Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESSAGE D’ASHTAR, ȆTRE DE LUMIÈRE DE L’INTRA-TERRE

 

 

MESSAGE D’ASHTAN,

ȆTRE DE LUMIÈRE DE L’INTRA-TERRE

 

       Le monde sous terre est aussi vaste que ce que vous connaissez dans votre Monde entier – et qui pour nous, constitue le ‘Monde Extérieur’.

 

       De nombreuses histoires dans vos mythes et légendes décrivent ce qui se trouve à l’intérieur de votre Terre. Pour la plupart il s’agit plutôt d’une sorte d’enfer où se trouvent des âmes perdues. Mais il n’en est rien! Notre Monde remonte à très, très longtemps. Il a toujours existé ; tout comme vos civilisations qui naissent et meurent, pour nous c’est pareil. Son état actuel date plutôt des époques de la Lémurie et de l’Atlantide. Nombreux étaient les ‘Sages’ qui se sont réfugiés chez nous pour fuir les catastrophes qu’ils voyaient venir dans leurs mondes sur Terre. Ayant amené toutes leurs connaissances et technologies, ils ont construit nos belles cités. Ils ont créé notre lumière à nous, ainsi que les systèmes d’irrigation.

 

       Nous ne vivons pas comme vous qui avez besoin d’oxygène pour respirer ; nous avons nos propres moyens d’exister. La verdure, les prés, les ruisseaux, les rivières souterraines, les grottes – existent bel et bien. Notre mode de vie diffère beaucoup du vôtre, bien sûr. Nous n’avons pas la même structure sociale. Nous n’avons pas besoin des gouvernements et des lois pour constituer les structures sociales, car de telles choses n’existent pas chez nous. Nous vivons dans la paix, la Joie et l’Amour total. Notre monde a évolué, c’est certain. Les premiers arrivants à l’époque de la Lémurie, ont dû s’adapter et créer un nouveau monde, basé partiellement, au début, sur les systèmes qu’ils connaissaient. Il a fallu longtemps pour que la vie, telle que nous la connaissons aujourd’hui, soit établie.

 

       Nous vivons bien plus longtemps que vous. Nos corps, n’ayant pas les mêmes besoins que les vôtres, ne vieillissent pas. Nous arrivons à réguler nos cellules quand nécessaire. Nos organes ne fonctionnent pas du tout comme les vôtres, et se régénèrent naturellement. Nous ne connaissons ni le stress ni les maladies que vous subissez, mais nous avons quand même nos temples de guérison et de repos. Les émotions telles la colère et la jalousie, ne sont pas connues ici. Nous savons tout sur vous, vos façons de vivre et de penser, tandis que vous, vous n’avez qu’une très vague idée de notre existence. Les échanges entre nos deux mondes ne sont pas fréquents. Mais certains de chez vous viennent nous visiter, et, parfois, quelqu’un de chez nous se rend dans votre monde. Vous avez entendu parler de nos grandes cités Shamballa, Agartha qui existent pour vous comme des sortes de paradis.

 

       Nous n’avons pas vos problèmes, générés surtout par vos émotions. Même vos maladies sont les résultats d’un grand déséquilibre intérieur que vous avez créé vous-mêmes et qui est accentué par la pollution que vous avez créée également. Votre climat change en ce moment apportant de grandes transformations physiques sur votre Terre. Ce changement n’a pas été provoqué par vous, mais vous ne faites rien pour vous accommoder de ces bouleversements. Vous continuez d’être des apprentis sorciers en jouant avec des énergies que vous ne comprenez pas vraiment. Vos essais nucléaires dans les océans nous ont apporté beaucoup de tort. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences de vos actes. Mais nous essayons de vous aider – comme nos confrères des autres planètes et galaxies. Tout est possible. Vous êtes capable de tout – du meilleur comme du pire ! Vous pouvez vous en sortir. Vivez dans la Lumière, la Joie et l’Amour. Nous vous accompagnons et vous envoyons toute notre compassion et Amour.

 

 

 

 

Message reçu le 17avril 2017   par Sheena, et remis en forme écrite avec l’aide de Dorothée

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel