Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COBRA : Interview de décembre 2016

Interview de Cobra

Merci au groupe « Prepare for Change », France, pour la traduction !

Lynn – Salut Cobra, bienvenue à Prepare For Change pour ce dernier mois de Décembre 2016. Ce fut une très intéressante, révélante et même choquante année pour nous tous. Je voudrais vous donner aujourd’hui l’occasion de résumer les avancées que nous avons faites sur le plan planétaire durant cette année 2016.

COBRA – OK, et l’année n’est pas encore finie, donc je ne vais pas répondre à cette question tant que l’année n’est pas terminée. Il y a certaines choses en cours qui sont très importantes et elles peuvent, dans une certaine mesure, changer les perspectives sur cette année.

Lynn – Même ces 10 derniers jours ?

COBRA – Oui, 10 jours, oui.

Lynn – Wow. D’accord.

Aaron – Salut Cobra, ici Aaron, je vais remplacer Richard pour cette semaine. Quelques questions pour vous et la première est : tout d’abord, en lisant le rapport de Benjamin Fulford cette semaine, il a été déclaré que David Rockefeller et Nathaniel Rothschild ont été tués la semaine dernière. Cobra, vos sources ont-elles pu confirmer cette information ? Y a-t-il des informations sur l’endroit où ces événements se sont produits ?

COBRA – Non. En fait, des rumeurs comme celle-là et d’autres membres de la Cabale tués ou arrêtés surgissent tout le temps. Lorsque cela arrivera, la percée sera très proche et quand cela commencera à se produire plus massivement, ce sera dans les principaux médias.

Lynn – Alors il nous faut passer par les médias mainstream pour obtenir ces nouvelles ?

COBRA – Des médias mainstream ou des médias alternatifs fiables qui préserveront leurs informations avec des éléments indéniables et des preuves.

Lynn – OK. Eh bien, il a été rapporté que Monseigneur Echevarria est mort le 12 décembre 2016 après avoir lutté contre une pneumonie. Cobra, vos sources le confirment-elles et était-ce une mort d’origine naturelle ? Y a-t-il des ramifications immédiates avec l’Église catholique et le peuple de notre monde concernant cette mort ?

COBRA – Mes sources ne pouvaient pas confirmer à 100%. Eh oui, bien sûr, il y a des conséquences pour l’Église catholique, mais des conséquences non drastiques. L’Église catholique a beaucoup de gens qui « sortent » de leur agenda.

Lynn – Eh bien, il était le chef de l’Opus Dei… Donc, c’est à considérer…
Ceci est rapporté sur Internet : http://www.opusdei.org/en-us/section/from-the-prelate/

COBRA – Je dirais que l’Opus Dei est une des organisations très fortes au sein de l’Église, mais ce n’est pas la plus puissante. Et dans ce cas, le chef de file peut simplement être remplacé pour que cela ne crée pas de changement radical dans l’Église pour le moment.

Aaron – Pouvez-vous nous parler de ce qui se passe sous l’aéroport de Denver ?

COBRA – Il n’y a pas que ce qui se passe sous ou dans l’aéroport de Denver. Toute la zone autour de Denver est maintenant le point focal de la moitié du conflit à demi caché, à demi ouvert, entre les différentes factions et certains de ceux qui appartiennent à la Cabale. Ce conflit a été exposé à travers les médias alternatifs à un certain degré. Et ce conflit est juste un aspect d’une grande, je dirais, mise en place pour la transformation ou la préparation de l’opération finale qui aura lieu au moment le plus proche de l’Événement. Ce n’est pas encore le moment décisif. Ce n’est pas encore la poussée finale.

Lynn – Corey Goode et David Wilcock sont d’accord et continuent de souligner que l’Alliance Terrestre positive a décidé et négocié avec la Cabale sombre et divers groupes de contrôle du syndicat secret, que l’humanité ne peut pas gérer la divulgation complète car, selon eux, elle apportera le chaos total en raison d’un « choc émotionnel » ; et donc ils ont tous conjointement convenu, décidé et accepté de faire une divulgation « partielle et contrôlée ». Et ce processus sera mis en œuvre lentement et prendra de nombreuses années, et même une génération ou deux, jusqu’à la divulgation complète finale. Cobra, si les psychopathes meurtriers actuellement en charge de notre planète et des Programmes Spatiaux Secrets ont toujours su l’entière vérité, « Tout sur tout », pourquoi « NOUS », l’humanité innocente et abusée, n’avons-nous pas le droit de connaître l’ensemble de la vérité ? Est-ce vrai ?

COBRA – OK. Je ne peux pas confirmer ces allégations et je ne suis pas d’accord avec ces revendications. L’humanité est plus que capable et prête à gérer la divulgation complète. En fait, l’humanité est plus capable de gérer la divulgation complète que la divulgation partielle parce que la divulgation partielle génère des paradoxes dans l’esprit et crée un stress mental, alors que la divulgation complète apporte la clarté. Les factions qui ne supportent pas la divulgation complète ne sont pas de la Lumière. Le plan des Forces de la Lumière est la divulgation inconditionnelle et complète le plus tôt possible et dès que la situation le permettra, sans conséquences drastiques dans la manière dont les forces obscures exerceront des représailles. Mais je dirais que la divulgation complète est le seul programme que nous pouvons avoir ici. Tout le reste est inacceptable. Je n’ai pas vu David Wilcock ou Corey Goode prétendre qu’ils soutiennent la divulgation partielle, donc je ne peux pas commenter cela.

Aaron – D’après votre opinion personnelle, d’ici combien de temps pensez-vous que l’argent, tel qu’il existe aujourd’hui, sera un outil d’abondance ou d’esclavage sur cette planète ? Croyez-vous que l’argent existera toujours dans 10 ans ? S’il n’existera plus, pouvez-vous expliquer pourquoi et en quoi consistera son remplacement ?

COBRA – Je ne peux pas parler des lignes de temps ou d’estimations de temps. Je voudrais simplement dire que lors de l’Événement, l’argent deviendra très vite obsolète parce que d’abord nous aurons des technologies avancées pour concrétiser tout ce dont nous avons besoin avec les réplicateurs ; et deuxièmement, la conscience spirituelle de l’humanité atteindra le point où l’argent ne sera plus nécessaire. Je dirais donc que ces choses vont arriver très peu de temps après l’Événement. Mais avant l’Événement, c’est impossible.

