Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 7

  • JONCTION COSMIQUE

     

    lwkJTE899783-02.jpg

     

     

    Un site qui remet les pendules à l'heure, avec des videos interessantes

    http://www.jonctioncosmique.com/<...

  • Rencontres entre chefs d'États et Frères de l'espace: témoignages

    ovni_sur_eau1.jpg
    Rencontres entre chefs d'États et Frères de l'espace: témoignages
    par Gerard Aartsen
    Plusieurs cas de rencontres entre des êtres venants d'autres planètes et des chefs d'États ont été récemment révélés au public. L'une de ces rencontres concerne Kirsan Llioumjinov, président de la république russe de Kalmoukie, qui déclare avoir rencontré plusieurs visiteurs extraterrestres dans son appartement de Moscou en 1997, et avoir passé plusieurs heures dans leur vaisseau spatial.
    Lors d'une interview avec Vladimir Pozner sur la première chaîne de télévision russe, K. Llioumjinov a expliqué avoir entendu la porte de son balcon s'ouvrir et quelqu'un l'appeler: « J'y suis allé pour voir. Il y avait un tube translucide. Je suis entré dans le tube et j'ai vu des personnes vêtues d'une combinaison d'astronaute jaune. »
    K. Llioumjinov a été invité à visiter le vaisseau. Il a passé des heures en discussion avec l'équipage, qui a expliqué recueillir des échantillons: « Je ne l'aurais probablement pas cru moi-même, si il n’y avait pas eu trois témoins. » Comme ses hôtes extraterrestres le ramenaient chez lui, il a trouvé son chauffeur, un ministre et son assistant prêts à lancer des recherches à grande échelle, car ils avaient trouvé l'appartement vide.
    K. Llioumjinov, qui préside également la Fédération internationale des échecs depuis 1995, semble indiquer qu'il communiquait avec les visiteurs de l'espace par télépathie : « On me demande souvent en quel langue je leur parlai. C'était sans doute de l'ordre de l'échange d'idées. »
    Ce n'était pas la première fois que K. Llioumjinov évoquait ses contacts avec des extraterrestres. Cependant, cette interview en direct sur une grande chaîne de télévision a incité un élu du parti libéral démocrate à demander au président russe Medvedev d'enquêter pour savoir si des secrets d'État avaient été divulgués.
    Dans une lettre au Kremlin, M Andrei Levedev, membre du comité de sécurité du parlement, écrit: « Je vous demande de préciser si le président de Kalmoukie a adressé un rapport officiel à la présidence russe sur ses contacts avec une civilisation extraterrestre. Existe-t-il une procédure pour informer de tels contacts par des personnes haut placées, comme Llioumjinov, qui ont accès à des informations hautement confidentielles? Et a-t-il révélé des informations secrètes au cours de cette conversation apparemment innocente? »
    Imperturbable, K. Llioumjinov, qui préside la république bouddhiste de Kalmoukie depuis 1993, a répondu: « Pozner a posé une question. J'ai répondu. Si quelqu'un, tel le respecté député de la Duma Andrei Lebedev, a d'autres questions, je suis prêt à le rencontrer et à discuter du sujet. »
    Une autre information relative à la rencontre d'un dirigeant mondial avec les Frères de l'espace concerne le président des États-Unis Dwight Eisenhower. Dans un communiqué paru le 8 mai 2010, l'ancien parlementaire du New Hampshire, Henry W. McElroy Jr, a déclaré: « Nous savons que des connaissances et des informations très avancées peuvent aider les humains à résoudre de nombreux problèmes aujourd'hui et dans le futur. »
    H. McElroy a fait paraître son témoignage sur YouTube. Il y est question d'un document qu'il a vu alors qu'il travaillait au State Federal Relations and Veterans Affairs : « J'ai vu une note officielle adressée au président Eisenhower... Elle était remplie d'un sentiment d'espoir, et elle informait le président de la présence constante d'extraterrestres ici aux États-Unis.
    Le ton de la note m'indiquait qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter car ces visiteurs ne causaient aucun mal et n'avait aucunement l'intention de perturber quoi que ce soit. L'optimisme du discours d'adieu d'Eisenhower en 1961, me laisse penser qu'il a effectivement rencontré ces astronautes extraterrestres. J'espère que mon témoignage aidera notre nation dans sa recherche de progrès. Je suis honoré de suivre les pas de ceux qui se sont mis en avant pour témoigner - ceux qui méritent l'admiration du public américain en partageant leurs expériences publiquement, dans un effort visant à approfondir notre compréhension de l'existence. Des personnalités telles que les anciens astronautes John Glenn, Edgar Mitchell, Gordon Cooper et Buzz Aldrin ; les anciens présidents des États-Unis Ronald Reagan et Jimmy Carter; le capitaine Bill Uhouse du corps des Marines, le lieutenant-colonel John Williams de l'Air Force, le colonel Phillip Corso Sr de l'armée des États-Unis, le commandant Graham Bethune de la Marine des États-Unis, ainsi que David Hamilton du département de l'Énergie, Donna Hare de la Nasa et James Kopf de l'Agence de sécurité nationale.
    J'aimerais aussi remercier des pays comme la France, le Brésil, la Grande-Bretagne, l'Italie, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Nouvelle Zélande, le Canada, l'Uruguay et l'Australie pour avoir ouvert leurs dossiers à leurs citoyens, permettant l'accès à des informations qui sont si importantes pour l'évolution de l'humanité. »
    Les ufologues clament depuis longtemps que le président Eisenhower a rencontré des visiteurs de l'espace à la base aérienne d'Edwards, en Californie, en février 1954, et aussi à nouveau en 1955.
    [Sources: Reuters, CNN, www.seekingwholeness.com , E.-D. ; The Guardian, The Times, The Telegraph, BBC News Online, G.-B. ; de Volkskrant, P.-B.]

