Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 8

  • MESSAGE FEDERATION GALACTIQUE Sheldan Niddle 6/9/11

     

    obr20512.jpg

     

    September 6, 2011


    11 Muluc, 2 Zip, 8 Manik



    Dratzo ! Nous sommes de retour ! Votre monde continue d’expérimenter une nouvelle liberté ! Les divers gouvernements, qui ont travaillé fort pour créer un nouveau système financier global, jubilent. La Réserve Fédérale a efficacement été intégrée au système banquier du nouveau Trésor Américain et tout ce qui reste à faire maintenant, c’est la série d’annonces de la part du nouveau gouvernement américain intérimaire. L’élément-clé de cette nouvelle organisation bancaire est le système global de devises, qui convertira le système illégal et manipulateur de la monnaie fiduciaire actuel en une entité reflétant les “vraies” valeurs et qui fonctionnera comme un “vrai” médium d’échange. Souvenez-vous que votre monde n’aura besoin que temporairement d’un système basé sur un médium physique d’échange, pour pouvoir refléter la grande abondance qui est sur le point de vous envahir, dans une vague de liberté et de luxe. Cette prospérité créera réellement un pont vers une société qui n’aura pas besoin d’argent, en permettant le déploiement rapide des technologies qui remplaceront le besoin d’argent et vous préparera pour le royaume de pleine conscience dont vous hériterez bientôt. C’est le royaume où nous habitons.

    Votre prospérité facilitera la diffusion rapide de nouvelles technologies, partout sur votre planète, dont quelques-unes supplanteront les magasins et les supermarchés comme étant la source première de votre alimentation et de vos besoins vestimentaires. De plus, la nature de ces technologies réorganisera radicalement le mode de fonctionnement de votre économie, en rendant désuet la livraison de biens et services sur de longues distances, telle que vous la connaissez maintenant. Une fois que nous aurons atterri sur Terre, nous avons l’intention de commencer à vous enseigner tout ce qui a trait à la pleine conscience, en commençant par la façon d’interagir avec les autres choses vivantes de votre environnement et en vous donnant des expériences directes concernant la nature de votre futur rôle de tuteurs de Gaia. Gaia a besoin de beaucoup d’aide pour préserver les différents aspects et niches écologiques de son système global et il vous appartient à vous, en tant qu’individu et en tant que collectivité, d’apprendre la meilleure façon de l’aider. Nous serons vos guides, en vous présentant ce que vous avez besoin d’apprendre et en vous laissant ensuite le soin de l’implanter. Tout ceci n’est qu’une étape préliminaire avant votre entrée dans le royaume de la pleine conscience.

    La Divulgation constitue l’étape suivante après que le nouveau système financier sera en état de marche et entièrement expliqué au monde. Une des principales fonctions de ce système est d’incorporer le pardon universel de dettes dans les nouveaux règlements banquiers et tout cela servira de fondation pour le lancement des nouveaux fonds de prospérité. La transparence du nouveau système banquier, combiné aux nouvelles devises, créera la structure idéale pour votre nouvelle prospérité, rendant possible l’addition de la Divulgation à l’ensemble. Ce sont ces développements qui augmenteront ce que votre société peut faire et, à cette fin, nous avons l’intention d’introduire notre technologie
    et de la faire converger avec la technologie cachée depuis des décennies par vos gouvernements. La nature de ces diverses technologies vous amènera à expérimenter personnellement une façon totalement différente de voir la réalité, vous présentant des concepts qui vous amèneront, sans problème, vers la pleine conscience. C’est par cette méthode participative que nous aimerions vous présenter la sagesse des Cieux et des Étoiles.