Lynn – Se pourrait-il que nous obtenions la Divulgation immédiatement après l’Événement ?

COBRA – La Divulgation et l’Événement coexistent. Lorsque l’impulsion de l’Événement sera atteinte, à ce moment-là il y aura déjà des divulgations d’informations dans les médias de masse, et après l’Événement ce sera l’escalade et l’accélération très très rapide.

Lynn – Combien de temps après l’Événement la Terre sera-t-elle officiellement acceptée en tant que planète « Numéro 3 » / membre officiel de la société galactique ? Cela prendra une génération ou moins ?

COBRA – Beaucoup plus tôt que cela.

Aaron – Quelles sont les nouvelles mises à jour et informations que vous pouvez nous donner en ce qui concerne la prochaine impulsion solaire connue sous le nom d’Événement ? Et y a-t-il des conseils dont nous devrions être au courant ?

COBRA – Il y a eu des rumeurs sur internet, durant ces derniers jours, que l’Événement se produira dans les prochains jours, ce qui est faux. Nous n’en sommes pas encore là ; c’est ce que je peux dire. Et je ne peux pas confirmer beaucoup de ces rumeurs parce qu’elles ne sont pas fondées sur la réalité. Quant à l’estimation du moment où l’Événement se produira, j’ai déjà dit ce que je peux dire.

Lynn – Pouvez-vous partager avec nous toute information concernant les chefs d’État, Royautés et autres personnalités qui ont été en visite en Antarctique dernièrement ?

COBRA – Peu d’entre eux ont été en visite en Antarctique. Juste quelques-unes parmi ces personnes, et il s’agissait de réunions secrètes entre la Cabale et certaines factions séparatistes concernant la façon de résoudre le problème des arrestations de masse parce qu’ils aimeraient survivre à la transformation, et ils n’ont trouvé aucune solution ; alors ils sont repartis de l’Antarctique comme ils sont venus.

Lynn – De quel corps cosmique les gens de l’hémisphère Sud parlent-ils ? Savez-vous quelque chose à ce propos ?

COBRA – Ils ne signalent pas de corps cosmique. Il y a beaucoup de rumeurs sans fondement de personnes voyant ceci ou cela. Si vous faites un type d’enquête précise sur ces rumeurs, vous découvrirez que ces rumeurs ne sont pas fondées sur la réalité.

Lynn – Nous avons reçu des communications de personnes de l’hémisphère Sud et elles disent qu’il est visible à l’œil nu, on n’a même pas besoin d’un télescope. Alors, ils sont préoccupés.

COBRA – OK. Si quelqu’un peut me faire parvenir des preuves solides avec une photo qui ne soit pas un reflet de la lentille, je serai très heureux.

Lynn – Il y a eu des événements cosmiques étranges comme l’énorme nuage au-dessus de l’Antarctique, des lumières étranges, des boules de feu et d’autres observations et des phénomènes surprenants. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur ce que les gens voient ?

COBRA – Premièrement, il y a beaucoup de phénomènes atmosphériques très intenses. Certains de ces phénomènes sont déclenchés par les changements qui se produisent sur la surface de la planète en raison de l’activité accrue du système solaire. Donc, il n’y a pas que la météo, d’un point de vue terrestre, qui soit en train de changer. Ça fait partie du changement à l’échelle cosmique qui se passe actuellement dans ce système solaire et au-delà. Les gens en sont témoins également parce que les Forces de la Lumière soutiennent ces changements afin d’éveiller les gens, afin qu’ils commencent à poser des questions et découvrir ce qui se passe.

Lynn – Donc, en un sens, vous diriez que c’est une partie de la divulgation ?

COBRA – Je dirais de la divulgation douce, pas d’une divulgation partielle, mais de la divulgation douce. La divulgation partielle est quelque chose d’autre. La divulgation douce est une tentative des Forces de la Lumière de nous apporter autant que possible la divulgation dans ces conditions très défavorables. La divulgation partielle est une tentative des forces obscures de distordre et détourner la divulgation de manière à les présenter comme quelque chose qu’ils ne sont pas. Ils veulent sauver leur peau, et bien sûr ça n’arrivera pas, cela ne va pas se produire.

Aaron – Où se situe actuellement la Planète X par rapport à notre planète Terre, et quel est son but par rapport à notre avenir et par rapport à l’avenir de l’humanité ?

COBRA – Planète X est exactement où elle était jusqu’à présent. Dans son orbite au-delà de Pluton et elle y restera. Elle ne va pas se rapprocher de la planète Terre. Elle est le foyer du Mouvement de la Résistance qui se bat pour la libération de la planète.

Lynn – Est-ce une intelligence artificielle qui contrôle la majeure partie des actions et des comportements des races draconiennes et des races reptiliennes ?

COBRA – Dans une certaine mesure, mais je ne dirais pas qu’elle les contrôle. Je dirais qu’il y a une certaine symbiose de nature négative entre l’intelligence artificielle… Je vais même vous le dire ainsi : le groupe Chimera utilise l’intelligence artificielle pour contrôler les Dracos et les Reptiliens.

Lynn – Est-ce une intelligence artificielle qui contrôle la plupart de nos gouvernements du monde entier, les systèmes financiers et les marchés boursiers ?

COBRA – Dans une certaine mesure.

Lynn – Êtes-vous d’accord sur le fait que l’intelligence artificielle est le réseau d’intelligence artificielle du groupe Chimera, ou bien existe-t-elle en tant qu’entité électronique indépendante ?

COBRA – Elle n’est pas indépendante. Elle est toujours liée à une entité organique.

Lynn – La suppression du voile entretenu par le groupe Chimera inclura-t-elle la divulgation complète ?

COBRA – Oui.

Aaron – Les Draconiens et l’empire de la Cabale causent-ils encore des problèmes et le chaos dans d’autres systèmes solaires et galaxies, ou sont-ils à présent encerclés et contenus dans ce dernier bastion des Draconiens et de l’empire de la Cabale appelé notre Système Solaire ?

COBRA – Ils sont contenus ici.

