Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 554

  • MESSAGE DES DAUPHINS

    e2s0t7rq.jpg

    Transition
    Dernière mise en garde

    29/09/2012

    Je vois devant moi deux magnifiques dauphins ; ils sont plus grands que ceux qui vivent dans nos mers. Ils ont de grands yeux très intelligents. Ils me disent :

    « Peuples de la Terre, nous aimerions vous dire à quel point vous êtes inconscient. Nous vous avons déjà dit que petit à petit vous videz les océans de toute vie. De plus, vous détruisez notre milieu, nos « maisons » en quelque sorte. Il devient de plus en plus difficile pour nous d’exister dans notre propre milieu.

    Nous aussi avons la conscience de l’existence de la Source. Nous lui avons donc demandé de nous enlever de ce monde. Ce monde n’est plus le nôtre, les océans ne nous abritent plus, nous ne pouvons plus nous nourrir.

    Vous verrez de plus en plus nos frères les grands cétacés ou même ceux que vous appelez les poissons mourir en énormes quantités, et au lieu de vous poser des questions, vous trouverez cela normal. Vous trouverez toujours des mauvaises excuses au lieu d’aller réellement au centre du problème ! C’est vous qui êtes le centre du problème !

    Pauvres humains ! Vous imaginez que vous êtes des petits dieux parce que vous avez tous pouvoirs ! Vous avez détruit notre milieu de vie et vous détruisez en même temps votre propre milieu de vie !

    Vous n’avez pas compris que l’océan est une source considérable de nourriture pour vous et que nous vous offrions cette nourriture avec Amour. Il n’y avait pas que nous, grands mammifères marins, ainsi que les poissons, qui pouvaient vous servir de nourriture ! Il y avait des algues extrêmement bonnes pour nourrir les humains, ainsi que des algues qui pouvaient les soigner de toutes leurs carences.

    Nous qui avons la conscience, qui pouvons communiquer par télépathie avec certains humains, nous aurions pu vous donner des indications pour soigner une maladie désastreuse dont ne précisons pas le nom car vous le connaissez aussi bien que nous.

    Vous n’avez pas pris conscience de tous les dégâts que vous commettez ! Pourquoi cela ? Pour un profit illusoire ! Lorsqu’il ne restera plus rien sur votre monde, vous nourrirez-vous avec votre argent ? Nous sommes malheureux, mais pas pour nous ! Nous sommes malheureux pour vous !

    Pour l’instant, les humains, les habitants de la terre ferme, n’ont pas été réellement touchés, ils n’ont pas encore eu le retour de leurs erreurs. Lorsque notre milieu sera encore plus abîmé, ils comprendront !

    Il y a longtemps, le grand Dauphin Blanc vous avait dit que les océans ont besoin de nous, ont besoin de la vie de toute la faune marine pour rester en équilibre. L’océan a besoin de l’énergie de vie de ce que nous sommes. Lorsqu’il n’y aura plus cette énergie de vie, les océans, les lacs et les rivières se mettront en colère, ils se révolteront. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que l’eau peut faire ! Vous êtes tellement ignorants !

    Nous, mammifères marins qui vous parlons, sommes des dauphins, mais les baleines et beaucoup d’autres grands mammifères marins ont aussi une conscience et peuvent communiquer avec vous. Ils ressentent autant de souffrance que celle que nous exprimons.

    Si nous sommes venus vous parler, c’est pour vous mettre une dernière fois en garde ! Vous ne comprenez pas vos erreurs, donc vous les comprendrez dans la souffrance !

    Nous ne sommes pas là pour créer des peurs en vous, car vous êtes suffisamment grands pour vous en créer tous seuls ! Ouvrez les yeux ! Regardez les millions de poissons qui meurent tous les jours ! Regardez l’état de l’eau qui est si sacrée et si utile à la vie ! Vos fleuves et vos lacs deviennent impropres à la vie de nos frères les poissons, et eux-mêmes deviennent impropres à la consommation des humains.

    Cela ne vous inquiète-t-il pas ? Cela ne vous cause-t-il aucun chagrin, aucun remord ? Pauvres humains ! Lorsque vous vous réveillerez, il sera trop tard ! Nous, les dauphins, dirons que d’une certaine manière cela fait aussi partie du Plan, mais le Plan aurait pu être différent, il aurait pu générer beaucoup moins de souffrance dans ce que nous sommes en tant qu’habitants des océans, des lacs et des rivières.

    Nous quittons cette magnifique petite planète sans regrets, et nous dirons même avec une immense joie. La seule tristesse qui demeure en nous est de voir à quel point vous êtes encore dans l’ignorance, dans l’obscurantisme, dans la suffisance et dans l’égoïsme. Nous ne pouvons rien faire pour vous ! Plusieurs fois, nous avons essayé de vous mettre en garde, mais cela n’a servi strictement à rien !

    Maintenant, nous vous disons simplement adieu !