    Comme toujours, notre principal souci est votre déploiement en de superbes citoyens galactiques. Et en harmonie avec ceci, vos cousins de l’Agartha ont préparé un programme d’enseignement qu’ils aimeraient vous présenter. Ils aimeraient que vous acquériez certaines perspectives qui pourraient être démontrées par une série d’exemples éprouvés, immédiatement après que les atterrissages en masse seront complétés et ils ont demandé que nous instruisions vos futurs guides personnels concernant les implications de ce programme complexe. Nous sommes d’accord et une fois que vos guides auront passé du temps avec leurs contreparties de l’Agartha, le consensus général est que ces exercices seront réellement importants pour votre programme d’entraînement. Cela implique que vous deveniez absolument conscients de vos subtiles interactions avec Gaia. Ces échanges quotidiens peuvent être utilisés pour expliquer la vraie nature et le fonctionnement de vos champs d’énergie vivants et peuvent démontrer la réalité de votre rôle de tuteurs constants de Gaia. Ce programme peut aussi aider à expliquer plusieurs choses concernant votre transformation dans la pleine conscience.

    Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Une grande révolution en esprit, en conscience et en liberté, prend place partout sur votre globe. Ce besoin de transformation a mené à la chute des gouvernements au Proche-Orient, l’appel pour un nouveau système économique en Amérique Latine et le cri pour la justice et la liberté pour tous, en Afrique. Cet appel de clairon est l’évidence que les vents de changement balaient votre monde comme une tempête de sable imparable dans le désert. Ce besoin de changement est maintenant prêt à ce manifester et il commence avec un tourbillon de livraisons subventionnées par le Trust St-Germain. Ces fonds seront accompagnés par un changement de gouvernance dans plusieurs nations majeures et une série d’annonces menant au pardon global de dettes. Ces annonces présenteront aussi les nouvelles devises basées sur des métaux précieux et le nouveau système banquier et financier global plus ouvert.

    Notre intention est d’utiliser ce nouveau système financier pour supporter le programme de prospérité de St-Germain. Il est essentiel que ces argents, donnés à la Lumière, soient distribués dans un système qui encourage l’ingéniosité et une façon de penser non conventionnelle. Gaia vous demande d’explorer vos ressources spirituelles et de nouvelle conscience et, lorsque vous commencerez à les partager avec les autres, vous aurez besoin d’être supportés dans vos efforts. Bientôt, une vaste redistribution des richesses permettra que vous, et ceux qui vous sont associés, possédiez de telles ressources. Ces grandes quantités d’argent seront utiles pour fonder des centres, guérir vos compagnons et mettre en valeur et promulguer toutes sortes de merveilleuses inventions et idées. Ils peuvent aussi servir à financer ceux qui désirent supporter le Divin et aider les programmes entrepris par les adeptes dévoués de la Fédération Galactique de Lumière.

    Nous voyons ces centres radieux de Lumière onduler et s’inter-relier pour couvrir le globe, créant la fondation pour bâtir votre société galactique globale et convergeant éventuellement avec la société galactique qui existe déjà dans la Terre Intérieure. Les habitants de l’Agartha ont attendu durant des millénaires pour aider à co-créer la nouvelle nation-étoile de ce système solaire et elle devra être dûment honorée lorsqu’elle se joindra à la Fédération Galactique en tant que membre à part entière. Votre destinée est d’être les guides pour près de la moitié de cette galaxie, alors qu’elle se dirige vers le moment d’acceptation de la pleine conscience. Il y a longtemps, les Cieux nous ont dit que ce monde avait une place très spéciale dans l’évolution de la conscience de la Voie Lactée. Une partie de notre tâche spirituelle a été de guider l’humanité vers ce futur magnifique. Le temps est venu de nous déployer et d’expérimenter conjointement la manifestation de cette prophétie.

