Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE OM RAM

998978_10152324109769464_8809790188950155372_n.jpg

« Vous entendez proférer des accusations contre quelqu’un… Évitez de les colporter, surtout si vous n’êtes pas sûr que ces accusations soient fondées. Car aucune parole ne reste sans conséquences. Si vous rapportez des critiques mensongères, sachez que d’une façon ou d’une autre vous éveillez quelque chose de négatif chez celui qui en est l’objet, chez celui qui vous écoute, et en vous aussi. Eh oui, cela va très loin, cette affaire-là ! Et j’ajouterai même que si vous êtes obligé de signaler que telle personne a mal agi, tâchez, par mesure pédagogique, de finir votre conversation en mentionnant une de ses qualités… elle doit bien en avoir au moins une !
Mentionner les défauts des gens n’a jamais servi à les corriger. Donc, quand vous critiquez quelqu’un sans indiquer qu’il a tout de même certaines qualités, vous ajoutez du mal au mal : ce n’est pas une attitude constructive. Si vous voulez agir comme un être conscient, éclairé, lorsque vous aurez été obligé de prononcer des paroles négatives, tâchez de terminer avec quelque chose de positif – ne serait-ce qu’en mentionnant une seconde personne qui possède les qualités dont la première est privée. Oui, l’essentiel est de toujours terminer par une parole positive. »
 

OM RAM

Comments

  • Non seulement cela, mais il faut par dessus tout éviter d'envoyer par suggestion télépathique des idées noires ou stupides à des jeunes. Car eux sont plus vulnérables et sensibles qu'il n'y paraît... Pouvant aller jusqu'au déni de sa créativité intérieure courante, et penser au suicide, en commençant par des conduites à risques, de la boulimie, de l'anorexie.

    Valorisez les jeunes "incertains d'eux-mêmes" en leur faisant penser ou savoir être des créateurs en apprentissage vers une Vraie Sagesse pratique, comprise littérale et sûre sur TTT''''''erre !

    Donc, pour les filles, à utiliser un peu mieux que pour ne rien étudier, se montrer en bombe sexuelle et seule-ment valoriser ses charmes éphémères.

    Dire sa vie venir abondante et parfaite n'a pas de limite..., sauf côté matérialisme démesuré et copiage de la société ne pensant qu'à jouer, se divertir, rester dans des illusions factices..., au choix maintenu en soi de plus de lumières, ou de mensonges.

    http://nouvelelvis.wordpress.com

  • Quand on a rien à dire, on ferait mieux de se taire.

The comments are closed.