Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 707

  • Enseignements supérieurs sur terre crops circles et lieux sacrés

      ccposter.jpg

    Enseignements supérieurs sur terre

    Posted: 06 Oct 2011 09:00 PM PDT

    Transmis par Joeliah

    Depuis les années 1980, les Cercles de Blé sont devenus manifestement nombreux.
    De mystérieux dessins apparaissent comme par magie dans des champs de blé à travers la campagne anglaise.
    Ils sont alignés en synchronicité par rapport aux sites sacrés de Stonehenge, Avebury et Sibury Hill, tous largement réputés comme étant des lieux d’alignement céleste.
    Ces formes d’intelligence qui réalisent ces dessins géométriques le font d’une manière joyeuse.
    La géométrie est plus qu’un sujet d’école ; il est un fait, une forme d’intelligence.
    Les cercles de blé sont dessinés avec un objectif défini, ils parlent silencieusement à la conscience collective.
    Ils se placent sur Terre afin d’altérer les possibilités dimensionnelles et ouvrir des portes ou portails pour que d’autres énergies entrent.

    Ces dessins des cercles de blé détiennent leur propre symbolisme et sont des encyclopédies d’information. Votre corps détient une bien plus grande connaissance du message des cercles de blé que votre mental rationnel peut comprendre.
    Les cercles de blé parlent de plusieurs choses et produisent vraiment des symphonies de préparation pour les êtres humains sur terre. Ils parlent de ce qui vient et de la grande décision que nous devons tous prendre : le choix du monde dans lequel nous voulons vivre. Les dessins des cercles de blé accélèrent le processus d’évolution et transforment l’ADN, appelant l’esprit à s’éveiller.

    En partie l’objectif de ces glyphes est de montrer le chemin de la conscience collective pour comprendre ce qui est inconcevable actuellement.
    Vous n’êtes pas seuls. La complexité des dessins deviendra de plus en plus accentuée au fur et à mesure que les dessins accélèrent notre conscience d’autres formes de vie.
    D’anciennes prophéties parlent des signes sur Terre et des signes dans le Ciel.
    Il y a un plan à l’intérieur d’un plan.
    Il y des amis de l’espace et d’au-delà, orchestrant des niveaux d’influence au dessus et en dessous de ce que vous pouvez imaginer à présent. Il y a des combinaisons de force se trouvant à l’intérieur des cercles de blé, et vous les verrez comme une géométrie sacrée dansant dans l’air. Les glyphes créent des changements qui vous amèneront des informations. Ensuite votre défi sera de comprendre cette nouvelle connaissance et d’avoir les pieds ancrés dans le sol et votre tête connectée à l’univers, tout ceci en même temps. Pouvez vous saisir l’image ? Vous êtes vastes, et vous êtes capables de vous connecter avec le plus grand cosmos et être ancré dans la Terre.

     
    Si vous observez les archives historiques et les manuscrits, vous trouverez que les glyphes des cercles de blé de géométrie de son et lumière viennent et vont souvent du plan Terrestre.
    Il y a une manière dont la communication est doucement introduite entre les formes de vie. Les glyphes font plus qu’un simple atterrissage d’un vaisseau avec des étranges êtres disant « Salut, nous sommes ici. Laissez nous vous donner un scoop ».
    Ils ont confondu la communauté scientifique et les ont rendu bêtes, ce qui est absolument nécessaire, avec un certain humour, bien sûr.
    Vos scientifiques ont des ornières, et il est temps pour l’humanité de se poser des questions à propos de tout.
    En particulier, il est temps de questionner ceux qui se disent avoir toutes les réponses. Des réalités émergent, et la Terre est l’hôtesse de plusieurs événements étranges ainsi que les sites sacrés anciens, les calendriers, et les bibliothèques de pierre commencent à parler.
    Les cercles de blé agissent comme un présage et un accélérateur, annonçant avec une complexe et élégante simplicité « Le changement de paradigme est arrivé ».
    (Les Pléiadiens à travers Barbara Marciniak, tiré du livre Terre : les Clés Pléiadiennes pour la bibliothèque vivante) Traduit par Renée Royer-Salles

