Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Tant qu’on n’admettra pas la réincarnation, on ne comprendra rien à la justice divine.

 

332481555.22.jpg

« L’univers est régi par la loi des causes et des conséquences. Chaque acte, chaque événement est une cause qui entraîne des conséquences, et chaque acte, chaque événement est lui-même la conséquence d’une cause. Causes et conséquences sont donc indissolublement liées, mais la durée d’une vie humaine est trop limitée pour que nous puissions observer ce vaste jeu des enchaînements. De même que nous constatons aujourd’hui des faits qui sont les conséquences de causes bien antérieures à notre existence actuelle et que nous ne connaissons donc pas, de même nous ne pouvons pas prévoir les conséquences qu’entraîneront beaucoup plus tard certains faits en train de se produire. Actuellement nous nous trouvons donc devant des situations qui sont les unes des causes, les autres des conséquences, c’est pourquoi il y a tant d’événements dont le sens nous échappe.
Quant à la réincarnation, elle n’est en réalité qu’un aspect particulier de cette loi de causes et de conséquences. Comme la vie des êtres ne s’arrête pas au moment où ils quittent la terre, non seulement les conséquences de leurs actes les suivent dans l’au-delà, mais au moment où ils reviennent s’incarner, elles demeurent vivantes et agissantes. On ne peut donc pas décréter qu’un tel ne mérite pas les bonnes conditions dont il bénéficie dans cette existence, et tel autre les injustices dont il est victime, car on ne sait rien de leurs incarnations antérieures. Tant qu’on n’admettra pas la réincarnation, on ne comprendra rien à la justice divine. »
 
           OM Ram
 

 

Comments

  • La précision du fonctionnement universel ne laisse aucune place au prétendu "hasard" !

    Exemple, mon beau-frère, grand ingénieur pressé "d'arriver"... (où donc ?) était persuadé de mou-rire jeune car il ressemblait à sa mère qui ne bougeant pas et attendant trop de son fils, était morte jeune (lui avait alors DITS-HUITRES TEND (jeu blague).

    Comme son attente de réussites matérielles seules était fausse, et qu'il mentit pour avoir un poste à responsabilité mondiale, plus sa fausse façon de se penser (il adorait jouer aux échecs...), lors d'un voyage vers la Colombie, à cause d'une rage de dents (les dents sont le reflet de nos bonnes décisions quand saines...), il rata un premier avion pour aller chez le dents-t'HISSE-te et pris un autre avions deux jours plus tard...!§!

    Le pilote de cet avion fatal était aussi surmené, stressé et drogué que lui et rata son atterrissage à Madrid (M'add-rit-de ?).

    Les SEMBLABLES "SATYRENT", c'est L'AUTRE LOI UNIVERSELLE D'ATTRACTION résultant finement de celle de CAUSES à EFFETS !§!

    Pourquoi / pour couacs vous-laids vous que DITS-EUS "échoue" ? Chaque croyance est retournée sous forme d'auto-hypnose !

    Regardez les stigmates "religieux" que se retournent les "saints" en croyant "DEVOIR" revivre la souffrance du Christ sur la croix, FOUS-THÈSES !

    ...DITS-EUS vous le sert pour que vous l'appliquiez, le testiez pour tout avant de vous en moquer, car vous êtes DITS-EUS AUSSI !§!

The comments are closed.