Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

BOEING 777 TRIANGLE DES BERMUDES ET SON ANTIPOLE LE TRIANGLE DU DIABLE

 

Boeing-777-Malaysia-Airlines-extraterrestres-trou-noir-complot-que-sest-il-passe-e1394812443879.jpg

 

 

Mer du Diable

La mer du Diable ou le Triangle du Dragon se trouve à l’antipode du Triangle des Bermudes mais les deux régions partagent des caractéristiques étrangement similaires. Cette région est très fréquentée par les pêcheurs japonais. Les Japonais ont surnommé la zone « Ma no Umi » (魔の海), la Mer du Diable.

Les nombreuses et tragiques disparitions ainsi que les événements climatiques inexpliqués qui ont eu lieu là-bas sont à l’origine de ce surnom.

Les disparitions de navires voire d’avions, tous sans laisser la moindre épave identifiable indiquant l’origine de l’accident, contribuent à la funeste réputation de la zone. De plus, quand l’incompréhension règne, il n’est pas rare qu’un phénomène aux conséquences néfastes soit attribué à une entité malveillante.

Il y a 12 de ces Triangles connus sur Terre; tous à égale distance les uns des autres, tantot en haut, tantot en bas: sur le shéma de la Zone du Silence aux USA (haut) et du Triagle des Bermudes (en bas).

 

Histoire

D'après l'enquête de Charles Berlitz ce n’est qu’après la Seconde Guerre mondiale, et avec l’accroissement du trafic maritime et du développement économique, qu’on constate un nombre surprenant de naufrages et disparitions dans le secteur.

Il apparaît très vite que le Triangle du Dragon est l’une des zones les plus périlleuses du globe. Il faut attendre des années pour que le monde entier découvre véritablement cet endroit.

Auparavant, malgré le fait que les rapports sur les disparitions et naufrages soient bel et bien communiqués, la barrière linguistique a empêché les événements de gagner le niveau mondial. Les histoires qui paraissaient dans les journaux japonais ne gagnaient pas forcément la presse anglophone car elles étaient considérées comme des événements locaux. Cependant, les incidents qui se produisent dans le Triangle du Dragon sont connus des Japonais et des autres îles alentour depuis plus de mille ans (certains chercheurs affirment même trois mille ans).

Cette datation révèle que les récits événements liés à cette zone, datent d’avant ceux du Triangle des Bermudes. En effet, d’anciennes archives montrent que les peuples environnants pensaient déjà que la mer réclamait un lourd tribut aux bateaux souhaitant la parcourir. Charles Berlitz écrit dans son livre que les Japonais ont perdu 5 navires militaires entre 1952 et 1954 dans cette zone. De nombreux autres témoignages font état de phénomènes paranormaux dans la région et de plusieurs disparitions de bateaux de pêche.

Aujourd’hui, on suppose que la plupart des avions, navires et sous-marins ayant disparu dans la zone, ont coulé au plus profond des fosses du pacifique Ouest. Il est impossible et surtout trop onéreux des les y récupérer. Ce qui constitue un fait plutôt frappant est qu’aucun des navires disparus n’a apparemment eu le temps de laisser ou d’envoyer un message indiquant ce qui se passait. Il est alors probable qu’ils n’en aient pas eu le temps comme si la cause survenait trop vite ou qu’ils ne l’aient remarqué que trop tard.

 Situation géographique

Situé dans le Pacifique Ouest, le Triangle du Dragon forme un dessin presque triangulaire. L’enquête de Charles Berlitz montre qu’il semble suivre une ligne qui part de l’est du Japon, au nord de Tokyo, jusqu’à une latitude approximative de 145° Est dans le Pacifique. De là, il tourne vers ouest-sud-ouest après avoir dépassé les îles Bonin puis descend jusqu’à l’ouest de Taïwan (vers les îles Guam et Yap) avant de retourner, nord-nord-est, vers le Japon et la baie de Tokyo. Il est intéressant de noter que le Triangle du Dragon et celui des Bermudes se trouvent, apparemment, diamétralement opposés1. L'un comme l'autre, ils apparaissent à l'extrémité de masses continentales qui partagent des caractéristiques géographiques semblables23 (telles que l'activité volcanique et les fonds sous-marins variés).

 

Image des 2 triangles

 

triangle diable.png

777.jpg

 

Comments

  • Bonjour,
    Si le trajet programmé du vol est bien celui de la carte de l'Extrême Orient et Asie du Sud-est, dernière image de l'article, il n'y a donc aucun lien avec le Triangle du Dragon !
    En effet, le trajet de l'avion n'est absolument pas inclus dans le Triangle, et je rassure je n'ai pas besoin de lunettes pour voir de prêt.

    Alors pourquoi réaliser un article mélangeant 2 sujets qui n'ont strictement rien de commun ? 1- Le Triangle du Dragon, et 2- la disparition du Boeing malais ?

  • Kryeon avait révélé à Lee Carroll il y a pas mal de temps déjà que les anomalies magnétiques du triangle des Bermudes seraient dues à une ancienne position de l'axe bipolaire de la planète quand les continents étaient placés différemment.
    Cet ancien axe planétaire magnétique expliquerait l'opposition géographique du triangle du Diable par rapport à celui des Bermudes.

    Il ne serait pas nécessaire que l'axe de rotation géographique soit sensiblement aligné à l'axe magnétique, celui-ci plus lié semble-t-il à la configuration magnétique solaire et à celle de la galaxie.

    Respirons à fond consciemment aligné au soleil et revenons regarder les murs d'une pièce peinte en blanc pour voir qu'il y a rémanence, comme pour la planète et son axe magnétique par rapport à son passé, jadis très différent.

  • Remarquons que les chiffres des lettres MH370 4+8+3+7 font 22 en numérologie, donc un maître-nombre !

    Ce qui implique que cette tragédie, de portée mondiale au niveau compassion ait apporté une nouvelle prise de conscience de l'humanité de l'inanité des sociétés trop technologiques qui joue sans discernement avec des jouets dangereux.

    Costa Concordia, puis ce vol..., et quoi encore en terme de pilotes qui perdent tout discernement par vies de fêtard trop assis ? La montée énergétique des consciences exige un mariage du corps et de l'esprit de plus en plus exigeant sous forme de vie saine, pas de celles à vie devant des IN-SS-TRUE-MENT !§!

    La famille française concernée demande une requalification de l'affaire en terrorisme / terre-haut-hisse-me..., tiens tiens !

The comments are closed.