Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • messages

    ASHTAR SHERAN
    Channeling de Stella
     
        
     
     
    Dans le monde astral, il y a le haut-astral avec les anges et il y a le bas-astral dans lequel se trouvent toutes sortes d’entités.

    Les Êtres de Lumière chercheront toujours à vous ramener à vous-même, ils vous guideront sur un chemin qui vous permettra de rester fidèle à vous-même.

    Il y a des entités dans le bas-astral qui sont mal intentionnées et qui chercheront au contraire à vous éloigner de vous-même dans le but de vous affaiblir afin de rallier des Êtres dans leur camp.

    Ces entités chercheront à vous faire douter de vous-même, jusqu’à essayer de vous faire croire que vous êtes comme eux, afin de vous faire oublier qui vous êtes et vous faire croire que vous êtes une mauvaise personne indigne d’amour.

    Ces entités parviennent à atteindre les Êtres par l’intermédiaire de leurs blessures, de leurs expériences douloureuses, et de leurs échecs, ils leurs remémorent cela dès qu’ils le peuvent pour tenter de les affaiblir.

    Ces entités sont même capables de vous guider dans de mauvaises directions pour que vous fassiez encore de mauvaises expériences. Ils cherchent à vous atteindre par vos failles et à les amplifier.
    Ils sont véritablement capables de s’acharner sur un Être, s’il ne pense pas à se protéger par la protection divine.

    Si vous n’avez pas beaucoup de failles, ni de blessures, ils ne parviendront pas trop à vous atteindre.

    Leur point fort est principalement qu’ils agissent sans que l’on ait conscience d’eux, ils ont l’avantage de l’effet de surprise et de votre innocence.

    Lorsque ces entités parviennent à faire croire à un Être qu’il est une mauvaise personne, ils peuvent alors le pousser à faire de mauvaises actions. Ils chercheront à amplifier les désirs de pouvoir et chercheront ce qui peut déclencher votre colère.

    Celui qui se connaît lui-même saura mieux faire la différence entre ce qu’il est vraiment et ce que ces voix lui disent. Ces voix qui cherchent à se mêler à vos pensées.

    Votre colère (ou toute autre de vos émotions) vous appartient, vos désirs vous appartiennent, que ce soit « bien » ou « mal » cela vous appartient, c’est à vous de ne pas porter de jugement sur ce que vous ressentez et de gérer cela sans laisser votre pouvoir à d’autres qui sont sur des sentiers déchus parce qu’ils ont cru qu’ils étaient le mal simplement parce qu’ils ont porté un jugement sur eux-mêmes et sur leurs ressentis. C’est comme cela qu’ils sont devenus des entités malfaisantes.

    Vous êtes en mesure de gérer ce qui se passe en vous sans écouter ceux qui tenteront de vous faire croire que vous n’êtes pas maître à bord.
    Il n’y a ni bien, ni mal dans vos émotions, ce ne sont que des émotions et c’est tout. Il n’y a pas de jugement à porter sur vous-même.

    La colère ou la peur sont de simples réactions instinctives qui vous donnent de l’information que vous devez ensuite gérer.

    Si vous êtes particulièrement affaiblit, pensez à appeler la protection divine, le simple fait de prononcer le nom de l’archange Michaël par exemple, fait détaler ces entités en courrant, ils ont une peur bleue des Êtres de Lumière.

    Vous devez avoir un réflexe de protection d’appeler du secours dès que c’est nécessaire (les entités chercheront à vous faire croire que vous n’avez pas besoin de protection, alors que cela peut vous aider à surmonter plus facilement les difficultés).

    Ces entités n’ont en réalité aucun pouvoir sur vous, vous avez votre libre-arbitre, leur seul avantage est leur effet de surprise et votre manque d’expérience.

    Vous êtes maître de vous-même, vos émotions sont les vôtres, c’est vous qui décidez de votre présent.

    Les entités peuvent vouloir affaiblir votre volonté de vivre, car elles cherchent en fait à atteindre votre volonté d’exister, pour substituer leur volonté à la votre.

    Mais face à cela, il existe un moyen de défense invincible, il s’agit de votre volonté de ne pas être détruit (en réalité vous êtes indestructible).

    Que vous soyez blessé, que vous ayez des problèmes de santé ou même que vous soyez « à terre » sans pouvoir vous relever face à des forces qui s’acharneraient pour tenter de vous affaiblir, si vous avez conscience de votre volonté de ne pas être détruit alors vous êtes en mesure de tenir comme dans un bras de fer.

    Et progressivement, c’est cette volonté qui prendra le dessus, car cette volonté de ne pas être détruit est indestructible.

    Et si vous appelez en plus la protection divine vous remporterez ce bras de fer progressivement et chacune de vos victoires amplifiera votre volonté de vivre et d’exister.

    Les murs qui vous entourent sont illusoires, vous pouvez les pousser et ouvrir des portes facilement par votre seule volonté d’exister.

    Sachez que dans cette cage au lion dont les barreaux sont illusoires, le lion c’est vous.

    Rappeler vous, vous reconnaîtrez les paroles des anges en ressentant l’amour qu’ils vous portent.

    Votre ange gardien, parviendra à vous trouver dans votre bonne volonté et vous aidera à ne pas douter de vous, auprès de Dieu et des anges vous retrouverez toujours votre chemin.

    Sachez que votre droiture intérieure consiste aussi à ne pas agir contre vous-même.

    Il s’agit de trouver sa valeur personnelle et de savoir que chacun à une valeur unique en soi.

    Tout cela sur un plan d’égalité.

    Ashtar Sheran

     

  • Quest ce que la Confédération Intergalactique

     

    Healing_Presence.JPG

    Confédération Intergalactique et ovni.doc

     

     

     

    Confédération Intergalactique et ovni.doc 

  • minanda elvis presley vie apres mort

     

     

    y1p-aK3klmZjZQFUfAKwvxEP9_ALH-jQPwk7SrNksjZexbbDs2-kzgOm8XSjshK36fX.jpg

     

    INTERWIEW MINANDA ET SES CONTACTS EXTRATERRESTRES

    http://www.dailymotion.com/video/x3lcjc_minanda-la-vie-aprs-la-mort_events