Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

  • Phrase clef essence - cielle d'Unitor from facebook

     
     
     

    10629683_605360316257742_7176609418521008650_n.jpg

     
    POUR PARVENIR A ETRE VRAIMENT SOI MEME IL FAUT APPRENDRE PROGRESSIVEMENT A COORDONNER HARMONIEUSEMENT LES DIVERS FACETTES DE NOUS MEME VISIBLES ET INVISIBLES  (AppelGuery)
  • Messages des Hiérarchies

     

    image0119.jpg

    Messages des Hiérarchies
    El Morya et l'histoire de la nouvelle humanité

    Je vois un être habillé de blanc qui me semble Hindou. J'entends le nom El Morya.

    De chaque côté de lui, se trouvent deux Etres. Le premier, assez petit, est habillé comme un Tibétain, et l'autre est habillé comme un Européen.

    Ils me disent:

    " A vous, frères de la Terre, nous qui pouvons vous comprendre beaucoup plus que ceux qui n'ont pas vécu dans la matière de ce monde, nous disons que bientôt il y aura de grands changements.

    Préparez-vous au plus profond de vous-mêmes. Il n'y a plus d'écoles de Sagesse telles qu'il y avait il y a des centaines d'années, car maintenant l'homme sait marcher tout seul, il peut comprendre beaucoup plus qu'il ne pouvait comprendre il y a des centaines ou des milliers d'années. Il y a eu depuis une évolution des consciences, une évolution générale de la façon de vivre, d'assimiler et d'aimer.

    Bien sûr, à l'époque actuelle, la vie est un tourbillon où tout se met en place sans que vous vous en rendiez compte. Il y a beaucoup de maîtres que vous appelez « Maîtres ascensionnés" qui font un travail important sur la Terre, et nous en faisons partie. Nous n'avions pas revenir parce que nous avons un travail conséquent à faire bien au-delà, mais nous avons choisi de venir en cette période tellement importante pour nous investir auprès des humains que nous connaissons si bien pour les aider. "

    El Morya me montre un grand livre. Il tourne les pages vers moi je vois des noms écrits. Le Livre entier n'est rempli que de noms, ceux de tous les êtres qui ont travaillé pour l'avènement du Nouveau Monde. Il dit ceci :

    " Votre nom est également inscrit dans ce livre, parce que chacun de vous, avec ses moyens, avec sa volonté, a fait tout ce qu'il a pu. Bien sûr, le chemin a été parfois difficile et il risque de l'être encore, mais le principal c'est votre investissement au service de l'Amour et de la Lumière".

    Le Livre est blanc et les noms sont inscrits en doré. Le livre disparaît.

    Maintenant, il me représente un autre livre sur lequel je vois écrit, en très gros caractères, " Histoire de la Nouvelle Humanité ".

    Les pages sont toujours blanches et les lettres sont d'une couleur un peu bleu-violet, mais pas le bleu de l'encre que vous connaissez, un bleu très lumineux.

    Il me dit :

    " C'est maintenant que vous allez commencer à écrire l'histoire de la nouvelle humanité. C'est vous créez la base, qui êtes le fondement. Il faut que cette base soit solide pour que la nouvelle humanité puisse fleurir dans l'harmonie, la joie et la beauté, afin que cette nouvelle humanité puisse réellement vivre la fraternité et l'Amour. "

    Une page de ce livre tourne, et je vois inscrite l'année 2000. Il est écrit : à partir de cette date, la vie sur ce monde a changé, la programmation des humains également. Certains êtres, inconsciemment, ont accepté cette nouvelle programmation, et d'autres ne l'ont pas intégrée.

    Tout ce qui a été cette préparation pendant toutes les années après 2000 est inscrit sur les pages..

    Je vois également une grande page où se dessinent des êtres galactiques.

    Il me dit :

    " Ils seront parmi les humains quand le moment sera venu, pour les aider à prendre définitivement la bonne direction. "

    Maintenant, les pages tournent. Sur ces pages, je vois les choses un peu difficiles qui se sont passées de l'année 2000 à l'époque actuelle.

    Il me montre les actions des hommes, actions positives et également inférieures ainsi que leurs conséquences sur la Vie.

    Il me montre des guerres, il me montre de la violence, cependant sur d'autres pages, il me montre l'altruisme, la beauté des êtres humains et leur vraie valeur.

    " Ceux qui sont encore totalement immergés dans la violence et dans les guerres n'ont pas encore perçu leur propre Lumière. Ils ne se rendent pas compte qu'ils brillent à l'extérieur, alors, dans leur obscurité, ils s'affrontent, mais souvent ils ne savent même plus pourquoi parce qu'ils sont coupés de la Lumière. "

    Les pages continuent à tourner. Maintenant, il me montre 2012, écrit en gros, .

    " Dans l'inconscient collectif, cette date a eu une grande importance ; une très grande partie de l'Humanité a donné de l'énergie à cette date, car inconsciemment les humains savent. La conscience humaine étant reliée à son destin, dans la généralité, dans la globalité, l'être humain sait où il doit aller. Au travers de son âme et de la conscience collective, il sait ce qu'il lui est demandé, mais il n'a pas toujours, tout du moins pour l'instant, la capacité d'aller réellement là où il doit aller et d'entendre ce qu'il doit entendre.

