Matthew Ward - 20 septembre 2015
Un certain nombre d'entre vous Ont écrit au sujet de la découverte d'une partie de l'avion de la compagnie aérienne Malaisienne MH370.
Je NE savais pas, lorsqu’à l'époque Ashtar expliqua : « Lorsque les problèmes de l'avion se sont multipliés comme Des dominos qui tombent et anéantirent tous les systèmes nécessaires pour maintenir l'avion sous contrôle ... »
Que les problèmes comprenaient la perte de parties mobiles de l'avion. Lorsque la pièce flottante fut identifiée comme faisant partie de l’avion, Les enquêteurs en conclurent logiquement que Le reste de celui-ci se trouvait au fond de la mer.
Dans leur plus folle imagination ils n’auraient pu penser qu'il ait été stabilisé au sein du puissant champ d'énergie d’un grand vaisseau spatial d'une autre civilisation,
qui a gardé l'essentiel de l'avion intact jusqu'à ce qu'il ait été transféré en toute sécurité sur une planète similaire à la Terre et que tous les passagers à bord aient débarqué après une mission de sauvetage en conformité avec leur choix au niveau de leur âme collective.