    © 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

  • un médium a vu à distance un vaisseau-mère planant au-dessus de Cleveland dans l’Ohio en 2013

    drbyln.jpgJune, proche associée de confiance d’un médium a vu à distance un vaisseau-mère planant au-dessus de Cleveland dans l’Ohio en 2013

    Posted: 06 Oct 2011 09:00 PM PDT

    Cette année, un vaisseau-mère des Nations des étoiles viendra à Cleveland et stationnera assez bas au-dessus de la zone de la ville basse durant un peu moins d’une semaine. Ce vaisseau-mère sera assez grand: d’une largeur d’environs 8/10 mile (1.3 km). Le vaisseau-mère arrivera à peu près au début de l’automne 2013.

    Lors de sa vision à distance, mon associée a vu un visiteur des étoiles qui souriait à un hublot du vaisseau.

     
    Altaïrien
    Le visiteur des étoiles avait une apparence humaine et une chevelure blanche argentée tandis qu’il regardait par la fenêtre du vaisseau-mère. C’était un Altaïrien.

    Mon amie visionnaire à distance a ensuite vu un autre visiteur des étoiles sortir du vaisseau-mère et marcher le long d’une rue du bas de la ville de Cleveland.

    Ces visiteurs des étoiles ne ressembleront pas du tout à des humains, elle sera de la race Estican des étoiles. Le vaisseau-mère aura à son bord des membres de plusieurs races des étoiles: des petits Zetas, des Esticans, un Altaïrien, un Onoogi, des Reptoides, un KaTaYan et peut être d’autres races des étoiles supplémentaires.

    Ce qui en fera un événement incroyable dans l’histoire moderne, c’est que ce sera une apparition publique de visiteurs des étoiles dans la rue d’une grande métropole.
    De plus le public américain sera depuis suffisamment longtemps habitué à l’idée de contacts entre des êtres venus des étoiles et la Terre, de telle façon qu’ils pourront adopter une attitude accueillante envers la femme Esticane en plein jour.

    Est-ce que ce ne sera pas un grand jour lorsqu’un visiteur des étoiles pourra marcher dans les rues de Cleveland (ou de toute autre ville) et aller vers les gens et les rencontrer sans peur ni réaction hostile ?

     
    Estican

    Ce qui rendra l'événement de 2013 extra-spécial est qu’il signifiera que le public américain a grandi, mettant de côté sa fausse peur d’envahisseurs « extra-terrestres » que la Cabale leur a mis en tête, et qu’ils accepteront une vision cosmique de la réalité : celle qu’il existe de nombreuses races intelligentes ailleurs, qu’elles sont hautement civilisées et que certaines viennent même nous rendre visite.
    Alors pensez que cette visite publique est à seulement 2 ans d’ici !

    Une telle maturité du publique n’arrivera pas par petit bouts car l’administration Obama a déjà commencé le processus de reconnaissance des OVNIS et du contact avec les visiteurs des étoiles il y a deux ans.

    Fran qui est ma très proche associée nous transmet le commentaire d’un représentant des Nations des Etoiles, Conseiller pour les Observateurs et qui corrobore cette information.

    Le conseiller voulait transmettre ceci : Elle (mon amie médium June) a bien agi dans son travail. C’est maintenant au tour des gens qui reçoivent cette information de décider ce qu’ils veulent ou ne veulent pas en faire. »

    Personnellement, je prévois d’aller à Cleveland et de voir par moi-même ce vaisseau-mère planant au-dessus de la ville durant plusieurs jours et, qui sait, peut être saluer cette femme Estican en personne en lui disant , "Bienvenue sur Terre!."

     
    Richard Boylan, Ph.D.

    Richard Boylan, Ph.D., conseiller de/pour la Terre, médium dont la proche associée de confiance June a vu à distance un vaisseau-mère planant au-dessus de Cleveland dans l’Ohio en 2013.

