Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Végétarisme et spiritualité (Extrait Interview de Laura Marie)

Comments

  • D'après mes expériences, il faut quand même tempérer un peu ce beau discours de Laura Marie, car, en effet, il est bien plus facile de libérer ses vibrations en ne mangeant plus de viande, en ne buvant plus de laitages.

    Cependant, à tout moment, par l'esprit créatif affirmé, en insufflant de l'amour en des énergies, n'importe lesquelles, les vôtres ("je suis sans hormone de mort, sans vieillissement, sans défficiences, etc..."), celles de la matière, il est possible des les transmuter (paraît-il avec la lumière violette dont St Germain serait "le garant").
    Faites des méditations sur la lumière violette, la lumière verte de pleine vitalité et vous verrez du changement (même en vous-même par exemple dans la couleur de vos urines alors vues vertes au WC..., cela pour L.M. qui a souvent cette envie).

    Simplement, il est bien plus dur et difficile d'affiner les énergies que l'on voit "mal" !

    Les anciens, très proches de la nature, obligés de manger de la viande comme encore en Amazonie) savaient devoir faire des rituels, des offrandes, des bénédictions aux énergies de la nature avant de les consommer.

    Tout change avec l'énergie positive, d'amour, de respect du parcours de dévouement animal que l'on y met.

    Je le vois bien dans le Charolais où j'habite, car en mes promenades le long des prés, dès que je vois les vaches bien, joyeuses, amour, certaines me font la démonstration (surtout les plus jeunes "gènes-hisses") en sautillant et galopant (ce qui n'est pas leur habitude) qu'elles sont réceptives.

    La viande "morte", n'importe quel produit est réceptif à l'énergie d'amour que vous lui enverrez avec suffisamment de foi. Simplement, il ne faut jam-mets les charger avant de croyances néfastes. C'est SAS-t'ânes-nique !§!

    http://messages.terrenouvelle.ca/lart-de-sinquieter/

  • J'abonde dans le sens de Laura Marie concernant les "vies parallèles" de chacun(e).

    Ce sont, d'après mes nombreux tests à vie, les DITS-EUS (GOT-ODE en angles-laids ?) qui PRIMENT, qui prix-meuuu...(viande hors de prix), en tous aspects de nos existences.

    Comme je l'ai vu avec mon épouse 33 ans malade, "libérée de ce monde" en fève-riez, on ne peut pas forcer les gens à des relâchements intérieurs ou des alignements à la perfection supérieure qu'ils ne veulent pas faire, ou décident de faire trop tard...

    Les signes de devoir se prendre pour son propre "dieu personnel" sans plus de limites dures sont tous accessibles pour ceux et celles qui demandent d'aller vers une vérité plus large (comme le bon livre tombé d'une étagère en librairie).

    Etre en pleine nature y permet nettement mieux qu'en vile ville.

    Né à Paris, j'en sais quelque chose, et le compare régulièrement en ce moment..., obligé d'aller essayer de vendre l'appart de ma mère dans un Midi de la France (peu franc-CH) en une ville "touristique" trop polluée et bruyante, c'est pas du gâteau vu les difficiles en positions trop assises à vie !

    Le gâte-eux J.testssert sur Farc-Bouc (qui vous cons-saille de manger vos légumes crus, avec un peu d'huile d'OOOHHH-Live, et d'herbes aromatiques comme le thym dont vous ne coupez pas les branches, juste d'en effeuiller les bouts. Le tout passé 2 mn au mis-crocs-honte...!§!).

The comments are closed.