    Aujourd’hui, nous vous avons parlé de ce qui ce passe dans votre réalité. Partout, un brillant futur émerge à travers les orties piquantes plantées par votre cabale sombre. La noirceur morose du monde obscur est sur le point d’être supplanté par la brillance et l’euphorie de la Lumière ! Ensemble, nous sommes véritablement victorieux ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit !
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)


    Website: Planetary Activation Organization
    Traductrice: Michelle

     

     

     

     

     

  • Un Message du Conseil des 12 transmis par Selacia

    selacia.jpgUn Message du Conseil des 12 transmis par Selacia

    Posted: 13 Sep 2011 05:05 AM PDT

     
    Note de Selacia : Il est naturel que nous voulions être préparés pour ce qui s'en vient. Dans certains cycles planétaires antérieurs – avec moins de changement que maintenant et pas autant d’enjeux – il y avait moins d'urgence dans l'air pour aller d'une phase à une autre. Les personnes n'étaient pas aussi effrayées et il y avait moins de préoccupations des dates futures, des prophéties et de l'état de notre monde. En ce moment, alors que nous nous tenons dans une fenêtre de trois mois avant le début de 2012, il y a une attention sans précédent sur la direction que va prendre notre monde et bien sûr concernant notre survie même en tant qu'espèces. J'ai demandé au Conseil des 12 de nous donner quelques éléments de préparation avec lesquels nous allons pouvoir commencer à travailler afin de nous aider à mettre les choses en perspective et de nous donner les moyens d'aller vers l'inconnu de 2012. Dès maintenant et ensuite en 2012, vous allez pouvoir réfléchir et travailler avec leurs paroles en ayant des ressources utiles qui vous aideront à rester dans votre centre. Pour compléter cela, il y aura d'autres messages et d'autres propositions dans les mois à venir. Certains d'entre eux seront présentés dans le message ci-dessous – y compris dans mon nouveau livre « Earth's Pivotal Years »et lors d'évènements de groupe, comme des méditations mondiales. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que vous êtes invités à y participer avec les outils qui sont proposés ici – faites-moi également savoir quelles sont vos préoccupations particulières que nous pourrions traiter. 
    ****

    Personne ne sait vraiment exactement comment vont se dérouler les énergies de 2012. Ce qui est certain cependant c'est que 2012 apportera ses challenges uniques et une accélération sans précédent de changements révolutionnaires. Le sens d'urgence dans l'air qui se met en place depuis ces dernières année va encore s'amplifier.

    Il est très probable que vous vous sentiez plus anxieux actuellement et que vous ayez plus de questions qui semblent ne pas avoir de réponses. Indépendamment de ce que vous pensez de ce qui va se passer en 2012, vous ressentez au plus profond de vos os que l'humanité et vous, êtes à un carrefour crucial. Vous savez que beaucoup de choses doivent changer chez les gens et au sein de la société – sinon la réalité remplie de lumière dans laquelle vous désirez habiter ne pourrait pas se manifester. Vous comprenez, bien sûr, que vous faites partie intégrante de tout ceci et que votre transformation spirituelle est vitale.

    Vous savez qu'il n'y a plus rien d’ordinaire dans cette conjoncture. Vous pouvez ressentir tout ceci même si vous ne regardez pas les actualités et même si vous ne faites pas attention à la pléthore de prophéties sur 2012. Puisque vous êtes au milieu de tels moments d'un temps extraordinaire, comment pouvez-vous vous préparer au mieux pour ce qui va arriver ensuite ?

    Conseils de Préparation à 2012 

    Voici quelques directives qui vont vous aider à vous préparer pour les changements de 2012. Vous pouvez travailler avec ces idées maintenant et alors que 2012 se déroulera. Commencez à vous préparer au plus tôt, ainsi vous pourrez traverser le chaos avec plus de facilité. Vous serez alors plus en paix – en vous aidant et en aidant les autres. Ne sous-estimez pas la puissance d'une personne paisible au sein de son environnement familial, de son travail et autres groupes. Vous pouvez et vous ferez vraiment une différence en générant la paix.