Note de Lynn : L’équipe Prepare For Change s’agrandit de plus en plus. Maintenant, avec Bruce à la barre en tant que coordonnateur des bénévoles, nous faisons enfin un pas en avant avec de nouvelles fonctionnalités et des activités sur notre site Web. Si vous voulez faire plus que rester en attente de l’Événement, rejoignez une de nos équipes. Nous allons avoir des activités dans chacun des groupes : Gouvernance, Soutien à l’Événement, Renaissance, Technologie, Guérison, Finances, Médias et Sororité de la Rose. Allez sur l’onglet «Participate » et dans le menu déroulant, sélectionnez « Prepare for Change Volunteers » :
http://prepareforchange.net/…/prepare-for-change-volunteers/

Remplissez le formulaire et nous prendrons contact avec vous. Janvier 2016 est notre mois de formation pour les groupes de bénévoles. Notre nouvelle présidente pour la Sororité de la Rose nous a rejoints récemment. Son nom est Bette et elle est originaire d’Australie. Bette prévoit des bulletins d’information et des communications avec le groupe très bientôt.

Lynn – Donald Trump a été confirmé 45e président des États-Unis après un vote du collège électoral le 19 décembre 2016. Le Président Trump dit et prétend être «anti-establishment», mais il choisit et nomme encore des PDG et des sionistes de transition pour son cabinet. Avez-vous un commentaire à ce sujet, Cobra ?

COBRA – Je crois avoir déjà répondu à cette question à propos de Trump ; qui est derrière Trump, et je dirais que les actions parlent plus que les mots. Et d’ici quelques mois à partir de maintenant, vous verrez comment sera sa présidence. Et je ne fournirai de carburant à aucune spéculation. Il suffit de regarder et d’apprendre.

Lynn – Pensez-vous que c’est un Travailleur de la Lumière (Lightworker) ? A-t-il une inclinaison dans cette direction?

COBRA – Il y a un certain potentiel en lui pour la Lumière. Je ne serais pas trop optimiste.

Lynn – Il y a un autre homme qui a été sur la scène ces derniers temps : Steve Pieczenik. Travaille-t-il avec les Forces de la Lumière ?

COBRA – Oui, il travaille avec les Forces de la Lumière.

Aaron – Il y a une énorme poussée par la cabale, y compris les lois passées par les gouvernements du monde entier pour réprimer et censurer toutes les « vraies nouvelles » propagées par le canal des médias alternatifs et sociaux, en les étiquetant à la place de « fausses nouvelles ». Des sites alternatifs de médias les plus populaires et pertinents et des pages de médias sociaux sont maintenant affectés par cette lourde censure, y compris ceux liés à PrepareforChange.net. Quels sont les plans du Mouvement de la Résistance pour contrer cette tentative désespérée de la cabale d’arrêter la propagation de la vérité ?

COBRA – En fait, il y aura un renversement de situation concernant cette tentative pathétique parce que, quand les gens qui ne lisent que les médias mainstream seront informés de ces soi-disant « fausses nouvelles », ils voudront savoir quelles sont ces « fausses nouvelles », donc ils vont commencer à rechercher des médias alternatifs et en particulier, lorsque des listes de soi-disant « sites de fausses informations » sont publiées dans les médias mainstream.

C’est une publicité gratuite pour les sites web alternatifs et leur apporte plus d’affluence. Comme avec la course présidentielle lorsque beaucoup de publicité a été faite sur Trump, la publicité gratuite dans les médias était contre lui, mais ils lui ont fait beaucoup de publicité et cela a fait partie de la clé de son succès.

Aaron – Je vois. Cela me semble comme une première étape préventive pour convaincre les gens de ne pas croire à ce qu’ils sont sur le point d’entendre. Cette nouvelle guerre des « fausses nouvelles » est-elle juste un effort pour convaincre les masses que les divulgations à venir ne sont pas vraies ?

COBRA – En fait, ils sont conscients de la puissance des médias alternatifs dans tous les aspects. Mais encore une fois, ils ne seront pas en mesure d’arrêter cela. Ils vont réellement faire venir plus de gens vers les médias alternatifs.

Lynn – Les forces de la justice travaillant au sein d’un vaste réseau d’agences internationales de police et de renseignements ont commencé à arrêter des Européens dans les hauts lieux de la maltraitance des enfants, le trafic et la pédophilie. Malgré les efforts pour supprimer ces arrestations aux États-Unis, en prétendant que les preuves sont de « fausses nouvelles », pensez-vous que le mouvement pour arrêter les principaux responsables impliqués dans cette activité en Amérique va s’affirmer parmi les agents d’application de la loi aux États-Unis ?

COBRA – Ceci est quelque chose qui ne peut pas être arrêté. Encore une fois, cela peut être retardé, mais à un certain moment, les Forces de la Lumière auront tant de pouvoir, dans cette situation, que ces arrestations se poursuivront et augmenteront jusqu’à l’Événement.

Aaron – Nous, en tant qu’individus souverains, quand serons-nous en mesure d’appeler et d’invoquer physiquement nos guides spirituels et frères de l’espace, sans être punis ou tués par nos sombres contrôleurs actuels ?

COBRA – Après l’Événement.

Lynn – Quels sont les noms des principales races extraterrestres bienveillantes qui viendront physiquement en aide et guideront l’humanité immédiatement après l’impulsion solaire connue sous le nom de « L’Événement » ?

COBRA – D’abord bien sûr, les Pléiadiens, puis plus tard les Siriens, les Andromédiens, les Arcturiens et quelques autres races qui sont un peu moins connues.

Aaron – Maintenant que les effets du plasma de Yaldabaoth ont été diminués (ou ont-ils maintenant disparu), quelle est la situation concernant les bombes strangelet et toplet ? L’élimination des contrôles sur les humains via les implants que nous portons est-elle plus sécurisée ?

COBRA – Qui prétend qu’il est parti maintenant ? Il n’a pas disparu. (Yaldabaoth)

Aaron – Mais il a diminué, c’est exact ?

Lynn – A-t-il diminué ?

COBRA – Dans une certaine mesure, oui.

Aaron – La Matrice Lune de Saturne a-t-elle été ou est encore la source de l’énergie de Yaldabaoth ? [NDT : théorie de David Icke : « Saturne et la Matrice Lune »] http://www.youtube.com/watch?v=WpSqADAur-w

COBRA – Non.