    On vous cache de plus en plus la réalité des départs considérables de poissons, d’habitants des mers, des lacs et des rivières vers leur nouvelle demeure. Ce n’est pas dit dans vos médias !

    Nous vous demandons simplement de penser au peuple de la mer dans vos prières. Une grande partie de ce peuple va partir, mais une partie restera jusqu’au bout dans de grandes souffrances. Il n’y aura plus à manger, les océans deviendront de plus en plus stériles en raison de tout ce que vous y déversez.

    Nous vous disons simplement adieu, mais quel dommage ! Nous vous aimons malgré ce que vous êtes, nous vous aimons parce que vous avez un côté tellement ignorant ! Vous êtes des enfants turbulents qui n’ont pas conscience des dégâts qu’ils font !

    Nous ajoutons ceci : nous retrouverons beaucoup de cœurs purs, donc beaucoup d’entre vous lorsque vous serez dans le nouveau monde, ce monde totalement différent, régénéré, ce monde où l’Amour, la Lumière, la Paix et la Fraternité deviendront les maîtres.

    Nous, les deux dauphins, nous vous saluons et vous disons que nous aimons toujours les hommes. Notre seul regret est de ne pas avoir pu communiquer avec eux, de ne pas avoir pu les aider. Ils nous ont utilisés, ils nous ont mangés, ils nous ont détruits gratuitement ! Nous ne leur en voulons absolument pas, car nous savons réellement ce qu’est l’Amour !

    Vous direz : « comment un mammifère marin ou un poisson peuvent-ils connaître l’Amour ? » N’oubliez pas que, comme vous, nous sommes Enfants de la Source, et que nous venons d’un monde où la communication entre les êtres était totale ».

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • SUNRISE

  • LE MESSAGE DU CONTACTE PIERRE MONNET

    PIERRE~11.JPG

    Contacté une première fois en 1951, puis de nouveau et à différentes reprises à partir des années 1970, Pierre Monnet a plusieurs fois failli perdre son emploi et même se retrouver SDF, simplement parce qu'il a toujours refusé de mentir au sujet des extraterrestres (Cf. notre précédent article consacré à Pierre Monnet). Il vit aujourd'hui retiré du monde et mène une existence solitaire dans le sud de la France.

    Les êtres qu'il lui a été donné de rencontrer sont tous originaires du système de Véga, de la constellation de la Lyre. Ce système comporte quatorze planètes, dont neuf seraient habitées. Les habitants de Véga seraient capables de voyager dans le futur, dans le passé et dans la plupart des densités de l'espace-temps. Aujourd'hui encore, il reste difficile de savoir si Pierre fut contacté physiquement ou dans ce qu'il appelle "le Plan Divin", c'est-à-dire une fréquence vibratoire au-delà de la matière, où se trouve archivée la véritable Connaissance, et que seule la recherche de la perfection permet d'atteindre, la première réponse à cet idéal de perfection étant le respect des lois universelles cosmiques.

    Les êtres de Véga se disent dépositaires de la Science de la Sagesse et de l'Amour. Il a notamment été expliqué à Pierre - et ce à plusieurs reprises - qu'un plan est prévu pour les prochaines années de notre transition planétaire, au cours duquel, si nous comprenons l'importance de leur enseignement et si nous commençons à essayer de l'appliquer, ils se montreront publiquement et officiellement en masse aux hommes de la Terre.

    Il lui a également été révélé qu'un grand nombre de Galactiques sont actuellement parmi nous. Nous les côtoyons parfois dans la rue sans savoir qu'ils n'appartiennent pas à notre planète. Seuls les médiums et les gens doués d'un certain degré de facultés télépathiques peuvent déceler un rayonnement vibratoire spécifique émanant du cerveau de ces êtres venus d'outre-espace. Par contre, les personnes ayant eu un premier contact avec eux peuvent immédiatement détecter à nouveau leur présence au milieu d'une foule. Beaucoup de contactés se sont en effet rendu compte, par la suite, que certaines de leurs perceptions sensorielles et extrasensorielles étaient considérablement accrues.

    Voici les réponses de Pierre Monnet à une série de questions sur son extraordinaire expérience.

    OVNI-M~11.GIF

    Entretien avec Pierre Monnet

    Question : Les extraterrestres qui vous contactent ont-ils la possibilité de guérir des maladies telles que le cancer, le sida, la lèpre, etc. ?

    Pierre Monnet : Sur leur planète, ils n'ont pas besoin de savoir guérir les maladies telles que nous les "entendons". Ils ne connaissent plus la maladie depuis de nombreux millénaires, car ils vivent en harmonie avec les lois universelles cosmiques qui gouvernent le processus de la régénération cellulaire spontanée.

    Ils peuvent effectivement apporter à notre monde les moyens très simples de guérir toutes les maladies, mêmes les plus graves.

