Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Le départ d'un être cher par Serge Nazare

maxresdefault.jpg


Le départ d'un être cher


Et si vous cessiez de dramatiser la vie.
Ce qui vous sépare de ceux qui sont désincarnés n'est qu'un simple voile, une
simple différence de vibrations.
Lorsqu'on est de l'autre côté de la matière, la vision que l'on a de l'évolution est
toute autre chose. L'être qui a quitté cette densité, pourvu que sa conscience soit
éveillée, perçoit les choses avec une vision beaucoup vaste que la vôtre.
Généralement il ne comprend pas la peine et le désespoir de ceux qui sont
encore dans la matière, et il souffre de voir ceux qu'il aime, souffrir. Il trouve
cela inutile. Il voudrait faire quelque chose pour amoindrir ou faire disparaître
ces souffrances, et souvent il n'y arrive pas.
L'être qui vient de se désincarner dit "pourquoi avez-vous de la peine alors que
je vais bien et que tout s'éclaire autour de moi. Si vous m'aimez, soyez heureux
que je me sentes bien, après les durs efforts de mon incarnation qui vient de se
terminer".
Cessez de voir la vie de manière étriquée. La vie préfère vous savoir heureux.
N'oubliez pas que c'est l'Amour qui est le lien entre les êtres, au-delà des
apparences, des fausses distances, et des plans. Tant que l'Amour existe entre
deux êtres, ils sont ensemble. Vos souffrances proviennent de la densité de votre
matière, et de l'illusion que vous avez d'une séparativité avec les plans plus
subtils.
Vous souffrez parce que vous ne savez pas encore ce qu'est la Vie, vous ne la
ressentez pas, vous êtes comme le conducteur d'un véhicule qui reste sur la
banquette arrière pour conduire.
Si vous travaillez à augmenter votre vibration de base, vous entrerez en
synchronisation avec la Lumière Universelle et vous commencerez à la ressentir,
et là vous n'aurez plus de gros problèmes, plus de grandes souffrances,
simplement quelques inconvénients passagers.
Pensez à l'impermanence de vos amis bouddhistes. Pensez à la vision cosmique
de la vie et de l'évolution de vos Frères cosmiques.
Vous regardez la vie du bas vers le haut, efforcez-vous de la regarder du haut
vers le bas et vous comprendrez. Vous ne pouvez pas cerner une situation en
restant à l'intérieur de cette situation, il faut y être en dehors, au-delà, et de là où
vous êtres, vous ne pouvez que monter.
Nous vous avons dit qu'il ne faut jamais marcher avec votre étendard abaissé,
car vous y prendriez les jambes.
Vos souffrances, même si elles sont légitimes, vous amènent tristesse, désespoir,
amertume et abaissent encore votre vibration, et vous font entrer dans une
spirale descendante au lieu du contraire. Le résultat est une fermeture de votre
conscience. Il est temps que sur cette planète vous renversiez les choses.
2
Vous êtes là, entre autres pour comprendre les Lois Universelles en étant
provisoirement au fond du puits. N'oubliez pas que tout acquis en votre
conscience restera votre potentiel pour cette éternité. Alors regardez la Lumière
en haut de ce puits au lieu de regarder la noirceur du fond.
Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, et offrir à ceux que vous
aimez, qu'ils soient ici ou là, c'est de ressentir et de manifester la Vie, la vraie,
celle qui est joyeuse, car elle manifeste les qualités du coeur et l'ouverture de
votre conscience. Vous avez, en tant qu'éveilleurs un rôle à jouer, celui de
montrer l'exemple pour que ceux qui le sont moins, aient envie de vous
ressembler, de vous suivre.
Cette humanité a de plus en plus soif d'Amour, de Compréhension, et de
Compassion. Montrez le chemin à vos frères humains et apportez-leur à boire,
au lieu de videz votre gourde au milieu du désert que vous créez à travers vos
émotions déstabilisées.
Nous vous attendons sur les Plans de la Lumière, ne vous détournez pas de vôtre
chemin en tombant dans les pièges de cette densité sombre qu'est cette planète
en ce moment. Tout vécu est un exercice, un test pour vous aider à progresser
vers plus de perfection. Ne perdez plus de temps, allez à l'essentiel, et montrez à
l'entour ce qu'est l'Amour-Force. Je sais que je vous demande de gros efforts, je
sais que je vous demande d'aller au-delà de vous-mêmes. Mais c'est ainsi que
vous rejoindrez la Famille Universelle, c'est ainsi que vous nous retrouverez.
Haut les coeurs, amis et frères, manifestez votre courage, votre volonté, et votre
pugnacité, dans le combat que vous menez avec vous-mêmes, pour devenir… ce
que vous êtes déjà.
La Confédération Intergalactique
Canalisé par Reiver
Février 2014

