Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 2012 Contact officiel extra terrestre ?

     

     

     

    FLOTTE~11.JPG

     

     

    Au moment choisi, le ciel se couvrira d’une mutitude de vaisseaux spatiaux et de soucoupes volantes. Les habitants de la Terre ne doivent pas avoir peur car les êtres de l’espace ne viendront pas nous envahir mais annoncer un âge d’AMOUR  et de VERITE , une ère promise et attendue par Dieu. Ils viendront d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies, pour aider l’humanité.

     Ecoutez ! Les trompettes retentissent. Les trompettes célestes sonnent la victoire


    ( Contacté TAIKI WATANABE du japon )

     

     

     

    Message  des USA Par ROBERT DEAN

    SERGENT MAJOR ROBERT DEAN  DE L’O.T.A.N QUI AURAIT EU DES CONTACTS AVEC PLUSIEURS RACES EXTRA TERRESTRES NOUS PARLE SUR 2012…..

    Aujourd’ui retiré de l’Arizona, le sergent major Robert Dean aspire à une retraite paisible, et c’est à titre exceptionnel qu’il a accepté d’accorder à NEXUS cette interwiew.

     

    Extrait du dernier NEXUS  JANVIER FEVRIER 2008

      

    Nexus : Que pouvez-vous nous dire sur 2012 ?

     

    ROBERT DEAN : Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dit bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – j’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement prés à nous entre-détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang-outang d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et ils vont nous dire : voilà, c’est le moment de se reveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen.

     J’ai une relation d’amour-haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons la-haut pour y prendre notre place adéquate, là ou tout à commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant la plus dure pour l’âme. Donc, ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». j’ai été enlevé, mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme un invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout….mais heureusement, je pense encore à tout ce qui peut arriver.

     Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement. Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, c’est que l’on est proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterretres qui viennent de planètes qui qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation très avancée, mais elle n’exsite plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira : oups, ils sont toujours là ! le plus important est de vivre sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme eternelle. En réalité ; il n’y a pas de passé, de présent et de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future.

     

     

          Propos recueillis par Karma One.

     

     

     

    UN FILM DE 1h 40 sur 2012

     

    http://www.nous-les-dieux.org/2012_-_L'Odyss%C3%A9e

     

     

    Cette info du sergent robert dean  rejoins les informations d ‘

     Autres recoupements et sources diverses…..

     
        COMMUNICATION INTERDIMENTIONNELLE

     

    d'ATTRON, ambassadeur de la Confédération Intergalactique.

     

    Source: Affiché sur ,le réseau Internet par: Celeste & Jananda Korsholm

     ……Mes camarades et moi représentons la Confédération Galactique et tous ses membres, amants de la Paix. Dans le cadre immuable de  la loi et de l'ordre universels, ainsi que pour le respect de toute vie, la Confédération travaille à apporter la paix à travers toute la galaxie. nous visitons la Terre depuis des milliers d'années, tout comme vos ambassadeurs de bonne volonté qui voyagent à travers le monde pour communiquer en personne avec les représentants des gouvernement étrangers. Nous venons vers vous, sur la Terre, pour faciliter l'échange mutuel d'information bénéfique, de personnel et de marchandise.

       Nous ne venons pas pour vous conquérir, ni pour régler vos problèmes. Nous venons pour vous accueillir comme partenaire égal dans la Confédération Galactique lorsque vous serez prêts. Pour devenir et demeurer un membre efficace de la Confédération, les habitants de la Terre doivent décider, de leur propre chef, d'accepter les principes fondamentaux et les responsabilités de la citoyenneté galactique. Nous ne pouvons pas vous y forcer et ne le feront pas.

      Nous surveillons et observons vos progrès, avec une technologie non ingérante, à partir de nos vaisseaux interstellaires qui sont à proximité de la Terre, tout juste à l'extérieur de son atmosphère. Nous attendons patiemment que votre conscience collective évolue jusqu'à un certain niveau. Nous recherchons dans le monde entier, dans chaque pays et dans chaque race, les individus ou les groupes d'individus aimables et positifs.

      Nous ne sommes pas intéressés à leur philosophie, ni leur sexe, leur âge, ni même à leur position sociale. Nous cherchons seulement les gens qui ont l'esprit et le coeur ouverts et qui peuvent communiquer avec nous sans crainte. Après beaucoup de considération et avec l'approbation de la Confédération, nous communiquons directement avec des êtres humains soigneusement sélectionnés, vivant présentement sur la Terre. Cette politique a été implantée dans les temps ancestraux et se poursuit à ce jour.

      Nous communiquons avec un <<contacté>> en choisissant une apparence ou une forme qui lui est acceptable. A ceux qui sont impressionnés par les vaisseaux interstellaires et la technologie futuriste, nous pouvons apparaître sous forme d'un personnage de science- fiction. Pour ceux qui s'intéressent aux coutumes angéliques, nous apparaissons avec de belles ailes radiantes. Pour les autochtones qui vivent dans la simplicité, une apparence de la nature de Dieu peut être plus efficace.

      Après une longue expérience, nous connaissons les risques et les défis qui sont impliqués lors des rencontres interférentes entre une civilisation avancée et une autre moins évoluée.  Quelques rencontres avec des humains de la Terre. Nous avons appris à choisir nos <<contactés>> très soigneusement et à ne pas nous impliquer dans des conflits internes. Bien que nous voulons créer une impression durable, nous ne voulons être adorés, ni être craint. Notre objectif principal est d'établir des liens de communication qui faciliteront des relations futures.

      Au temps des atlantes, plusieurs avaient cru que la planète Terre était prête à se joindre à la Confédération. Nos ambassadeurs, nos scientifiques, et nos enseignants ont souvent visités la Terre. Il y existait une liberté d'échange d'information et de bonne volonté. Quelques uns des nôtres vivaient même sur la Terre pour de lo,gues périodes. Ils étaient en contact quotidiennement avec les dirigeants atlantes.

      Malheureusement, une dissension s'est créée au sein du <<leadership>> atlante en raison de l'intérêt que certains avaient dans la recherche des pouvoirs personnels plutôt que dans une coopération de paix avec la Confédération.

      Ils ont égoïstement choisis d'utiliser les cadeaux que nous leur avions confiés pour leur propre utilité. Nous avons été forcés de nous retirer et d'attendre des conditions plus favorables.

      Toutefois, nous n'avons pas abandonné nos amis sur la Terre. Nous leur avons donné suffisamment d'avertissements sur les changements anticipés sur la planète.

        Plusieurs groupes ont portés attention à nos appels et ont émigré dans les endroits plus sécuritaires. Ils ont établis de nouvelles colonies atlantes tout autour de la mer méditerranée, au Mexique et en Amérique du Sud. Ces colonies ont préservé une partie de la culture et de la technologie atlantes. de plus, ils ont donné refuge au survivant de la grande destruction finale.

     Un peu avant la fin, nous sommes atterris une dernière fois avec nos vaisseaux interstellaires et nous avons invité à bord tous les humains de Sagesse et d'Amour qui étaient venus sur Terre et qui avaient mis tous leurs efforts pour élever la conscience planétaire. Plusieurs parmi vous étaient à cette époque. Vos âmes ont le souvenir de la joie qu'avait apporté l'évacuation. D'autres se souviennent de la pénible décision qu'ils ont prise de rester derrière pour servir d           ans l'abandon de soi. Vous continuez, encore aujourd'hui, à vous débattre pour l'Ascension de la conscience collective de la Terre.

     Les conditions actuelles sont très similaires à celles des temps atlantes. Encore une fois, la conscience collective a évolué à un plus haut niveau. A nouveau, les représentants de la Confédération Galactique sont là pour assister l'humanité dans sa période de transition.

     Nous avons établi des liens de communication avec des êtres humains de cette planète ayant un esprit ouvert. Nous nous apprêtons à partager de l'information technologique et spirituelle lorsque la demande nous parviendra. Nous vous avisons des changements anticipés sur cette Terre. Nous avons des plans d'évacuation éventuelle pour nos amis en cas d'urgence. Encore une fois, certaines forces de résistance menacent de ruiner cette occasion de progrès (incommensurable) pour toute la planète.

      Tout comme à l'époque atlante, la Terre a une chance en or de réaliser son potentiel glorieux. Dans un futur rapproché, les vaisseaux de l'espace pourraient aller et venir sans qu'on s'inquiète. Les extra-terrestres pourraient visiter la Terre régulièrement. Vous pourriez voyager librement à travers toute la galaxie. En interaction avec des civilisations plus avancées, vous pourriez résoudre tous vos problèmes écologiques, médicaux et sociaux. Avec le temps, vous pourriez grandir et devenir des citoyens galactiques responsables. La Confédération Galactique est là pour assister la Terre à entrer dans une nouvelle ère merveilleuse d'assistance et de coopération mutuelles. Nous invitons la Terre à se joindre à notre Confédération Galactique comme citoyens galactiques égaux. Vous seuls pouvez décider de votre futur.

     
     Intergalactic Communications

     

    P.O. Box 4044, Sedona AZ86340

     

    Tel: (520) 282-1294

     

      recoupements

     

    D’un autre contacté de la confédération intergalactique Jean Miguères en contact avec un chef  des polices intergalactiques extrait de son premier livre " Sauvé par les extra terrestres"

      Question de Jean Miguères aux extra terrestres :

     -- "Si les données ne sont pas changées, pour quelle raison interviendrez vous sur Terre ?

     -- "NOTRE INTERVENTION AURA POUR BUT D'EVITER LE DANGER QUI VOUS MENACE ET DONT VOTRE CIVILISATION EST INCONSCIEMMENT RESPONSABLE.

     VOUS ETES, TERRIENS, SUR LE POINT DE FAIRE DE GRANDES DECOUVERTES. NOTRE "ORDINATEUR SUPREME" PREVOIT, GRACE A ELLES, LES RISQUES QUE VOUS FEREZ COURIR A VOTRE PROPRE SYSTEME SOLAIRE TOUT ENTIER, AVANT DE VOUS DETRUIRE VOUS- MEMES. LE PROCESSUS DE VIE BACTERIOLOGIQUE S'EST DEJA DECLENCHE SUR UNE PLANETE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE, POUR PRENDRE LA SUITE DE LA TERRE. IL FAUDRA DES MILLIARDS D'ANNEES AVANT QUE CETTE VIE, PASSANT PAR TOUS LES STADES DE L'EVOLUTION DEVIENNE CE QUE VOUS ETES.

     VOUS PERMETTRE DE COMPROMETTRE CETTE VIE, A L'ETAT UNI-CELLULAIRE, SERAIT PERMETTRE LA DESTRUCTION DE NOS DESCENDANCES RESPECTIVES, CAR NUS AVONS ETE, NOUS AUSSI, COMME VOUS ETES A PRESENT.

      VOUS LAISSER VOUS DETRUIRE SUR TERRE SERAIT EGALEMENT PERMETTRE L'ARRET DE VOTRE PROPRE EVOLUTION, CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE POUR VOS FRERES GALACTIQUES QUE NOUS SOMMES.

      NOUS SOMMES DEJA INTERVENUS PLUSIEURS FOIS POUR RETARDER DES DECOUVERTES QUE VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE FAIRE, TROP PREMATUREMENT, COMPTE TENU DE L'UTILISATION QUE VOUS LEUR AURIEZ ATTRIBUE, DANS L'ETAT ACTUEL DE VOTRE SAGESSE."

        -- " Mais alors, c'est vous qui nous maintenez dans notre ignorance et nous empêchez de progresser...........De quel droit vous permettez-vous, à notre place, de juger si le moment est opportun ou non pour une découverte....."

      -- "NOUS NE VOUS MAINTENONS PAS A L'ECART DES DECOUVERTES UTILES A VOTRE CIVILISATION : TOUTEFOIS, NOUS NE POUVONS VOUS AUTORISER A FAIRE COURIR UN DANGER A L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, PAR LA FOLIE OU L'EXCES DE POUVOIR DE QUELQUES-UNS.

      NOUS NE FAISONS QUE CONTROLER VOS INTENTIONS ET VEILLER, PAR DEVOIR, A VOTRE PROPRE SECURITE ET A LA NOTRE, SUR LE PLAN "GALACTIQUE", COMME LE FONT CERTAINES NATIONS A L'ECHELON DE VOTRE PLANETE.

      SI VOUS VOULIEZ BIEN RAISONNER AUTREMENT QU'EN ETRES PRIMITIFS, NOUS VOUS APPORTERIONS UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS PERMETTRAIT DE VIVRE DANS UN BONHEUR ET UNE SAGESSE QUE VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS CONNAITRE SI VOUS PERSEVEREZ DANS VOTRE VOIE ACTUELLE".