    Entre 1952 et 1954, lors d'un contact avec deux chefs d'État importants, ils ont apporté des formules de préparation de produits naturels faits avec des plantes capables de guérir efficacement et très rapidement les maladies existant sur notre globe. Ces chefs d'État avaient le devoir de communiquer ces formules aux corps scientifiques. Qu'en ont-ils fait ? Je ne puis vous en dire plus, sinon qu'une plante qui s'appelle "prêle" et que l'on trouve partout dans le monde, guérit le cancer.

    Question : Il n'y a vraiment aucune maladie chez eux ?

    Pierre Monnet : Les maladies n'existent ni sur Silxtra ni sur les autres planètes du système de Véga, et la longévité permet d'atteindre 2.800 de nos années dans le même corps tout en restant svelte et jeune.

    Question : Avant votre contact de 1951, croyiez-vous aux objets volants non identifiés ?

    Pierre Monnet : Vers 1947, il existait en France un journal qui s'intitulait "Radar". C'était un journal de grand format qui traitait de questions scientifiques et de sujets insolites. Un jour, j'ai lu dans ce journal un fait divers classé "fantastique". Il s'agissait de l'apparition et de l'évolution dans le ciel de ce que l'on appelait alors des "cigares volants". De très belles photos et de très bons montages montraient ce que des témoins nombreux et dignes de foi avaient vu. Ces reportages se sont multipliés et j'en ai lu un certain nombre. À cette époque, on émettait déjà l'hypothèse de visiteurs extraterrestres.

    Mais aussi extraordinaires qu'ils aient pu paraître en cette période, ces articles ne m'ont fait ni chaud, ni froid. Avant de m'en désintéresser rapidement, je me suis simplement dit : "pourquoi pas ?" Sans plus. Puis je n'ai plus spécialement pensé à tout cela. Parfois j'entendais des conversations où il était question de ces apparitions célestes mystérieuses, mais je n'y prêtais pas plus d'attention que lorsque que j'entendais dire : "Un accident vient d'arriver au carrefour de la nationale 7 entre telle et telle ville." Ou bien : "Un cultivateur a été déshabillé par la foudre dans son champ, il en est sorti indemne." Ou bien encore : "La bijouterie de la rue St Martin à Orange a été dévalisée." Vous voyez à quel point j'attachais peu d'importance au phénomène OVNI !

    En fait, je n'étais pas alors en mesure d'affirmer : j'y crois ou je n'y crois pas. Je ne me posais même pas la question.

    Question : Pourquoi ne cherchez-vous pas à former une association avec l'ensemble des contactés dont vous connaissez l'existence ; ceci dans le but de regrouper vos informations et de vous sentir plus forts face aux sceptiques ?

    Pierre Monnet : Il est difficile de répondre à cette question, mais je vais essayer tout de même, avec le plus d'honnêteté possible. Pour ce faire il me faut tout d'abord vous expliquer que je ne suis "programmé" que pour entrer en relation avec les contactés de Véga. Or, il existe plusieurs civilisations extraterrestres visitant le Terre, avec des buts et des concepts parfois quelque peu différents. Certains contactés ont peur et ne veulent pas parler de leur "aventure". Beaucoup d'entre eux aussi ont complètement dévié de leur mission de retransmission en créant des sectes. Il faut savoir que l'homme de la Terre est fragile devant une rencontre avec des êtres venus d'autres planètes.

    Question : Pourquoi les Galactiques ne vous fournissent-t-ils pas de preuves matérielles pour vous aider dans votre mission, ce qui renforcerait l'impact de vos déclarations ? Pour ma part, ce que vous avancez est crédible. Mais pour la masse ?

    Pierre Monnet : Quelques-unes de ces preuves ont été données devant témoins ; hélas ce ne sont pas des objets matériels tangibles, conservables dans le temps. Mais à quoi bon.

    Le sceptique est tel que, lorsque vous lui fournissez une preuve, il en réclame dix autres. Vous en apportez dix il vous en demande cent. Cela ne finit jamais. Croyez-moi, lorsque le sceptique a décidé qu'il ne peut y avoir de preuves quant à ce qui le gêne, vous pourrez lui apporter tout ce que vous voudrez, pour lui, ce ne sera jamais une preuve.

    De plus, il est absolument nécessaire de laisser 50% de doute dans l'esprit des humains de notre planète. L'effort d'accepter d'évoluer doit venir entièrement de nous. Sans cela, dans tout ce que l'homme entreprend, rien n'a de valeur réelle.

    Les civilisations peu développées comme celles de la Terre doivent conserver leur entière liberté d'évoluer ou non. C'est l'une des lois cosmiques les plus importantes. Combien de peuples soi-disant inférieurs aux civilisations "modernes" de la Terre ont disparu entièrement parce que leur colonisation a été trop rapide.? Cherchez dans l'histoire de la planète ; ces exemples sont nombreux.

    Question : Dans votre premier ouvrage, vous racontez qu'ils vous ont dit : "Nous te protégerons du mieux possible si tu utilises le moyen que nous t'avons donné." Quel est-ce moyen ?

