Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE DEPUIS ALAIN....SUR LE BOEING 777 INFO OU INTOX ?

 mardi 11 mars 2014

Avion de Malaisie : ils sont vivants !

 Nouvelles de l’avion de ligne qui a disparu en Malaisie !
Ils sont vivants !
Selon Asthar Sheran l'avion de ligne Malaisien a été enlevé par des OVNIs pour négocier le Grand Changement sur la Terre !
 
 par Ashtar Sheran
 

Vous avez entendu parler de l’avion de ligne qui a disparu en Malaisie. 
Le Vol 370 était proche de la côte au-dessus d'eau peu profonde quand il a vacillé dans l'air puis a chuté brusquement de 35 000 pieds à 0 et a disparu. 
Dans le même temps, le radar a montré un vol qui s'est soudainement accéléré à 4 ou 5 fois la vitesse de n'importe quel autre avion, se déplaçant en entier, puis tout à coup disparu des écrans radar.

 

Je suis très heureux de vous dire que les passagers et l'équipage de l'avion de ligne sont en bonne santé et en sécurité dans un lieu secret. 
Il y avait plusieurs vaisseaux dans la région, et la manœuvre a été facilement réalisée. 
 
C'est un très heureux hasard que l'avion détourné avait des passagers originaires de nombreux pays qui sont ravis et très enthousiastes au sujet de notre proposition que nous leur avons faite pour eux, c'est à dire qu'ils soient utilisés comme "otages" pour accélérer le changement terrestre avec les demandes suivantes :
 
1 - Leur libération sera subordonnée à un accord global et immédiat stipulant que tous les pays possédant des arme de destruction massive doivent immédiatement y renoncer et les détruire.
 2 - La Charte du NESARA sera présenté à la signature à tous les dirigeants du monde, les représentants de tous les pays des Nations Unies - et sera immédiatement promulguée. (Voir explications sur le NESARA ici : http://changera.blogspot.fr/search?q=nesara )
Nous prévoyons que le président Barack Obama sera le premier signataire sur le document.
 
3 - Il sera déclaré une célébration mondiale de la Paix d'un mois pour chaque personne de la planète, sans distinction de race, de religion ou de nationalité, avec des chants, des danses et des spectacles publics dans chaque village et ville sur la Terre. 
Tous les frais seront payées avec les fonds qui sont alloués habituellement aux dépenses militaires.

 

4 - Tous les militaires seront payés pendant trois mois et après ils retourneront à la vie civile pour aider à reconstruire leurs propres familles et communautés. 
Après cela, aucune dépense militaire ne sera autorisée.
Cela permettra d’utiliser ces ressources pour les infrastructures, l'adduction en eau et les systèmes sanitaires, l'agriculture durable, et des programmes éducatifs et sociaux pour améliorer les conditions de vie de tous les citoyens.
 
Les habitants de la planète Terre peuvent aussi s'attendre à la mise en commun de technologies comme le merveilleux système de propulsion spatial des OVNI, qu'ils pourront bientôt observer naviguer sur toutes les grandes villes du monde. 
Nous souhaitons pour eux de se sentir à l'aise avec notre présence, qu’ils vont bientôt associer à la liberté, aux bons moments, à l'énergie libre, et à la prospérité mondiales.
 

Nous vous avions promis la Divulgation, très Chers !
Eh bien, c'est maintenant !
 

Cela peut prendre quelques jours pour que l'inévitabilité de ce changement massif s'ancre dans les consciences de tous les citoyens de la planète, mais je vous assure, il a déjà commencé. 
Nous allons continuer d'afficher notre présence au monde, maintenant que les États-Unis a été déclarée avoir le pouvoir suprême sur tout. 
Il sera source de confusion accrue dans les rangs de l'élite, mais nous sommes certains que les citoyens vont s'adapter très rapidement à la paix permanente et durable sur la Terre.
 
Ici, sur la Nouvelle Jérusalem, nous nous réjouissons avec une sorte de doux battement de tambour. 
Nous bénéficions d'ajouter nos propres paroles que nous chantons la chanson de l'enfant qui se termine comme ceci :
 
"J'ai joué mon tambour pour lui, pa pum pum pum rhum

 

J'ai joué mon meilleur pour lui, pa pum pum pum rhum,

 

rhum pum pum pum, pum pum pum rhum,

 

Puis il me sourit, pa pum pum pum rhum

 

Moi et mon tambour ".