      -- "Qu'attendez vous des terriens, dans le cas de votre venue ?...."

      -- "NOUS SOUHAITONS QU'ILS NOUS ACCUEILLENT EN FRERES COSMIQUES ET NON PAS EN ENNEMIS. NOUS NE DESIRONS PAS ETRE ACCUEILLIS PAR VOS CANONS ET VOS CHARS, QUI NE REPRESENTENT POUR NOUS QUE DE SIMPLES PIECES DE MUSEE, TOTALEMENT INEFFICACES. L'EMPLOI EVENTUEL DE VOS FORCES CONTRE NOUS, NOUS OBLIGERAIT A LA "DEFENSIVE"; CE QUI SERAIT REGRETTABLE POUR NOUS ET DEPLORABLE POUR VOUS. NOTRE BUT N'EST PAS LA GUERRE, MAIS LA PAIX, A L'ECHELON D'UN PACTE GALACTIQUE AUQUEL LA "TERRE" N'EST PAS ENCORE RALLIEE. PUISQUE VOUS COMMENCEZ A SORTIR DE VOS FRONTIERES ATMOSPHERIQUES, IL VOUS FAUDRA VOUS CONFORMER AUX LOIS DE PAIX INTER-GALACTIQUE. TA MISSION SERA DE PREPARER NOTRE ACCEUIL SUR VOTRE PLANETE EN ECLAIRANT TES FRERES TERRIENS SUR NOS REELLES INTENTIONS."

       La Confédération intergalactique n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous. Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération. Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers. Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner.

      Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique. Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés.

      Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STRÔB.

     

     

      MESSAGE DE STRÔB:

      "LES RESSOURCES NATURELLES DE VOTRE PLANETE TOUCHENT A LEUR FIN, CE N'EST DONC PAS VOTRE SOL QUI NOUS MOTIVE A ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS NOTRE ACTION SE LIMITERA A NOUS PROTEGER DES RISQUES DE VOS AGRESSIONS, TOUT EN VOUS SAUVANT DE L'AUTO-DESTRUCTION VERS LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENGAGES. VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE DE NOUS……

     

       Info du site www.appelguery.com

    Une visite de la Confédération Extraterrestre ordonnée pour 2012 et représentant 88 constellations d’étoiles- le monde est prêt pour l’événement le plus spectaculaire

      Le monde est prêt pour quelque chose de spectaculaire en 2012. Selon des chercheurs, la Confédération de l'Univers représentant les 88 constellations d’étoiles, visitera officiellement la Terre en 2012 pour se présenter. Elle mettra fin à toutes les coiffes sur les UFO mises dans divers pays.

     Dans beaucoup de pays du monde, les rumeurs flottent à propos du fait que beaucoup de gouvernements sont contactés actuellement pour annoncer progressivement leur présence et leur prochaine visite officielle.

     Selon certains, la civilisation humaine a finalement atteint un niveau où la Terre peut officiellement devenir une partie de la Confédération de l'Univers.

     Ils veulent de l’ordre et pas de panique parmi les gens. Un processus lent mais continu est en cours pour préparer progressivement les personnes à voir les représentants de la Confédération de l'Univers. Le monde peut finalement devenir un membre officiel de la ConFédération.

     La Confédération représente l’ensemble des 88 constellations d’étoiles.

     Les constellations sont la forme visible de la position des étoiles. La sphère céleste moderne est divisée en 88 régions, chacune contenant une constellation différente d’étoiles. La sphère céleste est une sphère imaginaire entourant la terre sur laquelle tous les objets célestes (étoiles, galaxies, nébuleuses, etc.....) semblent se trouver.

     La carte de l'univers avec la position des galaxies sera présentée à la terre. En 2012, le monde parviendra à comprendre finalement le réel processus d'évolution, le processus de plier le temps et l'espace, le fait que la gravité est une onde et pas une force et le fait que l'univers entier est parcouru par un flux électromagnétique généré par un processus naturel ou des moyens artificiels.

     La terre sera également exposée à des dangers possibles pour notre planète que nous ne percevons même pas. Des plans d'évacuation d’urgence seront créés dans le cas d'une calamité invisible et non perçue comme ce qui est arrivé sur Mars il y a des millions d'années.

     Il y a une tentative véritable qui est faite pour protéger notre civilisation. La Terre sera préparée pour comprendre qui nous sommes, où est notre origine et où est notre futur.

     Même les choses comme ce qui nous arrive après la mort et ainsi de suite, deviendront également claires en 2012. Le monde se prépare aux faits lentement mais sûrement.

     

    Le 12 Mai 2005
    Source : http://www.indiadaily.com/editorial/2656.asp

     

          Les agences indienne et chinoise de l'espace restent discrètes au sujet de récentes rencontres avec des ovnis.

     Dernièrement, l'espace aérien indien a été le théâtre de nombreuses apparitions d'ovnis.
    D'après quelques fonctìonnaires de l'ISRO qui restent publiquement réservés, l'excitation à ce propos n'est pas justifiée . Mais nombre d'entre eux insinuent qu'en 2012, il y aura des atterrissages officiels dans 6 pays autour du monde et que l'Inde en fait partie.
    II apparaît que les ovnìs exécutent essentiellement des missions de reconnaissance dans le but d'établir le contact avec le gouvernement et l'armée indiennes. II serait aínsi enseigné à l'Inde la façon de mieux appréhender les technologies nucléaire, de l'espace, ainsi que dans d'autres domaines de pointe. Apparemment, l'Inde va pouvoir tirer profit de ces récentes rencontres. L'un des ingénieurs de l'ISRO s'est récemment exprimé sur le projet secret le plus abouti de l'Inde portant sur les systèmes de propulsion anti-gravité ainsi que du fait que quelques scientifiques sons en train d'étudier cette technologie de pointe sous une forme globale. Sollicité sur ce qu'il entendait réellement par forme "globale", sa réponse se référa à des technologies déjà opérationnelles développées plus par l'intégration et la mise en oeuvre que par un processus de recherche et de créativité.
    Par ailleurs, le personnel de l'armée de l'Air Indienne a également fait état de programmes intéressants en cours à l'Hindustan Aeronaritics Limited, première organisation indìenne pour la recherche, le développement et la production avionique. Trois de ces programmes impliquent la propulsion antigravité pour la fabrication de vaisseaux. Un autre tout aussi intéressant est celui sur le mécanisme de la technologie furtive pour rendre des objets de vol invisibles même pour l'oeil.
    S'il est vrai qu'ingénieurs et technìciens de l'ISRO ont été postés dans différents endroits de l'Himalaya et opèrent près de la frontière Indo-Chinoise, cela ne signifie pas qu'ils y ont aménagé un chantier de lancement de vaisseau spatial. Dane ce cas, qu'y installent-ils ?
    Curieusement, selon certaines sources, la CNSA (China National Space Administration) a aussi entreprís des activités semblables sur l'autre versant de l'Himalaya. Or, la Chine fait aussi partie de la lìste de 6 pays où de tels atterrissages sont annoncés pour 2012.
    Pour certaines raisons, à l'instar des USA ou de la Russie, la Chine fait également machine arrière dans ses projets d'exploration lunaire. A Beijing, au sein de quelques cercles intimes du gouvernement, une rumeur circule selon laquelle «on a ordonné» à la Chine d'abandonner tout voyage dans l'espace au delà de 100 milles de la Terre d'ici 2012.
    (Source : India Daily, 1 Novembre 2004)

         Preuves supplémentaires de contacts extraterrestres avec l'armée et le gourvernement indiens.

     Subhra Jain, une reporter indépendante à New Delhi, y a rencontré par hasard un militaire indien au grade élevé dans une boîte de nuit. Ce qu'elle allait découvrir lors de cet entretien a de quoi chambouler notre vision du monde.
    Selon elle, des extraterrestres ont visité l'Inde et le reste du monde pendant des milliers d'années. Récemment, la plupart des puissances de la planète ont été officiellement contactées. L'Inde n'y fait pas exception.
    "Ils entrent toujours en contact au moyen des stations radars au sol de l'armée" rapporta-t-elle.
    L'Himalaya indien et la Frontière chinoise du Ladakh furent le premier théâtre de leurs récentes prises de contact. Ils cherchent à enseigner à l'Inde les lois et les règles de l'Univers multidimensionnel.
    L'Inde programme une expédition inhabitée sur la Lune, et plus tard, une autre sur Mars. On a indiqué à l'ISRO "ce qu'il faut et ne faut pas faire".


    A une semaine près, un commandant de vol de l'Armée de l'Air Indienne, à peine retraité, donna une conférence sur le sujet de son choix aux camarades de classe de son plus jeune fils, dans leur école au Bangalore. Devinez quel thème il choisit : En plein dans le mille ! C'était la base souterraine d'atterrissage pour ovnis au Ladakh.
    Il engagea l'exposé en traitant du développement des nouvelles technologies et des nouveaux accomplissements dans l'espace. Les élèves l'ont fixé du regard et l'ont interrogé sur les différents aspects et la provenance de cette nouvelle technologie. Puis ils commencèrent à l'interpeller, comme s'il était en train de plaisanter, mais il répondit en fournissant des descriptions détaíllées de la base d'atterrissage.


    A Leh, au Ladakh, d'après Tsering Spalzang, un haut fonctionnaire, toutes les activités paranormales se passent au vu et au su de l'armée indienne. Il y a des zones qu'elles interdisent pour des raisons de sécurité.
    La vallée du Ladakh est hautement sécurisée par le gouvernement indien. C'est un secteur délicat et personne n'y est admis que ce soit du côté indien ou du côté chinois. Le terraín est tel qu'il est impossible d'apercevoir les constructions souterraines cachées sous les montagnes massives du coeur de l'Himalaya.
    Un porte-parole du ministère du pétrole indien, récemment enquis sur le prix élevé du pétrole a indiqué que l'Inde exploite des sources d'énergie alternatives grâce aux technologies de pointe. Questionné au sujet des dites technologies, il a mis hâtivement fin à la conférence de presse en déclárant que ce sont des informations classées secrètes.


    D'après certaines rumeurs à New Delhi, les ovnis et les extraterrestres ont officiellement pris contact avec le gouvernement indien. Au début, ce dernier a été un peu dérouté, ne sachant pas comment réagir. Plus tard, les choses se calmèrent et il semble qu'il ait maitenant compris que ces extraterrestres sont amicaux.
    Kargil et Ladakh sont des points chauds au Cachemire qui verront probablement le premier échange nucléaire, si jamais cela arrive. Trois nations s'y affronteront, chacune disposant de la puissance nucléaires : l'Inde, la Chine et le Pakistan.


    En 1999, le Pakistan et l'Inde se sont affrontés lors d'une escalade qui aurait pu aboutir à une guerre nucléaire à Kargil. Sur l'insistance de Bill Clinton, le Président des Etats-Unis à l'époque, le Pakistan se défila au dernier moment, permettant d'éviter le pire de justesse.
    Depuis, d'après les résidents locaux et les militaires indiens, ce secteur a connu un maximum d'apparitions d'ovnis et de signes de présence extraterrestre.
    Source : India Daily, 19 Décembre 2004, http://www indíadaily.com/edìtorial/12-19c-04.asp

         L'lnde pourrait être la 1ère nation à révéler au monde ses contacts extra-terrestres

     New Delhi est au coeur d'un important débat interne gardé secret. D'un côté, son statut de plus grande démocratie au monde exige de révéler à ses citoyens et au monde ses contacts entretenus avec les ovnis et les extraterrestres. De l'autre, la bienséance implicite en vigueur dans les relations internationales interdit quoi que ce soit susceptible de provoquer la peur et la panique dans le monde entier.


    II est bien connu des ufologues que chacune des 5 puissances nudéaires a été contactée avec des êtres venus des étoiles depuis un certain temps. I1 n'y a pas longtemps, l'Inde a vu un grand nombre de nouveaux reportages sur les ovnis et leurs bases secrètes dans l'Himalaya, près des installations militaires chinoises. A Ladakh par exemple, les gens du coin signalent précisément le phénomène journalier de grande vaisseaux triangulaires surgissant de sous la terre et des forces indiennes qui assurent leur sécurité.