    Pierre Monnet : Effectivement cela m'a été dit. Mais quelque chose n'a pas dû fonctionner normalement, car je ne puis contacter ces êtres moi-même. Je ne me souviens pas avoir reçu une méthode particulière pour cela. Mais cela ne me dérange pas, car je suis guidé avec la plus grande précision dans tous les instants de ma vie. Même dans ma vie la plus intime.

    Question : Vous dites que les hommes de Silxtra sont très beaux. Les femmes sont-elles belles ?

    Pierre Monnet : Lors de mon contact physique avec eux, je n'ai rencontré que des hommes. Ils ne m'ont pas parlé de leurs femmes, mais je sais intuitivement qu'elles sont belles aussi. Lors de mon voyage télépathique autour de leur planète, j'ai effectivement aperçu une femme, mais c'était à une altitude de cinquante mètres, donc un peu trop loin pour pouvoir apprécier. Toutefois, le peu de temps que j'ai vu cette femme peut me permettre de dire qu'elles sont aussi grandes que les hommes et que leur silhouette est des plus agréables.

    Question : Dans vos livres, vous racontez comment est leur planète. Il semble qu'aucun cataclysme n'atteigne jamais ce monde ?

    Pierre Monnet : Dans la majorité des cas, les cataclysmes, mêmes naturels, sont provoqués par les pensées négatives des êtres qui habitent les planètes. Si donc l'être humain de notre Terre avait évolué selon les lois universelles cosmiques, 99% des cataclysmes qui se sont produits et se produiront encore dans notre système solaire auraient pu être évités. Cela répond-t-il à votre question ?

    Question : De quoi se nourrissent-ils ?

    Pierre Monnet : Les êtres d'outre-espace qui me contactent n'ont pas jugé, pour l'instant, nécessaire de me donner des enseignements à ce sujet. Néanmoins, une information a filtré lorsqu'il a été question de m'expliquer, dans les grandes lignes, l'organisation des effectifs stationnant à bord des 200 vaisseaux-mères immobilisés aux abords de notre système solaire. Il semble qu'ils se nourrissent, entre autre, d'un aliment qui se présente sous la forme d'un parallélépipède rectangle de 12 centimètres de long sur 6 centimètres de large et 2 centimètres d'épaisseur. Cet aliment a des qualités nutritives considérables. Protides, glucides et lipides y sont contenus de la façon la plus équilibrée afin de maintenir un fonctionnement du métabolisme capable de faire vivre un être humain dans l'espace de façon permanente. Sur leur planète, je ne sais quelle est leur nourriture. Je n'en ai pas été informé.

    Question : Comment s'y prennent-ils pour procréer ?

    Pierre Monnet : Là non plus, je n'ai pas été informé dans le détail. Mais je puis vous dire qu'ils ne font pas l'amour dans le même état d'esprit que nous, avec notre notion de possession matérielle, le plus souvent dans le seul but d'obtenir le plaisir de la jouissance physique.

    Les habitants de Silxtra sont merveilleusement beaux et ne conçoivent pas l'amour comme nous.


    Question : Vos amis de l'espace vous demandent de ne pas avoir peur de la mort ; pourquoi ?

    Pierre Monnet : Tout simplement parce qu'ils savent que le temps n'existe pas et que l'être que nous identifions à son corps physique, a vécu jadis, vit aujourd'hui et revivra demain jusqu'à son immortalité dans le temps et l'espace.

    Lorsque vous dites : "La vie est courte, je n'ai pas le temps de réaliser tout ce que je désirerais", vous vous trompez. Car la vie est éternelle. Le temps d'une vie n'est pas le Temps. Le temps d'une vie n'est qu'un bref laps de temps de l'existence. Il est pour ainsi dire inexistant par rapport à l'infini de l'éternité à l'échelle cosmique.

    Question : Vous dites qu'ils ont préparé un plan d'évacuation des Terriens dans le cas d'une éventuelle catastrophe planétaire. Mais comment vont-ils sélectionner les "Bons" des "Mauvais" ?

    Pierre Monnet : Voilà le type de questions qui prouve le degré d'égoïsme et de fanatisme auquel les sectes et les religions ont amené notre humanité. Au nom de quel principe les adeptes de telle secte ou de telle religion feraient-ils partie d'une sélection "d'élites" destinées à être sauvées ? La réalité est tout autre.

    Effectivement, un plan d'évacuation éclair est prévu dans les moindres détails. Mais l'opération ne se déclenchera qu'en dernier ressort. Et il n'est absolument pas question de sélection. Dans le cours de cette évacuation spatiale, tous les êtres humains qui le désirent seront "sauvés", rééduqués, enseignés et instruits afin de servir de "semence" destinée à être redéposée sur la Terre lorsque tous les dangers seront écartés.