    Donc, pour la conscience collective, 2012 a été une année très importante, parce qu'elle a amené vers vous beaucoup d'Etres de Lumière n'appartenant pas à ce monde, des Etres qui sont descendus pour aider au grand basculement, au changement de dimension qui s'opère.

    Bien évidemment, les êtres humains, avec leur impatience coutumière, voudraient que les changements s'opèrent en un clin d'œil. Parfois, pour que des changements puissent réellement être effectifs, il faut des centaines, voire des milliers d'années, il faut des cycles. La différence avec les anciens cycles, c'est que maintenant tout va s'accélérer parce que vous changez de dimension et que vous avez une aide considérable pour vous mener vers les nouvelles dimensions.

    L'aide vous est donnée du plus profond de vous-mêmes, l'aide vous est donnée des plans de Lumière, l'aide vous est donnée par nous qui venons vers vous. "

    Maintenant, il tourne encore les pages. Sur une page je vois un énorme soleil, et à côté je vois un deuxième soleil un peu moins grand.

    Je sais que les pages ont tourné très vite parce qu'il n'a pas voulu me montrer ce que je ne voulais pas voir.

    Maintenant, il me montre encore une autre page. Je ne vois pas de date, car il n'y a pas de date, la datation n'ayant plus cours. Cependant celle du nouveau cycle pourrait être : année 1.

    " C'est l'année où les hommes auront compris, l'année où le soleil que tu as vu brillera différemment dans le ciel de la Terre et également au plus profond du cœur des hommes. "

    Maintenant, il me montre encore une autre page. Sur cette page, je vois des êtres humains. Je vois des villes de très petite dimension. Ce qui est intéressant, c'est que je vois beaucoup de ces constructions en forme de dôme et des sortes de grandes terrasses où se trouvent des vaisseaux.

    La communication entre la Terre et les autres mondes est maintenant établie définitivement. Les êtres humains vivant sur ce monde ont retrouvé leurs frères vivant sur d'autres planètes. Il y a des échanges entre les peuples.

    Les vaisseaux peuvent mener d'un endroit à l'autre de la Terre mais également d'une planète à l'autre et bien au-delà. Ils sont très lumineux et il y a une couleur dorée tout autour, comme si leur revêtement était de cette couleur. Il y en a de plusieurs formes.

    Je vois maintenant des êtres qui ne sont pas loin de ces vaisseaux ; ils sont beaucoup plus grands que les êtres humains, leur taille est presque double.

    Les pages du livre tournent et je vois une nature merveilleuse. Tout vit en harmonie. Dans le monde animal, il n'y a pas d'espèces nuisibles.

    Je vois des paysages absolument merveilleux, et ce que je ressens dans mon corps et dans mon âme c'est surtout la sérénité. Les êtres qui vivent dans ce nouveau monde ne savent absolument plus ce qu'est la peur, ce qu'est le stress, ce qui correspond à toutes les fréquences vibratoires inférieures.

    "Imaginez, frères de la Terre, un monde où la peur n'existe plus, où il n'y a plus de maladies, où il n'y a plus de stress, où il n'y a plus de dualité, où il n'y a plus de compétition, où l'homme travaille dans le respect de tout ce qu'il l'entoure, dans l'Amour de la vie !"

    Maintenant je vois beaucoup de pages blanches et il me dit :

    " C'est aux hommes de remplir le mieux possible toutes les pages que tu vois.

    Nous ne t'avons pas montré toutes les pages de ce livre entre 2012, la période où vous êtes et les périodes qui succèderont. Il y aura également des pages blanches et ce sera à vous de les remplir. Essayez de les remplir le mieux possible avec ce que vous êtes, avec ce que vous deviendrez. Ayez conscience de toutes les facultés qui s'épanouiront en vous.

    Cependant attention, il y a la réalité et l'illusion de la réalité. Dans ce monde qui est en train de renaître à lui-même, dans ce monde où les êtres humains s'éveillent, il y a les tromperies de l'ego et également les tromperies des plans inférieurs qui sont encore actifs sur ce monde.

    Alors vous, Travailleurs de Lumière, Chercheurs de Vérité, soyez de plus en plus vigilants, parce que si vous ne l'êtes pas vous serez certainement un peu freinés, peut-être aussi retardés dans votre évolution.

    Ne cherchez pas ce qui ne vous est pas encore dévoilé ! Ce que vous êtes et vos capacités seront dévoilés lorsque vous serez prêts. Si vous voulez aller trop vite, vous serez dans l'erreur car vous serez trompés par l'ego ou les plans inférieurs de l'astral.

    Nous vous mettons en garde car l'humanité vit une période très particulière de grande transition, de grands bouleversements, mais une période merveilleuse. "

    Ils sont toujours là, près de nous. Ils font avec les mains des signes que je ne comprends pas. Ils me disent :

    " Ce n'est ni grave ni important ! Sache qu'il y aura un signe de reconnaissance entre les humains, le signe de reconnaissance de ceux qui ont compris, le signe de reconnaissance entre ceux qui aident et ceux qui travaillent pour la Lumière. "

    Avant de partir, ils me disent :

    " Nous reviendrons dans pas très longtemps (en temps terrestre). Nous ne vous remontrerons pas ces deux livres mais nous vous enseignerons autre chose ».

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Math