Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 322

  • Pyramides de Cristal Découvertes dans le Triangle des bermudes !


    PYRAMIDES DE CRISTAL 3 FOIS PLUS GRANDES QUE CELLES DE CHEOPS A 2000 MÈTRES SOUS LA MER DANS LA ZONE DU TRIANGLE DES BERMUDES, CETTE FOIS-CI IL VA ETRE DIFFICILE D’AFFIRMER QUE CE SONT LES COOLIES ÉGYPTIENS QUI ONT TRANSPORTE LE GROS BLOC. ON VA PEUT-ETRE PROGRESSIVEMENT S’APPROCHER DE CERTAINES VÉRITÉS PROTOHISTORIQUES MALGRÉ LE BLACK OUT TOTAL OFFICIEL QUI COMMENCE A AVOIR DE GROS TROUS DE MITES DANS LA TOILE TENDUE DE TOUS LES MYTHES SUR LESQUELS REPOSENT AUJOURD’HUI, AVEC UN PEU DE DIFFICULTÉS, LES DIVERSES HISTOIRES TRAFIQUÉES QUI FONT LE SUBSTRAT DE BON NOMBRE DE RELIGIONS DITES OFFICIELLES ET DE DIKTATS SCIENTIFIQUES DITS INDUBITABLES.

    http://www.projet-civex.com/Articles_projet_civex/pyramides-de-cristal.htm
    http://clubqualitativelife.com/arcanes-etrange/#comment--947

     

     GLASS-~15.JPG

    Pyramides de Cristal Découvertes dans le Triangle des bermudes !

     Grace a l'utilisation de puissants sonars, l'océanographe Dr. Meyer Verlag a découvert deux pyramides de cristal géantes à une profondeur de deux mille mètres. L'utilisation d'autres dispositifs ont permis aux scientifiques de déterminer que ces géantes de verre sont toutes deux faites d'une substance comme le cristal, et sont près de 3 fois plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte!

    Dr. Verlag estime qu'une enquête plus approfondie dans les secrets du centre des pyramides pourrait révéler de plus amples informations concernant les cas de disparitions mystérieuses liées au Triangle des Bermudes. Lors d'une conférence de presse tenue dans les Bahamas, le scientifique a présenté un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, et a fait noter que la technologie à utiliser est inconnue à la science moderne. Une étude plus approfondie peut apporter des résultats qui sont difficiles à imaginer pour nous. Qui sait ce qui va être découvert au sujet de ces anomalies architecturales sous-marines - peut-être quelque chose d'important ou de choquant !

    Construit sur un terrain Perdu au cours du dernier basculement des pôles?
     
    Il ya plusieurs savants occidentaux qui soutiennent que la pyramide sur le fond marin peut avoir été initialement construites sur le continent, après un séisme dévastateur qui a frappé et a changé le paysage de notre planète!

     D'autres scientifiques affirment qu'il ya quelques milliers d'années les eaux de la région du Triangle des Bermudes  etaient la pierre angulaire du peuple de l'Atlantide, et les pyramides sur le fond de la mer pourraient être un entrepôt d'approvisionnement pour eux. 
     
    Une étude plus détaillée dans le temps donnera des résultats qui sont difficiles à imaginer. Les scientifiques ont traité toutes les données et ont conclu que la surface est parfaitement lisse pour qu'elle ressemble à du verre ou du cristal. La taille des pyramides est près de trois fois la taille de la pyramide de Kheops. Ces nouvelles ont été sensationnelles, et ont été discutées lors d'une conférence en Floride et même rapportées dans les journaux locaux de Floride ...

     Les journalistes participants a cette étude, semblent avoir en leur posséssion beaucoup de photos et de données informatiques à haute résolution, qui montrent deux pyramides en trois dimensions parfaitement lisses, sans être recouvertes, d'une surface libre de débris ou d'algues ou de fissures.  
     
    Une structure gigantesque, initialement identifiée par un médecin dans les années 1960, a récemment été vérifiée de façon indépendante par des équipes de plongeurs Français et Americains
     
    La découverte a secoué les scientifiques du monde entier. Vont-ils se précipiter pour faire une enquête? Non, ils sont plus susceptibles d'ignorer studieusement cette découverte,  ils vont officiellement se positionner comme très sceptique, surtout à la lumière des conséquences possibles. 
     
    La pyramide pourrait confirmer les affirmations de certains ingénieurs que les pyramides ont été créés à l'origine comme sources d'énergie massives, soutenir l'affirmation selon laquelle l'ancienne cité-état de l'Atlantide a existé, ou même d'apporter des réponses à la mystérieuse allées et venues qui ont été enregistrés depuis le 19e siècle dans la région de l'Atlantique surnommé le Triangle des Bermudes.

    Propriétés des pyramides de cristal 
     
    Certaines théories de l'Atlantide proposent que les pyramides servaient de générateurs d'électricité de ville et qu'elles etaient composées de cristal, ou que leurs sommets aient été coiffées d'une substance cristalline. 
     
    Une telle chose pourrait effectivement générer, stocker et distribuer l'énergie sur la demande? Oui. 
     
    Les expérimentateurs ont découvert il ya des décennies que les pyramides ont tendance à agir en quelque sorte comme un condensateur électrique naturel capable de  recueillir et de stocker l'énergie environnante. Plus la pyramide est grande, plus la capacité de collecte et de stockage de l'énergie est importante. La composition des pyramides est aussi importante. Etre composée de cristal, ou avoir un sommet en cristal, pourrait augmenter considérablement sa puissance. 
     
    Le Cristal a longtemps été connu pour avoir des applications d'énergie et présente des propriétés piézoélectriques naturelles. 
     
     Le Pouvoir de la pyramide, disent les chercheurs, est intrinsèque à la forme pyramidale. C'est une architecture qui a fait ses preuves à fonctionner comme un accumulateur d'énergie et d'un amplificateur de force énergétique. 
     
    Comme pour prouver les affirmations des enquêteurs, récemment certains specialistes des pyramides ont commencé a décharger des faisceaux d'énergie brute dans l'espace.

    La ligne de fond? Les pyramides sont des générateurs intrinsèquement naturelles du pouvoir. 
    Pyramides et  «effet de structure de cavité» 
     
    Barry Carter appelle l'attention sur une autre propriété que les pyramides présentent appelé la «cavité effet structurel" (CSE) par son découvreur, le Dr Viktor S. Grebennikov.
     
    Le scientifique emploie du CST pour construire une plate-forme anti-gravitationnelle rudimentaire.