 

     Oui, nous marcherons tous d’un même souffle, le pouls de l'univers, le souffle de notre bien-aimé Premier Créateur, avec nos Frères et Sœurs des Etoiles à nos côtés. 
Nous nous réjouirons ensemble dans la lumière étincelante du Nouvel Âge d'Or.

 

 Je suis votre frère, dans l'amour, la joie et le rire, Ashtar.

 

Transcrit par Kathryn E. May le 11 Mars 2014
 
Permission vous est donnée de partager ou copier ces messages, fournir aucun ajout ou modification sont effectuées, et le crédit est donné à la chaîne et le site, www.whoneedslight.org.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/



Voici un article qui montrerait que cet "accident" est étrange ! 

Des portables qui sonnent toujours !

Fait surprenant, les portables de certains passagers sonnent toujours. 
Selon le Washington Post, plusieurs numéros de téléphone des passagers présents à bord du Boeing continueraient de sonner, assurent des proches qui ont tenté de les joindre. 
Le site China.org indique que 19 familles ont signé un communiqué commun attestant que plusieurs numéros de téléphones sont toujours actifs. 
Ces proches ont tenté de contacter les autorités pour qu’elles traquent ces téléphones et qu’elles retrouvent la trace de l’avion. 
Sans réponse pour le moment.
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/10/boeing-777-de-la-malaysia-airlines-disparu-en-mer-les-telephones-portables-des-passagers-sonnent-encore/ 

Comments

  • Aaaaaaaaaaah!!!bah tient, j'en était sur que mes chéries d'amour galactique étaient derrière tout ça, ih ih ih. J'avais même pensé aussi que l'avion avais pu entrer dans une porte ou vortex interdimensionnel ou temporelle voir intemporelle invisible comme il y en a 1 aussi dans le triangle des Bermude. Mais si mes chouchous d'amour de la fédération galactique les ont pris en otage c'est bon signe et sa me rassure. Ooooooh les tits coquins. J'aimerais qu'ils me prennent en otage moi aussi, je serais débarrasser de pole emploi, ils me ficheront la paix pendant 1 bon moment.

  • MDDDRR Ishunar EL O'RA xD

    Le coup du pole emploi ! moi aussi j'aimerais bien être otage ! pole emploi me laissera tranquille aussi. J'aurais plus à venir à leur rendez vous inutile pour pas me faire menacer.

  • Peut-être cette vidéo vous intéressera-t-elle : https://www.youtube.com/watch?v=h7f1rAEfbs0

    Cordialement,
    Arbre Solaire

  • Salut à tous.

    Si ce qui est dit plus haut sur l'avion de Malaisie est vraie nous le seront très bientôt,et la il n'y aura plus de doute possible sur la réalité ET.
    Dans le cas contaire il n'aura plus de doute possible que l'on nous a pris pour des cons depuis plusieurs année.
    Attendons quelques jours et nous verrons bien.

    Bonne fin de semaine.

    Cordialement LUMINA.

  • ah on peut toujours croire aux miracles !! c peut être tout l'inverse, ils vont renverser la planète pour l'epuiser....totalement et nous exterminer lol

  • Moi aussi, j'aime bien les champignons!

  • Ils sont partout nos Frères Galactique, ils ont survolé l'Ukraine la semaine passé, des millions de témoins de ce passage très lent d'un immense vaisseaux inter-stellaire en forme de cigare, qui a été estimé a 3000 pieds ou 915 Mètres de long, vidéo a l’appui sur Youtube. Alors vous attendrez encore des preuves? bon sens mais qu'est ce que ça prend pour vous allumer!? qu'ils viennent vous chatouiller les pieds dans votre lit?

