Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

INTERWIEW COREY GOODE ET COBRA

 
 
 
 
 
 
 
 

samedi 4 juin 2016

Interview de Cobra et Corey Goode par Rob Potter !

 

Préparons la Journée de Méditation Planétaire du 8 juillet 2016 Pour la DIVULGATION Totale et Prière Pour notre Libération Mondiale !

 

https://i.ytimg.com/vi/vNy9v_Gj-2k/maxresdefault.jpg

 
 
  

Rob - Bonjour mesdames et messieurs, garçons et filles, frères et sœurs, incarnation divine du tout. Mon nom est Rob Potter et ceci est la victoire de l'émission de radio Lumière. Je suis votre hôte d'une pyramide. Je tiens à remercier Alan de la terre d'émerveillement vers le bas sous qui le rend possible. Mon site web : http: // thepromisere vealed.com/. Je tiens à remercier Danell pour la transcription. Je tiens à remercier Chris pour moduler la voix de Cobra.
Corey et Cobra, malgré le fait que certains aspects de vos informations ne correspondent pas les unes avec les autres, pensez-vous les deux d'accord général sur les grandes questions telles que la divulgation complète, la liberté pour le peuple, la libération de la technologie cachée, un terme à la guerre et la destruction de l'environnement. Corey.
Corey - Oui, je pense que tout le monde peut obtenir les infos. Nous avons tous vu les signes de l'ensemble de ces thèmes de conspirations, ils sont réels. Nous avons vu les différents mouvements politiques. Tout le monde est fatigué des mensonges. On est prêts. (Cobra?)
COBRA - Oui. Bien sûr, je suis d'accord avec cela et je me bats avec cela toute ma vie et bien sûr je suis d'accord et je serais toujours en faveur de tous ceux qui ont combattu dans le même sens.
Rob - Y a-t-il une raison pour laquelle vos publics respectifs ne devraient pas coopérer les uns avec les autres pour la pleine divulgation et la libération planétaire Cobra ?
COBRA - Je ne vois aucune raison pour cela. (Corey ?)
Corey - C'est l'une des principales choses que nous essayons de faire l'ensemble au sujet de la divulgation est d'obtenir l'unité dans la communauté. Il y a tellement d'idéologies différentes que nous pouvons discuter. La seule chose où nous sommes tous d'accord est que nous voulons une divulgation complète. Nous voulons savoir la vérité. Si nous mettons des œillères sur toutes les choses où nous sommes en désaccord et nous nous concentrons sur ce que nous sommes d'accord, nous avancerons beaucoup.
Rob - Merveilleux. Voilà ce que le monde a manqué d'entendre. Corey que savez-vous sur l'événement décrit par Cobra.   Cobra voudriez-vous lui donner un bref résumé ?

 

http://www.elishean.fr/wp-content/uploads/2013/10/Compression-terre.jpg

 

COBRA - Oui, bien sûr. L'événement est le moment de la percée de compression. La percée de compression lorsque les forces de la lumière au-dessus de la surface de la planète et en dessous de la surface de la planète se rencontrent au milieu qui se trouve sur la surface de la planète. Je souhaite que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a certaines factions qui soutiennent la lumière et soutiennent la libération qui existe à l'intérieur du système solaire. Il y a quelques factions qui soutiennent la lumière et la libération de la planète qui sont en dessous de la surface existante. Ils progressent vers la surface de la planète, car la surface de la planète est le principal champ de bataille est l'objectif principal de toute cette situation qui ne se limite pas à la planète Terre. Quand cette percée se produira, c'est que nous appelons l'événement. L'événement est en fait beaucoup de choses au même moment. Il est quand les forces légères prennent le relais des médias et libèrent des infos autour des implications des ET (Extra-Terrestres), sur les crimes de la Cabale, sur les technologies de pointe, la pleine divulgation. Cela fait partie de celui-ci. L'autre partie est l'arrestation massive de la Cabale. L'autre partie est financière que l'alliance de l'Est se prépare depuis un temps assez long. Et bien sûr, nous irons progressivement vers le premier contact qui sera un contact officiel réel entre la civilisation de la terre et d'autres races ET positives qui existent dans toute la galaxie. Et l'événement est un point de déclenchement qui commence ce processus. Voilà le bref aperçu de ce qu'est l'événement. Et bien sûr, nous avons l'impulsion du soleil central galactique. Le soleil central galactique est une entité vivante et parfois l'impulsion d'énergie en fonction de notre conscience globale et le niveau de cette prise de conscience et le niveau de l'éveil. Et nous aurons cette compression de percée lorsque le niveau de l'éveil sera suffisamment élevé pour l'humanité pour recevoir cette impulsion d'énergie accrue du centre galactique.
 
 
 


