Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Transition L'année 2014 KORTON VAISSEAU RAINBOW

KORTON1.JPG

Transition
L'année 2014

"Au niveau de l'humanité, l'année 2013 a été la préparation pour l'année 2014 qui sera beaucoup plus importante à nos yeux. Elle sera très importante pour l'humanité et pour chaque être humain qui, pendant toute l'année 2013, a eu le courage de cheminer, de se remettre en question, d'essayer d'apprendre au maximum la Sagesse et l'Amour, elle sera importante car elle lui donnera les outils qui lui seront nécessaires pour appréhender et vivre la nouvelle année.

Que pouvons-nous vous dire de cette nouvelle année, si ce n'est qu'elle sera une des années les plus importantes pour l'humanité actuelle ? Elle sera une des plus importantes car elle risque d'être difficile. »

Ils me montrent un lieu. C'est comme si la Lumière qui l'éclaire émanait à la fois des êtres et du lieu. Plusieurs êtres discutent dans cette pièce..

Je suis dans un immense vaisseau où se trouvent des êtres comme Korton, Sananda et d'autres qui font partie de la Confédération Galactique et qui échangent sur le destin définitif de la planète Terre. Je n'entends pas ce qu'ils disent, mais à côté de moi se trouve un être très lumineux qui me répète ce qui s'est dit et se dit encore.

Il me dit :

"Ils sont en train d'élaborer un plan qui sera activé dans un avenir très proche ; la Terre et les hommes ont tellement souffert qu'il y aura une accélération du programme pré établi pour la planète Terre.

Il y a eu une grande prise de conscience chez les êtres humains. Même s'ils ont l'impression que tout s'écroule autour d'eux, ce n'est pas la réalité. Le travail de plusieurs groupes, de par le monde, et celui de tous les Travailleurs de Lumière, a activé et accéléré un processus de transformation pour la planète Terre et tout ce qui vit sur elle et en elle. Le processus qui a été activé est vibratoire et évolutif.

Beaucoup de portes se sont ouvertes partout dans le monde. Tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui vous a été caché, va de plus en plus disparaître de ce monde. Tous ceux qui ont servi leur propre pouvoir et la volonté d'êtres qui ne sont pas de ce monde, tous ceux qui se sont servi avant de servir les autres, notamment tous les chefs d'état qui n'ont pas voulu se mettre au service de leur peuple, auront énormément de comptes à rendre, à à eux-mêmes d'abord.

Lorsque vous avez des comptes à rendre, c'est en priorité à vous-mêmes que vous les rendez, ce qui veut dire que tous les êtres seront mis face à eux-mêmes. Petit à petit, lorsque les voiles s'enlèveront de la conscience humaine, vous serez réellement face à vous-mêmes. Pour certains êtres qui verront leurs erreurs et tout ce qu'ils auraient pu faire et qu'ils n'ont pas fait, qui constateront à quel point ils ont manipulé et fait souffrir les êtres, ce sera réellement très difficile à vivre.

Cependant la Source et l'Univers ont tellement d'Amour pour les hommes, que même si un homme n'a pas servi la Lumière mais qu'il le comprenne au dernier moment, et que de toutes ses forces il essaie de s'élever dans la Lumière et dans l'Amour, il ne sera pas pénalisé et il ira vers cette Lumière et cet Amour.

Par contre, un homme qui a cru servir la Lumière et l'Amour et qui n'a eu en définitive aucune générosité, aucun Amour pour lui ou pour quiconque, qui a été dans l'illusion créée par le mental, sera beaucoup plus en souffrance car il savait et il aura failli.

Celui qui ne sait pas ne faillit pas ! Il a toujours la possibilité de comprendre d'un seul coup et de se transformer ».

Il me montre la réunion des êtres dans le grand vaisseau. C'est une image qui n'a pas de réalité dans le temps. La réunion a pu se passer il y a huit jours, un mois ou un an, je ne le sais pas. C'est une image réelle mais ce temps ne correspond pas à notre temps actuel, au mois ou à l'année où nous sommes.

Il me dit :

« Ils ont pris la décision de se manifester dans cette nouvelle année d'une façon beaucoup, beaucoup plus importante. Ils ont aussi pris la décision de faire plier les chefs de gouvernements afin que ceux-ci puissent reconnaître notre présence, celle de vos frères galactiques. Ce sera très difficile pour eux, car ils auront beaucoup de comptes à rendre à la population humaine. Ils n'auront plus le choix car la pression sera trop forte, et les êtres humains, avec leur technologie, pourront nous photographier et nous filmer. Les gouvernements ne pourront plus faire grand-chose, si ce n'est reconnaître et accepter notre présence.

