Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 476

  • AVIS AUX PREDICATEURS DU NOUVEL AGE FROM GALACJAC FACEBOOK

    AVIS AUX PREDICATEURS DU NOUVEL AGE

    Beaucoup d’informations ou messages concernant 2012 et les années à venir circulent sur internet. Il faut faire preuve de discernement pour y voir clair et capter au vol les quelques paroles de sagesse v
    enant d’authentiques contactés qui émergent parmi la masse de celles qui annoncent un âge d’or imminent, le passage de l’humanité vers une autre dimension parfois sur fond d’ambiance apocalyptique.
     
     Même si ceux qui canalisent ces informations d’ascension subite programmée pour l’ensemble de l’humanité sont généralement sincères, on peut aussi s’interroger sur la validité de leur source et le but recherché dans la diffusion de ces messages.

    Car si on observe le monde, que voit-on ? Chaque minute, plus de 100 000 animaux sont tués pour que l’humanité se repaisse de leur sang et de leur chair. Les forêts tropicales, réservoir immense de biodiversité, disparaissent à un rythme infernal pour permettre l’élevage de bétail de manière toujours plus intense.
     
     Chaque année, plus de 26000 espèces animales et végétales disparaissent à jamais de la planète soit plus de 70 par jour, victimes de la folie destructrice des hommes. Le modèle économique dans lequel nous vivions depuis des décennies a jeté à la rue des millions d’individus avec cette fameuse crise de la dette et on ne peut pas dire que les états fassent preuve d’une grande solidarité dans la gestion de cette crise ni dans la répartition des richesses du globe vers les plus démunis.
     
    Les conflits sanglants du moyen orient ou d’ailleurs et la mesquinerie des gouvernants de ce monde prouvent que la conscience des hommes n’a pas beaucoup évolué depuis le moyen âge. Et l’homme peut encore faire pire, il l’a démontré par le passé. On peut alors se poser la question : « Où sont les signes annonciateurs du passage de l’humanité vers un nouvel âge d’or et où sont les prises de conscience indispensables pour le basculement vers la cinquième ou sixième dimension ? ». Il semble que nous en soyons loin et que l’humanité n’a pas encore touché le fond.

    Pourtant, tout espoir n’est pas perdu pour ceux qui pensent que s’extraire de ce chaos est possible mais on peut considérer l’ascension d’une autre manière. Pour paraphraser un grand auteur, je dirais que la libération est une possibilité, pas un droit. Il faut le vouloir vraiment et travailler activement dans ce sens. C’est un choix exigeant et difficile. Bien sûr nous pouvons être aidés par des consciences supérieures ou des êtres plus évolués mais pour celui qui s’engage sur cette voie, il serait vain d’attendre que l’humanité ascensionne vers un nouvel âge d’or ou qu’une évacuation planétaire massive se mette en place.
     
    Le salut ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur. La providence peut nous réserver de belles surprises mais le jeu de l’incarnation voulu par le plan divin est ainsi fait : celui qui désire ardemment sortir du cycle des incarnations doit admettre qu’il n’en sortira que quand il aura fini le travail, terminé son programme d’incarnation. Et même si ce programme lui paraît lourd et parsemé de souffrances, ce n’est qu’à travers les prises de conscience qu’il fera lors du passage de ses épreuves qu’il pourra progressivement se détacher de ce plan.
     
     Et ce travail, personne ne pourra le faire à sa place de même qu’on ne peut pas l’imposer aux autres. D’ailleurs, pourquoi vouloir imposer l’ascension à des êtres qui ne la demandent pas et qui combattent même l’idée que cela puisse être possible ? En parler sur internet est une chose mais vouloir promouvoir cette idée sur un vaste public à travers les médias en est une autre. Ceux qui ont voulu le faire pourraient témoigner des persécutions dont ils ont été les victimes. L’humanité n’est pas encore prête à cette possibilité et elle ne le sera peut-être pas avant longtemps car elle est engagée dans un rythme d’évolution plutôt lent.
     
    Rien n’empêche cependant ceux qui veulent changer de rythme de s’associer avec les quelques compagnons qu’ils trouveront sur le chemin pour déclencher une nouvelle dynamique et se raccorder au courant d’élévation qui est malgré tout présent au sein des forces de destruction en action sur ce plan, mais ceux-là constituent une très faible minorité. On peut bien sûr œuvrer pour sensibiliser notre environnement à cette possibilité qui nous est accessible, mettre à disposition des informations de conscience pour ceux qui sont proches de l’éveil mais convaincre ceux qui ne sont pas prêts à faire le saut ne sert à rien et peut même s’avérer dangereux pour tout le monde. Il y a dit-on, une loi universelle du respect du libre arbitre et du devoir de non-ingérence de la part des civilisations les plus avancées même si elles se sont manifesté depuis toujours et le feront encore.
     
     Chacun a son propre rythme d’évolution et doit être respecté. Prendre la voie de la libération est une décision forte. Qui est prêt à engager sa vie et consacrer tous ses efforts pour atteindre ce but ? La question est posée.