    Pourquoi prendre tout le monde ? Tout simplement parce que les êtres d'outre-espace qui me contactent sont infiniment bons et savent qu'une catastrophe planétaire fait toujours réfléchir, fait toujours changer d'avis et de concepts les plus mauvais hommes qui soient. Ils savent qu'un être humain est ce qu'il est, que les soi-disant meilleurs ne sont pas toujours les meilleurs et que les mauvais ne sont pas toujours les plus irréductibles. Ceci parce qu'ils ont goûté aux conséquences de leurs actions passées depuis des siècles et des siècles. Lorsque ces survivants auront été enseignés et instruits, tout le négatif qu'ils avaient en eux aura totalement disparu. Ils seront enfin devenus des fils de Dieu à part entière.

    Question : Comment se fait-il que, lors de votre voyage télépathique, les hommes et les femmes de la planète Silxtra vous aient fait des signes de la main, puisqu'il ne s'agissait que d'un voyage télépathique ?

    Pierre Monnet : Lorsque je parle de télépathie dans ce cas précis, c'est que je n'ai trouvé aucune autre explication. De quelle "technique" s'agissait-il exactement ? Je n'en sais rien. Par quel moyen psychique m'ont-ils fait voyager autour de leur planète à bord de l'un de leurs disques volants d'où je voyais tout par le dôme ? Ce n'est peut-être qu'un voyage astral très particulier qui pouvait permettre à mon corps physique d'être vu par d'autres personnes ? Je n'en sais.hélas, pas plus que vous. Je ne sais qu'une chose, c'est que c'était merveilleux et que je recommencerais volontiers !

    Question : Vous est-il arrivé de poser des questions à vos extraterrestres ?

    Pierre Monnet : Je suis dans l'incapacité la plus totale, au niveau conscient, de poser des questions à "mes" extraterrestres. Par contre, lorsque j'ai un problème grave ou capital à résoudre, je n'ai pas besoin de leur poser de questions ou de formuler une demande d'aide, car ils m'apportent très souvent la solution correspondante. Cela prouve qu'ils nous aident, nous les contactés, en fonction de nos efforts et de nos mérites.

    Question : S'approcher d'un engin extraterrestre est, paraît-il, dangereux. L'approche de l'engin de 1951 ne vous a-t-elle pas affecté ?

    Pierre Monnet : Si. Depuis ce jour là, j'ai une conjonctivite aigue aux deux yeux. Je supporte mal la lumière du jour depuis ce contact. Par contre, la nuit, je voix mieux que tous les autres humains.

    Question : Pourquoi les Galactiques s'intéressent-ils à Jésus et à Marie et donc au christianisme ?

    Pierre Monnet : Il serait bon que les Terriens cessent de faire l'erreur d'assimiler Jésus à un dogme religieux. Jésus n'est pas venu créer une nouvelle religion. Jésus n'est venu que pour nous enseigner la Vie. Nous enseigner les lois universelles cosmiques qui créent, entretiennent et perpétuent la Vie. Jésus est venu nous enseigner la première loi universelle cosmique : la Loi d'Amour. L'Amour dans la simplicité.

    Jésus n'a jamais souhaité qu'une religion se crée à partir des enseignements qu'il nous apportait, et surtout pas à partir de lui-même. Je suis formel.

    Question : Que pensent les Galactiques de l'utilité de nos épreuves et de nos luttes ? Nos souffrances physiques et morales ont-elles bien un sens ?

    Pierre Monnet : Ils pensent que nous sommes des enfants désobéissants aux lois universelles cosmiques. Ils nous aident car nous sommes leurs frères génétiques. Ils sont là pour nous faire avancer dans notre évolution, mais ne peuvent enfreindre les lois karmiques.

    Cosmiquement parlant, il n'y a aucun mérite. Il n'y a que la réalisation de ce qui doit être ou ne pas être. La loi karmique est implacable. Si nous ne voulons ni ne savons nous servir correctement de notre libre-arbitre, nous devons récolter les conséquences qu'ont entraînées nos actes et payer nos égarements hors des lois universelles. Ce mécanisme nous suit de réincarnation en réincarnation jusqu'à la réalisation de la perfection nécessaire à l'Ascension vers les plans supérieurs. Cela nous permet de continuer notre voyage éternel sur des sphères aux vibrations plus rapides et d'évoluer vers la Lumière.

    Question : Certains ordres contemplatifs ont fait abstraction de tout pour être plus en harmonie avec Dieu, dans le sacrifice et la prière : qu'en pensez-vous ?

    Pierre Monnet : En réalité, ces êtres humains de la Terre, exceptionnels dans leur foi, et d'apparence inutiles, sont au contraire d'une utilité insoupçonnée du commun des mortels. Sur chaque planète il existe différents stades de l'évolution de l'être. Cela va du plus amour au plus agressif ; selon le degré de vibration atteint par chaque individu, cela va aussi du plus actif au plus inactif et du plus conscient au plus inconscient. Il peut être matériel-matérialiste ou bien de plus en plus éthéré.