Rob - Corey, avez-vous des infos qui confirment les informations de Cobra sur l'événement comme il l'a déclaré en particulier ?
Corey - Une grande partie de ce qu'il a dit font partie des négociations entre l'ensemble de ces différentes alliances, des groupes de la Cabale, tous ces éléments sont des choses que j'ai entendus parmi ci qui a été négociées. Oui, ce qui est très bien une partie de la réalité de ce qui se passe et qui est en cours de négociation. Beaucoup de ces choses sont en flux sur le pourcentage de certains groupes que pour éteindre et tout ça. Quand il est dit et fait, ils ne sont pas vraiment aller... ils pensent qu'ils ont plus de pouvoir sur la façon dont des choses vont sortir que sous quelle forme ils le font vraiment.
Rob - C'est vraiment de bonnes nouvelles pour tout le monde. La question suivante est pour Cobra. Cobra, avez-vous entendu encore aucune confirmation de vos sources pour confirmer non seulement les Avians Bleus, mais aussi l'Allance des Êtres des Sphères ont des réunions qui ont lieu comme Corey les a décrits avec la Super Fédération Galactique et les différents groupes comme il les décrit ?
COBRA - Ceci est en fait beaucoup de questions en une. Je peux confirmer que mes sources ont confirmé l'existence des soi-disant sphères. Ils ne les déterminent pas de cette façon. Ils disent qu'il y a beaucoup d'objets gigantesques dans la région extérieure du système solaire et aussi à travers le système solaire qui sont masqué la plupart du temps. Drapé non seulement dans la partie visible du spectre, mais enveloppé dans toutes les gammes de rayonnement électromagnétique de sorte qu'ils ne sont pas détectables. Ils ne sont pas détectables pour les téléspectateurs à distance. Et oui, voici ce que je peux confirmer. Je ne peux pas confirmer tous les détails que Corey a sorti et je ne peux pas confirmer ses rencontres avec différentes alliances. Mais je peux certainement confirmer l'existence des sphères, et non pas dans les détails, mais les informations générales que je peux confirmer.
Rob - Mesdames et Messieurs encore une fois, nous avons messieurs qui sont à la fois avoir des contacts authentiques et il semble que ces groupes travaillent au sein de leurs propres paramètres différents. Corey peut vous donner votre opinion, je sais qu'il y a beaucoup de personnes différentes ayant beaucoup de différents types de contacts. Est -ce la raison pour laquelle certains de ces véritables personnes avec contact face à face travaillant pour la même raison, de votre compréhension, pourrait ne pas être sur le même thread. Il y a évidemment beaucoup de groupes. Quelle est votre opinion sur cette question ?
Corey - Il existe de nombreux groupes différents qui travaillent dans différents agendas ultimes qui ont le même but dans l'ensemble, je suppose, l'ordre du jour qui a travailler leur propre segmenté petites opérations et ainsi, vous savez, ils ne sont pas toujours complètement au courant des opérations des autres groupes. Ils ont peut-être travaillé hors beaucoup de la même info, mais ils ne travaillent pas hors de la même déclaration de mission. Si cela fait sens. Si vous voulez dire différent, ces différents êtres, vous pourriez rencontrer 2 ou 3 êtres différents qui ont différents modes de fonctionnement qu'ils sont et ont des raisons différentes pour fournir de l'information aux gens. Vous pouvez savoir qu'il est dans le même objectif opérationnel global.
Rob - Cobra, seriez-vous d'accord ou avez-vous des commentaires à ce sujet ?
COBRA - Oui, je suis d'accord et je dirais que chaque groupe a ses propres racines culturelles et sa propre stratégie. Il est facile pour aucun des groupes pour naviguer la situation parce qu'il y a eu tellement la complexité de la situation et ils doivent... chaque groupe doit trouver sa propre politique et il est pas toujours facile. Chaque groupe vient de leur propre point de vue et quand ces perspectives se rencontrent, il y a toujours une période d'apprendre à connaître l'autre, l'alignement des infos. Il est processus qui prend du temps, surtout à l' intérieur de ce système solaire quand il y a eu tant de divisions et tellement suppression des infos. Voici donc le processus que je pense à prendre un certain temps.
Corey - C'est un point important que Cobra a fait. Vous devez développer une relation avec un être de comprendre leur culture, je suppose, d'où ils viennent, la façon dont ils communiquent parce que tous ces différents êtres peuvent communiquer d'une manière différente, tout comme toutes les différentes personnes que vous rencontrez dans une vie quotidienne.
Rob - C'est ok. Comme les Italiens parlent d'une certaine manière et communiquer. .
Corey - Non seulement cela, mais différents types de personnalité et différents points de vue. Les gens communiquent différemment et dans notre vie quotidienne nous pouvons mal interpréter notre conversation normale, vous savez, jusqu'à ce que vous apprenez à connaître une personne, alors vous allez comprendre ce qu'ils essayer de vous communiquer. Vous devez développer une relation avec certains de ces êtres avant de pouvoir pleinement se rapporter ce qu'ils vous communiquer.
Rob - Ok. Je vous remercie. Je choisis en général des questions que je reçois des répétitions sur. C'est un peu intéressant. On m'a envoyé des liens de reporters de partout dans le monde avec ce même type de phénomènes tels que les trous de puits circulaires géants qui ont été montrés, sorte de gardé le silence. Mais dans le monde beaucoup de gens ont enregistré sur les vidéos, ainsi que sur les rapports de journaux télévisés certaines villes sont entendants certains bruits. Et la question est, a été sont le son lugubre des trompettes enregistrés dans les pays à travers le monde. Cobra premier. Avez-vous des infos sur ce que ces sons sont. Ils sont certainement semblent être réel.

 

https://sites.google.com/site/lesondanslemondeanimal/_/rsrc/1389958169997/qu-est-ce-que-le-son/1-2---ultrason-et-infrason/bande_audible_homme%3Bh%3D130,w%3D423.gif

 

COBRA - OK. Selon mes sources ce qui se passe est qu'il y a, je qualifierais ce infrasons, qui est juste sur le seuil de l'audition humaine environ 16 Hz et que la fréquence est nocif pour la conscience humaine et la Cabale utilise des dispositifs scalaires qui transmettent les infrasons. Le infrasons se déplace non seulement à travers l'espace physique, il se déplace à travers l'espace éthérique et il se déplace en particulier par plasma. Par ondes scalaires infrasons ils gardent la conscience humaine enfermée dans un certain état ​​de vibration et les gens qui ont une bonne audition peuvent entendre ce son. Certaines personnes peuvent réellement sentir que son dans leur corps comme une certaine vibration, certaines vibrations suppressives. Il y a quelque chose qui a été effectivement contrôlée, mesurée et documentée dans le monde entier.
Rob - Pour suivre ici, certains des sons parviennent effectivement à se faire entendre dans certains domaines. Il a été enregistré comme pendant une semaine, je pense, je ne suis pas sûr, mais quelque part dans l'Utah qu'ils entendent ces sons et il est sur ​​les nouvelles, il est donc la technologie de la Cabale de tomber en panne et il est la rupture dans le spectre audible maintenant ?
COBRA - En fait , beaucoup de gens peuvent entendre ce son. Il est pas si difficile d'entendre si vous savez ce qu'il faut écouter , mais les gens habituellement juste ignorer ce parce qu'ils ont tellement d'autres choses à se concentrer sur leur vie. Comme je l'ai dit à nouveau ces sons ont été documentés, ils ont été mesurés. Le spectre de fréquence a été mesurée et en général il est juste en dessous du seuil de l'audition humaine, mais certaines personnes peuvent entendre.
Rob - Ok. C'est en cours d'enregistrement de sorte que beaucoup de gens peuvent l'entendre. Pouvez-vous en parler Corey ?
Corey - Ceci est quelque chose que j'ai parlé un peu et cela dépend de l'incident réel. Ceci est un son qui est tout à fait audible que vous pouvez enregistrer. Ensuite, il y a un bruit mécanique. Ce... Si elle est une région si elle est juste passe à droite autour d' une petite ville, beaucoup de temps, il a été échange d'air avec la surface avec les bases au sol ci-dessous. Quand il a entendu dans les régions plus larges autour de la planète l'énorme son de trompette et d' autres sons de basse fréquence, il est semblable à des tremblements de ciel. Il est d'entrée, la montée des ondes énergétiques qui sont à venir dans le système solaire qui sont en interaction avec la haute atmosphère.
Rob - Intéressant, je vous remercie beaucoup. Nous avons les 2 possibilités différentes sur ceux-ci est une chose vibratoire ainsi qu'une infrastructure de la Cabale. OTH B ont convenu. Voici une autre question intéressante que j'ai ici pour vous deux. Effectuez l'une d' entre vous ont intel sur les explosions au large des côtes du Japon. Selon Benjamin Fulford ce sont des batailles souterraines en dessous d'une base militaire que Ben Fulford a dit que s'était pour empêcher la troisième guerre mondiale. Corey avez-vous des infos sur ce tremblement de terre au large du Japon. Était-ce du nucléaire à petite échelle de ou avez-vous des informations à ce sujet ?
Corey - Un bon nombre des tremblements de terre que nous ayant qui fait rage entre 5,8 et 6,8 sont déclenchées à partir de diverses armes exotiques. Une partie de cette info mises à jour que nous publions, il est soit va être ce soir ou demain, David Wilcock publie pour moi sur son site http://www.divinecosmos.com/. Il y a à voir avec des batailles terribles qui ont eu lieu dans des bases et des cavernes souterraines en particulier vers le bas en Amérique du Sud et dans l'océan autour de l'Antarctique. Il y a eu beaucoup d'activité souterraines en cours et beaucoup de différentes armes exotiques, y compris les armes nucléaires de cinquième génération utilisé, toutes ces différentes armes scalaires exotiques et c'est assez mouvementé en ce moment. Oui, il y a beaucoup de choses.