    Devenez amis avec le changement. En tant qu'agent du changement, votre rôle pendant ces moments charnières est d'être à la pointe des changements de société. Votre tâche consiste à maîtriser l'art de traverser et de faire face consciemment au changement, en étant un exemple et en montrant aux autres comment faire de même. Pour ce faire, vous devez apprendre à être plus à l'aise avec le changement. Pour en être là où vous en êtes actuellement sur votre chemin spirituel, vous avez dû ouvrir votre esprit afin de voir le changement d'une manière radicalement différente. Comparé à d'autres personnes de votre entourage, vous avez donc plus de facilité avec certains de ces changements qui se produisent actuellement. L'étape suivante consiste à embrasser le changement comme s'il était un véritable ami. C'est plus difficile mais vous êtes encodés pour le faire. Vous savez au plus profond de vous-mêmes que la plupart des progrès se font pendant des périodes de grandes transformations. Interrogez-vous chaque jour afin de découvrir comment vous allez pouvoir alléger les changements que vous rencontrez.

    Mise à jours de vos relations. Alors que vous vous dirigez vers des énergies de plus en plus chaotiques, il devient plus que vital de mettre à jour vos relations. Réévaluez-les maintenant et faites-le régulièrement pendant l'année en cours. Considérez comment vous pouvez améliorer votre communication – y compris les mots que vous prononcez et les sentiments que vous exprimez. La façon dont vous communiquez avec les autres déterminera la qualité de la relation et la façon positive dont elle vous servira. L'espace est également important. Demandez-vous si vos relations vous permettent d'avoir suffisamment d'espace, pour vous et pour les autres. Le respect de votre propre espace et de celui de l'autre est l'ingrédient clé d'une relation réussie. Pour surmonter les hauts et les bas de ces périodes, vous aurez besoin de plus de temps de solitude, de plus de temps de contemplation et de plus d’espace pour respirer qu'auparavant. Lorsque vous vous retrouvez avec quelqu'un, vous avez envie d'être présent, d'avoir une bonne écoute et de ressentir la même chose chez l'autre personne. Explorez régulièrement les dynamiques de vos relations ; invitez votre raison intuitive à vous guider en vous montrant comment faire les ajustements nécessaires. Efforcez-vous d'être aussi authentique que possible aussi longtemps que vous le pouvez – avec tout le monde.

    Calmer le mental et le corps. Plus facile à dire qu'à faire lorsque vous avez à faire face à un courant constant d'évènements stressants et d'inconnues. Très probablement, vous avez appris un nombre de méthode pour gérer le stress – comme la méditation, la respiration et le détournement de votre attention de ce qui vous inquiète. Vous pouvez travailler régulièrement avec au moins un de ces outils ; et pourtant à ce niveau actuel du chaos, vous pouvez continuer à vous sentir anxieux. Avoir du pouvoir sur votre propre esprit et sur vos émotions va devenir une compétence essentielle pour 2012 et au-delà. En tant qu'agent du changement divin, vous apprenez à maîtriser les eaux tumultueuses de la vie et à trouver le calme. Vous pouvez vous calmer vous-même comme personne d'autre. Lorsque votre état de calme vient de l'intérieur, généré par votre propre changement, vous vous connectez à une paix inébranlable. Aucune drogue ne pourra vous donner cela. Aucune autre personne ou chose ne pourra vous donner cela. La parade du changement de 2012 vous donnera de nombreuses opportunités de maîtriser d'avantage votre résistance au chaos. Ayez maintenant l'intention d'être une voix permanente de la raison ancrée et du calme. Invitez votre sagesse supérieure à vous donner une guidance journalière et à vous aider à maîtriser cette manière d'être remplie de lumière.

    Alors que vous poursuivez le voyage de la découverte de votre nature divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions. Nous sommes le Conseil des 12.