    Militaires et politiciens ont admis que l'Inde a été contactée et mise au fait des lois et règles de l'Univers. Le choix qui se pose est soit de garder le secret comme les autres pays, soit de sortir du rang et de dire la vérité selon la tradition d'une société totalement transparente. L'Inde est si ouverte et démocratíque que cela lui est très difficile de garder longtemps un secret - et à la différence des autres pays, c'est aujourd'hui devenu le plus grand souci du gouvernement .
    Si l'information passe en premier par des voies non officielles, et qu'ensuite les autorités soient obligées de se confesser, deux conséquences importantes sont à craindre. Tout d'abord, cela pourrait probablement causer la panique aussi bien dans le pays que dans le reste du monde. Ensuite, vu la façon dans la politique indienne est organisée, le parti au pouvoir pourrait être rejeté en un clin d'oeil si jamais on découvre que le gouvernement cachait de telles informations au public.


    il semble que les puissances mondiales aient conseillée à l'Inde de respecter les consignes tacites en la matière et lui ait proposé une reconnaissance comme superpuissance émergeante en échange.
    Le pays est confronté à un dilemme intérieur : soìt se soumettre au règles internationales, aux lois de l'Univers, et être reconnu comme une superpuissance, soit être honnête envers ses citoyens et envers les habitants du Monde. Selon des sources proches du gouvernement, les contacts des ovnis sont connus de quelques membres de l'opposition et bien sûr de ceux du parti au pouvoir.
    L'armée a aussi toutes les raisons légitimes de ne pas dévoiler le secret.


    Source : India Daily, 6 janvier 2005, http://www indiadaily.com/editorial/01-06a-O5.asp

     

    tibet101.jpg

                     MESSAGE DES MOINES TIBETAINS

     http://www.wikistrike.com/article-des-moines-tibetains-voient-les-extraterrestres-sauver-la-terre-de-l-autodestruction-en-2012-107396788.html

     
     

    Des moines Tibétains voient les Extraterrestres

    sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

     Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu'ils cherchent à nous protéger de l'autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
    Comme prévu, en 2012 le scénario d'une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.

      La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.

    Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.

    A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la "fin du monde"

    (note de skywalker) : il faut comprendre la fin du monde des illuminatis et des corrompus)

    . De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.

    Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent.

    On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.

    Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires. 

    Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révéleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants, notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.


    Source originale: http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

     

          Autre source par Diane Dezel

    Notre venue imminente et nos vaisseaux

    Le 12 mars 2006 ( Atmos )

    Nous attendons comme toujours ce grand moment où nous pourrons venir sur terre en toute sécurité. Nous demeurons près de vous, mais suffisamment loin pour éviter le danger que représentent vos forces militaires.

     

    Nous voulons éviter de causer tout incident qui pourrait
    ouvrir la porte a des fausses déclarations contre nous.

     

    Nous avons confirmé à plusieurs reprises nos intentions pacifiques et, quand c'est possible, nous évitons toute confrontation. Toutefois, par moments, quand nous dépêchons sur terre notre vaisseau de plus petit
    format, celui-ci est pourchassé et surveillé. Nous sommes
    parfaitement capables de nous défendre si nous y sommes forcés, mais nous évitons de telles situations en devançant toujours toute action contre nous.

     

    Notre technologie dépasse amplement celle de vos forces
    militaires, mais nous ne souhaitons pas donner l'impression de participer à aucun conflit, si petit soit-il.

    Nos vaisseaux de reconnaissance de plus petit format qui voyagent à l'intérieur de votre atmosphère ont une variété de missions différentes. Certaines d'entre elles impliquent des équipes scientifiques qui observent des phénomènes tels que la pollution; ils prélèvent des échantillons ou posent des gestes pour en soulager
    les effets. En d'autres occasions, la mission consiste a étudier des régions ou sévit le conflit; et nous avons par exemple été aperçus en Irak à plusieurs reprises.

     

    Nous pouvons voiler notre appareil pour ne pas qu'il soit vu et normalement, c'est ce que nous choisissons de faire.

     

    Cependant, à d'autres moments, nous souhaitons faire connaître notre présence et cela sert d'avertissement à ceux qui sont impliqués dans une guerre.


    Nous altérons le cours de certains missiles ou les détruisons, afin de protéger certains individus dont l'existence est essentielle à nos plans. Nous ne pouvons pas dépasser cette marge, même pour sauver des vies, parce que cela serait une interférence délibérée
    dans vos affaires et ce n'est pas permis.

    En tout temps, nous agissons selon un code de conduite connu de tous dans la Fédération Galactique: un code de non-ingérence qui vous permet de résoudre votre karma collectif. Les leçons qui restent à en apprendre sont des plus importantes, et tous ceux qui y sont directement impliqués sont là par choix, même s'ils n'en sont pas du
    tout conscients. Ce sont des aspects que certains d'entre vous ont du mal à comprendre – nous le savons - et nous vous disons, avec le plus de douceur et d'amour possible, que nous ne pouvons pas vivre votre vie pour vous. Vous avez crée l'existence dans laquelle vous vous retrouvez et c'est vous qui devez faire les changements nécessaires, si vous souhaitez une existence différente.

     

    Il nous fait plaisir de noter qu'un grand déploiement de lumière s'est opéré exceptionnellement vite sur terre et qu'aujourd'hui, le nombre de ceux qui parmi vous sont las des guerres et aspirent a la paix, va en montant.

    Il y a une limite à l'aide que nous pouvons apporter et nous ferons
    tout ce qui nous est permis. Cependant, notre mission est plutôt
    orientée en ce moment sur le nettoyage de la terre.
    Il n'y a rien de nouveau quant à notre présence, puisque nous surveillons et protégeons la terre depuis des milliers d'années. Certains de nos membres ont eu la mission spéciale de transmettre
    des messages à des individus, souvent pour avertir de catastrophes imminentes. Votre progression dans l'Age Nucléaire est ce qui nous intéressait tout particulièrement. Et durant un bon nombre
    d'occasions, nous avons tenté de vous faire voir les dangers que cela occasionnait pour l'Humanité.
    Tant de choses se produisent à votre insu ou sans votre approbation, mais vous voyez maintenant comment la vérité est en train d'émerger.


    Vous avez été déçus par ceux que vous aviez élus et à qui vous aviez fait confiance. Il vous faut comprendre que c'est le petit nombre qui vous a enlevé vos droits dans leur propre intérêt. Cette connaissance vous offre le défi de faire quelque chose en ce sens, si vous voulez un changement de direction.

    Nous en venons maintenant a l'ultimatum qui a été donné a vos chefs d'état, puisqu'on leur a demandé de se retirer. S'ils continuent d'ignorer cette requête contre la volonté des gens, ils savent que l'autorité nous a été donnée pour les enlever de leur poste. Ces temps sont des temps spéciaux ou il faut commencer les démarches qui prépareront la voie pour les étapes finales de l'Ascension.


    La date d'interruption qui a été détermine est dangereusement proche; et avec la pleine autorité de la Hiérarchie qui dirige la Fédération Galactique, nous arriverons en grand nombre, capables d'accomplir nos taches. Le plan qui motive toutes nos démarches vous
    implique tous, ainsi que votre présente destinée. Ce plan est protégé par un Divin Décret et il n'est permis à personne d'en altérer le cours.

    Votre existence n'est pas juste le résultat du hasard ou de la chance. Votre évolution a été planifiée et suivie durant des millénaires. Votre développement à tous les niveaux a été planifié, mais le libre arbitre vous a été donné pour vous permettre de choisir vos expériences. Néanmoins, certains d'entre vous avez toujours réussi a répondre positivement, en dépit de ce qui se passe
    autour de vous. Quand le temps est venu pour un saut magistral en conscience, les âmes qui peuvent vous faire avancer sont envoyées sur terre. Elles viennent des royaumes supérieurs et c'est l'amour pour l'âme de leurs confrères et consoeurs qui les motive. Quand on
    a besoin d'un Enseignant Mondial, un être de lumière est choisi parmi ceux qui ont fait leur ascension il y a déjà longtemps et qui sont prêts a s'immerger dans vos lourdes vibrations physiques. De tels êtres sont vos dieux, quelque soit leur nom.

    Je suis Atmos de la Fédération Galactique, et je reviens pour m'assurer que vous compreniez l'unité de toute vie. Nous avons un lien avec vous et nous tous effectuons un voyage qui nous mène toujours plus haut et plus loin. Nous voyons la lumière en vous, nous savons votre histoire et sommes également conscients de votre
    potentiel.



    Nous percevons également l'être merveilleux qui réside à l'intérieur de votre enveloppe physique. Votre imminente transformation, laquelle vous permettra de vous élever à nos dimensions est aussi connue de nous. Nous venons pour nous assurer que vous receviez l'aide nécessaire, aide que nous vous donnons avec un amour extrême et avec l'assurance de votre succès.

    Votre périple est presque terminé. L'on exige de vous que vous vous concentriez sur le mouvement final de la lumière qui assurera la continuation des changements. Une conclusion pacifique est à votre portée et vous pouvez maintenant voir au-delà du chaos qu'ont
    engendre les forces des ténèbres. Ils sont bien détermines à créer la confusion chez vous et à vous envoyer dans la mauvaise direction.


    Il est maintenant temps que vous refusiez de vous plier à leurs pressions et a leurs ordres. Déjà votre perception s'est élargie et vous savez que vous n'êtes plus destinés à demeurer sur terre. Vous venez des mondes stellaires et vous les rejoindrez bientôt. Et personne ne peut empêcher que cela ne s'accomplisse.

    Traduit de l'anglais par Diane Deziel
    Diffusé par amourdelumiere.com

     


     