 

http://www.recercaenaccio.cat/wp-content/uploads/images/20110929-fonts-dels-infrasons11190.jpg

 

 

Rob - Cela dit que vous pourriez nous donner un peu plus parler. Est-ce entre les différents groupes ET ou est-ce entre certains aspects de militaire positive ou militaire négative de votre compréhension, ou les trois ?
Corey - Tous les ci-dessus et l'un des derniers morceaux d'info de Gonzales récemment. J'ai entendu pendant des semaines des rapports massifs de différents types d'orbe genre d'OVNI sur l'Australie. Certains diront qu'ils sont métalliques. Certains ont déclaré avoir des portails aller autour d'eux. Certains enregistrement qu'ils étaient d'origine Russes, puis il y avait des rapports de ces très grands croiseurs de forme de graines de citrouille qui sont des Dracos. Il est en Australie, l'Antarctique et puis certains d'entre eux avaient effectivement quitté l'atmosphère de la terre avant que tous ces navires chevrons sombres inconnus ont montré et a commencé à les attaquer, et un s de la dernière réunion qui a postulé qu'il est un groupe de l' alliance de la terre qui a atteint cette la technologie, mais ils ne sont pas revendiquant la responsabilité de l' utiliser.
Rob - OK, si vous dites que des Dracos essayaient de quitter l'Antarctique dans la citrouille (semences) en forme de vaisseaux et de vaisseaux de chevron qui sont répandu pour être la terre des vaisseaux de l'alliance sont ceux qui les mettent vers le bas, pas de grande confédération, est-ce exact ?
Corey - Corriger, et pendant des mois, nous avait observé la Cabale/groupes nazis se dirigeaient vers le Brésil et l'Argentine et ils ont été à la tête dans les bunkers souterrains comme des fourmis dans le sol et ils ont été traînant beaucoup de leurs biens et des personnes vers le bas dans Antarctique. Donc, ces gens nous croyons qu'ils sont sur ​​ces croiseurs qui tentent de quitter la planète avant que quelque chose se passe. Les choses semblent avoir atteint un crescendo de toutes sortes, en particulier dans l'alliance de la terre avec les négociations de la terre et ce qui se passe en arrière-plan.
Rob - Je vous remercie. Cobra, nous sorte de allé dans d'autres informations, mais pouvez-vous confirmer les informations que le Japon Corey dit est correct et ces autres choses ou partie de cette info. Pouvez-vous commenter cela s'il vous plaît ?
COBRA - OK. Ce que je reçois de mes sources est oui il y a des batailles, je dirais au niveau des bases souterraines peu profondes au Japon. La plupart du temps des armes conventionnelles ont été utilisées qui ont déclenché certains des tremblements de terre. Mais pas tous les tremblements de terre ont été déclenchées par cela. Il y a aussi une augmentation de l'activité des plaques tectoniques qui réagissent sur ​​l'activité accrue du soleil galactique central. L'autre chose que je peux confirmer est qu'il y a beaucoup de mouvement des groupes de la Cabale. Ils veulent s'échapper par 2 routes vers l'Antarctique. On ira du Texas au Mexique puis en Amérique du Sud, principalement au Brésil et en Argentine et vers l'Antarctique. L'autre va à la Nouvelle-Zélande et la Tasmanie vers l'Antarctique. Ils veulent échapper parce qu'ils pensent qu'ils ne seront pas trouvés là-bas. En fait, certains d'entre eux ont essayé et tenté de s'échapper de la planète et selon une source, la flotte sombre de la faction nazie qui s'est séparé il y a longtemps de la Terre, ont tenté de communiquer avec la faction nazie dans l'Antarctique afin de créer un pont pour transporter une partie des personnes de l'Antarctique vers le bord extérieur du système solaire vers la ceinture de Kuiper. Et cette info n'est pas confirmée donc je ne peux pas garantir cela à 100% pour cela, mais ce que je l'ai entendu de l'une de mes sources.

 

http://thepromiserevealed.com/wp-content/uploads/2016/05/YouTube-Thumb-corey-rob-720x220.jpg

 

Rob - OK. Je vous remercie. Avoir l'un de vous entendu il y avait une ancienne civilisation Pléiadienne en Amérique du Sud qui se trouvait dans une situation de forêt tropicale en raison de changements de la terre n'existe plus. Mais il y a longtemps il y avait une très grande profondeur, et existe encore à ce jour, une technologie qui stabilise la planète. Avez-vous deux entendu parler de ce sous-sol profond base de la technologie de l'Antarctique à partir des Pléiadiens ?
Corey - Pas des Pléiadiens vous avez mentionné, mais… J'ai parlé en détail sur beaucoup de cette ancienne technologie de type qui a été mis dans diverses parties de la terre, y compris les sous-sol de l'Antarctique et certaines d'entre elles avaient été enlevées et cela a causé des problèmes avec nos plaques tectoniques et les conditions météorologiques et d'autres choses et ils avaient échangé et donné loin que la technologie et il a causé un déséquilibre.
Rob - Je voudrais une clarté de Corey, savez-vous qui a mis la technologie, quel est son origine ?
Corey - On ne sait pas, elle est très ancienne, il y avait environ 3 populations différentes qui auraient pu le mettre là.
Rob - Je vous remercie. Cobra, avez-vous des informations ?
COBRA - En fait, nous avons besoin d'aller un peu en arrière dans l'histoire de l'Atlantide. Atlantis sur la planète Terre était à peu près une civilisation mondiale qui a été ensemencée ou encouragée par différentes vagues, les vagues de races différentes cosmiques. Il y avait une vague Pléiadienne qui a amené l'Atlantide il y a environ 200.000 ans et il y avait la colonisation par le système d'étoile de Sirius qui a créé l'apogée de la civilisation Atlante il y a environ 75.000 ans. Et chacune de ces races ont apporté beaucoup de technologie et beaucoup de compréhension spirituelle à l'Atlantide et chacune de ces arrivées que je viens de mentionner ont créé leur propre réseau de villes de surface, des villes de surface, des réseaux de tunnels, de pyramides souterraines, de cristaux, de la technologie de stabilisation pour les plaques tectoniques. Mais, malheureusement, il y avait une autre faction qui venait d'Orion qui a infiltré les réseaux d'Atlantide et ont abusé de la technologie et de la mauvaise utilisation de cette technologie était réellement responsable du déluge de l'Atlantide pour le dernier naufrage de l'Atlantide qui append il y a environ 11.500 années, Beaucoup de cette ancienne technologie est encore là. Certaines d'entre elles sont immergées sur le fond de l'océan. Certaines d'entre elles sont un peu sous terre. Certaines d'entre elles ont été délibérément détruites ou supprimées. Mais beaucoup de ces machines et ces technologies et ces cristaux sont encore là et certaines des factions souterraines ont découvert ces vieux restes et beaucoup réapparaitront au moment de l'événement.
 
 
 
Corey - C'est beaucoup plus récente technologie, ce n'est pas la plus ancienne technologie en pierres, souterraine.
Rob - Donc, il y a beaucoup plus ancienne technologie, j'ai entendu cela aussi.
Corey - Oui, des centaines de millions d'années.
Rob - Je vous remercie pour cela. Oui, nous allons voir, cela est une sorte d'une autre question qui va venir. Parcs Simon a indiqué qu'il a entendu dire que ce fut une bataille. Ceci est un peu plus près de la maison et nous ne savons pas avec certitude parce que les gens qui ont filmé. Il y avait plusieurs groupes. C'était à la zone 51, il y avait une grande quantité de fumée et cela ne ressemblait pas à un feu de broussailles parce que c'est venu d'une seule source. Ne soit d'entre vous ont une info sur ce nuage de fumée géant qui a été signalé à la zone 51. Cette base souterraine a-t-elle été engagée dans une bataille ou était-ce un feu de broussailles ?
Corey - C'était un grand problème de se débarrasser de matières nucléaires de leurs tests et ils ont été brûler des matières nucléaires à plusieurs reprises là-bas. C'est quelque chose qui est déjà arrivé.
COBRA - Selon mes sources, c'était juste un feu de broussailles.
Corey - Oui. Ils ont brûlé et de libérer certaines choses qui sont hors de contrôle et toute la région prend feu. C'est arrivé à plusieurs reprises. Ils finissent d'éteindre les détecteurs de rayonnement dans la zone où le vent l'emporte. Ceci est quelque chose qui est allé plusieurs fois.
Rob - Intéressant. Les deux peuvent être correct ici. Cobra dit qu'il est un feu de broussailles. Corey. .
Corey - Ce fut un feu de broussailles. C'était un sapin de brousse. Il s'est transformé en un incendie majeur de brousse.
Rob - causé par la combustion, qui est juste la folie. Ces gars-là sont vraiment fous là. Merci pour ça. Nous avons donc ici la question pour vous deux et je suppose que Corey, puisque vous êtes un peu nouveau pour les informations d'événement, le thème général de ce que vous avez entendu de vos différentes sources assez d'intention dans la libération. La question est que la situation mondiale est l'amélioration de la planète, même si cela semble être lent, avons-nous vraiment besoin d'un événement ou un tournant dans le but de continuer à améliorer la situation comme ce qui est déjà le cas ces dernières années. Pourrait-il être juste un élan lent ou ne vous croyons tous les deux que je crois que cela va exiger à un moment un grand événement pour que les médias principaux bougent ?
Corey - Ouais. Il va exiger absolument un événement catalyseur pour que tout le monde à se réveille en sursaut. Si nous devons attendre lentement que tout le monde s'ouvre dans cette nouvelle réalité de la compréhension de toutes ces technologies supprimées et à toutes ces autres choses que Cobra et moi parlons. Nous allons attendre des millénaires. Donc, il va y avoir des sources extérieures qui feront tout ce qu'elles peuvent, mais nous avons un rôle à jouer dans ce scénario. Chacun d'entre nous. Pas une seule personne n'est trop petite pour prendre une partie et de faire une différence et nous avons tous... ils attendent de se lever et de prendre notre part à ce sujet. Aucun de nous ne peut dire que nous n'avons pas la peau dans le jeu. Alors que chacun de nous contribue et de mettre nos différences de côté et commencer à travailler avec la divulgation complète pour obtenir les informations là-bas pour le grand public alors l'effet du 100e singe peut se produire. De plus en plus d'entre eux apprennent cette information, vous le savez, cela va devenir plus acceptable et les gens vont commencer à poser les questions que nous voulons leur demander. Lorsque cet événement catalyseur se produira alors ils ne vont pas être autant sous le choc comme ils le feraient avant.
Rob - Très bon. Cobra, nous savons... vous vous sentez bien évidemment qu'il va être un tournant que vous appelez l'événement. Voulez-vous commenter s'il vous plaît ?
COBRA - Oui, bien sûr. Je voudrais juste donner une explication. Il est un processus appelé transition de phase. Phase de transition est un processus physique qui se passe aussi dans la société. Alors, quand vous mettez une certaine quantité d'énergie dans une société, cela commence à se comporter comme de l'eau qui est en ébullition. Donc, ce que nous vivons aujourd'hui est cette eau bouillante, c'est toute cette dissidence dans la société humaine, tout ce questionnement, cette recherche. Tout cette agitation dans la société humaine est un reflet de ce changement cosmique. Quand une certaine quantité d'énergie est introduite dans ce système, l'eau commence à bouillir. Elle commence à se transformer en vapeur, c'est ce qui se passe avec la société humaine. Elle passe par une transition de phase. Le moment de la transition de phase est l'événement. Il y a un changement soudain qui peut être ressenti avant. Cela peut être prévu, mais quand il arrive, c'est une transition soudaine. C'est un saut quantique. Et cela est la façon dont les transitions se produisent dans la nature. Elles ne se produisent pas progressivement. Les transitions de phase se produisent soudainement et voilà ce qui va se produire parce que nous ne disposons tout simplement pas de temps. Nous ne disposons pas des millénaires pour attendre. Nous sommes effectivement répondons aux forces cosmiques qui déclenchent cette transition. Ils nous guident à travers cette transition afin qu'il puisse se produire aussi vite que possible le plus harmonieusement possible. La race humaine doit prendre part à cette transition, mais c'est un événement cosmique global et chacun de nous joue évidemment un rôle dans cet événement.

 

http://www.shift.is/wp-content/uploads/2015/05/Cymaglyphs-AdamReed-ScreenSnap.png

 

Rob - Je vous remercie. Et je voudrais ajouter que ceux d'entre vous qui sont familiers que lorsque vous voulez regarder Shift Cymatique, vous pouvez voir une plaque de métal qui est vibré au son et vous pouvez voir le sable est dans un mode de côtelette, puis il se déplace quand une certaine fréquence est établi le sable se déplace dans un motif spécifique et nous allons à travers cette position de chaos très prochainement pour rétablir un nouveau modèle. Corey, y a-t-il des plans spécifiques que vous connaissez pour l'Alliance des Êtres des Sphères spécifiquement pour devenir des alliés ouvertement avec la population de la surface de la terre à une date ultérieure ?
Corey - Non, pas que je sache. Ce qui a été communiqué à moi est qu'ils restent en arrière-plan. C'est comme une barrière externe et ces différentes sphères lentement disparaîtront quand cette énergie cosmique viendra, alors ils ne seront plus nécessaires ici. Nous serons alors dans un état ​​différent.
Rob - Il semble donc que certains d'entre eux nous ne pourrons jamais les rencontrer. Cobra, vous parlez du Mouvement de la résistance (RM) et nous savons qu'ils sont certainement impliqués sur la surface de la planète. Personnellement , je pense qu'il y a beaucoup d' autres êtres qui sont ici sur la planète qui ont été ici depuis longtemps. Certains vont et viennent et certains sont un des membres à vie de la terre maintenant. Pouvez-vous parler des plans pour le, vous avez mentionné cela avant, donc de votre groupe, ils ont l'intention de communiquer avec la population de surface. Pouvez-vous partager avec nos auditeurs ce que ces plans sont. Beaucoup veulent inscrire qui est vraiment pas de cette façon est-il. Pouvez-vous parler de ce contact qui aura lieu dans l'avenir Cobra ?
COBRA - Oui, ce n'est pas en sécurité maintenant pour que le contact se produise, mais après l'événement le contact se produira. Le RM fera contact physique avec des gens qui sont, je dirais, les individus les plus éveillés et conscients. Ce sera la première interaction qui se passera et à partir de cela, ils vont progressivement commencer à se révéler à la population de surface. Ils ne sont pas le groupe principal . Le principal groupe, qui va interagir avec la population de surface, sera les Pléiadiens, puis plus tard les Siriens et les Arcturiens et je dirais ensuite les autres races galactiques positives de notre voisinage galactique. Le rôle de la RM est de soutenir tactiquement l'événement pour vous assurer que les infrastructures seront maintenues et que nous aurons encore l'électricité, internet, la chaîne de distribution alimentaire. Ils soutiendront les militaires dans leurs opérations. Ils soutiendront les médias qui libèrent les infos. Il n'y aura pas tant que ça d'interaction avec la population de surface au moins dans la phase initiale. À un certain moment après l'événement, ils auront des visites guidées pour certaines personnes de surface vers leurs habitations souterraines. Ils se montreront en partie de cette population de la surface. Et pour ceux qui voudraient les rejoindre et y être intégré, c'est possible que si certaines conditions sont remplies.
Rob - Corey avez-vous des commentaires sur les questions de Cobra - réponses, je veux dire ?

 

http://mythologica.fr/mesopotamie/pic/anshar.jpg
Anshar (Ashur)

 

Corey - Ça va faire partie de l'info que nous publions au Kaaree, Anshar avait demandé après qu'elle avait eu la réunion dans la ceinture de Kuiper qu'elle avait demandé une réunion avec la super Fédération, et le but de cette réunion était avec tous les groupes, qui sont ici, mais pas très longtemps après l'époque du Prophète Mohammad, qui avaient signé cet accord au sujet d'un contact ouvert et apparaissant ouvertement avec l'humanité. C'était pour nous permettre de développer notre propre, et ils ont convenu de faire les choses à partir de l'arrière-plan, vous savez, et les gens de contact et le genre de secret. Je ne connais pas tous les détails de cet accord, mais il était assez contraignant et il est venu après quelques très grands Skirmishe qu'ils avaient. Ceci est quelque chose qu'ils veulent revoir et de faire quelques modifications à parce que certains de ces groupes de l'intérieur de la Terre veulent commencer à faire des apparitions plus sur la surface, ce qui est une réunion qui a été accordé et ils vont très bientô venir.
Rob - Cobra, avez-vous des commentaires sur l'info de Corey là ?
COBRA - Des accords Oui, cela a été fait, mais le but de ces accords était... la vraie raison pour laquelle la population de surface n'a pas été contactée est que les pouvoirs sombres ont contrôlé et isolé la population de surface. Il y avait de nombreux groupes positifs qui voulaient et voudraient communiquer avec la population de surface, mais ils ne pouvaient pas, car c'était tout simplement trop dangereux parce que la Cabale attaquait. Il y avait des cas où la population de surface a été contacté et il y avait des conséquences.
Corey - Les Dracos et d'autres groupes négatifs ont signé les présents accords. Ce sera l'une des parties les plus difficiles. Cette prochaine réunion aura non seulement des représentants de la super Fédération mais il aura des représentants de certains des groupes négatifs là aussi à ce type de réunion qui n'a pas eu lieu depuis ces accords qui avaient été mis en place et signés.
COBRA - Oui, mais le Dracos n'ont jamais négocié. Ils veulent juste avoir leurs propres moyens.
Corey - Oui, je les ai vu à négocier un peu, mais ils négocient avec réticence.
Rob - Donc, c'est une question pour Corey et cela a été quelque chose que j'ai eu des questions au sujet. Vous avez parlé de l'Anshar Alliance comme si elle est le seul réseau Agarthan et ils semblent être, ont été négatifs et que vous avez indiqué dans l'un de vos plus tard, pas le dernier, mais un de vos messages plus tard qu'ils ont été emmenés au Kuiper ceinture et grondé par la tête de triangle et vous avez dit que 4 d'entre eux ont convenu que ceux qui leur réprimandes était méritée et ils ont accepté d'entrer dans une relation plus positive avec l'humanité et que 3 d'entre eux inversée. Vous me l'avez dit que les Omegans étaient l'un d'entre eux. Sont-ils le seul. . . .
Corey - Nous avons besoin pour obtenir ce droit. Vous continuer à mettre le timbre négatif où il ne fait pas partie. Il est un point de vue chose. Ces groupes ne sont pas négatifs. Ils sont dans une terre hostile essayant de survivre, mais en même temps ils fournissent des informations positives aux personnes quoique d'une manière trompeuse. De leur point de vue, vous devez comprendre qu'ils essaient de se protéger contre les gens de la surface qui ont la capacité de les attaquer et de les tuer. Aussi ils vivent dans un très... zen et ne sont pas aussi coupé et sec comme beaucoup de gens aimeraient dire dans la communauté ufologique. Il est un paradigme très sauvage qu'ils vivent en ce que tous ces groupes sont vivants. Ils ont un environnement politique très étrange qu'ils tentent de survivre en tant que bien-surtout ceux qui ont leurs ambassades ici ou passent tout leur temps dans le système solaire. Parce que, comme dit Cobra, ce système solaire est un endroit très dangereux. (Droite). Non seulement ces entités sombres sont très dangereuses, mais nous en tant que peuple dans l'état nous sommes dans, nous sommes très dangereux aussi.
Rob - Je comprends. Nous avons un belliciste et une nature violente. Je parlais surtout avec les Omegans. Les avions chemtrails ont en fait le symbole Omegan sur eux, donc je les considère hostile. Vous pouvez envisager...
Corey - Ce pourrait ne pas être lié à eux. Tout simplement parce que il y avait un groupe là-bas qui avait une croix gammée ils ne sont pas directement liés aux nazis ou l'idéologie nazie. Ainsi, les symboles peuvent être utilisés. Vous ne pouvez pas voir un symbole et immédiatement sauter aux conclusions sans intelligence pour le sauvegarder.
Rob - Je suis d'accord. Cobra, quelle est votre opinion sur cette situation ? Pouvez-vous décrire le paysage souterrain? Savez-vous quoi que ce soit ? Pourriez-vous envisager l'Alliance de la Intra-Terre utilisée pour être hostile ou pouvez-vous définir les différents groupes de réseau Agarthan souterrains pour nous, de votre position ?
COBRA - La situation souterraine est très dynamique et est en train de changer tout le temps, mais je dirais que je suis en contact avec certaines des factions, et non pas avec toutes les factions et apparemment il y a plus différentes factions là-bas que nous connaissons tous. Mais le RM par exemple n'a jamais prétendu qu'ils sont Pléiadiens ou de se représenter à une partie de la population de surface prétendant qu'ils sont des dieux pour être adorés, ni avoir d'autres factions que je connais qui forme le Agarthan réseau mondial ou les factions Agarthan Orient. Actuellement , il y a processus d'unification qui se déroule. Il y a beaucoup de contacts beaucoup de négociations entre les différentes factions et beaucoup de méfiance. Une partie de cette méfiance provient de la manipulation du groupe Chimera de l'une des factions contre les autres et la coopération entre le groupe Chimera et les différentes factions Draco souterraines provenant de 1930 et 1940 et les groupes nazis sur la surface. Donc, il y a beaucoup de méfiance créé à ce moment-là et beaucoup de guérison doit encore se produire. Aussi je dirais surtout les factions Agarthan de l'Est ont une perspective similaire à celle de la population de surface philosophies orientales auraient eu sur la vie. Et cela est tout à fait bien différent de ce que les gens de l'ouest ont de l'idée occidentale de la vie. Alors qu'est-ce qui se passe sur la surface est en fait le reflet de ce qui se passe en dessous du sol. Il y a eu communication établie entre ces différents groupes et la guérison se déroule. Mais encore une fois, cela prend du temps. Ceci est lent parce qu'ils ont des millénaires sur des millénaires de l'histoire à être résolus et guéris. Alors, mais je peux dire de mon point de vue, je ne l'ai jamais entendu parler d'un groupe qui appartient à une faction sous-surface qui prétend être soit Pléiadien ou Sauveur Dieux ou quoi que ce soit de cette nature.

 

http://thepromiserevealed.com/wp-content/uploads/2016/02/slider-mt-shasta-summer-conference-2016.jpg

 

Rob - OK. les gars, j'ai donc une question parce que je vis dans Mont Shasta. Il est proche et cher à mon cœur. Il a toujours été considéré comme un bastion des forces légères de Lémuria. D'abord, je pense que je voudrais avoir Corey répondre. Ce groupe ne fait pas partie de l'alliance Anchara est-il. Avez-vous des renseignements sur la terre intérieure Agarthan civilisation sous Mt. Shasta ?
Corey - J'ai reçu des informations sur les groupes qui ne sont pas seulement sous Mt Shasta, mais autour de la région d'aller pour pas mal de façons jusqu'à dans l'Oregon et de Washington. Et ils sont certainement un groupe très positif et ils font partie d'un réseau aussi bien mais je ne suis pas en contact avec eux.
Rob - Merci - Cobra pourrait vous commenter le Mt. Groupe Shasta. Mon Amérique du Sud contactée Louis et plusieurs autres ont indiqué qu'il existe un réseau de galeries qui va de Mt. Shasta tout le long de Central, à travers l'Amérique centrale et du Sud d'une nature très positive. Pouvez-vous commenter vos connaissances de ce groupe Cobra ?
COBRA - Le groupe ci-dessous Mt. Shasta et à l'intérieur Mt Shasta fait partie de là, je dirais, réseau Agarthan mondial qui provient de l'époque de l'Atlantide quand une partie des forces de la lumière a dû entrer dans la clandestinité en raison de l'invasion Archon il y a 25.000 ans. Et, il y a 25.000 ans, ils ont créé un réseau de villes souterraines et des tunnels souterrains. L'un de ces tunnels passe par l'Alaska, à travers l'État de Washington, dans le nord de la Californie avec Mt Shasta, à travers le sud de la Californie, au Mexique, en Amérique centrale et vers le bas en Amérique du Sud annonce il y a un autre tunnel principal qui traverse le Pérou souterrain par des Caraïbes à travers l'Atlantique, à travers le Maroc , à travers l'Égypte puis partir vers le Tibet. Tout cela fait partie du même réseau et il y avait un très, et il y a encore une civilisation très positive de la lumière que je qualifierais le réseau Agarthan global existant et Mt. Shasta ville est une partie de cette civilisation. La population de surface a reçu info sur ce groupe par certains canaux. Certaines personnes qui vivaient dans Mt. Shasta ont eu des rencontres. Je dirais environ 80% de cette info est correcte. Je ne dirais pas qu'ils sont anciens Lémuriens. Je dirais qu'ils sont des vestiges de l'ancienne Atlantide positive.
Rob - L'Atlantide a eu une station scientifique ici à Maui. Le point est qu'ils sont positifs. Cobra, avez-vous entendu quoi que ce soit au sujet d'une Anshar Alliance groupe clandestin, en particulier ceux qui Corey a parlé. Il a mentionné... Je ne sais pas si vous avez vu son rapport. On est avec cette femme nommée Kaaree, les Omegans et quelques autres. Avez-vous entendu parler de cette Anshar Alliance spécifiquement, êtes-vous familier avec ce groupe de sept ?
Corey - L'un de l'Alliance est seulement trois (Oh, trois) Ceux qui portent le symbole de Saturne.
Rob - Le symbole de Saturne. Avez-vous entendu parler de ce groupe Cobra ?
COBRA - J'ai lu le rapport de Corey. Je ne l'ai pas entendu parler de ce groupe à partir de mes sources, mais je sais que Sheldon Nidle a mentionné la trêve d'Anchara en 1995.
Rob - Ok. Je vous remercie. Cobra, pouvez-vous parler de votre connaissance des Halls d'Amenti et les dossiers Akashic que Corey les a décrit comme un peu comme une Mémoire de la Terre basée sur l'extérieur et alors je suppose que les principaux dossiers, Corey vous pouvez me corriger sur ce, était derrière le, était ce cristal que l'on essayait de se développer ? est-ce exact Corey ?
Corey - Oui, et qui est une technologie vivante qui a beaucoup de dossiers en elle et que la technologie peut puiser dans les archives Akashiques. Je ne sais pas exactement ce que vous faites allusion, mais je me suis référé à elle dans un couple de différentes manières. Il est certainement une base de données historique majeur qui est très important pour eux.
Rob - Juste pour votre clarification Corey, Akashic records est le règne minéral qui stocke toutes les informations qui ait jamais eu lieu sur la planète. Il est un peu comme la mémoire vivante qui peut être mis à jour...
Corey - je l' ai entendu également utilisé ... qui a tout. . tout ce qui est jamais arrivé dans les Cosmos.
Rob - Oui, oui, je dirais que... Cobra pourrait vous parler des archives akashiques et les salles d'Amenti ? Genre de jouer hors de ce que Corey a parlé avec son groupe.
COBRA - OK, les enregistrements Akashiques sont une empreinte naturelle d'un événement dans la matrice éthérique, dans la structure éthérique, sous-structure de la réalité elle-même. Grâce à la technologie appropriée, vous pouvez toujours lire ce qui est stocké, cette empreinte d'information. Forces Donc la lumière, des races avancées ont la technologie pour lire cet enregistrement directement à partir de la substance éthérique. Cristaux, les cristaux physiques peuvent stocker cette information de façon très efficace. Je dirais que les cristaux physiques sont des versions de plus en plus avancées de notre disque dur actuel de l'ordinateur. Ils peuvent stocker plus d'informations, plus de dimensions et plus efficacement. Fondamentalement, les enregistrements Akashiques sont accessibles directement à partir du plan éthérique avec une certaine technologie et pour les êtres plus impliqués, ils peuvent accéder aux archives Akashiques directement avec leur conscience.
Rob - Je vous remercie. Pouvez-vous parler des salles d'Amenti. Ceux-ci ont été parlé dans les comprimés Emerald trouvés dans le temple de la Lune en Amérique centrale et ils sont l'enregistrement d'une personne à partir de l'Égypte nommé Thot. Les salles d'Amenti ont été genre de indiquée comme étant en dessous de l'Égypte. Cobra, pouvez-vous parler au sujet des salles d'Amenti et sont là plusieurs ceux éventuellement chapeau Corey parlait ?
COBRA - Okay. Chaque ville de la lumière avait leurs propres dossiers, et en particulier en Égypte, il y avait des cristaux, des records de cristal du passé sous le Sphinx. Et la RM ont accédé en 1999 avant la Cabale ces cristaux pourraient les obtenir.  
Corey - j'ai entendu dire qu'ils avaient été enlevés.
Rob - Cobra et Corey vous avez tous deux mentionné, nous avons une énorme puissance de la manifestation que la Cabale ne veut pas que nous apprenons. Ils utilisent même des techniques comme la programmation, les ondes de plasma scalaires, imagerie contrôlée esprit qui nous a travailler contre nous-mêmes. Si notre objectif de groupe et la conscience collective est le facteur le plus influent pour accélérer la libération, ne devrions-nous en tant que groupe essayons d'encourager l'ensemble de la communauté des travailleurs de la lumière pour se réunir et pour méditer et prier pour un objectif commun. Voulez-vous tous les deux d'accord ?
Corey - Absolument. Voilà l'une des choses qui a été parlé dans notre groupe de projet de divulgation complète. Le 8 juillet est le jour Divulgation et nous avons essayé de lancer une campagne publicitaire et toutes sortes d'autres choses pour promouvoir la divulgation, alors oui, c'est un bon moment pour faire d'autres choses.
Rob - Cobra, seriez-vous d' accord ?
COBRA - Oui, bien sûr. Je suis d'accord que la méditation de masse est l'un seul facteur le plus influent que la population de surface peut contribuer à la percée. Le 8 juillet est le jour Divulgation et est l'une occasion d'unir les divers groupes à un objectif commun et de concentrer notre attention sur ce point particulier dans l'espace et le temps pour se rapprocher de la percée.
Rob - Mesdames et Messieurs OK, beaucoup d' entre vous ont demandé pour ce type d'unité. Cobra a déjà une méditation hebdomadaire. En fait , je parlais à ces messieurs avant et la suggestion que j'avais été. . . nous allons faire cela, une méditation à travers le monde unifié comme un objectif commun pour la divulgation complète et la paix planétaire. Donc, vous l'avez entendu ici. Ces deux messieurs ne vont pas être les seuls. Mais ils apportent leur soutien à coïncide avec le Projet de Pleine Divulgation de Corey, qui est le même que Cobra. C'est pas un nom chose, c'est à propos de la libération planétaire. Donc, vous allumez les travailleurs qui sont là-bas créent des bannières et des informations et de la vidéo et des médias, nous vous aimer. 8 juillet Plein jour de divulgation, la paix du monde planétaire. Ceci est l'accent est d'amener les gens à la conscience comme vous le pouvez, à travers des vidéos pour aider à soutenir ce que le monde au moins les groupes de médias sociaux qui nous suivent peuvent se développer pour effacer la conscience de ce que la divulgation complète est dans le milieu de courant principal à nous insérer dans la conversation et obtenir la conscience des gens de ce qui se passe Voilà donc une affaire faite. Maintenant, les gens, il est à vous. Vous pouvez vous concentrer par PFC. Ils vont prendre cette place et je suis sûr que projet de divulgation complète de Corey travaille déjà sur ce point, mais nous sommes en ajoutant la méditation du monde et le jour de la paix. C'est une affaire faite.
COBRA - Je dirais que d'autres groupes qui suivent ou qui tentent d'aider dans le processus de libération prennent également en charge cela. Si David Wilcock pourrait soutenir cela, d'autres personnes pourraient soutenir. Nous avons tous besoin de voir et de manifester plus de ce soutien. Il n'a pas d' importance si elle est ma méditation ou la méditation de quelqu'un d' autre. Ce qui importe est de se concentrer et de but commun à un certain moment dans l'espace et le temps. Ceci est ce qui apporte des résultats.
Rob - Je vous remercie. C'est exactement Qu'est ce qui était . . .
Corey - Focus sur l'unité. Si nous travaillons tous ensemble comme ça et la promotion croisée d'autres programmes comme celui-ci et vous savez partager ensemble et nous allons faire une différence.
Rob - Très bon. Tous les deux vous Cobra et PFC, dénouent a commencé ce genre de groupe de réseau qui est bien sûr peut-être vous pouvez combiner avec Full groupe de communication et vous deux peuvent se retrouver eux-mêmes. Nous arrivons à la fin de cette première heure. Nous allons avoir une partie 2 ici à la suite. Cobra, je voudrais vous faire partager votre site, votre blog, où vous comparaissez et de laisser les gens de Corey savent au sujet de votre information et de vous consulter. Certaines personnes seront à votre écoute pour la première fois. La même chose vaut pour vous les gens qui ont été à l' écoute de Cobra. Ceci est une chance pour vous connecter avec Corey. Nous allons obtenir tous leurs sites Web à venir. Cobra, partagez ce que vous pensez que les gens ont besoin de suivre et de rester en contact.
COBRA - Si vous allez à Google, vous pouvez simplement google : Cobra, portail 2012 et vous trouverez mon blog. Il y a un vaste trésor d'informations là-bas :
Rob - Nous avons quelques Je suppose que vous les appeler Ascension conférences à venir. Êtes-vous prêt à libérer des dates plus futures pour les gens d'apprendre qu'ils peuvent nous réjouissons de vous rencontrer et d'entendre à ce sujet ?
COBRA - Oui. Nous aurons une conférence de l'Ascension au début de Juin en Grèce et de l'accueil de cours tout le monde à participer. Http://portal2012.org/Greece.html
Rob - OK. Et il peut être plus libéré plus tard. Corey pourrait vous s'il vous plaît de partager vos sites, vos projets d'information, http://www.gaia.com/. Folks, vous pouvez soutenir ces deux messieurs à travers leurs sites web. Corey ?
Corey - Oui, mon site principal est http://www.spherebeingalliance.com. Voilà où vous pouvez trouver la plupart de mes articles. Le plus récent site est http://fulldisclosureproject.org et qui est le nouveau site où nous allons faire beaucoup de l'unité dans le genre d'événements communautaires, et travaille également en collaboration avec d' autres groupes. Nous avons déjà commencé à travailler avec le groupe de Steven Greer pour qu'il le support pour son nouveau film "U nacknowledged" et commencer à travailler ensemble avec beaucoup d'autres groupes. Si vous souhaitez regarder le spectacle David Wilcock et je faire ensemble la divulgation cosmique, vous pouvez regarder quelques épisodes gratuits et inscrivez-vous à www.blueavians.com http://www.gaia.com/show/cosmic-disclosure?cid=aff:amb:sh:goode:s024
Rob - C'est merveilleux. Messieurs, cela a été vraiment merveilleux de vous deux ont ici pour cette première exposition. J'espère que les gens. . .
Corey - N'avez-vous pas une conférence à venir ?
Rob - Merci de me le rappeler Corey. Mon site www.thepromiserevealed.com. Je l'ai annoncé que nous ayons une conférence d'été à venir. Corey Goode va se présenter pendant deux jours. Michael Salla va être là. Laura Eisenhower, moi-même et nous annonçons. Je fais du temps dans le milieu de la journée un peu plus longtemps que mes conférences normales les gens, pour ceux d'entre vous qui ont été là. Pour ceux d'entre vous impliqués qui ont été signés et l'équipe de Corey, Corey et Laura se joindront à Michael et moi-même. Il y aura des discussions sur la divulgation complète pour obtenir ces gens qui travaillent sur ​​les projets prêts à coordonner et de se rencontrer. Ceux d'entre vous sur les équipes complètes d'information nous aimerions que vous veniez de rencontrer le week-end Corey peut-être faire une suggestion dans la façon dont nous allons travailler ensemble. Il va être très bon moment. Voilà tout sur ​​mes web site les gens, sur le site Web de Corey bientôt. Nous avons donné le matériel de marketing. Les billets sont effectivement vendent très bien. C'est la conférence d'été au Mont Shasta les 26, 27 et 28 août 2016. Vérifiez que et vous remercier tous les deux. Victoire à la lumière. 

 

 

Résumé Partie 2


 



- Corey : certaines civilisations sont là avec leur propre agenda à accomplir. Certaines dans l'optique du "service à soi".
- Cobra : La galaxie est un être vivant. C'est une entité vivante. Toutes les cellules de l'organisme galactique sont connectées. Donc si 1 cellule est "infectée" alors le corps galactique entier ne peut pas pleinement évoluer. Aucune race/civilisation dans la galaxie ne peut évoluer pleinement jusqu'à ce que la situation planétaire soit résolue.
- Cobra : Le groupe Chimera a inventé "l'intelligence artificielle " il y a des millions et des millions d'années et a essayé d'étendre cette "infection" dans toute la galaxie à travers les réseaux de plasma scalaire.
Si quelqu'un veut entrer dans la Résistance, il doit subir un processus de "nettoyage".

- Cobra : avec les vagues énergétiques venant dans notre système solaire à travers notre soleil , il va y avoir un évènement qui va "purger" complètement notre système solaire.
Cobra le confirme en parlant de la suppression de l'entité "yaldabaoth". Dès que cette entité aura été enlevée, ce sera la percée par compression (Event/Evènement).

Rob Potter : 1 extraterrestre qui a participé à résoudre la situation planétaire, avant qu'il ne soit autorisé à revenir sur sa planète, il doit subir un grand processus de nettoyage avec un protocole de sécurité et débriefing pour être certain de n'avoir aucune trace de "l'infection intelligence artificielle" pour ne pas infecter sa planète.
- Cobra : la majorité des conflits sur Terre sont orchestrés/instrumentalisés. Ils ne sont pas "réels".
- Corey : le champ magnétique terrestre est connecté à celui du soleil. Il va influencer le champ électrique terrestre.
- Un passage sur le CODEX GALACTIQUE (plusieurs articles ont été diffusés à ce sujet et une pétition).
- Il y a des bases et des ambassades sur la Lune avec des réseaux de tunnels.(petit historique de la Lune).

- Cobra : il y a bien une Confédération Galactique positive qui aide et sauve des vies. Elle est formée de beaucoup de races/civilisations. C'est le groupe le plus puissant de la galaxie. Ils vivent dans la réalité de l'amour cosmique. Ils ont une tendance naturelle à partager et étendre cet amour galactique à travers la galaxie et guérir l'anomalie qui existe.


http://portail2012-fr.blogspot.fr/ 
Rob - http://thepromiserevealed.com 
Cobra - http://2012portal.blogspot.com 
Corey - http://www.spherebeingalliance.com

- Rappel : 8 juillet 2016 c'est méditation planétaire pour la DIVULGATION totale et prière pour notre libération planétaire.
- Les changements énergétiques et les transformations planétaires se passent à différents niveaux avec l'aide des êtres de Lumière superluminal/supraluminiques de la Confédération Galactique et de l'Alliance.
- Les extraterrestres bienveillants et le réseau de l'Agartha travaillent avec des technologies avancées dont les pierres Cintamani.



https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/
http://thepromiserevealed.com/corey-goode-cobra-interview-w-rob-potter-part-2/

Vous pouvez lire l'interview (en anglais) ici :  http://2012portal.blogspot.ca/2016/06/joint-cobra-corey-goode-interview-by.html La version audio Youtube est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=5isRaDTQ6sg La version haute voix sonore C play e r audio est ici : https://soundcloud.com/thepromiserevealed/corey-goode-cobra-interview-w-rob-potter Lien vers la page avec l'interview de Rob Potter est ici :
http://thepromiserevealed.com/may-2016-cobra-corey-goode-intervew-with-rob-potter-part-1/  
 

Comments

  • mERCi D'AVOIR PUBLIE UNE PARTIE DE MA TRADUCTION ainsi que le lien de mon groupe facebook "preparez vous aux changements et vivez la revolution vibratoire". https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

    Dans notre groupe nous publions des traductions et informations importantes sur les evenements actuels, energetiques, cosmiques et spirituels qui se passent.

    Il y a egalement des fichiers et photos gratuits à disposition dans les onglets du groupes.
    Avec l'onglet "chercher dans groupe" , vous pouvez effectuer des recherches personnelles précises.

    Nous répondons aux questions que les gens se posent par articles/publications, commentaires ou messages privés.

    Nous vivons une époque importante et 2017 est une année de grands changements et de grandes transformations.

  • J aimerais rencontrer des personnes comme vous et savoir si il y a des rencontres en france pour parler de ses sujets

  • sUR CE SITE INTERNATIONAL ICI https://prepareforchange.coeo.cc/ on peut S INSCRIRE ET PARLER AVEC DES PERSONNES DU MONDE ENTIER SUR CES SUJETS. 5J Y SUIS SOUS LE PSEUDO ELANOR

    iL Y A AUSSI DES GROUPES FACEBOOK COMME LES MIENS ICI https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

The comments are closed.