Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bien discerner à l'avenir ce qui est la Vraie Confédération Intergalactique

    par Jean Michel , Auteur, Conférencier, Journalist Presse Libre

    Le titre de cet article implique qu'un contact avec une civilisation extraterrestre avancée est possible et proche.

    Régulièrement un certain nombre de nouvelles ou initiatives sont publiées, principalement en provenance de milieux UFO (OVNI) ou New Age (Nouvel Age). Egalement un certain nombre de messages sur ce sujet apparaissent dans les milieux du "channeling" (communications reçues de supposés extraterrestres ou "maîtres ascensionnés") C'était le cas récemment avec un message annonçant un contact officiel public dans les cieux de l'état d'Alabama, USA, pour octobre 2008. Un autre message parlait du 15 Novembre 2008 pour une action globale demandant aux extraterrestres d'intervenir officiellement pour empêcher une menace d'astéroïde frappant la Terre.

    Comme d'habitude, rien ne s'est passé, comme c'est toujours le cas pour ces événements annoncés à grand renfort de trompettes (angéliques ou autres).

    Ceci ne veut pas dire que ce sujet n'est pas sérieux, bien au contraire. Suffisamment de preuves concrètes ont été données dans les Congrès Internationaux UFO par mes collègues conférenciers astronautes Américains et Russes, anciens pilotes militaires et civils, anciens officiers d'intelligence, officiers de police, scientifiques, Chefs de Tribus Amérindiennes et mes collègues contactés et moi-même.

    Avec tous ces collègues, nous avons plusieurs fois annoncé publiquement dès les années 90 que le "Premier Contact" serait le fait des extraterrestres dits "négatifs" en premier. Ceci n'a pas empêché depuis les milieux "New Age" et les cercles de "channelings" (traduction poétique en Français : canalisations) d'inonder régulièrement l'Internet avec des annonces fracassantes de contact extraterrestre officiel, et des messages dits télépathiques qui n'apportent rien de nouveau sinon de la publicité pour leurs auteurs.

    Il est à noter que les messages réels des "frères de l'espace" tels qu'ils étaient connus dans les années 60 et 70, ont cessé vers la fin des années 80.

    Un "Premier Contact Public" de la part des extraterrestres dits "positifs", est très improbable étant donné qu'il a déjà eu lieu ! Il fut effectué sur une période de plusieurs décades par ceux qui sont appelés les "Nordiques" dans la littérature UFO, et connus des cercles spirituels sous le nom de "Confédération des Planètes", ou "Confédération Galactique de Lumière".

    Des millions de terriens ont été contactés physiquement dans les années 50, 60 et 70, dans tous les pays, et ce sur la base de contacts personnels. Certains ont été contactés dans le but de devenir des porte-parole de la Confédération des Planètes, nous parlons ici de contacts physiques, plus crédibles que la nouvelle vague "New Age" de contactés psychiques ou spirituel qui a suivi.

    La même Confédération des Planètes a également contacté à cette époque tous les dirigeants mondiaux, dans ce qui peut, et DOIT être considéré comme un contact officiel. Dans chaque cas, l'offre d'aider la planète Terre était simple : aider les humains de la Terre à solutionner tous les problèmes de santé et d'environnement, les aider à utiliser la même énergie universelle GRATUITE utilisée par les planète de la Confédération, aider au développement de nouvelles technologies, y compris voyage dans l'espace (vitesse hyper espace). Chaque offre était bénévole, à la condition toutefois que la planète soit désarmée de toutes armes, d'arrêter toutes les guerres, ainsi que la recherche pour briser l'atome, qui est contraire aux lois universelles et galactiques.

    Inutile de dire que, pendant que les contacts privés avec des millions de terriens étaient acceptés positivement, les dirigeants planétaires, eux, refusèrent l'offre de la Confédération. Une réponse typique peut être trouvée dans l'histoire du Commandeur Val Thor sur ce site en anglais :

    http://www.galactic-server.com/rune/valienthor.html

    en bref, un vaisseau Vénusien déposa Val Thor dans les faubourgs de Washington D.C. (Alexandria en Virginie).

    Val Thor fut invité au Pentagone, il lui fut même donné un bureau avec un secrétaire militaire, et après avoir reçu l'offre de la Confédération, on le fit attendre 3 ans.....(!). La réponse typique des gouvernants lui fut finalement donnée par un Vice-Président nommé Richard Nixon : "Désolé, nous ne pouvons pas accepter votre offre, car ceci ruinerait notre économie......" (sic). Cette réponse est facile à comprendre : en effet comment une civilisation non-avancée spirituellement, basée sur ce qui est appelé "economie libre", imposée sur toute la planète par l'empire yankee et les illumina--i (les 300 familles globales de financiers qui sont les vrais dirigeants cachés), qui fonctionne grâce au déséquilibre causé par la différence entre les pays riches et pauvres, où les guerres sont partie intégrante du système économique, où la moitié des habitants est malade de manque de nourriture, et l'autre moitié malade de trop manger, les maladies ainsi causées générant à leur tour d'énormes profits, comment une telle civilisation (sic) peut-elle accepter une telle offre ?.....

