Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

IMPORTANT MESSAGE AUX FAMILLES DU BOEING 777 VOL MH 370

3161296660.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

150solo_anne_givaudan.jpg
 
 
 
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons

Nous avons attendu quelques jours avant de vous faire part de "ceci" afin que vous puissiez exercer votre ressenti. 
"Ceci" signifie la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui vous semble étrange et inexpliquée.
Nous comprenons votre questionnement concernant cet événement.

Croyez-vous simplement que cet avion ait été détourné de sa route par des terroristes ou qu'il se soit écrasé dans quelque partie de votre globe terrestre ?

Il est possible que cela vous soit raconté, afin de couper court à toute forme de questionnement. Cependant, nous vous demandons, quoi qu'il vous soit raconté par vos médias, de ne pas y accorder de crédit, car il est fort probable que la vérité vous soit encore une fois cachée.
Nous disons "fort probable" parce qu'il apparaît, depuis peu, de plus en plus d'informateurs qui ne supportent plus les mensonges qui parcourent ce monde et qui décident d'informer, quoi qu'il leur en coûte. Nous remercions ces êtres courageux qui apportent ainsi leur contribution à cette nouvelle terre dont les humains parlent tant.

Le Boeing ne s'est pas écrasé, il est passé dans une autre dimension, aidé en cela par nos frères de l'espace.

En effet, dans les passagers, il y avait des chercheurs qui travaillaient avec des technologies données par des frères et sœurs de l'espace peu soucieux de ce que cela pourrait entraîner sur votre terre si ces technologies étaient appliquées sans conscience et dans un but de profit et non d'aide planétaire.

Cette disparition a plusieurs objectifs : 
Celui de, peu à peu, faire admettre l'existence de contacts avec des êtres d'autres planètes et de rendre évidente leur existence.

L'autre objectif est de ne pas autoriser une technologie qui pourrait mettre en danger la vie terrestre, qu'elle soit planétaire et interplanétaire.

Les passagers de l'avion sont, comme nous venons de vous le dire, dans un autre espace-temps. Ils sont conscients et en bonne santé. Les scientifiques sont prêts à aider à l'établissement d'une science consciente.
Il nous est cependant difficile de vous dire s'ils pourront revenir dans la troisième dimension, ni même s'ils le souhaiteront.

Cela dépendra de leur choix mais aussi des agissements de vos dirigeants qui actuellement sont en plein questionnement quant à la façon d'agir au mieux sans devoir vous dévoiler quoi que ce soit.
Cet événement peut être un élément déclencheur pour qu'enfin soit révélée et admise officiellement l'existence de nombreuses civilisations non terrestres.

Nous voulions cependant attirer votre attention sur un point : quoi qu'il en soit et quelles que soient les conclusions qui vous sont données officiellement souvenez-vous de l'expérience Philadelphie en août 43 et sachez qu'il y a un rapport étroit entre ces deux événements, en lien avec des technologies extra-planétaires.

Votre science est bien plus en avance que ce que vous pouvez penser et que ce que l'on vous révèle officiellement…

Quant à vous, soyez au-delà de tous les événements, car les changements viendront à partir de votre paix et de votre clarté intérieures. Vous avez cette capacité et aucun changement ne peut se faire sans l'alignement intérieur qui est votre force la plus importante. Croyez en votre force et en votre beauté intérieure, le reste se placera autour de vous en fonction de cela.
Nous vous saluons et nous vous aimons
Les Solaires

PS : Pour répondre à certaines questions concernant ce message et selon ce que j'ai compris, il s'agissait d'une opération semblable, en plus sophistiqué, à celle de Philadelphie. Elle a été interrompue par des êtres qui ont ainsi évité les répercussions nocives que l'expérience aurait eu au niveau non pas simplement planétaire mais également cosmique.
Je n'en sais pas davantage...
Chaleureusement

Anne Givaudan

The comments are closed.