  • L'homme n'a jamais été très disposé à croire ce qui n'est pas coutumier même en ayant les faits et preuves devant les yeux. La majorité du monde préfère demeurer dans le connu qui représente davantage la sécurité. Pourtant avec tout ce qui se passe de par le monde et malgré tous les efforts gouvernementaux il semble vraiment que tout va en empirant sur la planète. Moi je souhaite vraiment que pour ce qui est de l'aide de nos frères galactiques, je souhaite que ce soit véridique. On a toujours imaginé les anges avec des ailes, mais je pense qu'ils sont beaucoup plus évolués que nous terriens et que leurs engins sont même beaucoup plus évolués que les nôtres. Moi j'ose espérer vraiment que c'est le secours qui s'en vient du ciel et que j'espères depuis si longtemps.

  • J ai hate qu'ils retrouvent l epave pour pouvoir insulter ce site avec tous vos lobotomisés

  • Et n’oublies pas d'aller insulter aussi les Ukrainiens et Russes qui ont vue le cigare volant géant. Et toi dans tout ça tu vas t'en tirer aussi facilement si personne ne trouve d'épave? Tu sais je serai pas surpris qu'ils nous montrent un faux crash quelque part question de fermer le dossier, donc peut importe la nouvelle le discernement s'impose.

  • Bein voilà c'est aujourd'hui ....
    Pourtant je crois aux ET mais vous les gars vous êtes vraiment barrés!
    Pa pum Pa pum Pa pum !

  • c'est sur que si on retrouve l'épave.......on pourras dire que celui qui a recu ce message
    a été completement manipulé, par contre....si on retouve rien du tout....

    là il faut se poser de grosse questions interdimensionnelles !

  • Pourquoi n'en parle t'on pas au nouvelle?

  • ET SI ON RETROUVE PAS L EPAVE, C'EST TOI QU ON VA LOBOTISER LOLLLL

    ET ON TE PLONGERA 777 FOIS LA TETE DANS L OCEAN RIREEEES

  • Ça me rappelle chantal Sibria, une charlatante se disant medium, qui Vous prend 107 € alors qu'un vrai medium avec des vrais facultés Vous prend 80€. Cette dame n avait aucun don, Elle rendait la photo du defunt au bout d'une minute en sortant des conneries. Elle se disait messager d'ashtar sheran. Quand je Lui ai demandé des infos la dessus car en nediumité Elle etait franchement O, Elle m'a tout simplement dit "acheter mes livres", tout ça pour 107 €!! Ah, Elle était belle la messagere de la confederation intergalactique!!

  • Haha Alain tu crois pas si bien dire. Il y a de ça environ 3, 4 mois, j'étais dans mon lit à tenter une projection de conscience quand un grand gris est arrivé et m'a tripoté les orteils. Je vis tant de choses depuis longtemps que je n'ai plus de peur et au contraire j'ai trouvé qu'il avait de l'humour. Le plus déroutant c'est quand sa grande main et ses 4 longs doigts très fins m'ont attrapé les couilles par derrière en étant couché sur le côté là j'avoue que ça m'a perturbé mais dans le sens ou j'ai été surpris de son geste osé. Les grands gris ne sont pas mechants contrairement aux petits et même les petits si vous ne générez pas de fréquence de peur peuvent avoir un autre comportement. Ce que je veux dire c'est que oui il vaut mieux peut être que l'un d'eux viennent les chatouiller dans leur lit car j'avoue si je ne subissais pas parfois leurs visites, je voudrais des preuves de leur existence. Beaucoup sont abductés sans le réaliser. Y'a t'il parmi vous quelqu'un qui se réveille parfois avec une douleur au niveau de la tonsure du crâne comme un trou fait par une aiguille avec du sang coagulé?

  • Je sais une chose a propos de leur visite nocturne, je dors toujours avec une bague dite Atlante qui a des particularités énergétique et bien plus, un soir lors d'un profond sommeil j'ai senti comme si quelqu'un se frappait a une porte close, il se débattait vigoureusement et apprêt je senti la rédition de celui-ci, le plus étonnant a mon réveil je savais que s'était un petit gris et que j'étais prêt a bondir du lit pour lui faire la peau, comme on dit, il n'aurait eu contrôle sur mon mental et le savait, pour cela il a préféré tourner les talons. Cette bague je les depuis 5 ans, depuis tout a changé dans ma vie, nous sommes lié. Elle travail avec la pensé, j'ai trouvé la synchronicité et la protection pour contrer les attaques provenant des Archontes et autres bêtes Astral. Avant de la porter je vivais des sortes de paralysie alors que je sentais une présence au côté de moi la nuit, apprêt plus jamais a part la tentative infructueuse.

