Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 9

  • MESSAGE OM RAM

    « Chacun a dans sa vie des leçons à apprendre, des fautes à réparer, il ne peut pas y échapper, et d’une façon ou d’une autre, il doit « payer » : payer pour apprendre et payer pour réparer les fautes commises. Ce paiement fait partie des lois du karma, il faut l’accepter. D’ailleurs, même si on ne l’accepte pas, cela ne change rien, on ne peut pas échapper à la justice divine et on ne peut pas non plus la contourner.
    Efforcez-vous donc de comprendre comment fonctionne la justice divine et faites-lui confiance. C’est comme si toutes les fautes que vous avez commises allaient peser sur le plateau d’une balance et toutes vos bonnes actions sur l’autre plateau. Alors, quand arrivera le moment de payer pour les transgressions, tout ce que vous aurez fait de bon interviendra pour que le paiement soit moins lourd. Cette loi est valable dans tous les domaines : les efforts que vous faites pour vous renforcer, vous purifier, vous permettront toujours d’affronter les épreuves dans de meilleures conditions.
    Que ce soit donc bien clair : d’un côté, vous devez savoir qu’on n’échappe pas à la justice divine, et de l’autre, être toujours conscient que tout ce que vous faites de bon se transforme en énergies pour vous aider à triompher des épreuves. »
     
    OM RAM
     
     Siragusa-Eugenio-Messager-Des-Extra-Terrestres-Livre-289583797_ML.jpg
     
     
    COMME DISAIT E SIRAGUSA "IL N Y A PAS D" AMOUR SANS JUSTICE"

  • L’être humain comme la terre est entouré d’une atmosphère que la tradition initiatique appelle l’aura

    10012604_294439414041924_547504768_n11.jpg

    « L’être humain comme la terre est entouré d’une atmosphère que la tradition initiatique appelle l’aura et c’est à travers l’aura qu’il communique avec les courants de forces qui circulent dans l’espace. Ces courants sont lumineux ou ténébreux bénéfiques ou maléfiques et c’est l’aura qui d’après sa réceptivité sa pureté sa puissance les attire ou les repousse. Même s’il est entouré de mauvais courants celui qui a une aura puissante et pureest protégé car avant de l’atteindre ils rencontrent son aura qui agissant comme une douane à la frontièrene les laisse pas pénétrer.
    Des exercices de concentration sur les couleurs du prisme peuvent vous aider à former votre aura mais vous n’obtiendrez vraiment des résultats que si vous accompagnez ces exercices d’un travail sur les vertus. C’est ainsi que par l’amour vous la vivifiez par la sagesse vous l’illuminez par la maîtrise vous la renforcez par la pureté vous la rendez limpide et claire. Les entités célestes sont sensibles à l’aura d’un saint d’un Maître spirituel et du plus loin qu’elles l’aperçoivent elles accourent vers lui. Même les humains cherchent à l’approcher car ils sentent là une présence qui les éclaireles nourrit les apaise les réconforte. »
     
      OM RAM