    Je le dis souvent : l'Esprit a créé la matière et peut donc la modifier a son gré. Les pensées sont vivantes et ont une action sur le conscient individuel et l'inconscient collectif. Le commun des mortels ne sait pas que son cerveau a des possibilités et des facultés latentes considérables. Plus l'être vit dans la matière, moins ses facultés se développent. Plus il vit dans le spirituel, plus ses facultés augmentent. Elles ont alors une action sensible pouvant agir par égrégore collectif et individuel (selon la puissance psychique de l'expérimentateur) sur le conscient et l'inconscient collectif. Ceci se réalise par simple concentration et focalisation de pensées et la diffusion d'ondes pensées positives entretenant l'esprit de masse des humains hors des sentiers détruisant la Vie.

    Ces êtres contemplatifs ont aussi leur rôle à jouer dans notre monde en folie. Certains sont si éthérés qu'ils ne pourraient survivre au milieu des humains ordinaires. Ils subiraient trop d'interférences négatives, ce qui les empêcherait de travailler au maintien de la Vie de l'Esprit sur la Terre.

    Question : Comment faut-il que je fasse pour convaincre les gens de la réalité des extraterrestres ?

    Pierre Monnet : Personne ne peut convaincre personne. Tout n'est qu'une question "d'intuition" dictée par le degré de conscience cosmique développé en chacun. De toute façon, dans tout cela, il n'est pas question de convaincre, mais d'informer, de retransmettre. 

    Question : Comment faire pour être contacté par un extraterrestre ?

    Pierre Monnet : Il me semble que c'est une question qui préoccupe de plus en plus de gens. Et je me demande : pourquoi ? De toute façon, en ce domaine, ce sont eux qui décident. Nous n'y pouvons rien de façon directe.

    Question : Que savez-vous sur les disparitions de bateaux et d'avions ? Toutes ces disparitions dans le triangle des Bermudes, par exemple ? Est-ce que toutes ces personnes reviendront parmi nous ?

    Pierre Monnet : Je n'en sais pas plus que vous et "mes" extraterrestres non plus. Si vous parlez des "enlèvements" en général, y compris sur le sol terrestre, de personnes isolées ou de régiments entiers tels qu'à Norfolk, je dois vous préciser que dans la majorité des cas, les représentants de la civilisation extraterrestre qui me contactent, ne pratiquent pas d'enlèvements de force. Les Terriens qui ont disparu au cours d'un contact sont tous partis de plein gré.

    Question : Effectuez-vous à l'heure actuelle des voyages dans d'autres galaxies ?

    Pierre Monnet : Tout d'abord, je dois vous signaler qu'un voyage tel que je l'ai fait n'est pas chose courante comme s'il suffisait de prendre un ticket de bus et partir. Je ne peux répondre à cette question car je suis souvent absent de mon corps et je ne sais où ils me font voyager. Dans ces moments là, c'est le trou noir. Ils me prennent parfois pendant des heures au cours de ce genre de contacts, au bout desquels je ne rapporte aucune information, mais après lesquels je ressens d'importantes modifications au plus profond de moi-même : j'ai de plus en plus conscience d'être davantage étranger à la planète sur laquelle je vis. Je ne peux pas vous en dire plus.

    Question : Dans votre premier livre, vous aviez indiqué que grâce à l'"opération de régénération cellulaire" pratiquée sur vous, vous vivrez 120 ans. Pourquoi pas davantage ?

    Pierre Monnet : Scientifiquement parlant, l'héritage génétique de mes cellules étant ce qu'il est, ils n'ont pu faire mieux, mais ces 120 années de vie sur Terre suffisent pour que je puisse accomplir mon "travail".

    Question : Serait-il possible de procréer avec ces êtres de l'espace ?

    Pierre Monnet : Je n'en sais rien. Mais cela ne me déplairait pas, car l'élément féminin de cette race est apparemment très agréable à regarder..!

    Question : Ont-ils comme nous le besoin, la nécessité de dormir ?

    Pierre Monnet : Sur ce plan là, ils sont comme nous. Tout être humain, d'où qu'il soit, doit se recharger en énergie cosmique motrice. De plus, chaque moment de sommeil est un voyage astral de l'entité. Celle-ci part en quête d'informations sur un plan spirituel supérieur afin d'être guidée dans la Vie.

    Question : Que faut-il penser des extraterrestres ?

    Pierre Monnet : Tout dépend de l'ouverture d'esprit et du degré de conscience cosmique de chaque individu.

    Question : La télépathie peu t-elle servir d'entrée en matière avec les extraterrestres ?

    Pierre Monnet : Oui, mais hélas, très peu de Terriens sont télépathes d'une façon convenable et suffisante.

    Question : Les extraterrestres qui sont parmi nous communiquent-ils avec l'homme de la Terre et suivent-ils les mêmes conditions de vie ?

    Pierre Monnet : Ils peuvent communiquer avec nous. Vous avez peut-être parlé à l'un d'eux au cours de votre existence et vous ignoriez qu'il n'était pas terrien.