    Le pape Jean XXIII et les ovnis
    En 2008, dans un entretien pour le journal italien L'Osservatore Romano, Jose Ga­briel Funes, directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican, a déclaré que « Dieu pourrait avoir créé une vie intelligente dans d'autres parties de l'Univers et qu'ils pourraient même être nos frères », déclaration qui s'est vivement répandue dans le monde entier.
    Le journal anglais The Sun est le premier à avoir publié des éléments sur les relations entre le Vatican et les ovnis, suivi par un journal américain (le 23 juillet 1985). Le Sun a révélé que dans les années 1960 le pape Jean XXIII, également connu comme le «bon pape », à qui l'on attribue des milliers de miracles et de guérisons de par le monde, avait rencontré des extraterrestres à plusieurs reprises. Une de ces rencontres, qualifiée de très spéciale et de bien documentée, eut lieu en 1961 dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, en Italie. Un assistant du pape l'a décrite ainsi: « Le vaisseau était ovale, muni de lumières clignotantes oranges et bleues. Il nous survola quelques minutes et atterrit sur le gazon, à l'extrémité sud du jardin. Un être étrange en sortit, il semblait humain, excepté qu'il était entouré d'un halo doré et avait des oreilles pointues.
    Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n'était pas de notre monde, et qu'il s'agissait donc d'un évènement céleste. Le saint père se releva et marcha vers l'être. Ils restèrent ensemble 15 à 20 minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m'appelèrent pas, aussi je restai à l'endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L'être retourna vers le vaisseau qui s'envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit: « Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »
    A cette époque, ce témoignage ne reçut pas beaucoup d'attention, mais plus tard, en 2007, il fut de nouveau examiné lors d'un congrès d'experts sur le phénomène ovnis, au Pérou, par Higinio Alas, évêque de l'Église catholique œcuménique de Jésus-Christ. H. Alas déclara lors d'un entretien téléphonique: « Si nous croyons que Dieu le Père a imprimé son sceau de vie dans tout l'Univers, il devrait logiquement y avoir de la vie dans les autres galaxies et sur d'autres planètes. »
    Dans un ouvrage intitulé Le profezie di Papa Giovanni XXIII (Les prophéties du pape Jean XXIII) paru en 1976, Pier Carpi décrit un évènement qui se déroula en 1935. Lors d'un rituel d'initiation dans un temple rosicrucien, un frère se mit à parler avec une voix qui n'était pas la sienne. Le Chancelier de l'ordre nota les paroles de ce frère: « …les lumières du ciel seront rouges, bleues et vertes. Et elles seront rapides. Quelqu'un venant de très loin désire nous rencontrer, le Fils de la Terre. Et il y a déjà eu des rencontres. Mais ceux qui les ont réellement vus sont restés silencieux. »
    Ce frère était Angelo Roncalli, évêque de Bergame, en Italie, qui des années plus tard allait devenir le pape Jean XXIII.
    Le 31 mai 1963, au cours de sa dernière tournée en Europe, George Adamski rencontra le pape Jean XXIII. Il eut accès à une petite porte encastrée dans les immenses portes d'entrée en bois, à gauche du Dôme, loin des Gardes suisses. Plus tard G. Adamski raconta à sa correspondante en Suisse, Lou Zinsstag, qui l'accompagnait dans presque toutes ses tournées en Europe, qu'il avait vraiment été reçu par le pape qui lui avait dit : « Je vous attendais. » Il remit au pape un message scellé qu'il avait reçu précédemment d'un Frère de l'Espace, à Copenhague. En retour, le pape offrit à Adamski un nouveau médaillon du Conseil œcuménique, qui n'était pas encore en vente à ce moment-là. Deux jours plus tard, le lundi de Pentecôte, le pape Jean XXIII décédait.
    [Sources: Canal TV 4, Mexique; Geor­ge Adamski - L'indicible histoire, Lou Zinsstag]