  • Contact mondial E.T. 2012

     
    anges-espace.jpg
    Au moment choisi, le ciel se couvrira d’une mutitude de vaisseaux spatiaux et de soucoupes volantes. Les habitants de la Terre ne doivent pas avoir peur car les êtres de l’espace ne viendront pas nous envahir mais annoncer un âge d’AMOUR  et de VERITE , une ère promise et attendue par Dieu. Ils viendront d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies, pour aider l’humanité. Ecoutez ! Les trompettes retentissent. Les trompettes célestes sonnent la victoire ( Contacté TAIKI WATANABE du japon ) SERGENT MAJOR ROBERT DEAN  DE L’O.T.A.N QUI AURAIT EU DES CONTACTS AVEC PLUSIEURS RACES EXTRA TERRESTRES NOUS PARLE SUR 2012….. Aujourd’ui retiré de l’Arizona, le sergent major Robert Dean aspire à une retraite paisible, et c’est à titre exceptionnel qu’il a accepté d’accorder à NEXUS cette interwiew. Extrait du dernier NEXUS  JANVIER FEVRIER 2008 Nexus : Que pouvez-vous nous dire sur 2012 ? ROBERT DEAN : Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dit bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – j’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement prés à nous entre-détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang-outang d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et ils vont nous dire : voilà, c’est le moment de se reveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen. J’ai une relation d’amour-haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons la-haut pour y prendre notre place adéquate, là ou tout à commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant la plus dure pour l’âme. Donc, ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». j’ai été enlevé, mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme un invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout….mais heureusement, je pense encore à tout ce qui peut arriver. Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement. Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, c’est que l’on est proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterretres qui viennent de planètes qui qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation très avancée, mais elle n’exsite plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira : oups, ils sont toujours là ! le plus important est de vivre sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme eternelle. En réalité ; il n’y a pas de passé, de présent et de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future.      Propos recueillis par Karma One. UN FILM DE 1h 40 sur 2012 http://www.nous-les-dieux.org/2012_-_L'Odyss%C3%A9e Cette info du sergent robert dean  rejoins les informations d ‘ Autres recoupements et sources diverses….. COMMUNICATION INTERDIMENTIONNELLE d'ATTRON, ambassadeur de la Confédération Intergalactique. Source: Affiché sur ,le réseau Internet par: Celeste & Jananda Korsholm ……Mes camarades et moi représentons la Confédération Galactique et tous ses membres, amants de la Paix. Dans le cadre immuable de  la loi et de l'ordre universels, ainsi que pour le respect de toute vie, la Confédération travaille à apporter la paix à travers toute la galaxie. nous visitons la Terre depuis des milliers d'années, tout comme vos ambassadeurs de bonne volonté qui voyagent à travers le monde pour communiquer en personne avec les représentants des gouvernement étrangers. Nous venons vers vous, sur la Terre, pour faciliter l'échange mutuel d'information bénéfique, de personnel et de marchandise. Nous ne venons pas pour vous conquérir, ni pour régler vos problèmes. Nous venons pour vous accueillir comme partenaire égal dans la Confédération Galactique lorsque vous serez prêts. Pour devenir et demeurer un membre efficace de la Confédération, les habitants de la Terre doivent décider, de leur propre chef, d'accepter les principes fondamentaux et les responsabilités de la citoyenneté galactique. Nous ne pouvons pas vous y forcer et ne le feront pas. Nous surveillons et observons vos progrès, avec une technologie non ingérante, à partir de nos vaisseaux interstellaires qui sont à proximité de la Terre, tout juste à l'extérieur de son atmosphère. Nous attendons patiemment que votre conscience collective évolue jusqu'à un certain niveau. Nous recherchons dans le monde entier, dans chaque pays et dans chaque race, les individus ou les groupes d'individus aimables et positifs. Nous ne sommes pas intéressés à leur philosophie, ni leur sexe, leur âge, ni même à leur position sociale. Nous cherchons seulement les gens qui ont l'esprit et le coeur ouverts et qui peuvent communiquer avec nous sans crainte. Après beaucoup de considération et avec l'approbation de la Confédération, nous communiquons directement avec des êtres humains soigneusement sélectionnés, vivant présentement sur la Terre. Cette politique a été implantée dans les temps ancestraux et se poursuit à ce jour. Nous communiquons avec un <<contacté>> en choisissant une apparence ou une forme qui lui est acceptable. A ceux qui sont impressionnés par les vaisseaux interstellaires et la technologie futuriste, nous pouvons apparaître sous forme d'un personnage de science- fiction. Pour ceux qui s'intéressent aux coutumes angéliques, nous apparaissons avec de belles ailes radiantes. Pour les autochtones qui vivent dans la simplicité, une apparence de la nature de Dieu peut être plus efficace. Après une longue expérience, nous connaissons les risques et les défis qui sont impliqués lors des rencontres interférentes entre une civilisation avancée et une autre moins évoluée.  Quelques rencontres avec des humains de la Terre. Nous avons appris à choisir nos <<contactés>> très soigneusement et à ne pas nous impliquer dans des conflits internes. Bien que nous voulons créer une impression durable, nous ne voulons être adorés, ni être craint. Notre objectif principal est d'établir des liens de communication qui faciliteront des relations futures. Au temps des atlantes, plusieurs avaient cru que la planète Terre était prête à se joindre à la Confédération. Nos ambassadeurs, nos scientifiques, et nos enseignants ont souvent visités la Terre. Il y existait une liberté d'échange d'information et de bonne volonté. Quelques uns des nôtres vivaient même sur la Terre pour de lo,gues périodes. Ils étaient en contact quotidiennement avec les dirigeants atlantes. Malheureusement, une dissension s'est créée au sein du <<leadership>> atlante en raison de l'intérêt que certains avaient dans la recherche des pouvoirs personnels plutôt que dans une coopération de paix avec la Confédération. Ils ont égoïstement choisis d'utiliser les cadeaux que nous leur avions confiés pour leur propre utilité. Nous avons été forcés de nous retirer et d'attendre des conditions plus favorables. Toutefois, nous n'avons pas abandonné nos amis sur la Terre. Nous leur avons donné suffisamment d'avertissements sur les changements anticipés sur la planète. Plusieurs groupes ont portés attention à nos appels et ont émigré dans les endroits plus sécuritaires. Ils ont établis de nouvelles colonies atlantes tout autour de la mer méditerranée, au Mexique et en Amérique du Sud. Ces colonies ont préservé une partie de la culture et de la technologie atlantes. de plus, ils ont donné refuge au survivant de la grande destruction finale. Un peu avant la fin, nous sommes atterris une dernière fois avec nos vaisseaux interstellaires et nous avons invité à bord tous les humains de Sagesse et d'Amour qui étaient venus sur Terre et qui avaient mis tous leurs efforts pour élever la conscience planétaire. Plusieurs parmi vous étaient à cette époque. Vos âmes ont le souvenir de la joie qu'avait apporté l'évacuation. D'autres se souviennent de la pénible décision qu'ils ont prise de rester derrière pour servir d           ans l'abandon de soi. Vous continuez, encore aujourd'hui, à vous débattre pour l'Ascension de la conscience collective de la Terre. Les conditions actuelles sont très similaires à celles des temps atlantes. Encore une fois, la conscience collective a évolué à un plus haut niveau. A nouveau, les représentants de la Confédération Galactique sont là pour assister l'humanité dans sa période de transition. Nous avons établi des liens de communication avec des êtres humains de cette planète ayant un esprit ouvert. Nous nous apprêtons à partager de l'information technologique et spirituelle lorsque la demande nous parviendra. Nous vous avisons des changements anticipés sur cette Terre. Nous avons des plans d'évacuation éventuelle pour nos amis en cas d'urgence. Encore une fois, certaines forces de résistance menacent de ruiner cette occasion de progrès (incommensurable) pour toute la planète. Tout comme à l'époque atlante, la Terre a une chance en or de réaliser son potentiel glorieux. Dans un futur rapproché, les vaisseaux de l'espace pourraient aller et venir sans qu'on s'inquiète. Les extra-terrestres pourraient visiter la Terre régulièrement. Vous pourriez voyager librement à travers toute la galaxie. En interaction avec des civilisations plus avancées, vous pourriez résoudre tous vos problèmes écologiques, médicaux et sociaux. Avec le temps, vous pourriez grandir et devenir des citoyens galactiques responsables. La Confédération Galactique est là pour assister la Terre à entrer dans une nouvelle ère merveilleuse d'assistance et de coopération mutuelles. Nous invitons la Terre à se joindre à notre Confédération Galactique comme citoyens galactiques égaux. Vous seuls pouvez décider de votre futur. Intergalactic Communications

    P.O. Box 4044, Sedona AZ86340

    Tel: (520) 282-1294 recoupements D’un autre contacté de la confédération intergalactique jean migueres en contact avec un chef  des polices intergalactiques extrait : -- "Si les données ne sont pas changées, pour quelle raison interviendrez vous sur Terre ? -- "NOTRE INTERVENTION AURA POUR BUT D'EVITER LE DANGER QUI VOUS MENACE ET DONT VOTRE CIVILISATION EST INCONSCIEMMENT RESPONSABLE. VOUS ETES, TERRIENS, SUR LE POINT DE FAIRE DE GRANDES DECOUVERTES. NOTRE "ORDINATEUR SUPREME" PREVOIT, GRACE A ELLES, LES RISQUES QUE VOUS FEREZ COURIR A VOTRE PROPRE SYSTEME SOLAIRE TOUT ENTIER, AVANT DE VOUS DETRUIRE VOUS- MEMES. LE PROCESSUS DE VIE BACTERIOLOGIQUE S'EST DEJA DECLENCHE SUR UNE PLANETE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE, POUR PRENDRE LA SUITE DE LA TERRE. IL FAUDRA DES MILLIARDS D'ANNEES AVANT QUE CETTE VIE, PASSANT PAR TOUS LES STADES DE L'EVOLUTION DEVIENNE CE QUE VOUS ETES. VOUS PERMETTRE DE COMPROMETTRE CETTE VIE, A L'ETAT UNI-CELLULAIRE, SERAIT PERMETTRE LA DESTRUCTION DE NOS DESCENDANCES RESPECTIVES, CAR NUS AVONS ETE, NOUS AUSSI, COMME VOUS ETES A PRESENT. VOUS LAISSER VOUS DETRUIRE SUR TERRE SERAIT EGALEMENT PERMETTRE L'ARRET DE VOTRE PROPRE EVOLUTION, CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE POUR VOS FRERES GALACTIQUES QUE NOUS SOMMES. NOUS SOMMES DEJA INTERVENUS PLUSIEURS FOIS POUR RETARDER DES DECOUVERTES QUE VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE FAIRE, TROP PREMATUREMENT, COMPTE TENU DE L'UTILISATION QUE VOUS LEUR AURIEZ ATTRIBUE, DANS L'ETAT ACTUEL DE VOTRE SAGESSE." -- " Mais alors, c'est vous qui nous maintenez dans notre ignorance et nous empêchez de progresser...........De quel droit vous permettez-vous, à notre place, de juger si le moment est opportun ou non pour une découverte....." -- "NOUS NE VOUS MAINTENONS PAS A L'ECART DES DECOUVERTES UTILES A VOTRE CIVILISATION : TOUTEFOIS, NOUS NE POUVONS VOUS AUTORISER A FAIRE COURIR UN DANGER A L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, PAR LA FOLIE OU L'EXCES DE POUVOIR DE QUELQUES-UNS. NOUS NE FAISONS QUE CONTROLER VOS INTENTIONS ET VEILLER, PAR DEVOIR, A VOTRE PROPRE SECURITE ET A LA NOTRE, SUR LE PLAN "GALACTIQUE", COMME LE FONT CERTAINES NATIONS A L'ECHELON DE VOTRE PLANETE. SI VOUS VOULIEZ BIEN RAISONNER AUTREMENT QU'EN ETRES PRIMITIFS, NOUS VOUS APPORTERIONS UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS PERMETTRAIT DE VIVRE DANS UN BONHEUR ET UNE SAGESSE QUE VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS CONNAITRE SI VOUS PERSEVEREZ DANS VOTRE VOIE ACTUELLE". -- "Qu'attendez vous des terriens, dans le cas de votre venue ?...." -- "NOUS SOUHAITONS QU'ILS NOUS ACCUEILLENT EN FRERES COSMIQUES ET NON PAS EN ENNEMIS. NOUS NE DESIRONS PAS ETRE ACCUEILLIS PAR VOS CANONS ET VOS CHARS, QUI NE REPRESENTENT POUR NOUS QUE DE SIMPLES PIECES DE MUSEE, TOTALEMENT INEFFICACES. L'EMPLOI EVENTUEL DE VOS FORCES CONTRE NOUS, NOUS OBLIGERAIT A LA "DEFENSIVE"; CE QUI SERAIT REGRETTABLE POUR NOUS ET DEPLORABLE POUR VOUS. NOTRE BUT N'EST PAS LA GUERRE, MAIS LA PAIX, A L'ECHELON D'UN PACTE GALACTIQUE AUQUEL LA "TERRE" N'EST PAS ENCORE RALLIEE. PUISQUE VOUS COMMENCEZ A SORTIR DE VOS FRONTIERES ATMOSPHERIQUES, IL VOUS FAUDRA VOUS CONFORMER AUX LOIS DE PAIX INTER-GALACTIQUE. TA MISSION SERA DE PREPARER NOTRE ACCEUIL SUR VOTRE PLANETE EN ECLAIRANT TES FRERES TERRIENS SUR NOS REELLES INTENTIONS." La Confédération intergalactique n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous. Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération. Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers. Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner. Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique. Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés. Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STRÔB. MESSAGE DE STRÔB: "LES RESSOURCES NATURELLES DE VOTRE PLANETE TOUCHENT A LEUR FIN, CE N'EST DONC PAS VOTRE SOL QUI NOUS MOTIVE A ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS NOTRE ACTION SE LIMITERA A NOUS PROTEGER DES RISQUES DE VOS AGRESSIONS, TOUT EN VOUS SAUVANT DE L'AUTO-DESTRUCTION VERS LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENGAGES. VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE DE NOUS……

    Autre source….site www.appelguery.com

    Une visite de la Confédération Extraterrestre ordonnée pour 2012 et représentant 88 constellations d’étoiles- le monde est prêt pour l’événement le plus spectaculaire Le monde est prêt pour quelque chose de spectaculaire en 2012. Selon des chercheurs, la Confédération de l'Univers représentant les 88 constellations d’étoiles, visitera officiellement la Terre en 2012 pour se présenter. Elle mettra fin à toutes les coiffes sur les UFO mises dans divers pays. Dans beaucoup de pays du monde, les rumeurs flottent à propos du fait que beaucoup de gouvernements sont contactés actuellement pour annoncer progressivement leur présence et leur prochaine visite officielle. Selon certains, la civilisation humaine a finalement atteint un niveau où la Terre peut officiellement devenir une partie de la Confédération de l'Univers. Ils veulent de l’ordre et pas de panique parmi les gens. Un processus lent mais continu est en cours pour préparer progressivement les personnes à voir les représentants de la Confédération de l'Univers. Le monde peut finalement devenir un membre officiel de la ConFédération. La Confédération représente l’ensemble des 88 constellations d’étoiles. Les constellations sont la forme visible de la position des étoiles. La sphère céleste moderne est divisée en 88 régions, chacune contenant une constellation différente d’étoiles. La sphère céleste est une sphère imaginaire entourant la terre sur laquelle tous les objets célestes (étoiles, galaxies, nébuleuses, etc.....) semblent se trouver. La carte de l'univers avec la position des galaxies sera présentée à la terre. En 2012, le monde parviendra à comprendre finalement le réel processus d'évolution, le processus de plier le temps et l'espace, le fait que la gravité est une onde et pas une force et le fait que l'univers entier est parcouru par un flux électromagnétique généré par un processus naturel ou des moyens artificiels. La terre sera également exposée à des dangers possibles pour notre planète que nous ne percevons même pas. Des plans d'évacuation d’urgence seront créés dans le cas d'une calamité invisible et non perçue comme ce qui est arrivé sur Mars il y a des millions d'années. Il y a une tentative véritable qui est faite pour protéger notre civilisation. La Terre sera préparée pour comprendre qui nous sommes, où est notre origine et où est notre futur. Même les choses comme ce qui nous arrive après la mort et ainsi de suite, deviendront également claires en 2012. Le monde se prépare aux faits lentement mais sûrement. Le 12 Mai 2005
    Source : http://www.indiadaily.com/editorial/2656.asp
      Les agences indienne et chinoise de l'espace restent discrètes au sujet de récentes rencontres avec des ovnis. Dernièrement, l'espace aérien indien a été le théâtre de nombreuses apparitions d'ovnis.
    D'après quelques fonctìonnaires de l'ISRO qui restent publiquement réservés, l'excitation à ce propos n'est pas justifiée . Mais nombre d'entre eux insinuent qu'en 2012, il y aura des atterrissages officiels dans 6 pays autour du monde et que l'Inde en fait partie.
    II apparaît que les ovnìs exécutent essentiellement des missions de reconnaissance dans le but d'établir le contact avec le gouvernement et l'armée indiennes. II serait aínsi enseigné à l'Inde la façon de mieux appréhender les technologies nucléaire, de l'espace, ainsi que dans d'autres domaines de pointe. Apparemment, l'Inde va pouvoir tirer profit de ces récentes rencontres. L'un des ingénieurs de l'ISRO s'est récemment exprimé sur le projet secret le plus abouti de l'Inde portant sur les systèmes de propulsion anti-gravité ainsi que du fait que quelques scientifiques sons en train d'étudier cette technologie de pointe sous une forme globale. Sollicité sur ce qu'il entendait réellement par forme "globale", sa réponse se référa à des technologies déjà opérationnelles développées plus par l'intégration et la mise en oeuvre que par un processus de recherche et de créativité.
    Par ailleurs, le personnel de l'armée de l'Air Indienne a également fait état de programmes intéressants en cours à l'Hindustan Aeronaritics Limited, première organisation indìenne pour la recherche, le développement et la production avionique. Trois de ces programmes impliquent la propulsion antigravité pour la fabrication de vaisseaux. Un autre tout aussi intéressant est celui sur le mécanisme de la technologie furtive pour rendre des objets de vol invisibles même pour l'oeil.
    S'il est vrai qu'ingénieurs et technìciens de l'ISRO ont été postés dans différents endroits de l'Himalaya et opèrent près de la frontière Indo-Chinoise, cela ne signifie pas qu'ils y ont aménagé un chantier de lancement de vaisseau spatial. Dane ce cas, qu'y installent-ils ?
    Curieusement, selon certaines sources, la CNSA (China National Space Administration) a aussi entreprís des activités semblables sur l'autre versant de l'Himalaya. Or, la Chine fait aussi partie de la lìste de 6 pays où de tels atterrissages sont annoncés pour 2012.
    Pour certaines raisons, à l'instar des USA ou de la Russie, la Chine fait également machine arrière dans ses projets d'exploration lunaire. A Beijing, au sein de quelques cercles intimes du gouvernement, une rumeur circule selon laquelle «on a ordonné» à la Chine d'abandonner tout voyage dans l'espace au delà de 100 milles de la Terre d'ici 2012.
    (Source : India Daily, 1 Novembre 2004)   Preuves supplémentaires de contacts extraterrestres avec l'armée et le gourvernement indiens. Subhra Jain, une reporter indépendante à New Delhi, y a rencontré par hasard un militaire indien au grade élevé dans une boîte de nuit. Ce qu'elle allait découvrir lors de cet entretien a de quoi chambouler notre vision du monde.
    Selon elle, des extraterrestres ont visité l'Inde et le reste du monde pendant des milliers d'années. Récemment, la plupart des puissances de la planète ont été officiellement contactées. L'Inde n'y fait pas exception.
    "Ils entrent toujours en contact au moyen des stations radars au sol de l'armée" rapporta-t-elle.
    L'Himalaya indien et la Frontière chinoise du Ladakh furent le premier théâtre de leurs récentes prises de contact. Ils cherchent à enseigner à l'Inde les lois et les règles de l'Univers multidimensionnel.
    L'Inde programme une expédition inhabitée sur la Lune, et plus tard, une autre sur Mars. On a indiqué à l'ISRO "ce qu'il faut et ne faut pas faire".
    A une semaine près, un commandant de vol de l'Armée de l'Air Indienne, à peine retraité, donna une conférence sur le sujet de son choix aux camarades de classe de son plus jeune fils, dans leur école au Bangalore. Devinez quel thème il choisit : En plein dans le mille ! C'était la base souterraine d'atterrissage pour ovnis au Ladakh.
    Il engagea l'exposé en traitant du développement des nouvelles technologies et des nouveaux accomplissements dans l'espace. Les élèves l'ont fixé du regard et l'ont interrogé sur les différents aspects et la provenance de cette nouvelle technologie. Puis ils commencèrent à l'interpeller, comme s'il était en train de plaisanter, mais il répondit en fournissant des descriptions détaíllées de la base d'atterrissage.
    A Leh, au Ladakh, d'après Tsering Spalzang, un haut fonctionnaire, toutes les activités paranormales se passent au vu et au su de l'armée indienne. Il y a des zones qu'elles interdisent pour des raisons de sécurité.
    La vallée du Ladakh est hautement sécurisée par le gouvernement indien. C'est un secteur délicat et personne n'y est admis que ce soit du côté indien ou du côté chinois. Le terraín est tel qu'il est impossible d'apercevoir les constructions souterraines cachées sous les montagnes massives du coeur de l'Himalaya.
    Un porte-parole du ministère du pétrole indien, récemment enquis sur le prix élevé du pétrole a indiqué que l'Inde exploite des sources d'énergie alternatives grâce aux technologies de pointe. Questionné au sujet des dites technologies, il a mis hâtivement fin à la conférence de presse en déclárant que ce sont des informations classées secrètes.
    D'après certaines rumeurs à New Delhi, les ovnis et les extraterrestres ont officiellement pris contact avec le gouvernement indien. Au début, ce dernier a été un peu dérouté, ne sachant pas comment réagir. Plus tard, les choses se calmèrent et il semble qu'il ait maitenant compris que ces extraterrestres sont amicaux.
    Kargil et Ladakh sont des points chauds au Cachemire qui verront probablement le premier échange nucléaire, si jamais cela arrive. Trois nations s'y affronteront, chacune disposant de la puissance nucléaires : l'Inde, la Chine et le Pakistan.
    En 1999, le Pakistan et l'Inde se sont affrontés lors d'une escalade qui aurait pu aboutir à une guerre nucléaire à Kargil. Sur l'insistance de Bill Clinton, le Président des Etats-Unis à l'époque, le Pakistan se défila au dernier moment, permettant d'éviter le pire de justesse.
    Depuis, d'après les résidents locaux et les militaires indiens, ce secteur a connu un maximum d'apparitions d'ovnis et de signes de présence extraterrestre.
    Source : India Daily, 19 Décembre 2004, http://www indíadaily.com/edìtorial/12-19c-04.asp   L'lnde pourrait être la 1ère nation à révéler au monde ses contacts extra-terrestres New Delhi est au coeur d'un important débat interne gardé secret. D'un côté, son statut de plus grande démocratie au monde exige de révéler à ses citoyens et au monde ses contacts entretenus avec les ovnis et les extraterrestres. De l'autre, la bienséance implicite en vigueur dans les relations internationales interdit quoi que ce soit susceptible de provoquer la peur et la panique dans le monde entier.
    II est bien connu des ufologues que chacune des 5 puissances nudéaires a été contactée avec des êtres venus des étoiles depuis un certain temps. I1 n'y a pas longtemps, l'Inde a vu un grand nombre de nouveaux reportages sur les ovnis et leurs bases secrètes dans l'Himalaya, près des installations militaires chinoises. A Ladakh par exemple, les gens du coin signalent précisément le phénomène journalier de grande vaisseaux triangulaires surgissant de sous la terre et des forces indiennes qui assurent leur sécurité.
    Militaires et politiciens ont admis que l'Inde a été contactée et mise au fait des lois et règles de l'Univers. Le choix qui se pose est soit de garder le secret comme les autres pays, soit de sortir du rang et de dire la vérité selon la tradition d'une société totalement transparente. L'Inde est si ouverte et démocratíque que cela lui est très difficile de garder longtemps un secret - et à la différence des autres pays, c'est aujourd'hui devenu le plus grand souci du gouvernement .
    Si l'information passe en premier par des voies non officielles, et qu'ensuite les autorités soient obligées de se confesser, deux conséquences importantes sont à craindre. Tout d'abord, cela pourrait probablement causer la panique aussi bien dans le pays que dans le reste du monde. Ensuite, vu la façon dans la politique indienne est organisée, le parti au pouvoir pourrait être rejeté en un clin d'oeil si jamais on découvre que le gouvernement cachait de telles informations au public.
    il semble que les puissances mondiales aient conseillée à l'Inde de respecter les consignes tacites en la matière et lui ait proposé une reconnaissance comme superpuissance émergeante en échange.
    Le pays est confronté à un dilemme intérieur : soìt se soumettre au règles internationales, aux lois de l'Univers, et être reconnu comme une superpuissance, soit être honnête envers ses citoyens et envers les habitants du Monde. Selon des sources proches du gouvernement, les contacts des ovnis sont connus de quelques membres de l'opposition et bien sûr de ceux du parti au pouvoir.
    L'armée a aussi toutes les raisons légitimes de ne pas dévoiler le secret.
    Source : India Daily, 6 janvier 2005, http://www indiadaily.com/editorial/01-06a-O5.asp   Autre source par Diane dezel