A ce moment-là, tout changera, tout changera au niveau de votre civilisation, car elle est basée sur la manipulation et le mensonge. Bientôt, cela n'existera plus ! La nouvelle civilisation qui se met en place avec les grands êtres que tu vois, Korton, Sananda et bien d'autres, sera la civilisation de l'harmonie, de la fraternité, de la joie et de l'Amour, la civilisation que vous attendez tous dans votre cœur et que vous espérez d'ailleurs avec beaucoup d'impatience.

Donc l'année 2014 verra beaucoup de changements. Le travail que vous avez fait en 2013 verra l'accomplissement à tous les niveaux. Cependant la lumière sombre qui dirige certains humains qui eux-mêmes vous dirigent (nous n'en faisons pas le tableau car vous comprenez) essaiera encore de maintenir son pouvoir et d'aveugler les êtres comme elle l'a fait depuis des milliers d'années.

Maintenant, avec toutes les décisions qui ont été prises à un niveau très supérieur par les Hiérarchies de Lumière, tout cela ne pourra plus être. Tout sera éclairé dans votre vie, dans les consciences, et l'obscur n'aura plus sa place.

Cependant, ces grandes transformations ne se feront pas forcément en douceur, mais si vous êtes toujours dans votre cœur, dans la Lumière, l'Amour, la générosité et la joie, si vous évacuez le plus possible toutes les traces d'ombre générée par les peurs, par tous les soucis que vous pouvez avoir et que vous nourrissez sans vous en rendre compte et par toutes les souffrances, si vous transcendez tout cela dans votre propre Lumière, dans la Lumière de l'Etre Divin, de l'Etre de Lumière que vous êtes, vous tracerez votre route malgré tout ce qui pourra se passer autour de vous sans avoir de craintes.

Même si vous ne la percevez pas forcément, la Lumière émanant de la Source et des Hiérarchies de Lumière protège toujours ceux qui travaillent à leur service, contrairement à ceux qui travaillent pour la lumière sombre et qui ont de grandes facilités et de grands privilèges (vous voyez à l'œuvre ceux qui travaillent pour la lumière sombre au travers de leur façon de vivre très agréable).

La vraie Lumière, elle, ne manifeste pas sa présence, mais c'est beaucoup mieux car elle vous permet de vous transformer profondément. Elle vous libère petit à petit de vos chaînes, elle vous libère petit à petit des voiles qui obscurcissent encore votre conscience, elle vous libère de vos a priori et de vos peurs. C'est le plus beau cadeau que puisse faire la Lumière à l'humanité.

Comme vous avez la coutume de le faire en vous souhaitant une très bonne année, nous souhaitons réellement le meilleur pour chacun de vous.

Nous vous souhaitons donc, pour cette nouvelle année, la seule chose que nous pouvons d'ailleurs vous souhaiter : que vous puissiez grandir chaque jour davantage dans la Lumière et l'Amour qui inondent tous les plans supérieurs de Lumière et une infinité de mondes".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Comments

  • Salut à tous.

    Comme je l'avais déja dit à Alain début 2013 il ne se passera rien non plus en 2014.
    Rendez vous dans un an.

    A plus

  • Orthon avait dit :

    " LE JOUR ET L HEURE SONT NOTRE SECRET ET LE RESTERONT JUSQU AU MOMENT DE NOTRE ARRIVEE "

    ( La puissance n'a qu'un temps mais la conscience à tout le temps )

  • Salut Skywalker.

    Le jour et l'heure sont notre secret.................
    D'après les textes des différents canal (tous les canal confondus),je croyais que seul la source et elle seul savait le jour et l'heure de leurs arrivée.alors soit Korton ment ou alors se sont les autres canal qui mentent.Dans les deux cas il y a un problème.
    Alors dit moi Skywalker,si seul la source sait,comment korton peut il dire que 2014 est l'année de leur arrivée?
    Ou alors korton est peut être la source?
    Nous verrons au cours de cette année.toujours est il que je continue à penser que tout ceci est un gros bateau monter par l'élite mondial.