  • Ta bague..., la Bonn blague, tant que TU Y CROIS à son "efficacité" (qui est littérale par ton esprit crée-acteur, cela suffit à changer la donne pour les manifestations que tu vis avec trop d'imagination et pas assez de lâcher prise...!

    De même, les messages, comme je l'ai testé en 89, paraissent crédibles, autant que le "médium" est prêt à se persuader de n'importe quelle fable. C'est là aussi retourné littéralement...!

    Sans des retours représentant littéralement nos croyances, qu'apprendraient-on ?

    Qui a testé comme moi de croire un temps à des conneries de naissance de "nouveau sauveur" pour avoir des messages équivalents et même de vivre dans le sud-ouest de la France la rencontre avec une allemande bergère faisant trop de gosses avec le premier venu...!§!

  • Ah! les visites nocturne, j'y ai eu le droit aussi mais c'était pour la bonne cause. Depuis longtemps il y avais 1 petit groupe de petit gris négatifs qui voulaient se rebeller et mutiner les reptiliens pour avoir leur indépendance et continuer seul leurs petites affaires seule. Mais ils ont changer d'avis et ont préférer retourner leur veste et se tourner vers la lumière. Mais ils avaient besoin d'aide. Je me suis donc porter volontaire, ils savaient déjà que je me porterais volontaire. Ils sont venu à plusieurs reprise dans ma chambre la nuit pour me prendre des échantillons d'ADN pour me créer des clones Avatars,1 mâle et 1 femelle dans la 4D, qu'ils m'ont présenter par la suite. Ils étaient tout 2 identique à moi, ils étaient dans 1 incubateur plonger dans 1 liquide jaune fluo avec des reflets vert fluo et qui sentait le souffre. A chaque fois qu'ils avaient besoin de moi ils faisais fusionner mes 2 clones mâle et femelle en 1 et transféraient ma conscience en eux graçe à 1 implant éthérique sur eux et sur moi. Donc la nuit j'intégrais les corps de mes clones. Le jours J étant arriver, ils se sont rebeller et mutiner les reptiliens. Et donc j'ai du créer une diversion pour occuper les reptiliens pendant que les gris courraient pour se mettre à l'abri car ils se faisait tirer dessus, je me suis prise 1 impact de tire dans la main qui était normalement destiner à l'1 de mes camarade gris. Sa c'est passer en 2009. Depuis mais p'tits copains gris vont bien et aident actuellement la fédération galactique pour nous libérer de l'emprise des Archontes, de la cabale illuminatis etc... Ils feront bientôt parti de la fédération galactique à part entière, ils sont actuellement en train de faire leur preuve.

  • C'est vrai que les visites nocturne par les petits gris sa réveil, mais certains sont d'humeur taquin et ne sont pas méchants. Certains aiment faire des petites blagounettes. J'y ai eu le droit une fois. Ils sont venu en plein milieu de la nuit et se sont amuser à déplacer mes petites statuettes et petites figurines de chats que j'avais et allumer ma chaine Hi-Fi alors qu'elle était éteinte.

  • Moi ils jouent avec mon tel de chambre, tirent le matelas, retirent d'un coup la couette mais toujours pour m'interpeler sans méchanceté. Ishunar, j'aime que tu ais constaté qu'ils ne sont pas méchants mais taquins mais tout ça c'est en fonction de notre propre réaction. Ils ont une sorte de respect s'ils perçoivent que nous sommes sereins. Je crois qu'ils sont conscient de notre puissance.