    Selacia – http://www.Selacia.com & EarthsPivotalYears.com

    Traduction Marinette Lépine
    email: translight.ml@gmail.com
    http://www.facebook.com/TransLight
  • L’OTAN rencontre les Extraterrestres

    Les ovnis, Comment ne pas y croire ?

    http://www.les-ovnis.com/44062466deanrobert-ovni-gif.gif

     L’OTAN rencontre les Extraterrestres Sergent Major Robert O. Dean:

     

    Vétéran de l’US Army particulièrement décoré, qui servit sur le front en Corée et au Vietnam. Dean est aujourd’hui à la retraite.

    Dean a été commandant d’une Unité d’Infanterie au combat en Corée et au Vietnam, et a participé aux Opérations de Renseignement au Laos, Cambodge et Nord Vietnam.

    A partir de 1963, il est affecté au SHOC, la chambre militaire de SHAPE, comme analyse de renseignement avec un niveau d’accréditation Cosmic Top Secret. A l’époque le SHOC est dirigé par le le général Lyman Lemnitzer, Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe.

    Toujours en étant à ce poste, il participe au déplacement des quartiers-généraux au nouveau site en Belgique. Il travaille dans la Division Opérations et est membre de l’Equipe de Commandement travaillait là avec le SACEUR (Supreme Allied Commander Europe) qu’il voit à l’époque presque tous les jours.

    D’après son témoignage, c’est lorsque il se trouve au SHAPE que naît son intérêt pour les ovnis. Une nuit, alors qu’il est en service, Dean extrait un rapport de la soute de sécurité du SHAPE nommé « Estimation »; Une Evaluation d’une Menace Militaire Possible pour les Forces Alliées en Europe ». Ce rapport possède la plus haute classification de sécurité, COSMIC TOP SECRET. Il conserve toujours cette classification aujourd’hui.

    Le contenu de ce rapport lui ouvre les yeux de Dean sur les ovnis et l’intelligence extraterrestre, comme il le raconte dans son récit, N.A.T.O. meets E.T. :

     

    Le SHAPE fut un de ces choix d’affectation. Vous deviez avoir un dossier sans tâches et passer les tests de sécurité. J’en fis une lubie et je finis par l’obtenir. Au SHAPE, je disposais d’un niveau de sécurité élevé, à savoir une accréditation Top Secret Cosmique (oui, c’est un terme véritable), le plus élevé de l’OTAN, et étais affecté au Centre Opérationnel du Commandement Suprême (Supreme Headquarters Operations Center, connu sous le nom de SHOC), la chambre militaire de l’OTAN. L’activité à cette époque pouvait tout aussi bien s’échauffer que se calmer, et cela dépendait principalement de la façon dont les soviétiques comptaient jouer la partie. La chose la plus troublante pour moi était les problèmes que nous rencontrions régulièrement avec de grands objets métalliques de forme circulaire qui faisaient régulièrement des apparitions dans toute l’Europe centrale. Ils avaient été signalés par nos pilotes et avaient également été détectés au radar. Certains volaient en formation, et semblaient pour la plupart venir de l’Union Soviétique, en passant au-dessus de l’Allemagne de l’Est, l’Allemagne de l’Ouest, de la France, pour enfin souvent tourner quelque part au-dessus de la Manche et se diriger vers le Nord, disparaissant des écrans radars de l’OTAN au dessus de la Mer de Norvège. Ces objets étaient très grands, se déplaçaient très rapidement, à des altitudes particulièrement élevées – plus élevées que celles où nous pouvions aller à l’époque – et semblaient à l’évidence soumis à un contrôle intelligent.

    On m’apprit que de tels événements se déroulaient depuis un moment déjà et que l’on eût même un sacrée frayeur en février 1961. Cinquante de ces objets furent détectés sur le radar, se déplaçant en formation depuis l’Union Soviétique vers l’Europe, à une altitude de près de 3000 m. Les Soviétiques avaient alors fermé leurs frontières. Tout le monde passa en alerte rouge. Nous tressaillîmes et pensèrent alors réellement que « La Guerre » avait commencé. Ce fut le plus grand nombre de ces objets jamais observé. Heureusement – et seulement à la grâce de Dieu – nous ne lançâmes pas nos missiles et les Russes non plus. En neuf minutes, ils avaient disparu.