Lynn – Il existe des rapports contradictoires concernant le dirigeant russe, Vladimir Poutine. Certaines sources de renseignement disent qu’il est mort depuis longtemps et a été remplacé par un certain nombre de sosies, tandis que d’autres porte-parole respectés dans la recherche de renseignements, y compris vous-même, attestent qu’il est vivant et très actif au service de la Lumière. Pourriez-vous préciser pourquoi les contacts de la CIA et de la NSA de Benjamin Fulford lui disent que le vrai Vladimir Poutine est décédé il y a bien longtemps ?

COBRA – Ça ne sert pas le but le plus élevé de répondre à cette question en ce moment. C’est une information délicate.

Aaron – La vague de rayons gamma atteignant la Terre aux environs du 26 décembre est-elle la même que l’Événement ?

COBRA – Encore une fois, je ne dis pas qu’il y a de quelconques rayons gamma atteignant la Terre le 26 ou le 27 décembre et NON, ce n’est pas l’Événement.

Lynn – Vous avez dit que les extraterrestres positifs ne permettront pas une guerre nucléaire à grande échelle. Ils ne permettront pas une troisième guerre mondiale. En lisant entre les lignes, cela signifie-t-il qu’un certain type de conflit nucléaire limité à une petite échelle peut être autorisé à se produire ? Les Forces de la Lumière ont-elles des plans en place pour éviter tous types de conflit nucléaire ?

COBRA – Ils empêchent autant que possible tous les grands conflits nucléaires, mais comme vous pouvez le constater dans le passé, il y avait déjà un conflit limité, une version limitée des armes nucléaires dans le passé. Donc, juste pour répondre à votre question, quelque chose comme Hiroshima ne sera jamais à nouveau toléré.

Aaron – Récemment, vis-à-vis de l’Événement, Obama a signé un décret ordonnant au gouvernement des États-Unis de préparer notre infrastructure aux « éruptions solaires perturbatrices à venir » ; nous supposons qu’il se réfère à l’Événement. Est-ce que cela signifie que nos smartphones et gadgets électroniques les plus sensibles ne fonctionneront pas après l’impulsion solaire ou l’Événement ? Que pouvez-vous dire et nous recommander afin de se préparer à cette situation ?

COBRA – L’Événement n’est pas la même chose que l’impulsion solaire ni, dois-je le spécifier, l’impulsion électromagnétique (IEM).

[ NDT : Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l’anglais electromagnetic pulse) est une émission d’ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d’une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés. Source : https://fr.wikipedia.org/…/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9… ]

Les Forces de la Lumière n’attendent pas l’Événement pour inclure l’impulsion électromagnétique. Les appareils électroniques sont censés fonctionner normalement au moment de l’Événement.

Aaron – L’Événement affectera-t-il tous les êtres et les formes de vie dans ce système solaire ? Si c’est le cas, comment ? Comment les races vivant sous la surface de la Terre vont-elle faire l’expérience de l’Événement ?

COBRA – Oui, bien sûr, L’Événement aura une incidence sur tous les êtres à travers le système solaire. Les êtres qui vivent en dessous de la surface de la planète feront une grande fête.

Lynn – Que savez-vous des origines extraterrestres de la population africaine ?

COBRA – En fait, je dirais que parmi chaque race, il y a des gens qui sont à moitié d’origine extraterrestre. La grande majorité des personnes qui sont originaires de la Terre sont généralement des gens de la Terre [NDT : des « Terriens de souche »], mais je dirais que toutes les races, y compris la race noire, ont eu dans le passé une assistance dans la construction et le développement génétique, provenant de diverses races différentes.

Lynn – A quoi peut s’attendre la Population Noire suite à la divulgation complète ?

COBRA – La première chose qui va arriver est que la situation en Afrique s’améliorera de manière conséquente. La situation en Afrique a été très stressante durant beaucoup, beaucoup de millénaires, ceci en réalité du fait particulier que la race reptilienne utilisait l’Afrique comme sa base principale. Depuis les dernières décennies, la Cabale utilise l’Afrique pour les ressources. L’Événement sera un grand soulagement pour l’Afrique et pour les Noirs qui y vivent.

Aaron – Pouvez-vous nous donner une idée de la technologie spirituelle ou du processus utilisé par les Draconiens pour leur permettre de naître sous forme humaine ?

COBRA – Je pense que vous faites allusion aux chambres de téléportation, ce que j’appellerais des chambres d’incarnation où ils projettent leur essence d’âme dans le corps physique. Ils utilisaient tout à fait bien cette technologie qu’ils ont, ou dirons-nous, qu’ils avaient dans le passé, mais maintenant à un degré très limité.

Aaron – Le résultat de la technologie de clonage d’un hybride/humain est-il une version humaine d’une conscience Draconienne ?

COBRA – Pour la plupart, non.

Lynn – Fidel Castro faisait-il partie des forces obscures ?

COBRA – Oui.

Aaron – En ce qui concerne les extraterrestres : pouvez-vous nous donner un exemple de la façon dont le système éducatif d’une civilisation ascensionnée fonctionne ?

COBRA – Il ne s’agit pas tellement d’un système d’éducation comme nous l’entendons sur cette planète. C’est plus une transmission spirituelle qui se passe à travers l’âme, car l’âme est capable de comprendre de manière plus efficace et assez rapidement. Les êtres des civilisations plus avancées ne doivent pas aller à l’école pour apprendre de la manière habituelle que nous avons ici sur cette planète. Ils ont des expériences spirituelles intérieures qui leur révèlent la nature de la réalité et ils sont assistés par plus de guides spirituels qui les soutiennent dans leur propre processus d’apprentissage.

Lynn – Les Pléiadiens sont-ils des versions futures de l’humanité reposant sur un calendrier angélique positif ?

COBRA – Pas exactement. Les Pléiadiens ne sont pas les versions futures de l’humanité. Les Pléiadiens sont une race réelle qui aide l’humanité à atteindre un archétype similaire.

Aaron – En Afghanistan, les anciens êtres géants vivant dans des grottes sont-ils abattus par l’armée américaine, et les bases d’OVNI ainsi que les extraterrestres sont-ils brûlés ?

COBRA – Je ne peux pas confirmer cette information. Il y a beaucoup de spéculations sur beaucoup de choses dans les médias alternatifs. Et oui, certaines parmi ces nouvelles sont fausses.

Lynn – Y a-t-il une base extraterrestre en Afghanistan ?

COBRA – Oui, il y a quelques bases en Afghanistan.

Lynn – Alors y a-t-il différentes races d’êtres qui les occupent ?

COBRA – Oui.

Aaron – Concernant les Finances : Après la réinitialisation, tout le monde va obtenir le même montant ou y aura-t-il des allocations différentes selon l’âge, la nationalité ou d’autres facteurs ?

COBRA – Oui, les allocations seront différentes. Il y aura une certaine quantité donnée à tout le monde, mais il y aura des montants supplémentaires donnés aux personnes méritantes et les personnes qui ont une certaine mission à accomplir avec cet argent.

Aaron – Vous avez indiqué que la répartition des fonds est simplement une question de logistique. Les fonds seront distribués directement à partir de l’AIIB (Asian Infrastructure Investment Bank) ?

COBRA – Ils seront distribués d’une manière qui sera plus efficace sur le plan logistique et selon la conscience de l’humanité et la réaction de l’humanité à ce moment.

Lynn – Le système financier est-il sur le point de s’effondrer à tout moment ?

COBRA – Pas encore.

Lynn – Cette personne dit : je peux voir que la différence entre le prix de l’or dans les pays de l’Ouest et les pays de l’Est est en augmentation. Est-ce un indice ?

COBRA – Pas encore. Il y a une certaine différence entre le prix de l’or de l’Ouest / Est , mais ce n’est pas trop dramatique.

Aaron – En ce qui concerne la Syrie : Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur la Syrie ?

COBRA – Pas encore. Il y a certaines choses en cours de préparation, mais nous n’en sommes pas encore là.

Aaron – Est-il vrai que, durant la semaine dernière (deuxième semaine de Décembre 2016), environ 14 dirigeants ou agents, y compris au moins un des États-Unis, un du Qatar, plusieurs de l’Arabie Saoudite, qui ont dirigé les rebelles de l’État islamique, ont été capturés par l’armée syrienne dans un bunker souterrain à Alep ?

COBRA – Oui, certains de ceux-ci, oui. Ils ont été capturés.

Aaron – Et que va-t-il arriver à ces gens ?

COBRA – Cela dépend de la façon dont ils se comporteront.

Aaron – Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous donner une mise à jour sur les progrès de la mission en ce qui concerne la région du Pentagramme de la Syrie ?

COBRA – Il y a eu des progrès. Dans le même temps, il y a eu des gains et il y a eu des pertes. Les Forces de la Lumière ont repris Alep et ont perdu Palmyre. Je ne peux pas encore parler des raisons pour lesquelles ils ont perdu Palmyre mais je pourrai bientôt délivrer l’information en fonction de la situation. Il y a une raison très précise pour laquelle ils ont perdu Palmyre.

Aaron – Faut-il relancer la visualisation de la pièce de poterie ancienne halafienne tournant sur tout le Pentagramme de la Syrie ? [ http://portail2012-fr.blogspot.fr/…/le-pentagramme-de-la-sy… ]

COBRA – Oui, ce serait très recommandé.

Aaron – En ce qui concerne l’histoire de la Chine : ces questions concernent les Hongmen qui est une société secrète de la Chine. Pouvez-vous nous dire s’il existe une relation entre les Hongmen et les francs-maçons et quelle est-elle ?

COBRA – En fait, certaines personnes les appelaient les maçons libres chinois. Ils ne sont pas exactement francs-maçons, mais ils sont une société secrète ou je dirais semi-secrète, basée sur le modèle maçonnique et il y a à la fois du positif et du négatif mélangé dans ces groupes là-bas. Certains d’entre eux sont reliés aux Dragons, mais pas la majorité d’entre eux. Et ils ne sont pas les Dragons.

Aaron – Que pouvez-vous nous dire au sujet de leurs idéaux ? Sont-ils liés à la gnose ?

COBRA – Un petit pourcentage de ces groupes a un idéal gnostique, mais il s’agit plus probablement de fraternité et de soutien. En fait, la diaspora chinoise à travers le monde utilisent cela pour les soutenir dans un environnement parfois hostile.

Lynn – Concernant la politique mondiale : aux Philippines, le président Duterte est-il éclairé ou plutôt guidé par les Forces de la Lumière ?

COBRA – Non, il n’est pas éclairé.

Lynn – L’ancien président Ferdinand Marcos est-il encore en vie ?

COBRA – Non.

Lynn – Ferdinand Marcos est-il en rapport avec la Société des Dragons Blancs ou les Familles de Dragons de Chine positifs ?

COBRA – Il est lié à un certain groupe de Dragons que je ne nommerai pas ou dont je ne parlerai pas.

Lynn – La dernière question de cette série est : Quel est son rapport à celui connu comme le «grand-père» ?

COBRA – Je dirais qu’il a reçu une charte du grand-père.

Lynn – Marcos a-t-il un rôle en ce moment de l’autre côté ?

COBRA – Pas encore.

Aaron – En ce qui concerne les Forces de la Lumière : ces Forces de la Lumière ont-elles l’intention de maintenir ce processus aussi longtemps qu’il le faudra, ou bien à un moment donné, une décision sera-t-elle prise pour permettre la poursuite du processus naturellement et la fin de l’attente pour des milliards de personnes qui peuvent ou peuvent ne pas être prêtes à devoir attendre un temps très long ?

COBRA – Les Forces de la Lumière ne sont pas en attente que les gens soient prêts. Les Forces de la Lumière attendent que les graves dangers des armes exotiques soient enlevés, puis Elles vont tout simplement appuyer sur le bouton.

Lynn – Qu’en est-il des causalités entre le Mouvement de la Résistance? Quel respect est accordé à ceux qui sont tombés dans la cause de la libération des forces des ténèbres ?

COBRA – Pouvez-vous préciser cette question ?

Lynn – Cobra, je pense que cette personne veut savoir ce qu’il advient des gens du Mouvement de la Résistance qui sont tombés suite à cet effort. Comment sont-ils honorés ou respectés ?