    Notre venue imminente et nos vaisseaux

      Le 12 mars 2006 ( Atmos )   Nous attendons comme toujours ce grand moment où nous pourrons venir sur terre en toute sécurité. Nous demeurons près de vous, mais suffisamment loin pour éviter le danger que représentent vos forces militaires. Nous voulons éviter de causer tout incident qui pourrait ouvrir la porte a des fausses déclarations contre nous. Nous avons confirmé à plusieurs reprises nos intentions pacifiques et, quand c’est possible, nous évitons toute confrontation. Toutefois, par moments, quand nous dépêchons sur terre notre vaisseau de plus petit format, celui-ci est pourchassé et surveillé. Nous sommes parfaitement capables de nous défendre si nous y sommes forcés, mais nous évitons de telles situations en devançant toujours toute action contre nous. Notre technologie dépasse amplement celle de vos forces militaires, mais nous ne souhaitons pas donner l’impression de participer à aucun conflit, si petit soit-il.   Nos vaisseaux de reconnaissance de plus petit format qui voyagent a l’intérieur de votre atmosphère ont une variété de missions différentes. Certaines d’entre elles impliquent des équipes scientifiques qui observent des phénomènes tels que la pollution; ils prélèvent des échantillons ou posent des gestes pour en soulager les effets. En d’autres occasions, la mission consiste a étudier des régions ou sévit le conflit; et nous avons par exemple été aperçus en Irak à plusieurs reprises. Nous pouvons voiler notre appareil pour ne pas qu’il soit vu et normalement, c’est ce que nous choisissons de faire. Cependant, à d’autres moments, nous souhaitons faire connaître notre présence et cela sert d’avertissement à ceux qui sont impliqués dans une guerre. Nous altérons le cours de certains missiles ou les détruisons, afin de protéger certains individus dont l’existence est essentielle à nos plans. Nous ne pouvons pas dépasser cette marge, même pour sauver des vies, parce que cela serait une interférence délibérée dans vos affaires et ce n’est pas permis.   En tout temps, nous agissons selon un code de conduite connu de tous dans la Confédération Galactique: un code de non-ingérence qui vous permet de résoudre votre karma collectif. Les leçons qui restent à en apprendre sont des plus importantes, et tous ceux qui y sont directement impliqués sont là par choix, même s’ils n’en sont pas du tout conscients. Ce sont des aspects que certains d’entre vous ont du mal à comprendre – nous le savons - et nous vous disons, avec le plus de douceur et d’amour possible, que nous ne pouvons pas vivre votre vie pour vous. Vous avez crée l’existence dans laquelle vous vous retrouvez et c’est vous qui devez faire les changements nécessaires, si vous souhaitez une existence différente. Il nous fait plaisir de noter qu’un grand déploiement de lumière s’est opéré exceptionnellement vite sur terre et qu’aujourd’hui, le nombre de ceux qui parmi vous sont las des guerres et aspirent a la paix, va en montant.   Il y a une limite à l’aide que nous pouvons apporter et nous ferons tout ce qui nous est permis. Cependant, notre mission est plutôt orientée en ce moment sur le nettoyage de la terre. Il n’y a rien de nouveau quant à notre présence, puisque nous surveillons et protégeons la terre depuis des milliers d’années. Certains de nos membres ont eu la mission spéciale de transmettre des messages à des individus, souvent pour avertir de catastrophes imminentes. Votre progression dans l’Age Nucléaire est ce qui nous intéressait tout particulièrement. Et durant un bon nombre d’occasions, nous avons tenté de vous faire voir les dangers que cela occasionnait pour l’Humanité. Tant de choses se produisent à votre insu ou sans votre approbation, mais vous voyez maintenant comment la vérité est en train d’émerger. Vous avez été déçus par ceux que vous aviez élus et à qui vous aviez fait confiance. Il vous faut comprendre que c’est le petit nombre qui vous a enlevé vos droits dans leur propre intérêt. Cette connaissance vous offre le défi de faire quelque chose en ce sens, si vous voulez un changement de direction.   Nous en venons maintenant a l’ultimatum qui a été donné a vos chefs d’état, puisqu’on leur a demandé de se retirer. S’ils continuent d’ignorer cette requête contre la volonté des gens, ils savent que l’autorité nous a été donnée pour les enlever de leur poste. Ces temps sont des temps spéciaux ou il faut commencer les démarches qui prépareront la voie pour les étapes finales de l’Ascension. La date d’interruption qui a été détermine est dangereusement proche; et avec la pleine autorité de la Hiérarchie qui dirige la Confédération Galactique, nous arriverons en grand nombre, capables d’accomplir nos taches. Le plan qui motive toutes nos démarches vous implique tous, ainsi que votre présente destinée. Ce plan est protégé par un Divin Décret et il n’est permis à personne d’en altérer le cours.   Votre existence n’est pas juste le résultat du hasard ou de la chance. Votre évolution a été planifiée et suivie durant des millénaires. Votre développement à tous les niveaux a été planifié, mais le libre arbitre vous a été donné pour vous permettre de choisir vos expériences. Néanmoins, certains d’entre vous avez toujours réussi a répondre positivement, en dépit de ce qui se passe autour de vous. Quand le temps est venu pour un saut magistral en conscience, les âmes qui peuvent vous faire avancer sont envoyées sur terre. Elles viennent des royaumes supérieurs et c’est l’amour pour l’âme de leurs confrères et consoeurs qui les motive. Quand on a besoin d’un Enseignant Mondial, un être de lumière est choisi parmi ceux qui ont fait leur ascension il y a déjà longtemps et qui sont prêts a s’immerger dans vos lourdes vibrations physiques. De tels êtres sont vos dieux, quelque soit leur nom.

  • multiples vous kryeon

    creat_3a.jpg 
    LES MULTIPLES "VOUS"
    par
    KRYEON

    Extraits de sa canalisation LES MULTIPLES VOUS, 1er avril 2006
    SOURCE:
    http://kryeon.oldiblog.com

    Cette canalisation en direct fut présentée le 1er avril 2006, à la réunion de la S.E.A.T. (Society for Enlightment And Transformation), Organisation des Nations Unies (ONU), New York. Kryeon avait également délivré un message la journée précédente à cet endroit, soit le 31 mars 2006, intitulé: KRYEON AUX NATIONS UNIES - 2006.

    Bien que vous ne puissiez le prouver. Bien que ce soit invisible et que cela va demeurer ainsi, vous avez déjà le concept de ce que nous appelons, "les vies multiples". Toutefois, vous les voyez de façon linéaire dans un tas ou une pile de temps, mais ce n'est pas notre vision. Selon vous, une vie passée est une vie que vous avez vécue sur cette planète dans ce que vous appelez votre passé linéaire. Vous êtes actuellement dans une vie que vous appelez "vie présente", et si vous êtes astucieux, vous comprenez qu'il y en aura d'autres, même si certains pensent que c'est la dernière.

    Deux Endroits en Même Temps ?

    Selon l'enseignement de mon partenaire, l'interdimensionnalité est difficile à comprendre pour une créature qui est dans la 3-D. Permettez-moi de vous définir des attributs inter-dimensionnels. Vous êtes un ange. Vous l'avez toujours été, et toujours vous le serez. Vous êtes temporairement sur cette planète dans une forme physique 3-D, et cette partie de vous est Humaine. En ce moment, vous croyez que toute votre intelligence ou votre intellect est avec vous, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le cas. Il y a seulement une portion qui est ici. Le reste est maintenu caché, mais il est toujours relié et disponible. Vous êtes dans un état de quantum avec vous-même, et le reste de vous est ailleurs. La question fut posée, " Puis-je faire des choses abracadabrantes ? Puis-je être en deux endroits à la fois ? " Je vais vous dire que, effectivement, vous pouvez être en plusieurs endroits à la fois, et ceci s'applique à tous et chacun de vous.

    Premièrement, laissez-moi vous dire qui est en charge. C'est la conscience de celle ou celui qui est dans la forme Humaine. Vous n'avez pas de multiples intelligences, mais vous avez plusieurs pièces inter-dimensionnelles... Des centaines, pour quelques-uns parmi vous. Je vais en expliquer une ; celle que vous connaissez. Elle est appelée le Soi-Supérieur. C'est celle qui est le plus près du Soi-Humain, celle que certains parmi vous ont audacieusement appelé le Soi-Inférieur, mais ce n'est pas le cas. Votre Soi-Humain souhaite ou désire se connecter avec votre Soi-Supérieur, et ceci est le but de votre vie.

    Vous passez votre vie à tenter de vous relier à votre Soi-Supérieur. Quand vous y parvenez, vous devenez des Phares de Lumière. Vous accomplissez ce pourquoi vous êtes venus ici. Le but est de vous relier à votre Soi-Supérieur - si vous voulez savoir ce que vous êtes supposés faire lors de votre venue sur Terre. Vous connecter ! Soyez branchés, pour ainsi dire. Vous êtes des êtres inter-dimensionnels, capables d'être en plusieurs endroits à la fois dans un cadre de temps différent, tout en étant toujours connectés à la source unique de ce cercle de vie. À présent, laissez-moi vous parler de la signification du concept des vies passées ou vies antérieures.

    L'Inexistence des Vies Antérieures

    Un chose telle que "vie antérieure" est inexistante. C'est sa vraie signification. Lorsque vous quittez cette planète, vous sortez de la limitation ou illusion du temps linéaire. De l'autre côté du voile le temps n'existe pas. Le temps est une chose qui a été manufacturée pour votre confort et votre style de vie en 4-D (3-D multiplié par la notion de temps).

    Permettez-moi de vous expliquer sa signification. Écoutez attentivement, car c'est important. Pensez-vous avoir des vies antérieures ? Vous n'en avez pas. Vous vivez de multiples vies en même temps, simultanément. Lorsque vous sortez du temps, tel que vous le connaissez, comment l'appelez-vous ? Pensez-y de cette façon - c'est une seule couche composée de plusieurs vies que vous vivez toutes en même temps. Donc, ce sont toutes des vies que vous vivez en même temps. [NDT : Je me demande si Kryeon ne cherche pas à nous faire voir que nous vivons constamment avec notre passé qui est sans cesse dans notre présent, et que nous transportons partout où nous allons.]

    Mais il y a quelqu'un au-dessus de cette pile de couches qui est aux commandes, et c'est celle ou celui qui est en train de lire ces lignes - c'est cette personne que vous voyez dans votre miroir - celle ou celui qui habite actuellement ce corps physique. C'est l'entité qui pense être seule avec ses vies antérieures, mais qui ne sait pas qu'elle les vit toutes à la fois. C'est l'entité qui parle à tout le monde de ce que vous appelez les Archives Akashiques. Ceci est un concept inter-dimensionnel qui est également représenté dans l'une des couches de votre ADN... Qui est, lui aussi, invisible. Cette couche inter-dimensionnelle de votre ADN vous rappelle que toutes les autres vies sont encore là, et qu'elles sont vécues en même temps, mais ceci se passe en dehors de la façon linéaire. Pourquoi est-ce que je vous dis ceci ? C'est parce que, mes amies et amis, c'est l'entrepôt de votre pouvoir ou puissance.

    N'est-il pas bizarre qu'il faille forcer les concepts inter-dimensionnels vers des explications uni ou mono-dimensionnelles pour les Humains ? Je souhaite vous parler du cercle infini des incarnations ou réincarnations qui est actif en vous, pourtant, je dois avoir recours à l'exemple de l'empilement, afin de vous le faire comprendre d'une façon linéaire ! Peu importe la façon dont vous le comprendrez, ce sera utile pour la prochaine étape.

    Aimeriez-vous bénéficier de toutes les choses que vous avez déjà faites en tant qu'ange, depuis que vous parcourez cette planète ? Lémuriennes et Lémuriens, que diriez-vous de rassembler, réunir ou réunifier 52 000 années d'expériences, à titre de cerise sur le gâteau ? Aimeriez-vous ça ? Ok, je vais vous le dire ! Connectez-vous à votre Soi-Supérieur et les effets quantiques vont soudainement prendre place. C'est là que vous serez connectés à toutes ces vies en même temps ou simultanément. Certains parmi vous, savent de quoi je parle et d'autres ne le comprennent pas. Pour ces derniers, cette sagesse des âges vous est cachée. Vous pouvez fouiller parmi ces vies que vous vivez toutes en même temps, utiliser l'entité qui est en charge (toi qui me lis en ce moment). Vous pouvez choisir de prendre les meilleures parties de chacune de ces vies et inclure plusieurs anciens attributs, afin de les utiliser.

    Voici ce que je veux dire ! Nous avons déjà abordé ce sujet d'une façon différente, mais je vais encore utiliser mon partenaire, même si ce dernier n'aime pas que je parle de lui dans ces occasions. (En ce moment, il y a une pause, car Lee considère ce qui s'en vient).

    Au Sujet de Lee

    Au cours des premiers temps, alors qu'il considérait la possibilité d'être le "canalisateur" qu'il est actuellement, son échange avec l'Esprit était à peu près comme ceci.

    " Je ne suis pas un écrivain, et je ne l'ai jamais été. Je ne peux pas parler devant un auditoire, et je ne l'ai jamais fait. Je suis fondamentalement un ermite de la technologie. De plus, je ne suis pas un être social. J'aime être tranquille et tacite. Je suis nerveux en présence d'un groupe de personnes. Donc, de quelle façon dois-je procéder, puisque je ne possède aucun des talents nécessaires pour faire ce que l'on me demande ? "

    À présent, ce que nous lui avons montré d'une manière qu'il ne comprend pas encore, était que ces talents avaient toujours été là, sauf qu'ils étaient cachés en tant que partie de son Archive Akashique personnelle. Ce sont des attributs profondément cachés qu'il porte dans ses vies passées. Celles auxquelles il pensait qu'elles étaient derrière lui et que c'étaient des choses du passé. Une sorte d'histoire spirituelle et linéaire. Cependant, elles ne sont pas du tout parties. Elles sont toujours une part de lui, et elles sont encore actives. Dans un processus qui est encore mystique pour lui, il a choisi une vie où il était un écrivain. Il en a choisi une autre où il était un orateur. Il a retiré les attributs nécessaires qui étaient dans son entrepôt, et vous voyez le résultat. C'étaient des talents qui lui avaient toujours appartenus, mais qui, selon sa pensée, n'étaient pas présents au moment de sa naissance.

    Il est allé les chercher dans l'essence de l'Archive Akashique qui est active et bien vivante, à l'intérieur de son ADN. En conséquence, la promesse de l'Esprit est que vous avez aussi les mêmes capacités que lui, mais nous l'avons pris comme exemple puisque c'est lui qui est assis en face de vous. Ainsi, vous pouvez voir ce que nous voulons dire. Alors, laquelle de ces choses désires-tu, Shaman ? Est-ce que ce concept te semble réellement étrange ?