    Richard Boylan, Ph.D., conseiller de/pour la Terre
    http://drboylan.com/Ovnicleveland2013.html
    Traduit par Dalhia pour LaPresseGalactique.com
  • MESSAGE FEDERATION GALACTIQUE contacté Mike Quinsey 05/11/2011

    SaLuSa, October 5, 2011




    En un rien de temps, vous parviendrez à cette date magique du 11/11/11, où chaque âme sera élevée qu’elle en soit consciente ou pas. Cela aidera à calmer les situations qui sont une source de préoccupations, car nous ne souhaitons pas voir les conflits du Moyen-Orient s’accroitre. Ce qui s’est passé est le résultat du réveil des populations à la manière dont ils ont été manipulés et utilisés à soutenir la vie de ceux qui règnent sur eux. Cette énergie de changement balaie le monde et avec l'intention de la population, cela sera comme un raz de marée emportant tout sur son passage. A l’Ouest, de tels mouvements sont en train de s’accélérer progressivement et les autorités tentent d'endiguer leur impact. Ils ne pourront être ignorés pendant longtemps et les gens vont gagner cette bataille.

    Tout le monde n’aime pas l'idée des démonstrations, mais c’est le type d'énergie que l'on retrouve chez les jeunes générations qui n'ont pas peur et se sentent concernées. Elles sont celles qui comprennent que les anciens modes ne sont plus acceptables, et elles continueront leurs manifestations jusqu'à ce qu'elles parviennent à leurs buts. Nombreuses sont les âmes qui se sont incarnées à cette fin, mais qui portent aussi les réponses aux problèmes, ayant des niveaux de conscience plus élevés que la plupart des gens. Tout cela fait partie du plus grand plan pour vous libérer des forces des ténèbres et de leur emprise sur vous. Depuis quelque temps vous avez été instruits sur ce que l'avenir vous réserve et cela va changer la face de votre société, au point où vous ne la reconnaitrez plus. Comme toujours il y a ceux qui préfèrent demeurer dans la 3ème dimension, cependant une fois qu'ils deviendront conscients de la quantité de bénéfices provenant des changements, ils se rendront compte qu'ils ont bien plus à y gagner qu’à y perdre.

    Tout le monde désire vivre une vie heureuse, joyeuse et paisible et c'est ce qui vous attend, car finalement ces âmes qui ne sont pas prêtes pour l'Ascension quitteront la Terre. Il y aura une séparation inévitable des chemins, basée sur la vibration des âmes, ce qui permettra à ceux d'une vibration et d’un niveau de conscience plus élevés de se réunir. Ce seront ceux qui, à juste titre, auront fait un pas hors de la dualité, parce que leurs leçons auront été apprises. Comme nous vous avons informé assez souvent, c'est vous qui déterminez le niveau auquel vous résidez, que vous en soyez directement conscient ou pas. Vous comprendrez par là que vous allez suivre un chemin qui vous est parfaitement adapté. Vous n’auriez aucun bénéfice à vous retrouver à un niveau auquel vous ne pouvez faire face.

    Nous savons que certains d'entre vous, qui sont de belles et sincères âmes, s'inquiètent du fait que, pour quelque raison, n’être pas prêts à l'Ascension. Notre réponse est que si vous vivez une vie dans laquelle vous évitez de porter un jugement et trouvez en votre cœur de l’affection pour toutes les âmes, alors vous n'avez pas à vous préoccuper. Ce n'est pas une question d'être religieux, de suivre des cours ou d’acheter votre chemin pour le ciel. Ce qui compte, c’est ce que vous êtes à l'intérieur, et si vous vivez votre vérité de tout votre coeur, alors vous êtes bien sur le chemin de l'Ascension. Rappelez-vous que vos Guides savent qui vous êtes vraiment, et si c’est votre aspiration d’ascensionner, ils vous aideront à le faire. Le Ciel se réjouit chaque fois qu'une âme se tourne vers la Lumière, et il n'y a pas de retour en arrière une fois que vous prenez cette décision.

