Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Les douze constellations zodiacales sont comme douze portes dans notre univers, le système solaire. Ces douze portes se retrouvent dans notre corps physique

ob_602f21_4532719-zodiaque-disque-bleu.jpg

« Les douze constellations zodiacales sont comme douze portes dans notre univers, le système solaire. Ces douze portes se retrouvent dans notre corps physique : les yeux, les oreilles, la bouche, les narines, les seins, le nombril et les deux autres ouvertures plus bas encore, sont aussi des portes. Et de même que les portes du zodiaque sont un lieu de passage pour les influences cosmiques, les douze portes de notre corps sont des ouvertures pour des forces et des entités spirituelles.
Pour celui qui a réalisé en lui-même un véritable travail de purification, les portes de son corps servent à entrer en relation avec les éléments subtils, lumineux de l’espace. C’est pourquoi il est dit dans la tradition initiatique qu’un ange se tient auprès de chaque porte. Un ange est une pure énergie, et cette énergie qui attire les influences bénéfiques transforme aussi les courants négatifs qui tentent de s’infiltrer. Des anges veillent aux portes de tous ceux qui ont travaillé à faire de leur être le tabernacle du Dieu vivant. »
 
Om Ram

Comments

  • Une "petite" suggestion : de se concentrer sur l''Essence-ciel, en s'aimant tout en aimant l'universel à tous niveaux (donc y compris cellulaire), pour ne pas croire au chaos et finir comme l'astrophysicien "SS'TAIT-FANNE HAUT-KING"...., car chaque pensée plus bénéfique et vaste, plus vraie, compte et nous est retournée.

    La Terre est parfaite comme les univers le sont déjà, même si dessus les illusions poussées jusqu'au ridicule.

    Peu importe les détails qu'on vous tend comme "seuls qui comptent". Mêmes les E.T. doivent reconnaître qu'ils n'ont pas toujours raison avec leurs corps pas assez intuitifs, car ils n'auraient pas créé la terre aussi vivante que bien bougée quand sans "civilisation valable" bloquée dessus !

The comments are closed.