Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Un Aperçu des Cadeaux que va nous apporter 2014 Emmanuel Dagher

Un Aperçu des Cadeaux que va nous apporter 2014
Alors qu'est-ce qui est en réserve pour nous en 2014 et au-delà ?

Une des choses les plus excitantes que je voudrais souligner – qui a déjà commencé à se manifester pour beaucoup et qui continuera à faire son chemin dans la vie de beaucoup d'autres – c'est l'expérience d'une guérison complète et la résolution ultime de nos plus profondes défis.

Beaucoup d'entre nous ont eu à considérer les schémas physiques, émotionnels, mentaux et financiers qui nous ont empêchés de vivre effectivement notre plus grand potentiel. Bien que ces schémas soient uniques à chaque individu, nombreux sont ceux qui n'ont pas expérimenté une guérison complète et la dissolution de ces schémas, tout simplement parce qu'une partie d'eux-mêmes ne croyaient pas que cela était même possible.

Ces schémas pouvant provenir de nombreuses vies, il n'est pas toujours nécessaire de disséquer pourquoi ou comment nous les avons acquis. Ce que nous pouvons faire cependant, c'est de les accepter tels qu'ils sont et d'être reconnaissants des leçons qu'ils nous ont apprises. Nous pouvons alors nous aligner avec les énergies qui sont à notre disposition de sorte que la guérison ultime puisse se produire.

Ce que je vois et ce que je ressens pour 2014, c'est que la plupart des choses qui ont été difficiles à surmonter vont guérir presque instantanément. Certaines personnes pourraient même avoir du mal à croire que ces problèmes soient vraiment résolus, car lorsque les réponses viendront, elles sembleront trop faciles.

Beaucoup de ces réponses ont tout le temps été ''sous notre nez''. Elles ont la possibilité de nous parvenir désormais, parce que c'est seulement maintenant que nous sommes assez ouverts pour les recevoir. Bien sûr, ceux d'entre nous qui se sont engagés avec détermination dans leur guérison intérieure savent que ces guérisons se sont étalées sur des vies!

Garder un Esprit et un Coeur Ouverts

Je vous invite donc à garder un esprit et un cœur ouverts à toutes les possibilités que vous donnera l'Univers pendant cette année ; celles-ci contribuant à la guérison ultime et à la résolution de beaucoup d'anciens problèmes de votre vie.

Cette année à venir continuera à amplifier le grand nombre de bénédictions que nous avons reçues en 2013, tandis que l'éveil vers une conscience supérieure – qui se manifeste désormais dans le collectif – atteindra des hauteurs impressionnantes. Cette conscience élargie permettra vraiment un changement réel et positif dans le monde, d'une manière qui ne pourra plus être réprimée ou niée.

Ceux qui ont servi en tant que montreurs de chemin pendant ce qui a semblé une éternité vont se retrouver avec une charge beaucoup plus légère lors de cette année à venir. Je sais que pour beaucoup, il a semblé que ce jour n'arriverait jamais. La charge plus légère viendra lorsque nous nous permettrons de recevoir le soutien des nouveaux arrivants qui se sont récemment éveillés et qui sont désireux de consacrer leur vie à une façon plus consciente d'être.

Imaginez les possibilités infinies qui peuvent se manifester à nous lorsque nous nous permettons de respirer et de faire l'expérience d'une existence plus légère. Je sais que je suis prêt – qu'en-est-il pour vous ?

Love

Emmanuel Dagher

Comments

  • Bonjours jonathan6272618@Hotmail.com

    Avant 2014 Je croyais a tout ça Mais maintenant je suis perdu : (Je résume)

    jusqu’au 28 décembre J’y croyais affon ! Je lisais quotidiennement les messages sans jamais ressentir ce que vous appelez énergie cosmique, soi supérieur…
    le 28 pendant un camp de ski Chrétien.
    Dans ce monde violant j’évite des camps par ex : Jeunesse et sport
    Dans le camp 0 violence, bagarre même pas 2 personnes qui s’engueulent !

    Pendant la louange J’ai ressenti dieu.
    Le hic. où je me trouvais, plus de 100 chrétien et pas de croyance fédération galactique… J’y crois plus…

    J’ai plus rien lu jusqu’à aujourd’hui :
    Je ressentais que c’est peut-être pas de la science-fiction.
    En lisant je ressens la présence de dieu ??????????? Alors normalement je le ressens quand je prie ou je loue, c’est comme ressentir dieu en mattant final destination ! (Pas arriver je vous rassure)

    Je suis à 50/50 entre 2 croyances du coup. Dans les deux il y à Dieu !??!
    Sommes-nous seul dans l’univers?

    Des potes qui crois pas à ça (galaxy109) entende dieux, parle en langue (langue angélique)

    J’ai jamais lu aussi que le fais d’ »accentioné » te fais parler une autre langue le pléiadiens par ex.

    Mois pas je le ressens juste mais il y a un truc qui dois bloquer surement

    Avent je fumais 2 ou 3 bédos par jours (marijuana) maintenant plus que le week et aujourd’hui (perturbé) !

    Mais solution pour arrêter à 100% :
    Le weekend avant la RJ (fête chrétienne) je fume le dernier Bedos et le début de la rj j’arrête les clops. Duré de la fête, 3 jours, (3 jours avec dieu) donc impossible de fumer et le 4ème jours même si je manque je recommence pas. Trop envie d’être plus proche de dieux et de savoir la vérité peu importe la vérité (somme nous seul dans l’univers ?) donc impossible de fumer clops ou joint sa sera fini envie de découvrir la vérité j’ai pris congé après la RJ pas envie de fumé ma clops a la pause !

    Comme ça, j’entendrai Dieux et a ce stade (plus de dépendences)je serai une fois pour toute. Somme nous seul ?(fédération galactique)

    Problème, la fête a lieu en mai 2014 si la transition est réelle et arrive avant la rj et pendant que je fume un joint par ex : ???????????????????

    Mais je crois à la cabale/satan vos message réelle ou pas donc sois cabale ou satan ! La même chose !

  • 'J'ON n'hâte tend'...

    http://kryeon.forumactif.com peut... 'éventre-tue-ailes-ment'... t'éclairer sur le ménage à faire en tes attentes et croyances de résultats 'stup-ai-fiente' pas assez relâchés.

    A chacun de se libérer de l'intérieur en respirant à fond..., beaucoup d'escalade derrière, plus à peaux de phoques sous les skis..., qu'à télésiège.

    Ton âme multidimensionnelle est déjà là entière, sauf à te croire séparé et non synchrone avec elle ! Là gaffe !

The comments are closed.