    Je sus que le Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe, Sir Thomas Pike, demanda plusieurs fois des informations à Londres et à Washington à propos de ces objets, sans aucune réponse. Nous apprîmes plus tard que le réseau d’espionnage Columbine-Topaz à Paris interceptait tout et le communiquait au KGB, qui obtint ainsi régulièrement des informations secrètes avant même que nous les recevions. Pike décida alors, d’après ce qu’on me dit, de mener une étude interne afin de déterminer si ces objets représentaient une menace militaire.

    Dans le même temps, le phénomène ovni provoqua littéralement l’établissement de communications directes entre les blocs de l’Est et de l’Ouest en 1962, ce que je trouvis toujours assez intéressant et ironique. Nous avions à cette époque parfaitement établi que ces appareils n’étaient pas des appareils Russes, et les Russes avaient établi qu’ils n’étaient pas les nôtres non plus. Nous parvînmes alors à une compréhension mutuelle, et une ligne directe fut ouverte entre le SHOC et le Commandement des Q.-G. du Pacte de Varsovie. Cela pouvait bien sûr toujours être un coup monté, et c’est pourquoi nous nous assurâmes de la sincérité des Russes par divers moyens. Cependant, étant chacun de notre côté armés jusqu’aux dents, et la menace d’une troisième guerre mondiale planant toujours au dessus des têtes, c’était logiquement un pas dans la bonne direction. Cette idée fut développée lors de l’établissement d’une ligne entre le Président des Etats-Unis et le Premier Ministre Russe au moment de la Crise des Missiles Cubains.

    Donc, au moment où j’arrivais en 1963, tout le monde avait entendu parler des rapports, et j’eus l’occasion d’entendre les rumeurs, de voir les signaux sur le radar, de constater l’agitation de chacun, et même d’entendre l’évocation de certaines possibilités à ce sujet. Cependant, rien ne me prépara à lire ce que je lus dans les premières heures d’une nuit de janvier 1964.

    Il devait être dans les 2 heures du matin, par une nuit relativement calme, lorsque le contrôleur du SHOC en charge entra dans la chambre forte et en ressortit avec cet énorme document. « Jetez donc un oil là-dessus », dit-il. Le titre était une simple estimation : « Une Evaluation d’une Menace Militaire Possible pour les Forces Alliées en Europe ». Le document était numéroté du chiffre 3, estampillé « Top Secret Cosmique », et comprenait une vingtaine de centimètres d’épaisseur d’annexes, une trentaine pour les photographies, et avait été signé dans la chambre forte par le colonel Allemand Heinz Berger, chef de la sécurité du SHOC. J’appris vite que le document en question était basé sur deux ans et demi de recherches, avait été financé par les fonds de l’OTAN, et que seulement 15 copies en avait été éditées – en anglais, allemand et français. Chacune d’entre elles était numérotée. Chacune était également soumise au secret et devait impérativement être gardée sous clé.

    Chaque fois que je pus en avoir l’occasion, et ce jusqu’à mon départ, j’en lus une section ou deux. Ce fut le document le plus intriguant que j’eus jamais l’occasion de lire. Ce document fut mis en ouvre par les représentants militaires de chaque pays membre de l’OTAN, et comprenait également des contributions des plus grands esprits scientifiques. Ces objets violaient toutes les lois connues de la physique, et l’équipe de recherche dut se rendre à Cambridge, Oxford, la Sorbonne, au MIT, ainsi que dans nombre des plus grandes universités pour collecter des informations relatives à la chimie, la physique, la physique atmosphérique, la biologie, l’histoire, la psychologie et même la théologie, chacun de ces domaines étant traité dans une annexe.

