Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MESSAGE DE COBRA 2018

    Victory18-324x160.jpg

     

    Une des raisons occultes du conflit en Syrie est que la grille Archontique empêche la connexion des Âmes. Cela a été installé il y a 25,000 ans sur cette planète. Les forces de la Lumière ont commencé le démantèlement de cette grille lundi dernier et lorsque les Archontes ont réalisé ce qui se passait, cela a causé une « alerte rouge ». Ils ont contacté les familles de la Noblesse Noire – les Jésuites – les Chevaliers de Malte- Donald Trump pour déclencher le conflit. Le portail d’Hassuna-Samarra, Syrie / Irak est celui où la connexion des Âmes peut se faire.

    La culture de cette région, vieille de 5,000 ans, a de fortes connexions avec l’énergie de la Déesse et elle se trouve sur une ligne d’alignement de sites qui connecte la Syrie avec Stonehenge, Sandy Hook et tous les endroits où des attaques sous fausse bannière ont été créés, pour influencer Hassuna –Samarra, pour créer une vague de peur, pour créer un blocage d’énergie, car les Archontes veulent empêcher la connexion d’Âmes.

    Le niveau le plus profond de ces connexions est celui des Âmes-Jumelles. Elles ont été créées au début, elles sont nées dans le Soleil Galactique Central en tant qu’Âme unique et se sont séparées en deux, elles sont l’archétype originel divin du féminin et du masculin, Shiva et Shakti. Cette connexion est encore plus forte que celle des Âmes-Sœurs, celle-ci étant à l’origine du désir profond de connexion parfaite. C’est une manipulation des Archontes, ce fantasme est programmé, c’est une projection.

    Une des raisons pour laquelle les femmes veulent se marier, en pensant que ce sera le jour le plus merveilleux de leur vie, est parce que ce fantasme a été activé. Mais, très souvent, le mari n’est pas cette « Âme-Sœur » et la déception s’installe, menant à la désintégration.

    Les Archontes utilisent Hollywood pour projeter ce fantasme, pour contrôler l’énergie sexuelle féminine, pour contrôler la population. Un exemple : la bague de diamant … certaines familles Illuminati (de Beers) ont utilisé ce fantasme pour vendre des bagues avec des diamants.

    Questions :

    Donald Trump – Il est au service de son propre ego, non pas à celui de la Lumière, ni à celui de la cabale ou des Illuminati, seulement son propre ego.

    Les programmations de l’énergie sexuelle : elles sont les plus profondes. La première programmation a eu lieu lors du début des implants en Atlantide. Ce fut une séparation physique et énergétique entre le féminin et le masculin. Ces deux énergies ont été programmées de façon opposée l’une à l’autre, donc lorsqu’un homme et une femme se rencontrent, il y a une grande mésentente qui survient, parce qu’ils perçoivent le sexe opposé avec des perspectives différentes.

    Les femmes peuvent ressentir l’énergie du cœur, mais pas l’énergie sexuelle, pour les hommes, c’est l’inverse. C’est pourquoi une femme peut facilement créer des liens avec les autres, au niveau du cœur, mais il leur est plus difficile de  créer des liens au niveau sexuel. Encore une fois, pour les hommes, c’est l’inverse. Un homme peut marcher dans la rue et ressentir une forte attraction sexuelle envers plusieurs femmes.

    Comment résoudre cela : Pour les femmes, c’est de permettre le flot de l’énergie sexuelle, pour les hommes, c’est de permettre le flot de l’énergie du cœur. Les hommes peuvent élever l’énergie sexuelle de la kundalini vers le cœur, les femmes doivent ressentir l’énergie sexuelle. La clé d’une union sacrée est de connecter la sexualité et le cœur.

    Lorsque ces énergies circulent ainsi, les femmes peuvent utiliser celle-ci pour guérir l’homme, elles peuvent guérir les traumatismes de guerre. Les hommes sont agressifs, en partie parce qu’ils ne reçoivent pas cette énergie.

    Une Prêtresse de la Déesse est quelqu’un qui a intégré l’énergie sexuelle et celle du cœur et elle peut mettre fin aux guerres sur cette planète. Une des clés pour guérir la société, serait que la plupart des femmes éveillées connectent l’énergie sexuelle et celle du cœur.

    L’énergie féminine a été étouffée pour créer les guerres. Lorsque les Archontes répriment l’énergie féminine, les hommes deviennent frustrés, ils tentent de canaliser cette énergie dans les sports et lorsque cela ne suffit pas, ils se battent.

    Les Archontes ont créé cette situation il y a 25,000 ans, lors de l’invasion Archontique. Ils ont envahi les civilisations pacifiques de la Déesse, il y a environ 5,000 à 6,00 ans, mais ceci est encore présent chez les femmes aujourd’hui. C’est la peur primale des femmes … marcher toutes seules … peur d’un « prédateur ». Le message qu’elles perçoivent de la part de la programmation, c’est que l’homme est une « bête », alors que ce sont les Reptiliens qui le sont, ce sont eux qui violent les femmes, mais la conscience de celles-ci ne peut pas distinguer le Reptilien sous forme humaine.