    En vérité, au lieu d'accepter cette offre de la Confédération, les dirigeants terrestres signèrent des contrats avec les extraterrestres dits négatifs (non-bénévoles), ceci dans la plupart des nations industrielles. Là aussi le contrat était simple : échanger du matériel biologique (les masses des gouvernés - d'où les enlèvement massifs-) contre des armes, des technologies avancées pour mieux contrôler les masses, et le développement de nouvelles "inventions" (informatique, toute l'électronique etc...) amenant des profits énormes, au contraire de l'énergie universelle gratuite de la Confédération.

    Dans une telle réalité, il est hautement improbable que les extraterrestres bénévoles déclenchent un contact global officiel avec couverture par les médias (contrôlés totalement par le système décrit plus haut).

    Le Plan de la Confédération était un contact avec les humains (les masses), utilisant un programme adjacent de réveil spirituel (technologies de 5e dimension disséminées et cachées sur toute la planète par les vaisseaux lors des grandes vagues des années 50 à 70). L'idée était que les masses des Terriens décideraient par eux-mêmes de joindre la Confédération des Planètes et son système de vie (Vie à tous les sens du terme, opposé à système de Mort sur Terre)

    Une définition est nécessaire ici : une "civilisation avancée" est une ayant la même quantité d'évolution technologique et d'évolution spirituelle. Tel n'est certainement pas le cas de la planète Terre, les religions à sa surface n'étant pas synonyme d'évolution spirituelle, au contraire, cas prouvé.

    Pendant que les contactés physiques avec la Confédération étaient tournés en ridicule, avec une très grande aide des groupes dits "études OVNIs", les masses ont continué à voter pour le même système, ceci sans changement en vue, même récent. Tant que la planète Terre possède un système économique (même dit de nouvel ordre), il lui sera impossible de joindre la Confédération, qui n'en a AUCUN.

    Il y a toujours de la place pour l'espoir de voir des miracles, éventuellement. Jimmy Carter, ayant eu une recontre proche avec un vaisseau, lança en tant que Président un département chargé de révéler la vérité sur le sujet extraterrestre. Tous les travaux furent effectués par ce département, le rapport final était prêt. Mais quand Jimmy Carter fut mis à bas, les dirigeants suivants mirent cet institut et son rapport en terre.

    A nouveau, une civilisation extraterrestre avancée positivement, et une société pré-voyage galactique avec un système économique, sont incompatibles.

    Un mot maintenant à propos des diverses initiatives stupides (de la part de ceux qui les lançent ainsi de ceux qui les suivent) de différents groupes qui appellent publiquement à un contact officiel extraterrestre, que ce soit le projet Américain "disclosure", le projet Français "demandons leur d'apparaître publiquement" ou tout autre de la même eau.

    Etant donné que les extraterrestres négatifs (non-bénévoles), organisés dans la Fédération Galactique de l'Ombre,

    ont le plan d'apparaître globalement et publiquement les premiers, et que ce sont les mêmes avec qui les dirigeants de la Terre ont passé des contrats il y a plus de 50 ans, l'idée de demander aux dirigeants de révéler ces faits, et l'idée de demander un contact global officiel, ces deux idées sont complètement démentes.

    Faire de telles demandes équivaut à demander aux dirigeants de présenter à leurs masses de Terriens contrôlés sub-liminalement, un contact officiel extraterrestre avec "nos amis et ancêtres de l'espace", de rendre officiel ces technologies de contrôle, d'amener une "nouvelle religion universelle" et une "nouvelle carte électronique d'identité" (implantée sous la peau, et de technologie Zetis-Gris), et d'officialiser le fameux système de nouvel ordre déjà en place, et ceci sur la planète entière. Comme initiatives intelligentes, bravo !!

    En rappel, la Confédération Galactique de l'Ombre (de 4e dimension) est composée des reptiliens dinoides se proclamant "maîtres", des techniciens Zeti-Gris, et soldat insectoides et cyborg.

    Pour plus de détails sur la différence entre la Confédération Galactique de Lumière et la Fédération Galactique de l'Ombre lire cette article important sur cette page (en transit bientôt sur Multiply.com):

    http://groups.msn.com/AscensionLUDO/confdrationoufdration.msnw

    A bientôt à paraître de nouveaux articles sur les extraterrestres positifs.

    Cet article avait pour but de régler cette affaire de "Premier Contact Public"

    Lire également mon blog sur :

    http://jeanmichelsp.unblog.fr/

  • REVELATIONS MINISTRE CANADIEN OVNIS