http://www.bob-toutelaverite.fr/Richard-Glenn-Nouveau-monde-nouvelle-conscience_a1401.html
A LA 24 EME MINUTE
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.
http://www.bob-toutelaverite.fr/Richard-Glenn-Nouveau-monde-nouvelle-conscience_a1401.html
A LA 24 EME MINUTE
11/01/2014
"Tout se fera petit à petit ! Les ouvertures du cœur et les ouvertures de conscience s'installeront tout d'abord, comme vous le dites sur Terre, à doses homéopathiques, et petit à petit, en fonction de l'éveil de chacun, elles iront en accélérant.
Il y aura beaucoup de chocs émotionnels dus à ce que vous pourrez découvrir, à ce que vos politiques, vos gouvernants et même vos religieux vous ont caché, des chocs émotionnels lorsque vous découvrirez que votre propre histoire, celle qu'on vous a racontée dans vos livres ou vos traditions, est souvent faite d'erreurs volontaires (nous ne parlons pas de mensonges).
Vous apprendrez que sur votre planète il y eu des civilisations extraordinaires qui étaient en contact avec nous, vos frères galactiques. Il y avait des échanges à tous les niveaux pour permettre d'évoluer davantage, beaucoup d'échanges au niveau spirituel et au niveau de la connaissance, puis il y a eu des différends, des différences.
L'évolution sur un monde de troisième dimension est cyclique. Elle est souvent soumise aux énergies, à la fréquence vibratoire que traverse la planète lors de son parcours dans la galaxie, tout du moins autour du Soleil et lorsqu'elle fait le grand circuit dans la galaxie. Votre planète est en quelque sorte un immense vaisseau. Tout bouge en permanence autour de vous ; même si vous ne vous en rendez pas compte, tout ne reste pas à la même place.
A l'époque actuelle, votre planète a retrouvé la place qui va vous permettre de faire un très grand bond au niveau spirituel, car il n'y aura plus la contrainte de certaines fréquences vibratoires qui vous ferment certaines portes, donc vous aurez d'immenses possibilités de retrouver votre vraie réalité.
Cependant il ne faudra pas aller trop vite pour ne pas être dans l'illusion ! Dans l'évolution, tout doit se faire par palier, tout doit se faire lorsqu'un palier a été bien accepté, bien compris et bien intégré ; si vous voulez aller trop vite, vous n'avez pas la compréhension que vous devriez avoir au niveau spirituel et tout simplement au niveau de la vie.
Qu'est réellement la spiritualité ? C'est la vraie façon de concevoir la vie dans le respect, dans l'Amour, dans la conscience du don et du partage, dans la fraternité ! La vraie Energie Spirituelle fait partie des Lois Divines, et celles-ci correspondent à tous les mondes, qu'ils soient de troisième dimension ou autres. Les Lois Divines sont immuables ! Elles ne changent pas car elles ont été créées pour permettre aux êtres d'intégrer ces lois.
Généralement, les Lois Divines sont totalement mises en application sur les mondes de cinquième, sixième et septième dimension, car sur ces mondes la conscience est totalement différente de celle que vous avez sur la Terre. La conscience de l'être humain est limitative, elle est fonction de la fréquence vibratoire du monde où il se trouve, mais cela a une raison d'être. Cette raison est qu'il faut qu'il évolue en fonction de la vibration du monde où il se trouve et que cela puisse lui permettre un dépassement permanent de lui-même.
Vous pouvez comprendre que dépasser le monde qui vous entoure, non seulement dans la fréquence vibratoire mais aussi dans la conscience, demande un effort très important, de l'investissement et de la connaissance. Beaucoup d'entre vous font cet effort sans s'en rendre compte, dans leur comportement et dans l'Amour qu'ils peuvent avoir pour eux-mêmes et pour les autres. (Le mot « effort » ne correspond pas totalement à ce que nous désirons exprimer, mais nous le disons tout de même de cette façon là).
En cette période bien particulière, nous vous disons de garder confiance, de garder courage et surtout de ne pas lâcher le chemin. C'est une période pendant laquelle non seulement il ne faut pas lâcher le chemin mais où il faut s'y investir davantage. Cela ne veut pas dire qu'il faut essentiellement s'investir dans le chemin que nous avons tracé (quoique ce chemin ait le mérite de vous garder au maximum dans l'équilibre. Il est en quelque sorte la voie du milieu).
Chacun est bien évidemment libre d'emprunter des chemins de traverse, mais vous n'avez plus beaucoup de temps pour les emprunter. Lorsque vous êtes sur un chemin qui vous permet de mieux comprendre et d'évoluer, ne le quittez pas ! Ne le quittez pas pour des raisons fallacieuses, ne le quittez pas en raison d'illusions sur vous-mêmes ou en raison de ce que pourraient éventuellement dire ceux que vous croyez être vos guides.
Nous vous mettons en garde, parce qu'à l'époque actuelle il y a beaucoup d'interférences entre deux plans, le plan de la densité où vous êtes et celui de l'astral qui, de plus en plus, disparaîtra au fur et à mesure de l'élévation de votre monde vers la cinquième dimension.
Les êtres souvent sont souvent naïfs, parce qu'ils croient en ce qu'ils ont envie de croire ! Ils croient en leurs propres souhaits ou en leurs propres désirs, et c'est pour cette raison qu'ils se font parfois abuser.
Nous dirons tout de même ceci : nous vos frères galactiques, ainsi que vos Frères de Lumière ou les grands enseignants qui, d'une certaine façon, vous contactent, ne demanderons jamais à un canal de faire ceci ou cela. Depuis trente ans que notre canal transmet nos enseignements, nous ne lui avons jamais rien demandé. Nous n'avons rien à vous demander mais nous avons tout à vous offrir. Nous n'avons pas à diriger votre vie, nous avons simplement à vous montrer la direction.
« En présence de certains êtres, en voyant l’expression de leur visage, leur regard, en sentant tout ce qui émane d’eux, c’est immédiatement le mot lumière qui s’impose à nous. Comme si dans leur cœur, dans leur âme, ils étaient capables de distiller une matière impondérable, puis de la projeter sous forme de lumière. Ou comme s’ils avaient capté quelque chose de la lumière diffuse dans l’espace et l’avaient condensée en eux. Leur corps entier semble fait d’une substance translucide, à l’intérieur de laquelle brûle une flamme. Pour beaucoup, cette lumière reste un grand mystère, parce qu’ils ne savent pas qu’elle est le résultat de processus très réels de la vie intérieure : le sage, l’Initié, l’a obtenue par un travail de tous les instants. De chaque pensée, de chaque désir, de chaque sentiment et de chaque acte qu’il parvient à rendre plus désintéressé, plus généreux, plus pur, il retire une quantité infinitésimale de lumière.
Il est dit dans les livres sacrés que l’âme humaine a le pouvoir de remuer les cieux. Oui, l’âme humaine peut ébranler les cieux, mais seulement par son désir d’obtenir la lumière. Si elle insiste, exige, supplie, le Seigneur Lui-même, qui est lumière, ne peut pas la lui refuser. » |