    Je lus diverses théories à propos des recherches d’Einstein à la suite de la théorie des champs unifiés, sur la présence de hautes radiations sur des sites d’atterrissage, et à propos de rapports sur les ovnis s’étalant de l’ère Romaine aux observations et rencontres de nos propres pilotes de F-105, ainsi que d’autres, et d’autres encore. J’avais toujours été sceptique jusqu’alors, mais ce rapport, et bien… concluait que tout ceci n’était pas de la science-fiction.

    Il était également question de rencontres et de contacts. Un incident tout récent intervenu en 1963 concernait un atterrissage dans une ferme Danoise. D’après le rapport, le fermier monta à bord en compagnie de deux petits êtres ainsi que de deux autres hommes à l’allure plus commune qui lui parlèrent en Danois. Le rapport incluait des extraits de l’interrogatoire de l’homme en question par les autorités gouvernementales, et concluait qu’il disait la vérité. Lors d’un autre incident, toujours d’après les rapports, un appareil atterrit sur un aérodrome Italien et proposa à un sergent de faire un tour. Il fut tellement terrorisé qu’il mouilla son pantalon – c’est ce qu’il déclara – et refusa.

    L’annexe qui me marqua particulièrement fut celle intitulée « Autopsies ». Je vis les photographies d’un disque de 30 mètres s’étant écrasé à Timmensdorfer, en Allemagne, près de la Mer Baltique en 1961. L’armée Britannique, d’après le rapport, parvint sur les lieux la première et installa un périmètre. L’appareil avait atterri sur un sol particulièrement doux et meuble près de la frontière Russe, si bien qu’il n’avait pas été détruit, malgré qu’un bon tiers se soit enfoui dans le sol. Nous et les Russes, qui avaient également réagi rapidement, l’avions détecté.

    A l’intérieur se trouvaient 12 petits corps, tous morts. Il y avait des photographies des corps, ayant l’apparence des êtres connus sous le nom de « Gris », étendus sur le sol puis mis sur des brancards et chargés dans des jeeps, ainsi que des photographies d’autopsie. Certains des petits gris semblaient faire partie d’une espèce incapable de se reproduire. Les personnes chargées de l’autopsie concluaient, d’après le rapport, qu’ils semblaient fabriqués comme on fabriquerait des biscuits – des clones sans appareil digestif. Ils n’ingéraient ou ne traitaient pas la nourriture comme nous le connaissons, et n’avaient apparemment pas non plus de système d’élimination.

    L’appareil lui-même était découpé en six pièces, installées sur des transporteurs et remorqués. Scuttlebut fut celui donné aux Américains et convoyé par avion à la base de l’Air Force de Wright-Patterson dans l’Ohio. Je regardais ces photographies et ne pouvait y croire. J’en avais la chair de poule. Je n’avais jamais vraiment cru que nous fussions seuls dans l’univers, mais ceci était difficile à admettre.

    Les conclusions principales du rapport de l’OTAN me soufflèrent littéralement. Elles étaient au nombre de 5 :

    1.   La planète et la race humaine avait été le sujet d’un quelconque examen attentif de la part de diverses et différentes civilisations extraterrestres, dont quatre avaient été identifiées visuellement. Une de ces races semblait en tout point identique à la nôtre. Une autre avait une taille, une stature et une structure semblable à la nôtre, mais avec un tein de peau très gris et terreux. La troisième race est aujourd’hui communément connue comme celle des Gris, et la quatrième était décrite comme reptilienne, avec des pupilles verticales et une peau semblable à celle du lézard.

    2.   Ces visites étrangères se déroulent depuis une très longue période, au moins 200 ans – peut-être plus.

    3.   Les extraterrestres ne semblaient manifester aucune hostilité, puisque si telle avait été leur intention, ils auraient déjà fait démonstration de leur malveillance.

    4.   Les apparitions et disparitions rapides d’ovnis comme leur vols étaient des démonstrations destinées à nous montrer certaines de leurs capacités.

    5.   Un processus ou un programme quelconque semblait se dessiner en toile de fond, les vols se muant progressivement en atterrissages et contacts.