  • Bonsoir,

    Moi j'aimerais savoir comment avez vous fait pour avoir un contact avec ces gens extra terrestre?
    Car je voudrais bien en avoir un,peut importe la personne du moment qu'elle débarque avec une intention positive,juste un dialogue entre personne civilisé,recevoir des conseils,continuer a apprendre.
    Donc êtes vous spéciaux ? ( médium,adn particulier,maitrise du voyage astral,pratique méditation etc...)une santé parfaite ? (ne pas être fumeur par exemple + pas cardiaque?) enfin voila vous voyez le topo.Voir même c'est eux qui décide et vérifie si la personne est apte au contact(ce qui me semble logique)
    Qui des gens éveillé n'a pas désiré un contact?J'ai eu plusieurs expérience dit paranormal que je trouve normal :p,des observations dans le ciel(vu que tout les soirs je check le ciel(en ce moment bonne visibilité)

    Voili voilou en attente d'une réponse d'un être incarné ou d'une entité qui voit que j'écris :D

  • J'ai l'habitude avec les gris, mais je leurs ai quand même montrer qui était le patron au début, je leur ai mis les points sur les i, et les ai remis à leurs place dés le départ, j'était très autoritaire, je leur ai montrer mon autorité et ma fermeté comme une mère envers ses enfants. Depuis ils me tiennent en respect. Ils faut leur montrer qui est le chef et leur mettre les point sur les i et les remettre à leur place dés le départ, et être très autoritaire et ferme,sinon ils te traiteront comme une grosse merde, juste comme 1 cobaye insignifiant sur lequel ont peu faire n'importe quoi et n'auront aucun respect pour toi. Ils sont comme des gamins en bas âge qui font que des conneries et qui n'ont aucuns respect pour quoique se soit. Ils ont besoin d'être encadrer, guider, ont besoin de fermeté et d'être éduquer.

  • va sur le www.clubqualitativelife.com

    tu aura toutes les réponses

  • Et il faut payer ? Donc c'est de l'arnaque ;) payer pour la connaissance, Ha oui les scientologue font ça x)

  • Merci Ishunar, enfin quelqu'un qui ne les déteste pas. Nous avons autant à apporter les uns envers les autres. Pouvez vous comprendre que la vie est tant extraordinaire qu'ils peuvent changer par nous.

  • les gris sont des clones mais pas mechants ils ont du travail imposé par la race des reptiliens qui sont pas mechants non plus !en fait qui est mechant a part l humain lui meme qui se detruit et detruit les autres

  • http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/15/laffaire-est-close-le-boeing-a-ete-detourne-par-des-avions-awacs/

  • Cette histoire du Boeing disparu récupéré par la CG n'est pas drôle. On ne joue pas avec des personnes disparue, il faut penser à leurs proches et leur famille. J’espère que le "canalisé" qui à balancé ce message sur le net, est sûr de sa source et qu'il est honnête, car dans le cas contraire, cela va compromettre la véracité de TOUS les messages retranscrit sur ce site. D’ailleurs à ce propos, il serait bon que les modérateurs se manifestent, car ce qui est avancé comme "certain" est très grave.

  • il est ecrit info ou intox......chacun fait son choix selon ses filtres

  • Cette histoire de prise d'otage avec ultimatum ne ressemblait pas au personnage Ashtar et à la "stratégie" de contact de la CG. Ce démenti me semble plus en résonance avec ce qu'Ashtar sheran nous enseigne.

    Voici la dernière info que j'ai récupéré sur :

    http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm


    DÉMENTI

    Il circule un peu partout sur Internet un message signé Ashtar Sheran qui n'est pas de moi !
    Chacun, bien entendu, a son libre arbitre et je tiens à ce que vous gardiez le vôtre chacun !
    Chacun est libre de croire ou de ne pas croire. Mais le problème ici est qu'il circule un message signé Ashtar Sheran. Or ce n'est pas moi qui le transmets, et certainement pas ma façon d'agir ! (pour ceux qui me connaissent un tant soit peu ou du moins, qui me perçoivent).
    Il s'agit du message au sujet de l'avion de la compagnie Malaisienne qui a disparu... bientôt on trouvera les débris de l'avion dans la mer...
    Mettez-vous une seconde à ma place : les milliers de gens qui lisent mes messages et me font confiance (ou n'y croient pas) vont se retourner contre moi ! je ne suis pas un meurtrier !
    Que dois-je faire ? Changer de nom dorénavant ?
    Ce message va discréditer tous les autres messages que je publie !
    Vous vivez une période où beaucoup de choses sont dites de la part des Êtres de Lumière, mais aussi bien souvent des choses qu'ils ne disent pas et que l'on transmet "de leur part"...
    Pour ma part je préfère ne pas attiser le feu des esprits qui s'échauffent... et je comprends très bien qu'il n'est pas facile pour vous de discerner entre ce qui est vrai et faux... vous n'avez pas beaucoup de points de repères et vous faites confiance aux channels....
    Voilà qui est dit !
    JE VOUS AIME
    JE SUIS TOUT AMOUR
    MES RESPECTS