    Rajeunissement

    Je vais vous donner une autre chose à penser. Si vous ne croyez pas aux vies passées ou vies antérieures, permettez-moi de vous demander quelque chose qui implique seulement cette vie actuelle. Vous rappelez-vous quand vous aviez 10 ans ? La réponse de la plupart d'entre vous est, "oui". Eh bien, votre ADN s'en souvient également ! Qu'en pensez-vous ? Pensez-y. Dans votre corps, il y a une mémoire imprimée qui a un timbre cellulaire, et cette mémoire se souvient du temps où vous aviez 10 ans. Voyez-vous qu'elle est toujours là ? C'est une mémoire cellulaire. Aimeriez-vous la revisiter ? Vous pouvez me dire, " Pourquoi le ferais-je ? " Lorsque la plupart d'entre vous, étiez âgés de 10 ans, votre ADN était propre et pur. De plus, il était entier et jeune. Même si ça fait longtemps, votre corps a gardé la mémoire de ce temps.

    Comment aimeriez-vous instruire ou enseigner à votre corps, lors de votre prochaine méditation, la façon d'aller à l'empreinte de votre ADN de 10 ans et la reproduire ? Pourquoi pas ? Le corps se reproduit sans cesse par lui-même. Il se régénère ou reconstitue. Alors, en route pour le retour à l'ADN de l'âge de 10 ans - jeune, pur et frais, avec l'énergie l'énergie de la jeunesse qui bouge sans cesse. (Sourire de Kryeon) À noter que c'est une chose active et vivante qui est toujours là, à l'intérieur de la mémoire régénératrice de votre corps.

    Concepts du Futur

    Oh, en voici un autre ! Ce concept que vous avez, concernant le futur. Il est tellement limitatif. Laissez-moi vous donner une idée instantanée au sujet de la réalité du futur. Certains se sont écriés, " Kryeon, il y a une dichotomie ici. Vous dites que Dieu peut faire toutes choses mais qu'il ne connaît pas notre futur. Comment est-ce possible ? " C'est facile. Dieu connaît tous vos futurs, mais il ne connaît pas lequel vous allez choisir !

    L'esprit connaît les potentiels de toutes les choses que vous pourriez faire. C'est une chose qui vous est extrêmement complexe, n'est-ce pas ? C'est une chose inter-dimensionnelle, et elle tourne en cercle. Nous pouvons voir les potentiels de chaque décision que vous pourriez prendre durant toute votre vie. Par conséquent, nous savons tout, excepté une chose. Dans cette situation de libre-choix sur cette planète, nous ne savons pas quel futur vous allez choisir. Cela dépend de vous.

    Je vous présente cette information afin que vous puissiez y réfléchir et compléter ce cercle de l'ici-et-maintenant. J'ai déjà discuté du passé, alors discutons du futur de votre perception. Convenez-vous que chaque vie est une graduation, par rapport à celle ou celles que vous avez eues auparavant ? En d'autres termes, puisque vous apprenez de chacune d'elles et que vous vous réincarnez avec les connaissances de ce que vous appelez "vos vies passées", vous devenez de plus en plus sages. Êtes-vous d'accord ? Vous apprenez, apprenez et apprenez. Si ceci est vrai, si ce que je dis est la façon dont cela fonctionne (ça l'est), et si le temps n'a pas d'existence de l'autre côté du voile, alors, pourquoi ne pas avancer de cinq vies sur l'échelle de potentiel Akashique et saisir la sagesse que vous allez acquérir dans votre futur ? Ramenez-la immédiatement à vous ! Qu'en dites-vous ? Ceci est appelé le "Statut d'Ascension", cher Être Humain ! Apprendre à devenir inter-dimensionnel est donc une invitation à "extraire votre akash" et participer au meilleur du passé et du futur. Ce processus n'est pas dédié aux intellects faibles... Il défie le concept particulier qui vous a été enseigné comme étant vos limitations 3-D.

    C'est ce qui vous a été promis depuis que je suis arrivé ici, en 1989. Vous avez une nouvelle énergie sur cette planète. Que vous l'appeliez Convergence Harmonique, Concordance Harmonique, Transit de Vénus - peu importe les noms - vous avez une nouvelle énergie à votre disposition. Nous vous avons même parlé d'une primeur (parlant des informations données dans une canalisation passée). Nous vous avons parlé de la Matrice du Paradis. Retournez la voir, car c'est profond.

    Extrait de http://kryeon.oldiblog.com/?page=articles&rub=134395
    Kryeon, NOUVELLE INFORMATION POUR 2006, Janvier 2006.

    Le 5 mars 2005, un grand événement s'est manifesté. Quelques-uns l'ont vu et lui ont donné un nom. En terme de langage humain, il fut appelé : Matrice du Paradis. Je vais vous dire ce que c'était. Quand vous le comprendrez, vous saurez pourquoi la grille fut changée ou modifiée. Vous aurez une meilleure compréhension de l'ensemble des opérations. La Matrice du Paradis, du 5 mars 2005, que je vais appeler : Jour d'Ascension. Ce fut un moment dans le temps, situé hors du temps, où tous les maîtres que vous avez connus sur cette planète sont revenus. Ils sont revenus à Gaïa. Ils sont de retour !

    Toutes ces choses sont des livraisons d'énergies spécifiques à la planète, et elles ont pour but de vous préparer à 2012. La "Renaissance d'un Nouveau Soleil", selon le terme utilisé par les Aztèques. Voilà pourquoi les choses vous semblent si obscures, grises ou confuses. Vous commencez seulement à allumer les lumières ! Je sais que je m'exprime au moyen de métaphores, mais c'est tout ce que nous avons pour tenter de convertir des concepts 3-D en information inter-dimensionnelle.

    Co-Créer avec les Multiples Soi

    Permettez-moi de passer à un autre sujet que vous souhaitez tous entendre parler ou connaître. Les Humains sont possédés par le désir de savoir, et ils se disent, " Comment puis-je co-créer ma réalité ? " Bien, la première chose à faire est de se débarrasser de votre notion 3-D du temps. Comprenez et acceptez que vous êtes une énergie plus vaste que celle dont vous pouvez voir dans votre 3-D. Vous êtes "plus" que ce qu'il vous semble. Bien que vous soyez en charge de votre vie et de votre intelligence, pensez un moment à toutes ces autres vies qui sont encore actives et que vous devez également contrôler. " Kryeon, est-ce que cela signifie que j'ai aussi le contrôle sur mon Soi-Supérieur ? " Oui, car votre Soi-Supérieur n'est rien d'autre qu'un complément divin de votre être angélique. Il est assis là, sans aucun jugement, et il ne vous contrôle pas. Il est assis là, prêt à être relié ou branché à vous, et quand vous vous connectez à lui par les pensées, ces dernières deviennent plus performantes tout en demeurant vos propres pensées, mais elles sont améliorées par la sagesse de votre Soi-Supérieur.

    Revenons à la co-création. De façon à ce que je puisse correctement vous donner les explications, je vais vous donner la règle. C'est un axiome que vous avez toujours su, intuitivement, qu'il est là, mais je ne vais pas le verbaliser. Cela concerne l'illumination. Le voici ; Peu importe la somme d'énergie lumière ou illumination que vous mettez sur une autre personne, vous ne pouvez pas la changer sans sa permission. Permettez-moi de vous l'énoncer d'une autre manière. Avec votre illumination, vous ne pouvez pas, spirituellement parlant, appliquer le principe du rouleau compresseur à une autre personne qui ne l'a pas. C'est contre les règles ; ça ne peut pas se faire.

    Selon la perception 3-D, la co-création peut sembler être quelque chose que vous faites avec votre propre énergie. Une chose qui vous touche et qui vous apporte quelque chose. Ce n'est pas du tout de cette manière que ça fonctionne. En toute intégrité, vous ne pouvez pas affecter le vie de quelqu'un d'autre, avec votre propre co-création. Si vous prenez le temps d'y réfléchir, vous direz peut-être, " Bien, de quelle autre façon peut-elle fonctionner ? Ne doit-il pas toujours y avoir un gagnant et un perdant ? Il doit y avoir au moins une personne qui soit touchée par ce que je co-crée. Je ne vis pas sur une île déserte. Tout ce que je fais doit, d'une façon ou d'une autre, affecter quelqu'un d'autre. " La réponse est, non. Il n'y a pas de gagnant ou perdant, car c'est plutôt une situation où chacun y trouve son compte, une situation où les deux sont gagnants.

    Il y a un concept énorme que vous ne comprenez pas. Lorsque vous co-créez pour vous-même, vous faites circuler une énergie. Ce faisant, vous aidez les autres à se déplacer vers des endroits qui vont éventuellement leur apporter une lumière qu'ils n'avaient pas auparavant, et ceci va procurer plus de choix à leur libre-arbitre. De plus, ceci crée la situation pour laquelle vous avez travaillé dans votre vie. C'est complexe, mais pensez-y de cette façon - votre énergie est en parfaite harmonie avec tout ce qui est autour de vous, quand vous co-créez avec une intention pure. Les règles ne sont jamais violées.

    Faisons une révision, afin de comprendre deux choses que nous avons déjà mentionnées. C'est le même concept que celui où vous diffusez votre lumière. Nous vous avons déjà dit ceci, " L'on ne vous demande pas d'envoyer de la lumière polarisée. " Si vous savez que quelque chose est en train de se produire et que vous désirez envoyer de la lumière, n'envoyez pas la solution. Seulement de la lumière. Habituez-vous à comprendre que la lumière est tout ce que vous avez. Elle a une "intelligence cosmique" qui sait quoi faire. C'est ce que possède le Phare de Lumière. Il n'a pas d'ordre du jour. Seulement de la lumière. Il ne diffuse rien d'autre que sa lumière. Ce sont les autres qui vont décider de "voir ou ne pas voir" sa lumière. Vous projetez de la lumière dans l'ombre, et les personnes qui sont là vont bénéficier d'une meilleure vision. Vous comprenez ? Lorsque leur libre-arbitre a une meilleure vision, ils peuvent faire des choix plus "éclairés", grâce à votre lumière. C'est de la lumière diffusée avec intégrité, et ceci s'applique aussi à la co-création.

    La deuxième révision concerne ce que nous vous avons dit au sujet de la prière. Lorsque vous priez pour quelqu'un, ne placez pas d'ordre du jour dans votre prière. C'est difficile ! " Kryeon si nous ne pouvons rien demander ou placer d'ordre du jour, comment pouvons-nous prier pour quelqu'un ? " C'est facile. Imaginez le résultat final de la prière. Si vous priez pour la guérison d'une personne, alors, voyez-la mentalement comme étant heureuse et sans maladie. N'essayez pas d'imaginer de quelle manière la guérison se fera, et ne dites pas à Dieu comment procéder. Voyez le résultat. Vous attirez vos potentiels futurs quand vous agissez de cette façon. Si vous priez pour la paix, voyez une Terre où les familles ne vivent pas dans la peur et l'inquiétude. Là où il n'y a pas de guerre. Imaginez le sourire des enfants qui vivent dans un endroit sécuritaire.

    C'est votre imagination ou visualisation qui est votre prière, et ceci, amies et amis, est comme le fait d'envoyer de la lumière. Envoyez la compassion de votre Soi-Divin aux endroits qui en ont besoin. C'est ce que font les vrais Phares de Lumière, sauf qu'ils ont une lumière physique alors que la vôtre est spirituelle. Ce n'est pas difficile à comprendre, mais la co-création est plus ardue.

    Je vais vous donner un exemple que vous comprendrez tous, spécialement en cette ville (New York). Vous voyez que je sais où je suis (sourire de Kryeon). Combien parmi vous ont entendu parler de l'Ange du Stationnement (Parking Angel) ? Saviez-vous qu'ici, vous aviez de ces Anges ? Vous en avez probablement plus que la plupart des autres (grand sourire de Kryeon).

    La Façon de Procéder

    Imaginons que vous êtes dans votre automobile et que vous tournez en rond, à la recherche d'une place de stationnement. Vous avez tous vécu une telle situation, n'est-ce pas ? (Rires) Vous priez, " Cher Ange du Stationnement, je ne sais pas comment vous allez vous y prendre, mais j'ai besoin d'un espace pour garer ma voiture ici. " Soudainement, une voiture voiturée garée juste en face de vous, quitte effectivement son emplacement, car le conducteur a décidé de partir, et vous prenez la place qui vient tout juste de se libérer. Vous dites, " Merci, Ange du Stationnement ! " Permettez-moi de faire une révision de ce qui vient tout juste d'arriver, afin que vous ne soyez pas confus.

