« La source de l’amour universel est le soleil. ( qui est bleu selon siragusa/ unitor ) Il dépose chaque jour des particules de vie dans toute la nature, et ce sont ces particules que nous recevons ensuite au travers des pierres, des plantes, des animaux… et même des humains. Car les humains possèdent aussi des particules du soleil, mais seulement en très petite quantité, parce qu’ils ne font pas l’effort de les attirer, et c’est pourquoi l’amour qu’ils se donnent ne peut pas leur apporter la plénitude.
Le véritable amour se trouve à profusion dans le soleil, et c’est là qu’on doit le chercher. Celui qui n’a pas appris à s’élever jusqu’à la source ne trouvera que de petites gouttes de rosée condensées çà et là sur quelques feuilles, sur quelques fleurs, et c’est peu de chose. Il y a certainement quelques endroits du corps de l’homme ou de la femme où l’amour se dépose un peu, mais si on ne le cherche que là, on sera toujours affamé et assoiffé. Pour vous sentir comblé, c’est à la source que vous devez chercher cet immense amour qui inonde toute la création. Aimez ensuite un homme ou une femme, mais pour trouver la plénitude, allez d’abord vous abreuver à la source. » OM RAM
Comments
Pour plus de compréhension, les particules (en dehors des neutrinos qui passent en nous en transparence totale), regardez les explications channelées reçues par Tyberon, qui, ingénieur branché à la Source, ont plus de chances d'êtres complètes et crédibles :
- http://terrenouvelle.ca/Messages/message-de-metatron-aura-anges-antimatiere/
Bonds bonzes, mai /mess /messes..., pour ce que j'en disque !
Les phénomènes s'accentuent, en voilà un autre.
http://www.youtube.com/watch?v=FBYmoeHCU4Y
Ce n'est pas Chris Angels qui flotte
http://www.youtube.com/watch?v=4LKeqWv2p48
Alain