    Je voulais absolument faire une copie de ceci. Je pris une photographie de la couverture, qui n’étais pas à l’intérieur et évidemment pas classifiée. Cependant, ne voulant pas me retrouver à Fort Leavenworth, j’allai subrepticement prendre des notes dans les toilettes, avec une grande prudence.

    J’ai vécu beaucoup de choses terribles dans ma vie, mais jamais je n’ai pu oublier ce rapport. Je suis conscient des risques que je prends en violant mes serments. Mais ceci est la question la plus importante de notre époque – tellement importante que je ne peux imaginer quelque chose de plus important, alors que le public a été trompé et plongé dans l’ignorance la plus totale de tout ceci depuis toutes ces années. Il s’agit du plus grand scandale scientifique et politique de tous les temps. Et de toute façon, qu’ai-je donc à perdre ? J’ai 64 ans aujourd’hui. Vont-ils me supprimer ? J’ai dit la vérité. Mon intégrité et ma crédibilité en sont la preuve. Quand notre gouvernement se décidera-t-il à dire la vérité ?

    Dean quitte le SHOC/SHAPE en 1967, puis l’armée en 1976, au bout de 27 ans de service. Après avoir lu « L’Evaluation », il se consacre à communiquer au grand public les « faits réels » sur le phénomène ovni et le contact avec une intelligence extraterrestre.

    Concernant le récit de Dean, le Lieutenant-Colonel Rainer Otte, de l’Armée de l’Air Allemande, et Directeur de Département à la Section Média du Bureau des Affaires publiques au SHAPE, déclare :

    Notre liste des documents secrets générés par le SHAPE n’inclut pas à ce jour quelque titre semblable à celui cité par Mr. Dean. Les fichiers relatifs au personnel militaire sont dans toutes circonstances conservés sous contrôle national. Les informations sur le niveau de sécurité accordé à Mr. Dean – si tant est qu’on lui en ai accordé un – ne peuvent être fournies que par les autorités américaines.

    Jérôme Clark, du CUFOS indique quant à lui :

    Voici une histoire fascinante, à tel point qu’elle nécessite plus que le témoignage d’un seul homme pour être crédible. A moins que des vérifications indépendantes puissent être apportées, ceci ne restera qu’une anecdote troublante, comme de nombreuses autres circulant depuis la récente période ovni.

    Après l’armée, Dean commençe une nouvelle carrière de 14 ans dans le Département des Services d’Urgence du Sherif du conté de Pima, à Tucson (Arizona).

     

    En 1990, il fait une conférence à l’Université de l’Arizona, dans laquelle il parle des ovnis. La déclaration alimente la presse locale. Plus tard, on lui refuse une promotion dans le Département du Sherif, parce que, selon lui, il croit aux ovnis. Dean intente alors une action en justice et obtient des dommages et intérêts en 1992.

    Les efforts de Dean s’orientent beaucoup vers l’obtention de l’immunité pour les anciens membres du personnel militaire (qui pourraient apporter quelque lumière sur la question des ovnis), en leur permettant de témoigner devant une Audience du Congrès sans crainte de perdre leur pension ou d’être persécutés.

    Aujourd’hui retraité, il est devenu membre de nombreuses organisations en rapport avec les ovnis et à commencé à effectuer quelques conférences occasionnelles. Il tente par tous les moyens légaux d’obtenir une copie du document de l’OTAN et de rassembler des témoins pour un congrès sur les ovnis.

    Il a également déclaré que les astronautes du module Antares, lors de la mission Apollo 14 en 1971, observèrent un énorme objet dont les hublots réfléchissent une lumière très vive alors qu’ils survolent les cratères Landsberg A et C. Ils rapporteront une série d’images de cette expérience.

    Dean est l’auteur de The UFO Anthology Vol-1, et continue d’apparaître dans diverses émissions télévisées, magazines, conférences et conventions dans le monde entier.