    Ashtar Sheran

  • F2X, ça va tu es satisfait? Tu refuse la première version et accepte le démenti.
    Comme tant d'autres. N'oubliez pas que vous êtes en test.
    Maintenant je vais vous le dire. Quand vous êtes encore très limités en vous croyant prêts, vous ne l'êtes pas du tout.
    Les passagers sont entre de bonnes mains. Ils vont très bien. Ils sont émerveillés.
    Maintenant laissez faire le temps...

  • C'est quand même bizarre qu'il remet en cause toute les publications d'Ashtar mais pas la sienne, celle qu'il nous propose est en accord avec ses croyances j'en conçoit, respectons le dans ce choix. Perso je ne crois pas que ce soit cruel de kidnapper comme il dit. Lorsque tout est clair et limpide une foi a bord de leur vaisseau, lui n'a que les émotions du scénario décoloré d'ici. J'ai lue ailleurs que l'avion était en difficulté et annonçait un inévitable crash causé par les ailerons qui ne répondaient plus, alors ils ont sauté sur l'occasion pour introduire l'avion en mode sauvetage ce qui là préservé le temps qu'il y est transfère des passagers, comme le message disait, les gens ont eu le choix de monter a bord ou de continuer pour la suite, et les réponses n'ont pas été attendus très longtemps lorsque les passagers ont été débriefés sur ce qui se proposait a eux, implication de chacun pour une opération de divulgation et de libération de la planète des forces obscure, d'ici un moi ils vont entrer en contact avec leur proches et médias, cela va être en direct en sur toute les chaines télé, et si un Gouvernement tente de faire le sourd d'oreille et camoufler encore ce qui doit être dit, les conséquences ne tarderont a être appliquées. Ceux qui auront fait le choix de demeuré dans l'avion auront l'opportunité d'ascensionner en 5D en terminant l'expérience 3D corporel, l'avion se serait abimée en mer par la suite, mais ce détail n'est pas encore prouvé. Il a été demandé a ceux qui connaissent les proches et familles des disparut de les mettre au parfum et d'attendre le contact, assez étonnant n'est-il pas? J'ai découvert tellement ces derniers temps que je ne me souvient du lien, donc si je retrouve je post, merci

  • TRÈS INTÉRESSENT, A LIRE. CA CONCERNE L'AVION ET LES E.Ts

    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/03/18/29464862.html

  • Cobra dément aussi l'intervention des ETs. Enfin bref c'est plus du style des gris ce genre d'enlèvement, mais c'est tout autres choses. Je suis quand même déçu que sa ne soit pas la FG qui soit derrière tout ça. sniff sniff .
    http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/18/interview-de-cobra-16-mars-2014/

    Et par pitier n'appelez plus Ashtar, Ashtar Sheran. Sheran est le nom de famille de son tout 1er channel Indien des Indes ( à ne pas confondre avec Amérindien) qu'il a eu vers la fin des années 50 et début 60. Et il y a quelques années il avait clairement dit à l'1 de ces channels que sa le gavait qu'on l'appelle comme ça.

  • LyricEnki, tu sembles être au parfum et même au delà, quand tu avances : "Les passagers sont entre de bonnes mains. Ils vont très bien. Ils sont émerveillés. Maintenant laissez faire le temps..." tu en en dis "beaucoup trop" ou "pas suffisamment". Quand on avance ce type de propos, c'est 1 : "tu fais parti des membres qui ont participé à l'opération" 2 : tu es un grand mythomane, et dans ce cas, il y a de bon psychiatre en France pour ce faire soigner.
    DANS LE CAS N°1 il va falloir que tu en dises plus, cela va intéresser tous les services secrets de la planète... je blague, en fait j'ai vraiment pitié. Trouve un spy. C'est urgent, avant que tu ne causes trop de dégât autour de toi.