    A plus

  • alain 2.
    Personne ne ments. Les êtres de lumières, et les extraterrestres en tout genres sont obliger de dire qu'ils n'ont ni la date ni l'heure à leurs channels pour que cela n'arrive ni à l'oreille de la cabale ni de ceux des Arcons physique et non physique ainsi que de leurs Sbires à leurs ordres, pour éviter qu'ils ne leurs mettent encore pour la énièmes fois des battons dans les roues pour les retarder encore et encore et encore et encore et encore. Donc ils sont obliger de dire qu'ils ne connaissent ni la date ni l'heure et que seule la source la connais même si c'est faux, et qu'ils les connaissent parfaitement. Cela ne doit surtout pas être divulguer donc sa reste 1 secret. Korton a fait la grosse connerie de dire que c'était 1 secret à sa channel, car elle va tenter de lui faire cracher le morceau par tout les moyens. Il aurait du s'abstenir et ne rien dire.

  • alain 2.
    Personne ne ments. Les êtres de lumières, et les extraterrestres en tout genres sont obliger de dire qu'ils n'ont ni la date ni l'heure à leurs channels pour que cela n'arrive ni à l'oreille de la cabale ni de ceux des Arcons physique et non physique ainsi que de leurs Sbires à leurs ordres, pour éviter qu'ils ne leurs mettent encore pour la énièmes fois des battons dans les roues pour les retarder encore et encore et encore et encore et encore. Donc ils sont obliger de dire qu'ils ne connaissent ni la date ni l'heure et que seule la source la connais même si c'est faux, et qu'ils les connaissent parfaitement. Cela ne doit surtout pas être divulguer donc sa reste 1 secret. Korton a fait la grosse connerie de dire que c'était 1 secret à sa channel, car elle va tenter de lui faire cracher le morceau par tout les moyens. Il aurait du s'abstenir et ne rien dire.

  • Pour nous le contact est déjà établi...donc ce n'est un bateau mais un vaisseau.....

    mais pour un contact massif c'est une autre paire de manches

  • La peur est l'enjeu de ce contact, beaucoup n'y ont même pas d'intérêt car trop inconscient de leur existence, trop a l'extérieur occupé par leur illusion a manger ce qui fait rêver. Apprêt quoi la vie a passé, la maladie s'installe, le désespoir on repart a zéro encore et encore, le piège du millénaire.

  • Skywalker, ou puis visiter ce vaisseau? moi qui a tend ce désir, suis je prêt? OUI je le suis, quelle heure quelle endroit? juste avec ce désir peuvent -ils me localiser, pour m'y prendre?

  • Viens sur Teamspeak Dimanche 19 à 21 h

    on t'expliqueras

  • Heure de l'Est? Québec

  • 21h heure francaise

  • Bonjour, je suis moi aussi comme Alain.

    Je suis prés a les rencontrer, et surtout a enfin me libérer.

    Mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est une manipulation encore de l'élite malgré que on fond de moi je ressent une énergie d'amour infinie.

    Mais plus le temps passe et malgré que je sois prés a cela je n'ai moi aussi jamais eu de contact réel.

    S'il vous plais si je peu moi aussi vous rejoindre sur votre canal, d’ailleurs je suis en attente de relation avec qualitativeworld :).

    J’espère que enfin je pourrais me libérer.

    A bientot et merci.

  • Pardonnez moi de vous demander ce liens tend souvent publié sur votre blog, mais depuis j'ai formaté mon PC de basse qualité Wind-d'eau, donc pue de raccourcis, merci. Et merci Wilfried pour votre partage, plus on est et plus y a de fou, la folie s'associe au bonheur.

  • Alain, si tu parle du lien du teamspick ^^, alors je serai ravi que a mon tour je puisse l'avoir :).

    je viens de voir une vidéo que l'un des membres de qualitativelife a mi et c'est tout simplement sublime, quelles larmes du cœur était iretenable.

    http://www.youtube.com/watch?v=kfXl_tdVTU4

    Au plaisir de vous rencontrer et de partager.

  • Très beau merci Wilfried, un exemple a suivre ;)

  • Ishunar EL O'RA, je suis heureux de lire vos paroles, ça résonne avec ce que je ressent

  • Une dernière très intéressante de la part de Cobra, anglais pour l'instant mais si y a quelqu'un qui la trouve traduite en français faut pas se gêner, je vous dis ne vous emballez pas l'information est filtrée pour ne nuire a l’opération qui est en cours, nous aurons beaucoup de ce que nous attendions depuis si longtemps, avec si peut de ce qui nous est démontré je découvre quelques choses de nouveau, jamais publié jusque là, je veus dire que je n'aie pue découvrir, avec autant de recherche sur la Net je ne peus prétendre avoir tout trouvé.