    Un autre niveau de programmation : Une femme doit être  « une bonne fille » et elle doit cacher sa sexualité, si elle ne veut pas être perçue comme étant une prostituée. Il nous faut démanteler la Matrice, les femmes doivent réclamer leur pouvoir, elles doivent décider par elles-mêmes d’exprimer leur énergie sexuelle. C’est la clé de la transformation de la planète.

    Il y avait des temples de la Déesse où les femmes canalisaient cette énergie, où il y avait une union sacrée, celle de la Haute Prêtresse, qui stabilisait la société, avec le Roi qui était l’archétype divin du héros. Lors de la 2e invasion Archontique, 4 ans av. J.-C. cette tradition a été détruite, c’est la cause de la chute de l’empire romain.

    La société humaine a eu besoin de 1,500 ans pour revenir au stade d’évolution antérieur, parce que l’énergie de la Déesse a été détruite par les âges sombres de l’empire romain, par l’Église Catholique, qui  ont créé la suppression des Prêtresses de la Déesse, des temples ont été détruits, des Prêtresses ont été tuées et tout cela est encore présent chez les femmes aujourd’hui.

    Lors de l’implantation en Atlantide, les femmes ne pouvaient ressentir l’énergie sexuelle qu’avec leur « Âme-Sœur » ou leur fantasme de celle-ci. Pour les hommes, c’était l’inverse.

    Ensuite, il y a eu la séparation des familles d’Âmes. Puis, la séparation des aspects émotionnels … lorsqu’un homme et une femme faisaient une connexion, ils commençaient à percevoir l’autre comme étant leur propriété.

    Le mariage est un système légal de contrôle et la cabale l’a employé abusivement. Originellement, c’était l’union parfaite de deux Âmes, mais la Matrice l’a transformé en système légal et, en 1900, une loi a été adoptée qui limitait extrêmement les femmes.

    La même programmation existe chez les hommes. Ils considèrent leur épouse comme étant leur propriété. La clé est l’honnêteté dans la connexion entre l’homme et la femme. Lorsque des femmes parlent entre elles, elles le font d’une certaine façon … si un homme arrive, elles changent de sujet, parce qu’elles ne peuvent plus être honnêtes. C’est la même chose pour les hommes. Les relations entre hommes et femmes seront guéries lorsqu’ils se parleront en toute honnêteté. Il faudra du courage, mais cela guérira la société.

    Questions :

    Le sexe tantrique : vous pouvez guérir avec cette énergie, mais une grande partie de ces enseignements ont été perdus. Les enseignements Kaula/Tantra ont été donnés à l’humanité, mais seulement aux initiés.

    Est-ce que les Geishas sont des prêtresses ? Non.

    Si les femmes guérissent les hommes, cela accélérera la Percée par Compression.

    L’Événement et la Nouvelle Réalité.

    Lorsque les aspects de la Matrice seront déprogrammés, celle-ci se dissoudra. C’est la programmation des Archontes qui contrôle la Matrice. Il n’est pas nécessaire que chacun d’entre vous accomplisse ceci, les êtres les plus éveillés peuvent le faire. Nous n’avons pas besoin d’attendre que les 7 milliards d’individus de la planète l’accomplissent. Un seul « Néo » (allusion au film The Matrix) peut fissurer la Matrice.

    La vie après l’Événement : Imaginez un bain, fait à partir d’un seul bloc de cristal de quartz. Imaginez-le empli d’un liquide qui guérit les émotions. C’est le standard de vie après l’Événement. Nous nous connecterons avec la Famille Galactique de Lumière. Lorsque les êtres les plus éveillés passeront par la transformation, ce sera pour la planète entière et ce sera l’acceptation de la Terre dans la Famille Galactique de Lumière. C’est ce pourquoi nous luttons.

    Les membres de cette Famille veulent cette connexion … Semjase, Manuela, Astara vous observent et veulent vous saluer et, si vous désirez cette connexion, dites « oui », silencieusement.

    Après l’Événement, le Mouvement Résistance et les Pléiadiens contacteront les êtres les plus éveillés pour créer les connexions de familles, donc si vous effectuez la transformation, vous pourriez rencontrer votre compagnon d’Âme Pléiadien et vous pourriez désirer retourner à la maison.

    Les Pléiadiens et le Mouvement Résistance sont en train de vous activer, je suis le catalyseur, mais c’est quelque chose entre vous et les Forces de la Lumière, entre vous et votre Soi Supérieur.

    Lorsqu’Astara est décédée, j’ai réalisé que chaque jour compte. Ne vous permettez pas de dormir, c’est le temps de l’ascension. Vous êtes nés pour partager la Lumière, l’inspiration, l’amour, jusqu’à la victoire finale de la Lumière.

    Nous créons la naissance de toute la planète,  le travail que nous accomplissons en est le centre. Nous accomplirons notre mission.

    Victoire de la Lumière !

    Auteur Felipe Pinto.

    Traduction : Michelle