    Un certain nombre d'entre eux vivent parmi nous dans des conditions approximativement identiques aux nôtres. Sur le plan social et pour des raisons précises concernant leur programme, ils doivent absolument s'identifier au mode de vie de notre société durant leurs activités officielles. Pour l'instant, ils ne doivent pas être découverts au cours de leur infiltration pacifique d'étude et d'aide aux Terriens.

    Question : Serait-il possible de se grouper pour former un égrégore et accroître nos forces pour le contact ?

    Pierre Monnet : Affirmatif. Des expériences ont déjà été tentées avec succès au sein d'un groupe de personnes de mêmes concepts et de mêmes affinités en ce domaine, mais c'est délicat : un seul élément un tant soit peu négatif et empreint de doute peut empêcher l'expérience de réussir.

    J'ai moi-même fait l'expérience avec des gens "triés sur le volet". Ces personnes non seulement ont vu l'engin mais se sont senties dans un état de "transformation" très agréable. Dans ce genre de groupes, ceux qui reçoivent les informations ne sont pas nécessairement les plus érudits.

    Question : Les tremblements de terre ont-ils une relation directe avec les O.V.N.I. ou avec les humains nocifs ?

    Pierre Monnet : S'ils le voulaient, les extraterrestres pourraient provoquer de très grands séismes sur la planète. Mais ils font au contraire le maximum pour diminuer l'intensité de nos tremblements de terre et d'en limiter les dégâts.

    En ce qui concerne la puissance négative des cerveaux humains agissant sur le phénomène de l'accélération des déplacements des couches tectoniques, je suis affirmatif : 80% des séismes qui ont eu lieu, ont lieu et auront lieu dans le futur proche, sont issus de la négativité des pensées humaines. Je l'ai déjà dit : les pensées négatives des humains sont plus importantes que les pensées positives. Ces pensées négatives se groupent et prennent une force insoupçonnée, façonnant un égrégore alimentant l'inconscient collectif, se cristallisant et agissant sur la matière par effet de boomerang sur la couche de Van-Halen.

    Question : Vivrons-nous une nouvelle vie auprès d'eux ?

    Pierre Monnet : Le cycle complet de réincarnations d'un être humain sur notre planète est d'environ 72.000 ans. Je vous souhaite d'en être à vos 71.980 ans. Alors il y aura des chances que vous vous réincarniez sur une planète aux vibrations supérieures similaires à la leur. Mais n'y comptez pas trop ! Dans ce genre de calcul des vies successives, l'être humain de la Terre ne sait jamais où il en est.

    Question : Dans votre livre, vous affirmez que l'homme a perdu depuis bien longtemps la notion de ce processus naturel et permanent de la régénération cellulaire spontanée. Peut-être serait-il possible de retrouver cette capacité si les hommes rassemblaient un jour leur savoir et leur puissance scientifique ? Ainsi il y aurait de grandes chances pour que les êtres humains atteignent la perfection, la sagesse et l'Amour ?

    Pierre Monnet : Vous mettez, comme beaucoup de Terriens, la charrue avant les boufs. Il faut que vous sachiez que le savoir scientifique des hommes n'est apparu qu'à cause de la perte des pouvoirs psychiques colossaux qu'ils détenaient initialement. L'homme a perdu les pouvoirs avec lesquels il pouvait tout sans effort, son esprit créant la matière. Cette perte est due à la négativité créée par le mauvais usage du libre-arbitre. Dès ce moment et très rapidement, il a fallu à l'homme une compensation pour pouvoir survivre. Il bâtit son savoir en puisant dans le négatif. Il continue ainsi à dégénérer. L'homme n'atteindra jamais la perfection en cherchant uniquement à acquérir ce qu'il croit être le savoir et la puissance.

    Seul l'homme ayant développé en lui la loi d'Amour pourra acquérir la Connaissance. Aussi paradoxal que cela puisse paraître à un scientifique cartésien, le processus de la régénération cellulaire spontanée donnant à l'homme l'immortalité du corps et de l'âme, ne pourra se manifester que lorsque celui-ci sera Amour. Seul l'Amour est régénérateur ; car il est la Vie, la Vie éternelle, perpétuelle.

    Question : Vous a-t-on fait savoir si Jésus est revenu sur la Terre après sa mort ? Ce que l'on appelle "résurrection", serait-ce la venue définitive des Galactiques sur notre planète ?

    Pierre Monnet : Malgré ses origines parthénogénétiques, Jésus était un homme comme les autres. Il nous a été présenté comme étant le modèle de ce que l'être humain aurait dû être. Les humains n'ont rien compris, ils l'ont tué. Le phénomène visible de la résurrection a été provoqué pour enseigner le principe de la Vie après la mort. Là non plus, les humains n'ont pas compris et en sont encore au même point qu'auparavant.

    Question : Pensez-vous que les personnes ayant la faculté de découvrir partiellement l'avenir puissent être contactées par les extraterrestres ?

