, chacun pense qu’il est le plus important et que sa compréhension, ou la compréhension de son groupe, est la clé. Il y a une diversité de cultures et d’opinions, donc il y a une compétition, une argumentation et non pas une vue unique. ».
    2012

    Selon Carlos Barrios, le côté Ombre travaille pour empêcher l’éveil des consciences et renforcer le matérialisme. Il essaye aussi de détruire ceux qui travaillent avec la Lumière en vue de faire évoluer la Terre vers un niveau plus élevé. Ses représentants aiment l’énergie de l’ancien, le Quatrième Monde décadent, le matérialisme. Ils ne veulent pas du changement. Ils ne veulent pas de l’union. Ils veulent rester au niveau de conscience actuel et craignent le prochain niveau.

    Le pouvoir de l’Ombre sur ce Quatrième Monde décadent ne peut pas être détruit ni ignoré. Il est beaucoup trop puissant. Les serviteurs de l’Ombre peuvent cependant se transformer en présence d’êtres au cœur aimant et ouvert. C’est ainsi que l’on parvient à la fusion, un concept essentiel pour le Monde du Cinquième Soleil.
    2012
    Carlos Barrios a expliqué que l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil nécessite un élément très spécial. Alors que les quatre éléments traditionnels, terre, air, eau et feu ont dominé les époques du passé, il y a désormais un cinquième élément à prendre en compte, qui marquera l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil : c’est l’éther.
    2012
    Le dictionnaire définit l’éther comme un élément raréfié de l’atmosphère. L’éther est en réalité le plus actif dans notre univers. Il pénètre tout espace et transmet des ondes d’énergie sur une vaste gamme de fréquences, depuis les téléphones mobiles jusqu’aux auras humaines. Ce qui est ”éthéré” touche des régions bien au-delà de la Terre. L’éther, l’élément du Cinquième Soleil, est céleste et manque de substance matérielle, mais il est aussi réel que le bois, la pierre ou la chair.
    2012
    « Dans le plan de l’éther, il peut y avoir une fusion des polarités, », ajoute Carlos Barrios. ”Ce n’est plus l’Ombre ou la Lumière, mais une fusion structurée entre les deux. Actuellement, le Royaume de l’Ombre refuse cette fusion. Ils se sont organisés pour la bloquer. Ils cherchent à déséquilibrer la Terre et son environnement de façon à ce que nous ne soyons pas prêts pour l’alignement de 2012. Nous avons besoin de travailler ensemble pour la paix, et l’équilibre avec l’autre côté. Nous avons besoin de prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous avons besoin de nous concentrer entièrement, corps, âme et esprit, à la quête de l’unité et à la fusion.”

    Le Monde ne s’arrêtera pas en 2012
    2012
    Les calendriers mayas font actuellement l’objet d’un grand intérêt auprès de milliers de personnes car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. « Les anthropologues visitent les sites des temples » , dit Carlos Barrios, « ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement.
    Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012.
    2012

    C’est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux.».
    2012
    Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lévera pour se joindre à l’intersection de la Voie Lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.
    20122012

    Certains observateurs disent que cet alignement avec le coeur de la galaxie, en 2012, ouvrira un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle, élevant tout vers un plus haut niveau de vibration.

    http://www.energie-sante.net

  • Nostradamus 2012 - Documentaire sur le livre perdu

    Nostradamus 2012 - Documentaire sur le livre perdu

    Quand des chercheurs et des scientifiques se penchent sur les prophéties de Nostradamus pour essayer de valider l'échéance du 21 décembre 2012, alignement galactique, prophétisé aussi par le célèbre astrologue. Participe notamment à ce documentaire Gregg Braden, astro-physicien qui a repris la théorie de la résonance magnétique terreste, découverte par SCHUMANN, pour en fixer le point zéro à 13 Htz. Point de l'éveil de l'humanité que nous ne sommes pas loin d'atteindre. A voir et à écouter avec attention.

    2012, le début d'un nouveau monde et non pas la fin du monde !

    L'émergence d'une nouvelle civilisation plus consciente.

    img-113623hiimr.jpg

    !L'argument principal du documentaire est qu'un livre d'illustrations, «découvert» en 1994 à la Bibliothèque nationale de Rome et attribué à Nostradamus, pourrait révéler l'avenir de notre monde, et en particulier ce qui est censé survenir en 2012.

    Le documentaire complet 90:26 mn

     



    En vidéos sur 7 parties

    Pour visualiser les vidéos, cliquer sur les liens ou sur les images.