    Il y en a qui estiment que le scénario se déroule comme ceci : Votre arrivée dans le quadrilatère a changé l'énergie, et d'une façon ou d'une autre, une pauvre âme qui magasinait s'est faite expulser du magasin par l'Ange du Stationnement qui l'a lancé dans sa voiture, où elle fut forcée de reculer et quitter son stationnement ! Déconcertée et perplexe, cette pauvre âme a soudainement réalisé qu'elle n'avait aucune intention de quitter, mais qu'elle l'a quand même fait ! Que s'est-il passé ou qu'est-il arrivé ? (Rires) Ensuite, vous prenez la place de stationnement qui vient tout juste de se libérer !

    Oh ! Quel raisonnement 3-D ! Il est bien sûr que ce que je viens de décrire ne se réalise pas de cette manière. Non, c'est plutôt une danse synchronisée qui est hors du temps et de l'espace. Avez-vous une idée de la complexité de tout ceci ? La prochaine fois où vous entrerez dans cette danse, pensez-y. Voici le scénario réel : Votre arrivée est sur le point de correspondre avec le départ d'un autre. Donc, tout ce que l'Ange du Stationnement doit faire, c'est d'aligner la synchronicité de la danse. Vous êtes au bon endroit et au bon moment, la personne qui fait du shopping (ses emplettes ou du magasinage) quitte le magasin et vous prenez sa place. Elle est satisfaite et vous l'êtes aussi. Tout le monde gagne. Cependant, ceci implique "Les Multiples Portions du Vous" qui sont en plusieurs endroits à la fois, aussi bien que celles de la personne qui faisait du shopping. En fait, l'Ange du Stationnement joue le rôle de directeur du trafic dans l'immense session de planification où "Les multiples Vous" sont sans cesse impliqués.

    Maintenant, prenez le temps de réfléchir à la complexité et à la planification de tout ceci. Vous avez votre Soi-Supérieur, en plus de tous vos autres Soi, et ils savent tous à quel moment vous arriverez et repartirez, sans compter que la même chose se passe pour l'autre qui fait ses emplettes. Avez-vous déjà pensé que les autres anges doivent être d'accord et se synchroniser avec la danse ? Ils le font. Vous êtes-vous jamais demandé si votre bonne fortune n'était pas le fait de la co-création d'une autre personne ? C'est souvent le cas... Et ce fut beaucoup plus facile à synchroniser.

    Imaginez le scénario. Vous avez là, deux personnes ; celle qui quitte et celle qui arrive. Celle qui quitte se dit, " Mon Dieu, les places de stationnement sont réellement difficiles à trouver. Faites que cette place aille à la personne qui le mérite vraiment et qui vous aime de la même façon que moi. " Et, soudainement vous arrivez dans le décor ! Maintenant... Dites-moi ? De qui provient cette co-création ? De la personne qui arrive ou de celle qui part ?

    Comprenez-vous la complexité de tout ceci ? À présent, amplifiez cette complexité par des dizaines de millions de fois, car le processus se rapporte à une danse de synchronicité. Vous demandez des solutions pour vos relations, vous demandez des solutions pour vos emplois, pour vos voyages... Vous essayez de co-créer tellement de choses dans votre vie.

    En même temps que tout ceci, vous demandez que la danse soit synchronisée. Il y en a tellement parmi vous qui ne comprennent pas le fonctionnement de ce processus. Vous lui imposez des règles, " Oh Esprit ! Délivre-moi exactement ce que j'ai besoin. J'ai besoin de ceci, de cela, et je vais le co-créer. Euh !... Mais je ne suis pas prêt à quitter la ville. En passant, je ne veux pas faire ceci et cela. "

    Votre ange dit, " Que puis-je faire si vous mettez tant de restrictions ? " Si vous lui imposez autant de restrictions, vous n'aurez pas d'aptitudes co-créatrices. Les restrictions arrêtent la musique.

    Si vous voulez co-créer, alors permettez que commence la danse ! Sans restrictions. N'ayez pas peur de l'amour de Dieu. Vous pensez avoir déterminé l'endroit où vous êtes supposés être, et ce que vous êtes supposés faire, sauf que vous avez tous quelque chose dont vous ne voulez pas que Dieu interrompre ou change. Certains disent, " Dieu, ne touche pas à ma famille ! " Permettez-moi de vous parler de vos pensées emprisonnées. Vous avez toujours peur que Dieu fasse quelque chose qui perturbe votre famille, vos amies et amis, ou les bonnes choses de votre vie. Que diriez-vous si, au lieu de cela, nous touchions votre famille et qu'elle s'élevait de nouveau, en amour pour vous ? [NDT : J'ai choisi l'expression, "s'élever en amour", au lieu de "tomber en amour".] Que diriez-vous si, votre famille bénéficiait d'une lessive qui rendrait l'amour encore plus étincelant ? Que diriez-vous si, cette famille dont vous ne voulez pas que nous touchions, devenait soudainement intéressée à ce que vous avez trouvé ? Avez-vous assez de courage pour permettre qu'elle soit au courant de ce que vous faites ? C'est ce que je tente de vous exprimer. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.

    L'Intelligence de l'Univers

    Il y a encore une chose dont nous aimerions vous parler. Elle est appelée, "intelligence quantique". Nous n'en parlons pas souvent, mais vous devez savoir ce qu'elle est. Les Humains mettent souvent Dieu dans une boîte. Vous avez tendance à compartimenter toutes choses afin de pouvoir les comprendre. " Cher Dieu, enseigne-moi comment prier. Je dois savoir comment prier. " Nous avons maintes fois entendu ceci, et nous vous l'avons déjà dit. Bientôt, nous allons nous répéter, et ceci se fera dans un endroit différent, mais la vraie réponse est, " Ne vous en faites pas ! " Vous avez développé la lumière et nous savons où elle va ! Que diriez-vous de de cet arrangement ? Le libre-arbitre est la clef. Vous développez la lumière et nous nous occupons de la synchroniser et l'harmoniser.

    Vous voulez prier pour une personne qui demeure en Somalie mais vous ne savez pas laquelle, puisqu'il y en a tellement qui en ont besoin. Allez-y, développez votre lumière. Ensuite, assoyez-vous avec une intention pure et envoyez-la. Nous savons qui en a besoin, très chère ou très cher. À partir de là, ce n'est plus votre problème car votre part est faite, et c'est à nous d'entrer en jeu. L'intelligence quantique signifie que vous êtes connectés à Dieu. Tous et chacun de vous. Vous pouvez développer la lumière sans nécessairement savoir vers qui elle va ou sans connaître tous les détails. Nous connaissons les adresses !

    Vous pouvez allumer la lumière dans une pièce sans savoir comment fonctionnent les génératrices électriques, sans connaître les propriétés de l'ampoule électrique ou la physique des photons. C'est parce que vous êtes au "courant" du processus 3-D, et vous lui faites confiance. Pourquoi ne pas appliquer cette confiance à l'invisible et devenir part du processus inter-dimensionnel de l'intelligence quantique ?

    Ceci nous amène directement à l'effet du laser inter-dimensionel de Yawee. (Kryeon parle du Dr. Todd Ovokaitys qui fait partie de l'audience et qui vient de présenter une recherche sur le SIDA) Lorsque l'information est transmise à la structure cellulaire par son rayon laser, Yawee à fini son travail ! Il y a une intelligence dans ce processus inter-dimensionnel qui s'adresse aux cellules spécifiques qui en ont besoin. Ceci est très différent de la médecine traditionnelle. Au lieu de viser ou cibler une chimie ou protéine particulière d'une manière physique, ce processus mystérieux - selon les apparences - le fait par lui-même. Cependant, il n'a rien de mystérieux. Il est une extension de l'intelligence cosmique, et il fait partie du treillis qui, "connaît tout", au sujet de la structure cellulaire et l'équilibre de toutes choses. L'étude des choses dans l'état quantique de votre physique va démontrer que la connexion infinie (l'opposé de la séparation infinie) crée une réunification qui existe déjà dans l'unité de la conscience universelle... C'est une façon de dire que les choses, dans leur état quantique, connaissent toutes les autres choses et ont tendance à s'équilibrer ou s'harmoniser par elles-mêmes...

    Êtes-vous ici, ce soir ou en train de lire ces lignes, dans l'incertitude sur la façon de prier ? Savez-vous quoi faire pour votre corps physique ? Plusieurs disent, " Je ne sais plus quoi faire. " Vous n'avez pas besoin de le savoir. Est-ce que vous comprenez ? Vous n'avez qu'à vous asseoir devant Dieu et dire, " Je me relie à mon Soi-Supérieur, et j'ai besoin que vous me disiez ce que je dois savoir. Je suis assis ici et je suis prêt. " Ensuite, reculez, afin de faire de la place à la réponse. Tout ce que nous avons besoin, très chère ou très cher, c'est votre permission et votre intention pure.

    L'intelligence quantique ira aux endroits où votre corps en a besoin. Prenez l'habitude de méditer ou réfléchir quotidiennement à ceci, même si c'est seulement un moment, c'est mieux que rien. Dites, " Cher Esprit, place en moi ce dont j'ai besoin. " Ainsi, vous allez économiser beaucoup de temps, cher Être Humain. Ne dites plus à l'Esprit ce que vous pensez que nous devons faire. Ne pensez-vous pas que nous sommes là ? Oh ! Vous vous assoyez devant l'Esprit et dites, " Tu ne croiras pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! " Ah oui, nous vous croyons ! Souvenez-vous que nous étions là. " Eh bien, Esprit, je vais avoir de la difficulté à payer mon loyer. " Ne pensez-vous pas que nous le savons ? Ne perdez pas votre temps. Nous sommes en amour avec vous. Ne perdez pas votre temps. Venons-en au fait, et le fait est ceci, " Cher Esprit, donne-moi la sagesse de créer ce dont j'ai besoin. Donne-moi l'assurance que c'est déjà chose faite, alors, je vais simplement m'asseoir ici et me laisser aimer. " C'est ce que font, envers tous et chacun, les frères et soeurs dans l'Esprit. C'est ce que je suis.

    Nous sommes actuellement assis dans un endroit très historique ou notoire, et je ne parle pas de cette église (structure physique centenaire). Je parle du fait que nous sommes près de l'endroit où a eu lieu l'événement que vous appelez le 9/11. Pensez aux vies perdues en cet endroit... Dans votre propre cité, dans votre propre ville et dans votre propre voisinage. C'est un changement d'énergie très profond qui a eu lieu sur la planète, et il s'est réalisé précisément en cet endroit. J'aimerais que, tous ensemble, nous revisitions ces milliers de vies perdues ici. Vous savez qu'en dehors du temps elles sont encore ici. Certaines ont fait demi-tour et se sont réincarnées immédiatement en une nouvelle "expression" sur la planète. Au risque de me répéter, je vous dirai que si vous pouviez les interviewer elles vous diraient à peu près ceci, " Nous avions donné notre consentement. " Elles vous diraient qu'elles connaissaient le potentiel, car il était dans leur "vase inter-dimensionnel des possibilités", au moment où elles sont nées. Elles diraient, " Nous avons participé au plan global, et c'est l'une des raisons pour laquelle nous sommes venues. Nous avons accompli notre part, maintenant, c'est à votre tour. "

    Avez-vous le courage de regarder le sourire qui illumine leurs visages en ce moment ? Elle sont éternelles, chers Êtres Humains, tout comme vous. Cependant, vous ne souhaitez peut-être pas regarder, puisque cela peut vous être douloureux, mais il n'en demeure pas moins qu'il y a de la joie, car elles sont connues de Dieu... Chacune d'elles. Tout comme vous.

    L'heure du changement est venue. Permettez-vous d'être parmi celles et ceux qui initient ce changement. Cet endroit est délicieux et les couleurs sont grandioses. Il y en a cinq parmi vous, qui viennent de recevoir la semence de guérison, ce qu'ils n'avaient pas au moment où ils sont arrivés ici. Je ne parle pas seulement de guérison physique. Est-ce que le fait de retrouver la paix sur un sujet qui vous perturbait n'est pas une sorte de guérison ? Je connais celles et ceux qui sont ici ! Célébrez la paix qui passe inaperçue... Une paix que vous ne pouvez pas expliquer. Vous réveiller en paix, peu importe ce qui était dans votre vie... Peu importe quelles étaient les menaces ou conditions... Sachant que vous êtes connue ou connu de Dieu.

    Kryeon

    Traduction de Jean-M. Gobeil.
    Site :
    http://jean-marie44.conceptforum.net
    Site : http://kryeon.oldiblog.com