    Il est difficile de comprendre que la vie sur Terre soit une illusion, mais si vous pouvez le voir de cette façon et y voir seulement une phase transitoire de l'expérience, cela aura moins d'impact sur vous. C’est vraiment comme le Pont holographique du film « Star Trek », sauf que très peu d'entre vous réalisent la vérité. Avant que vous commenciez votre vie actuelle, vous saviez quels seraient vos objectifs, comme le savent chacun de ceux qui en font partie avec vous. Le libre arbitre est toujours le vôtre, mais il est peu probable que vous puissiez éviter les défis qui viennent à vous, qui font partie de votre contrat de vie. Votre but est de traverser les expériences d'une manière qu’elles accélèrent votre évolution, c'est pourquoi elles ont été choisies avec soin pour que vous en profitiez au maximum. Quand il s'agit d'une situation familiale karmique, vous pouvez vous entraider à travers vos expériences, et cela contribue à renforcer les liens entre vous tous. Vous traversez la vie avec peu de conscience de cela, mais vos vies sont soigneusement planifiées de telle sorte que vous en tiriez le meilleur parti.

    Après une période si longue dans la dualité, vous ressentez de la fatigue psychique et éprouvez le tourment des vibrations inférieures. Pour nous, c’est extrêmement lourd et écœurant et nous comprenons les effets que cela a sur vous. C'est pourquoi nous avons tant d'admiration pour ceux d'entre vous qui sont capables de s’élever au-dessus de cela. Vous avez un degré étonnant de détermination et votre résilience en toutes situations nous est bien connue. Vous êtes vraiment les héros du jour et votre récompense pour une si ferme attitude va bientôt se manifester. Vous êtes des âmes merveilleuses, et nous nous mettons à genoux à vos pieds, en reconnaissance de votre Lumière et Amour. Indépendamment de vos croyances, il n'y a aucun doute que les changements se feront sentir pratiquement par chacun. Il y a aussi une anticipation de ce qui se trouve immédiatement devant vous et comme le temps file, vous savez qu’il ne sera pas long avant qu’un événement majeur survienne. Ensuite vous passerez par toute une série de circonstances qui vous conduiront rapidement de l'avant vers la «terre promise». A présent, vous avez une bonne idée de ce à quoi vous attendre, mais même ainsi, vous serez agréablement surpris par son ampleur. Nous parlons de changements mondiaux dans lesquels sont impliqués chaque âme ainsi que la Terre Mère.

    Vous remarquerez sans doute que contrairement aux prédictions de chaos des marchants de malheur, la Terre Mère est demeurée relativement calme et il n'y a pas eu de destructions de proportion catastrophique dans le monde entier. Cependant, ont lieu les changements physiques nécessaires et quand ils se produisent, nous les surveillons de sorte qu’ils causent un minimum de dégâts. Pour ceux d'entre vous qui habitent des zones sujettes aux activités sismiques ou volcaniques, suivez votre intuition pour savoir quand et s’il y a nécessité à vous déplacer. Les premiers signes sont souvent perceptibles dans la nature et les animaux sont plus sensibles et réagissent aux énergies changeantes. Ils s’éloigneront les premiers de l'événement réel, de sorte que leurs actions sont à noter.

    Je suis SaLuSa de Sirius et peut vous dire que la Fédération Galactique est prête à soutenir nos alliés sur Terre, lorsqu’ils entreprendront d’aller de l’avant et d’expulser les Illuminati et leurs sbires. Nous avons tous besoin de savoir qu'ils devront avoir été écartés de leurs positions de pouvoir, avant que nous puissions travailler ouvertement avec vous. La période critique approche et nous nous réjouissons d’intervenir sans plus tarder. Restez résolument sur la voie de l'Ascension et vous n'aurez rien à craindre - tout est aussi bien comme toujours et nous sommes avec vous tout au long du voyage.

    Merci SaLuSa Mike Quinsey. Website: Tree of the Golden Light
    Traduction: Alain

    Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à info@galacticchannelings.com