Comments

  • En 1995 je suis mort. Cela m'a surpris car pour moi la mort était la mort alors que j'étais la à regarder mon corps par terre. J'ai regardé le monde et je me suis souvenu que tout est moi. Je ne me suis pas dit tout est nous mais tout est moi. J'avais un sourire à me demander pourquoi craindre quoi que ce soit puisque tout est moi. J'étais sans respirer et je pouvais faire des choses dites extraordinaires en temps normal. J'étais l'être le plus serein qui soit et je m'amusais du retour. Personne ne savait que j'étais tombé donc personne n'avais encore découvert mon corps mais si ma famille m'avait trouvé je n'aurais absolument pas apprécié que quelqu'un puisse pleurer ma mort. De l'autre côté ça semble si absurde que quand on revient on est non seulement changé à jamais mais ce que l'être humain nous semble si con mais alors si con que s'en est déprimant.

  • Lol je changerais le con pour déphasé, il est déphasé avec la réalité qu'il expérimente, la plupart courent apprêt la carotte qui leur pend devant le nez, la carotte étant l'illumination, courir plus vite ne résoudra pas la solution mais faire un arrêt et prendre conscience de ce qui nous tiens en déphasage pour ramener la carotte pour atteindre l'illumination. Assez simpliste mais dans ce cas pourquoi compliquer, merci Lyric pour le partage.

  • Je préfère dire con parce que les gens montrent comme ils se complaisent dans cette situation et ne veulent rien changer de ce qui leur semble impossible.
    Je suis allé dans un bar tabac et en faisant la queue j'entendais un homme en siège roulant parler avec une femme qui travaille chez EDF.
    Il est impensable pour eux de sortir du nucléaire. J'ai tenté de leur parler des énergies libres et des brevets libérés pour abandonner les énergies fossilisées et notamment pour bénéficier des voitures à eau ou à air et que tout le monde pouvait fabriquer leur propre énergie libre mais ces gens restent persuadés que c'est impossible, madame qui bosse chez EDF en sait quelque chose. Bref je suis passé pour un rêveur. Malheureusement mon réflexe c'est de me dire qu'ils sont encore trop cons pour avoir un déclic et à part leur souhaiter une bonne journée quoi dire d'autres... Il est vrai Alain que le mot déphasé affecte moins l'égo des cons mais tout est sous nos yeux depuis toujours. Il ne faut pas être déphasé pour ne pas le voir mais se complaire indéfiniment dans sa connerie. Je ne sais pas pour vous mais je rencontre des gens qui pour eux le temps ne passe absolument pas plus vite maintenant qu'il y a 20 ans. D'autres ne se posent aucune question sur l'univers et ne savent pas que la Terre tourne autour du soleil et d'autres ne sont pas sur que la Terre soit vraiment une sphère mais encore un plateau. Quelle sera leur réaction de découvrir la Terre creuse. Enfin le déphasage est tellement énorme d'un individu à l'autre que j'ai pris conscience comme la connerie gouverne ce monde.

  • J'aime tes dires qui sont vrai et honnête, et dans cette vérité il y a aussi la raideur d'acceptation du choix de parcours pour chacun. Oui c'est vrai qu'il y a des cons qui sortent du sentier pour aller se planter la gueule sur un arbre quand la piste est plus que large avec toute les protections sur les poteaux en vue, j'ai été un skieur Alpin de longue date et employé d'un centre de Ski et je m'énervais souvent de voir ces imbéciles sortir du boisé en civière dérangent un tas de gens et hop direction les urgences pour saturer davantage leur locaux, une réclamation d'assurance avec ça, paraplégique pour finir, mais pourquoi les gens sont aussi con? Apprêt un certains temps on deviens insensible aux événements des autres, et plus y a de gens au mètre carré plus y a d’indifférence car le taux d'imbéciles y est plus important. Apprêt un certains temps on ne peut plus accumuler cette indifférence s'empilent l'une sur l'autre, alors pour être plus Zen on change la recette par l'acceptation du libre choix, et si il se casse la gueule sur un arbre je porterai secours avec la conviction qu'il a réussit a mener a bien sa mission d'apprentissage. Bonne journée

The comments are closed.