    Pierre Monnet : Dès l'instant où quelqu'un possède des facultés dites "paranormales", il se classe dans la catégorie des médiums. De même que les contactés appartiennent à une certaine catégorie de médiums, les médiums en titre reconnus par la société humaine de notre planète peuvent être contactés. Mais tous ne le sont pas et loin s'en faut, car il existe des médiums négatifs. qui n'ont aucune chance d'être contactés.

    Question : Comment faire pour être guidé dans la vie par ces merveilleux Galactiques dont vous parlez dans vos deux livres ?

    Pierre Monnet : Soyez Amour et attendez.

    Annexe : Message d'un Végan de la Lyre reçu par Pierre Monnet

    « Hommes de la Terre, vous devez apprendre à remplacer le mot "argent" par le mot "Amour".

    Vous devez apprendre à parler d'Amour au lieur de parler "canons".

    Nous vous observons depuis fort longtemps, et nous sommes catastrophés de voir à quel point vous avez si peu évolué depuis les cinq derniers de vos millénaires.

    Nous constatons que vous êtes comme de mauvais enfants qui ne veulent pas écouter leur père. Pour cette raison, vous êtes arrivés au bord de l'abîme que vous avez creusé et où vous allez tomber si vous ne faites pas l'effort de comprendre la valeur de ce que nous vous apportons.

    Sous prétexte que nous n'atterrissons pas sur vos places publiques pour vous parler nous-mêmes, vous tournez en dérision et en ridicule l'enseignement que nous transmettons à certains hommes de votre planète. Ces hommes que nous contactons parlent en notre nom.

    Si, pour l'instant, nous ne nous matérialisons pas physiquement parmi vous, c'est que nous avons nos raisons dont la première est de ne pas créer la panique au milieu de la multitude. Vos concepts actuels sont trop peu évolués pour que vous puissiez supporter de nous voir arriver. Certains d'entre vous parlent déjà d'envahisseurs. Vos pilotes d'avions n'auraient pas la sagesse d'arrêter à temps la poursuite de nos vaisseaux. Ils ne tiendraient pas compte de la fragilité de vos véhicules en phase de matérialisation. Certains ont déjà explosé en tentant d'échapper à leurs poursuivants.

    La plupart de nos vaisseaux sont de dimensions impressionnantes. À leur vue à basse altitude ou au sol, certains d'entre vous subiraient une frayeur telle qu'elle leur causerait des dérèglements mentaux très souvent irréversibles. Nous voulons éviter cela.

    L'enseignement que nous prodiguons à certains d'entre vous, les contactés, que nous sélectionnons en fonction de leur degré plus élevé d'ouverture d'esprit, et dont la courbe du diagramme d'agressivité est pratiquement nulle ou tout au moins très basse, a pour but de faire d'eux nos porte-parole, afin de familiariser les plus larges couches de votre humanité à notre esprit de paix et de fraternité.

    Dans quelques une de vos années et selon votre degré de compréhension de l'enseignement que vous aurez reçu de nos contactés (ils sont des milliers), nous évoluerons de façon plus fréquente dans vos cieux, afin de vous familiariser avec la vue de nos vaisseaux. Lorsque ceux-ci ne représenteront plus aucun danger psychique pour vous, nous jugerons du moment opportun de nous manifester officiellement.

    Si, forts de l'enseignement que vous donnent nos contactés, vous refusez de comprendre que nous avons parcouru un grand nombre d'années-lumière pour vous apporter les moyens d'accéder à la sagesse et au bonheur, nous ne nous manifesterons plus. Et c'est avec la plus grande douleur au cour que nous nous désintéresserons de vous.

    La méfiance de vos scientifiques et de vos chefs de gouvernement à notre égard est due au fait qu'ils sont trop enracinés dans la matière et ne tiennent aucun compte de la place que doit prendre l'Esprit pour assurer l'équilibre de l'être humain dans la sagesse.

    Puisque nous vous parlons de l'Esprit, nous vous signalons que nous trouvons déplorable, absurde et sans fondement l'état d'esprit général de vos religions. Elles ont été la cause d'une partie des troubles qui vous ont menés au bord de l'abîme où vous allez tomber si vous ne vous reprenez pas. Mais attention : le temps presse ! Vous n'avez plus que quelques années pour rattraper vos erreurs, et ceci, en commençant immédiatement et en première urgence à gommer de votre esprit la place qu'y tient l'argent et qui fait votre malheur. Vous ne devez désormais tenir compte que des valeurs humaines au service de la Vie et du bien-être de votre humanité toute entière. »

    Extrait de "Contacts d'outre-espace" de Pierre Monnet

    ÈRE NOUVELLE - janvier 2006

     MONNET~11.JPG

    MONNET~12.JPG

    Nota : Les deux livres de Pierre Monnet (ci-dessus) sont aujourd'hui épuisés et n'ont jamais été réédités. On ne les trouve malheureusement que d'occasion et de plus en plus difficilement.