COBRA – Ils ne sont pas perdus. Ils peuvent se réincarner à nouveau ou ils peuvent utiliser à nouveau un corps de clone. Ça ne se passe donc pas comme sur la surface. Ça n’est pas la fin.

Lynn – Peut-on invoquer les Forces de la Lumière pour bloquer la NSA et d’autres forces obscures qui espionnent nos communications ?

COBRA – Oui, il est bon d’invoquer les Forces de la Lumière et cela va aider. Mais à ce stade, je ne dirais pas que les communications électroniques sont à 100% privées.

Aaron – Pendant notre sommeil, que peut-il être fait et comment pouvons-nous aider ?

COBRA – Ceux qui veulent vraiment aider les Forces de la Lumière durant leur sommeil ont besoin d’apprendre le rêve lucide, puis après avoir maîtrisé le rêve lucide, ils peuvent communiquer avec les Forces de la Lumière sur les plans supérieurs s’ils savent comment faire cela, et aider.

Aaron – Les archontes influencent-ils le contenu de nos rêves ?

COBRA – Malheureusement, oui.

Aaron – Plus je prie et j’intègre la compréhension de « JE SUIS », Dieu est en moi, et plus j’ai de cauchemars. Pourquoi ?

COBRA – Parce que les Archontes tentent d’attaquer ceux qui sont forts dans la Lumière.

Aaron – Aussi, pouvons-nous reprogrammer nos pensées et nos actions avec des affirmations telles que « Je suis la compassion, je suis heureux, je suis l’enfant de l’Un ? »

COBRA – L’affirmation ne reprogramme pas l’esprit. Elle peut aider à recentrer l’attention vers le positif pendant une courte durée, mais elle ne va pas modifier ou transformer par magie votre esprit.

Aaron – Cette personne a demandé : devrais-je faire des affirmations la nuit avant de dormir ?

COBRA – Vous pouvez faire des affirmations si vous le souhaitez avant d’aller dormir et cela peut aider à rendre votre sommeil plus facile et meilleur. Cela peut aider dans une certaine mesure à se concentrer davantage sur le positif.

Une note de Lynn : La méthode de collecte des « Questions à Cobra » est en train de changer. Je n’accepterai plus de questions qui me parviennent par une méthode autre que la mise sur le site web : http://prepareforchange.net/cobra-question.

Nous recevons beaucoup plus de questions que nous ne pouvons en poser pendant une interview d‘une heure. Je vous demande de limiter vos questions à seulement 1 ou 2 par semaine. S’il vous plaît, soyez respectueux des autres personnes. Nous allons poser autant de questions auxquelles Cobra pourra répondre durant l’heure impartie. Il est préférable de poser vos questions au début du mois car, à un moment donné, nous devons couper les questions et commencer à compiler ce que nous avons. Les interviews sont généralement menées dans les derniers jours du mois, mais il y a toujours des exceptions. J’apprécie votre coopération.

Lynn – Notre prochaine question concerne l’Énergie de la Déesse. En mai 2014, dans son post « Pleiadian Rapport Activation Portal », Cobra a mentionné : « Beaucoup de membres féminins du Mouvement de la Résistance vivent sur certains objets planétaires dans le système solaire externe et les utilisent comme des stations-relais de l’énergie de la Déesse depuis le Soleil Central Galactique vers la planète Terre. » Donc, ma question comporte deux volets. D’abord, ces êtres féminins utilisent-ils encore ces objets planétaires comme stations de relais ?

COBRA – Oui.

Lynn – Et que pouvons-nous faire pour les aider à ancrer ces énergies sur cette planète ?

COBRA – Il suffit de se connecter avec elles durant des méditations, en particulier dans les méditations de groupe lorsque le groupe est rassemblé sur le plan physique et se connecte avec ces êtres sur ces objets particuliers.
Aaron – En ce qui concerne le Soleil Central Galactique : une personne demande : une mauvaise personne qui proviendrait des royaumes angéliques peut-elle être envoyée au Soleil Central Galactique pour recommencer son programme de vie ?

COBRA – Oui.

Aaron – À ce stade, un Soi Supérieur éloigné du Soi Inférieur peut-il encore guider l’aspect inférieur et plus jeune de lui-même / elle-même ?

COBRA – Dans quelle situation ?

Aaron – En ce qui concerne ces personnes envoyées au Soleil Central Galactique.

COBRA – Quand les gens sont envoyés au Soleil Central Galactique, le Soi Inférieur est désintégré et le Soi Supérieur est également désintégré. C’est la fin de l’existence de cet être.

Aaron – Si une très mauvaise personne va au Soleil Central Galactique, qu’arrive-t-il à sa flamme jumelle ?

COBRA – C’est une question très sensible et c’est l’un des plus gros problèmes ici. Et effectivement, ce qui peut arriver est que la flamme jumelle poursuit son existence et doit cependant attendre l’autre moitié durant des millions et des milliards d’années pour commencer l’évolution à nouveau et passer par tout le processus et se retrouver.

Lynn – Nous avons eu plusieurs questions spirituelles connexes, ce mois-ci. Cobra, vous avez dit que les gens, dans la plupart des pays, ont perdu la présence de leur âme. L’ont-ils perdue progressivement tout au long des incarnations ? Ou, par exemple, à cause de la dernière invasion archonte ? De quelle autre façon peut-on perdre la présence de son âme ?

COBRA – Exactement comme vous l’avez décrit. Ils l’ont perdue progressivement à travers les siècles et surtout depuis la dernière invasion archonte. La perte de contact avec l’âme a été assez conséquente.

Lynn – Donc, tout ce qui précède peut avoir une influence.

COBRA – Oui.

Aaron – Les êtres humains évoluent vers des niveaux plus élevés et ont une âme. Quand nous, les humains, nous allons nous transformer en un état éclairé de l’être et que nous aurons un corps de lumière, aurons-nous encore une âme ? Ou bien l’âme retournera-t-elle à la Source à un moment donné ?

COBRA – Nous SERONS l’âme.

Aaron – À quel moment l’âme retournera-t-elle à la Source ?

COBRA – Après notre évolution dans cette dimension et que l’Univers sera terminé/complété.

