Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 3

  • Le contacté jean Migueres

    jm1.gifhttp://www.jean-migueres.com/#livres



    Le 11 août 1969, à 5h25, sur la R.N. 13 bis, à Saint-Etienne-du-Vauvray ( 27 ), près de Rouen, Jean Miguères, alors ambulancier, était victime d'un terrible accident de la route, heurtant de plein fouet un autre véhicule.
    Dans le Quotidien Paris-Normandie du 13 août 1969, on peut lire :
    « Sous le choc effroyable, les deux véhicules furent littéralement désintégrés »

    La survie de Jean Miguères était due à l'intervention d'un être de l'espace.

    Après la collision, Jean Miguères vit se matérialiser à ses côtés un être physiquement semblable à un Terrien mais dont l'encéphale était beaucoup plus développé. Ce dernier lui transmit :
    « SOIS RASSURE, TU N'ES BLESSE QU'EN APPARENCE. TU NE RESSENTIRAS AUCUNE DOULEUR PHYSIQUE ET NE SOUFFRIRAS JAMAIS DE CET ACCIDENT. JE VAIS TE REGENERER GRACE A UN PROCEDE ENCORE INCONNU SUR TA PLANETE. »
    J.M. reçut alors plusieurs messages télépathiques et c'est ainsi qu'il apprit le nom de celui à qui il devait la vie. Il apprit également de STRÔB qu'il avait été choisi comme intermédiaire pour remplir une mission diplomatique auprès des Terriens afin de les préparer à un CONTACT PACIFIQUE A L'ECHELLE PLANETAIRE AVEC DES CIVILISATIONS EXTRA-TERRESTRES BEAUCOUP PLUS EVOLUEES QUE LA NÔTRE, lui laissant le libre choix d'accepter ou de refuser cette mission.

    La décision de prendre contact avec un Terrien de la part de nos aînés fut motivée par notre premier pas sur la Lune, car les Terriens, dans leur désir de conquête spatiale, s'ils était capables d'atteindre la Lune en 1969, chercheraient dans le futur à aller de plus en plus loin pour gagner des planètes de plus en plus éloignées.

    Or, si sur Terre, nous choisissons de malmener et de détruire à petit feu notre planète, en aucun cas nous n'avons le droit de transporter notre négativité, nos armes extrêmement meurtrières, nos maladies sur des planètes moins évoluées au plan technologique que la nôtre qui ne sauraient se défendre ni se protéger.

    Jean Miguères a transmis ce message de 1969 à 1992 en racontant inlassablement son extraordinaire aventure.
    Jamais son cas n'a pu être remis en cause.