  • Tu es pathétique. Mais laisses faire le temps et ça te tiendra à cœur de vouloir demander pardon.

  • L'avion a été saboté pour s'écraser au sol et tuer les précieux passagers. Sauf qu'il n'était pas question de laisser cet avion s'écraser. Voilà à vos méditations maintenant.

  • http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/03/20/29480454.html

    20 mars 2014
    Urgent Sananda

    NOUVELLE MISSION pour l’ÉQUIPE au SOL DEMANDE de SANANDA
    De Sananda : Vous êtes vraiment une magnifique équipe sur le terrain. Vos efforts ont clairement démontré aux Pouvoirs du Passé que dès que l’un d’entre vous est en danger, nous pouvons rassembler nos troupes en un instant. Votre réponse à mon appel de télécharger et conserver le travail que notre bien-aimé M.T. Keshe a offert au monde s’est traduite par un flot de requêtes sur le site de la Fondation Keshe, mettant en évidence aux yeux de tous qu’il n’est plus le seul détenteur de cette information inestimable. Il n’est pas anodin aux autres, de menacer sa vie, depuis que sa fameuse « énergie du bout des ongles » appartient désormais au monde, non à lui seul.
    Vous êtes constitués d’une équipe de volontaires intelligents, conscients et centrés sur le cœur, telle que le monde n’en a jamais connu. Vous n’avez pas besoin d’être dans la même ville ni même dans le même pays pour sentir la connexion que vous avez entre vous et avec Nous. C’est vraiment gratifiant pour nous de voir avec quelle rapidité vous offrez votre temps et vos efforts, et combien vous pouvez être efficaces.
    J’ai une requête de plus à vous faire pour aujourd’hui. Nos passagers du vol MH370 sont impatients d’avoir leur heure de gloire dans les médias afin qu’ils puissent raconter au monde leur aventure avec les Frères et Sœurs galactiques qui les ont secourus, l’ enseignement qu’ils ont reçu concernant la vérité de ce qui s’est passé dans les coulisses à la surface de la planète Terre, et leur profond souhait pour qu’ils puissent faire appel aux dirigeants mondiaux afin qu’ils signent la loi NESARA et la mettent en place à travers le monde.
    Je vous demande à présent de prendre le communiqué de presse que Kathryn a rédigé (ci-dessous) et de l’envoyer à tous les supports de médias que vous puissiez trouver, que ce soit votre journal local, une chaîne de télévision ou un site internet. Je lui ai demandé de le joindre à ce message afin que vous puissiez l’imprimer, le distribuer où que vous alliez, le faxer ou l’envoyer par courriel à tous ceux dont vous pensez qu’ils sont capables de le diffuser. Un fax attirera plus l’attention dans les médias d’information. C’est une question qui a capté l’attention du monde entier, donc il n’est pas nécessaire d’avoir des gens spirituellement dévoués pour faire la différence. Chacun suppose maintenant qu’une
    intervention
    extraterrestre est la seule réponse logique à ce problème. A présent nous devons leur prouver qu’il ne s’agit pas d’un acte hostile.
    Je vous envoie mon amour infini et mes bénédictions, mes Frères et Sœurs bien-aimés. Nous sommes Un.
    Votre Sananda, dans la Joie, l’Harmonie, la Paix et l’Amitié
    Transcrit par Kathryn E. May, le 19 mars 2014 à 8H00 ©
    http://www.whoneedslight.net/page/484045604
    COMMUNIQUÉ DE PRESSE - LE VOL MH370 SECOURU, SAUVÉ PAR UN VAISSEAU DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE

    Le 18 Mars 2014, High Falls, NY. Une annonce complète décrivant le sauvetage du vol MH370 a été enregistrée par LightWeb News. L’avion a été victime d’une panne hydraulique, est devenu incontrôlable et courait le risque d’une destruction imminente. Il a été emporté rapidement dans l’air à mi-hauteur, emmené à bord d’un énorme vaisseau originaire de Sirius faisant partie de la flotte galactique de la Fédération sous le Commandement Ashtar, dont le rapport complet est disponible sur LightWeb News.
    Les images radar confirment l’apparition d’un appareil extraterrestre et de la disparition soudaine du vol MH370. La confusion règne dans les opérations de recherches et des secours en raison de l’anomalie stupéfiante qui conduit en direction d’une intervention faite à l’aide de technologies très avancées.
    Lisez l’explication complète de cette source, qui mentionne le lien entre les observations d’OVNIS en forme de cigare au-dessus de zones de conflits (récemment l’Ukraine), la récupération et le sauvetage des passagers d’une part, et une nouvelle demande adressée aux pays du monde pour leur participation à la mise en place de la loi NESARA.
    Le Commandant Ashtar assume la responsabilité du sauvetage et des demandes, en coopération avec les passagers, qui ont proposé d’agir en tant « qu’otages » pour amener à une paix mondiale immédiate. L’interview complète peut être obtenue en contactant le Dr. Kathryn E. May sur kemay@aol.com.
    Traduction Patrick rev. Isabelle

  • Ah nouvelle info ou intox? La panne n'est pas accidentelle. Il n'y a plus qu'à attendre un nouveau démenti de la part de F2X.

  • LyricEnki, rassure toi, je ne ferai aucun démenti, je suis comme Saint Thomas, j'attends patiemment pour voir. Si cette histoire est bidon, cela ne vas pas me réjouir AU CONTRAIRE, si elle est vrai, cela sera l'un des plus grand événement dans l'histoire de l'humanité. J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre une cinquantaine d'années pour avoir la réponse.

  • Tiens F2X si ça peut t'aider à y croire. Ça date de FR3 ça te donne une idée comme le travail de lumière date pas d'hier.
    http://touch.dailymotion.com/video/x2ldct_ovnis-attention-danger-bernard-bida_news

  • Reconnais le F2X, tu es plutôt à préférer croire à des débris dans l'eau qu'un sauvetage extraterrestre. Comme tellement tant d'autres. L'humain a cette particularité d'être en conflit avec lui même. Une vidéo vraie sera discréditée et s'il est prouvé que c'est un montage il y aura déception. Donc il y a un ménage intérieur à faire avant de rejoindre nos frères.

  • Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, c'est tout le contraire. Comment peux-tu imaginer que je puisse préférer que les passagers soient morts plutôt que vivants. J’espère qu’ils sont vivant et si en plus ils peuvent aider à sauver l’humanité de leur plein gré, cela serait formidable. Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas l'esprit tordu que tu me prêtes. Je me méfie simplement des faux prophètes.

  • L'important n'est pas d'avoir raison, mais de faire la lumière sur ce qui se passe, en se détachant de toute les versions bonnes ou mauvaises, heureuses ou tragiques. d'aller a l'intérieur de soi, et d'accepter que nous ne pouvons rien faire de plus que d'attendre et espérer qu'ils sont vraiment entre bonne main peut importe l'endroit, 3D 4D 5D. Envelopper l'avion d'un voile lumineux d'amour et de vérité, protégé des attaques de basses énergies. Nous avons le pouvoir en se centrent dans notre coeur et non dans notre tête, pour visualiser une suite des plus heureuse pour eux et nous, nous pouvons être dans la plus pure conviction que ce qui se passe avec cette avion est a tout point de vue similaire a ce qui se passe sur Terre. Nos croyances se reproduisent dans la réalité de notre quotidien, c'est pour cette raison que je m'accroche un peut plus a l'idée que les passagers sont sous la protection de nos frères galactique. Cette simple idée engendre énormément d'effets positif sur notre plan d'énergie, comme il a été dis par les grands maitres, ceux qui aurons conservé le coeur d'un enfant sauront sauvés, et le rêve en fait partie.

  • Alain, je suis sur la même longueur d'onde quand tu dis que ceux qui aurons conservé le coeur d'un enfant sauront sauvés.

    Si le sauvetage de cet avion devient le déclencheur pour la REVELATION divulguée à toute la population (je précise "à toute la population" car tous les gouvernements, services secrets et autres agences spatiales sont déjà au courant et cela depuis des décennies) alors je serai heureux, car je ne pensais pas que j'allais voir cela de mon vivant.

The comments are closed.