Lynn – Cette personne écrit : Je suis âgé, sans beaucoup de temps. Qu’est-ce que Cobra recommande comme meilleure destination pour mon âme ?

COBRA – Il est bon d’utiliser ce temps pour le passer à se connecter avec la Lumière, autant que possible, de se connecter avec votre propre Soi Supérieur autant que possible et de laisser davantage votre Soi Supérieur être le guide dans votre processus de transition.

Lynn – D’autres poursuivent en demandant : Aurai-je l’option « Sphère Pléiadienne » ou « Terre en 5e dimension » ou dois-je aller ailleurs ?

COBRA – Après l’Événement oui, mais pas avant.

Lynn – Si notre âme est de la 6e dimension ou du niveau de conscience de la 6e dimension, comment pourrions-nous encore risquer l’emprisonnement après la mort au lieu de retourner directement au Soi Supérieur ou à la Source ?

COBRA – Tout simplement parce que quand vous mourez, vous n’avez pas complètement transformé votre personnalité. Vous avez encore de l’attachement et vous êtes encore soumis à l’état de la mise en quarantaine de cette planète qui se prolonge au-delà du plan physique.

Lynn – Autre question : Comment puis-je visualiser où mon âme va assurer mon arrivée en toute sécurité ?

COBRA – Encore une fois, comme je l’ai déjà dit, il est bon de se connecter avec votre âme. Et aussi, pendant que vous êtes encore en incarnation, vous pouvez commencer la connexion avec vos guides spirituels de l’autre côté. Ainsi, lorsque la transition se produira, cette connexion ne sera pas interrompue et ils pourront vous guider dans le processus.

Lynn – Autre question : Puis-je continuer comme un adulte ou est-il nécessaire de commencer à nouveau comme un bébé ?

COBRA – Si la personne parle de la prochaine incarnation après l’Événement, il y aura d’autres options.

Lynn – Cette personne demande : On m’a enseigné que Seraphim était chargé de prendre la garde de mon âme jusqu’à la résurrection. Puis-je le demander ?

COBRA – Si vous vous sentez guidé ainsi, oui.

Lynn – Et la dernière question : Y a-t-il un Monde des Maisons ? [ NDT : se référer à « Urantia » ]

COBRA – En fait, toutes les dimensions ou les plans sont des Mondes des Maisons. C’est juste une façon de définir un certain niveau de la Création.

Aaron – Cobra, vous avez récemment déclaré que le groupe Chimera ne peut pas lire les pensées privées, mais pouvez-vous préciser qui et qui ne peut pas lire les pensées privées ?

COBRA – Le groupe Chimera peut lire les pensées privées dans une certaine mesure, dans certaines circonstances. Mais lorsque la fréquence de vibration de vos pensées privées va au-delà d’un certain niveau, ils ne peuvent pas les atteindre.

Lynn – Existe-t-il un ange féminin tout en or ?

COBRA – Oui, ces êtres existent, pas seulement un. Être en or, être l’énergie de cette fréquence de couleur particulière. Oui, cela existe.

Lynn – Est-ce que ce groupe d’anges ont un rôle à jouer dans les événements historiques ?

COBRA – Oui.

Lynn – Quel est leur but ?

COBRA – Leur but est d’apporter la protection, l’inspiration et la lumière.

Aaron – Pendant des années, j’ai vu un éclair de lumière bleue ronde entrer dans ma vision, de différentes tailles et pendant différentes durées. Cela peut même se produire lorsque mes yeux sont fermés. Je sais que c’est de nature spirituelle et je sais que d’autres personnes voient ainsi cette « orbe de lumière bleue ». Sauriez-vous de qui ou de quoi est cette énergie ?

COBRA – Ce n’est pas dans mon domaine de répondre à cette question.

Lynn – Cette question concerne les Maîtres Ascensionnés et les Anges : Il y aurait des informations selon lesquelles tous les archanges sont des aspects de Lucifer. Par conséquent, nous ne devrions pas les contacter pour toute aide ou protection. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous en parler, Cobra ?

COBRA – C’est un non-sens complet et absolu.

Aaron – Toujours en ce qui concerne les Maîtres Ascensionnés et les Anges : Lorsque deux sphères de conscience se croisent pour former un Vesica Pisces [ NDT : Le vesica piscis est l’intersection de deux cercles de même diamètre dont le centre de chacun fait partie de la circonférence de l’autre. Le nom veut dire littéralement en latin « la vessie du poisson ». Cette figure est aussi appelée mandorle (de l’italien mandorla, « amande ») – Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vesica_piscis ].

L’une des sphères est-elle masculine et l’autre féminine ou bien les deux sphères contiennent-elles les deux énergies?

COBRA – En fait, dans un plan spirituel, chacun contient deux énergies, mais quand l’esprit se projette vers le plan physique, ou plus proche du plan physique, il tend à polariser l’une ou l’autre polarité.

Aaron – Cette personne demande : Pourquoi le Vesica Pisces est-il si important dans la géométrie sacrée ?

COBRA – Parce qu’il est la porte d’entrée.

Lynn – La conversion alchimique du carbone (ou charbon) en diamant est-elle en relation avec la conversion du carbone de 3e dimension, base du corps humain, en corps cristallin de 5e dimension ?

COBRA – Oui, c’est l’interprétation symbolique de ce même processus.

Lynn – Y a-t-il une relation entre Yaldabaoth et le monastère appelé Waldeba dans le nord de l’Éthiopie, et le Lion de Juda ?

COBRA – Non, pas directement. Du moins, je dirais pas directement.

Aaron – Qui a rédigé les Écritures Védiques ?

COBRA – Cela a été fait en Inde par des gens très développés spirituellement, après la chute de l’Atlantide. Mais ces écritures ont été déformées par les Archontes au cours des millénaires.

Lynn – Zoroastre, Rama, Krishna, Bouddha, Jésus, Mahomet et Meher Baba étaient-ils tous des avatars ou des êtres de haute densité ?

COBRA – Très peu d’entre eux étaient des avatars. Certains d’entre eux ont été des êtres hautement développés. Certains d’entre eux ne sont pas des êtres développés.

Aaron – Pouvez-vous partager vos pensées concernant Krishna ? Qui était-il vraiment et quelle était son influence ?