    J'aimerais lire l’opinion de tous, de tout point de vue sur cette dernière, svp. Je sais qu'il y a beaucoup qui ont été actif sur le blog et qui ont pris du recule mais là je tiens a vous entendre a nouveau, pour ce début 2014, la parole est a vous, mais avant faite une lecture de ceci, merci.

    Avec impatience de vous lire

    http://2012portal.blogspot.ca/2014/01/fall-of-archons-update.html

  • Le texte qui suit provient d'un grand sage, Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900 - 1986), de toutes évidences il savait ou l'humanité se dirigeait, et surtout ce qu'elle avait besoin pour passer le cap, un conseil ne prenez ses paroles avec indifférence ou vous pourriez trouver la difficulté de parcours devant vous, la clef? demeurer dans la lumière, voilà pourquoi le côté obscure est mis de l'avant de ce temps, avec tout ce qui sort au Cinéma, vous constaterez que l’emphase est au Démon et a l'obscurantisme. A vous de faire le choix.

    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/01/11/28928131.html

  • Salut a vous tous ! J'ai pour ma part été très étonne d'avoir une réponse très rapide via le dernier Chanel qu'ashtar nous a fait part ! J'ai exprimé mon inquiétude sur le fait de devoir avancer seul ou en groupe , et je fut étonne de voir qu'il en parlait ! Dans ma dernière méditation j'ai appercu comme des plaques d'or qui était a demi voilée ! Dessus on pouvait y lire soit d'ancienne écriture ou symbole ! Je n'ai pas saisi la raison de cette expérience ! Maintenant je sais que je ne suis pas aussi au point que je voulais l'admettre , je préfère rester humble , car je me sent comme un écolier qui va prochainement faire sa première rentrée , ou on va tout lui réapprendre ! Il m'arrive encore de chercher des vidéos d'observations d'ovni , et quelque fois sans savoir pourquoi certaines entraînent une resonnance directe , je suis comme submerge par l'émotion ! Il m'arrive la même sur certains message, comme si je reconaissais les dires de quelqu'un qui ne me serait pas étranger ! C'est la première fois que j'en parle ouvertement ! Mais j'essaie de faire tomber mes dernières résistances ! Après je me dis que je n'irais pas les chercher , si ils veulent me retrouver ils savent très bien ou je me trouve a tout moment de la journée ! Quand ils auront besoins de mes services je répondrai présent !car notre avenir est avec eux et tous ensemble à travers les univers !

  • Bonjour Ddelat, merci pour le partage, je crois que ta vision pourrait aussi bien être souvenir d'une vie précédente, il est prévu que nous recouvrions la mémoire de ces vies antérieures avec l'ajustement de nos cellules qui est en cours. L'Or est l'âme tout deux associer comme l'être physique que l'on est et Gaïa, le cristal et Quartz processeur de vie, mémoire Terrestre.

  • Merci Alain pour cet éclaircissement !j'essai de retrouver le symbole qui était gravé dessus!pas simple! Mais un jour j'obtiendrai peut être la réponse ;)

  • Alain,

    et t'il possible d'avoir le teamspick de la réunion du dimanche 19 stp?.

    je sais pas pk mais j'ai comme l'impression que le hasard n’existe pas ^^'

    sa fait du bien de pas se sentir seul a vouloi comprendre les choses.

  • Avant son arrivé, son retour sur Terre il serait mieux de revoir son histoire vécu, la vrai cette foi-ci.

    http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/

  • Cette histoire colle mieux a l'idée que je m'en fesait ! La religion était tellement basée sur des incohérences , que même en croyant en son existence je ne pouvais me réduire a écouter la version de l'église catholique! On a bien vu que pendant l'histoire , l'homme a tué massacre viole etc etc au nom de l'église! Et je me disais avec un dieu qui prêche l'amour de soi et des autres , ça ne collait pas! Pour la suite on verra ;)

  • Je vous remercie,

    je ne sais qui sais mais merci pour le mail me donnant a la particule prés un guide magnifique pour participer a cette réunion.

    Vivement que l'on puisse tous s'unir de nouveau.

    Que l'on écoute nos cœur et soi guidé par l'essence même de la vie.


    Merci, merci encore.

The comments are closed.