COBRA – Il est venu du système stellaire de Sirius et sa mission était d’apporter l’Illumination à l’humanité.

Lynn – Qui ou qu’est-ce qui nous a donné la numérologie ?

COBRA – La numérologie fait partie de la science ancienne, des sciences spirituelles qui ont été très pratiquées en Atlantide. Et la numérologie que nous avons maintenant est juste un fragment qui a été conservé dans les écoles de mystères après le déluge de l’Atlantide.

Aaron – Afin d’ascensionner, on m’a dit que je dois équilibrer et nettoyer mes chakras et avoir mon troisième œil ouvert. Y a-t-il un moyen facile ou que pouvons-nous faire pour accomplir cette tâche ?

COBRA – OK, l’Ascension n’est pas aussi simple qu’équilibrer quelques chakras. L’Ascension est plutôt profonde et c’est un processus plus transformationnel qui prendra un certain temps.

Aaron – La vague d’énergie entrante qui se produira lors de l’Événement nous aidera-t-elle à équilibrer et nettoyer nos chakras et ouvrir notre troisième œil ?

COBRA – Oui, elle vous aidera.

Lynn – Y a-t-il une partie « spirituelle » de l’ADN qui est transférée entre les incarnations ?

COBRA – Oui, mais pas grâce à l’ADN physique. Il y a toujours une partie qui reste dans l’essence de l’âme et re-crée à nouveau dans la prochaine incarnation.

Aaron – Un aimant peut-il interférer avec le signal de biopuce frontal ?

COBRA – Malheureusement non.

Aaron – Un aimant peut-il aider pendant la méditation ?

COBRA – Ils peuvent aider, oui.

Lynn – D’où proviennent les baleines et les dauphins et quel est leur but ici sur Terre ?

COBRA – Ils sont venus du système stellaire de Sirius et leur but est d’ancrer les énergies de la luminosité et de la joie dans la grille d’énergie planétaire, en particulier à travers les océans.

Lynn – Vont-il ascensionner avec nous aussi, les humains, et la Terre Gaïa, en 5e dimension ?

COBRA – Ils seront très profondément impliqués dans le processus d’ascension planétaire.

Aaron – Chaque matin, je me réveille et j’entends un bourdonnement électrique. Il me semble qu’il me suit. Je l’entends dans ma chambre, je l’entends dans mon sous-sol. Ma femme ne l’entend jamais. Quand je suis occupé, je ne l’entends pas, mais quand je ralentis, il revient. Cela a duré pendant environ 6 mois. De quoi s’agit-il ?

COBRA – C’est une partie de la technologie voilée du groupe Chimera et de la technologie à infra et ultrasons qui contrôle la population de surface. Elle est en fait présente tout le temps. Certaines personnes peuvent l’entendre, certaines personnes ne peuvent pas. Parce que cela se situe aux seuils supérieur et inférieur de l’oreille humaine. Les infrasons sont de 10-50 Hz et l’échographie quelque part entre 15-20 kilohertz.

Lynn – Cette personne déclare : J’ai remarqué que de nombreux canaux surgissent sur YouTube pour poster vos interviews. Certaines de vos interviews sur ces canaux contiennent également des sons étranges, des échos et des fréquences discordantes que je trouve un peu inquiétantes. Beaucoup semblent mettre délibérément des fausses dates sur les interviews, ce qui semble contrarier les auditeurs. Je pense que ceux-ci peuvent être des agents de désinformation de la cabale (qui sont tous sur YouTube) qui tentent de décourager les Travailleurs de la Lumière (Lightworkers). Il me vient à l’esprit qu’ils peuvent inclure des messages subliminaux négatifs dans ces reposts de vos interviews. Êtes-vous d’accord avec cela, Cobra ?

COBRA – OK, je vais vous le dire de cette façon : mon blog et seulement mon blog est la voix officielle du Mouvement de la Résistance. Donc, tout ce qui y est posté est OK. Je ne peux pas garantir tout ce qui a été écrit ailleurs sous mon nom parce que certaines personnes ont changé ce que j’ai dit et l’ont manipulé sur d’autres supports. Donc, si vous êtes dans le doute, allez sur mon blog et vérifiez si c’est là. Je peux vous garantir cela.

Note de Lynn : Cobra approuve toutes les entrevues que nous faisons (Prepare For Change) et que nous postons ici : http://prepareforchange.net/

Aaron – En ce qui concerne les Langues et Symboles : De qui, de quel groupe ou de quelles planètes nos langues proviennent-elles ?

COBRA – De nombreuses sources différentes. L’évolution de la langue sur cette planète a été assez complexe.

Aaron – Quand nous a-t-on donné nos langues ?

COBRA – En fait, les langues de la planète ont évolué depuis l’époque de l’Atlantide.

Lynn – Merci d’avoir été avec nous aujourd’hui. Nous bénéficions toujours de ces interviews. Tous nos auditeurs attendent avec impatience d’entendre vos paroles.

Cobra – Oui, je vous remercie de les avoir organisées et de permettre aux gens d’entendre toutes ces réponses à leurs questions.

Lynn – Bonnes vacances à vous, Cobra, et nous nous retrouverons le mois prochain.

Aaron – Merci encore, Cobra.

Cobra – Oui, Joyeuses Fêtes à tout le monde et Victoire à la Lumière !

Lynn – Merci et Victoire à la Lumière !

Aaron – Je vous remercie.

Cobra – Je vous remercie. Bye Bye

Lynn – Bye Bye

~ FIN ~

Pour terminer, je tiens à remercier toute l’équipe qui a rendu cette interview possible :
Cobra pour être un gracieux invité. Son site web est : http://2012portal.blogspot.com/
Aaron, mon partenaire pour l’interview et technicien du son
DVV pour notre chanson thème : Voix du Monde
Danell pour son expertise dans la transcription
L’équipe « Questions à Cobra » : Megan, Shawn, Robert, Gwyneth & Dorie pour leur aide organisationnelle
Untwine pour la modulation et le montage
Eduardo & Dane dans les coulisses
et tous nos merveilleux auditeurs !
Et rappelez-vous toujours que… Nous sommes toutes les voix du monde.

http://lasphrebleue.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

Écrire un commentaire

Optionnel